[Gestion] les 10 exclus de CC
Re: les 10 exclus de CC
arnaud a écrit:
On va griller tous nos jeunes... Avec la pression
Ils vont faire un mauvais et tous les supporters vont commencer à les critiquer. Je la sens arriver. CC ne leur fait rien qu'un cadeau empoisonné.
Mais arrête monsieur L'éducateur... Encore du positif m. Beney
On va griller tous nos jeunes... Avec la pression
Ils vont faire un mauvais et tous les supporters vont commencer à les critiquer. Je la sens arriver. CC ne leur fait rien qu'un cadeau empoisonné.
Mais arrête monsieur L'éducateur... Encore du positif m. Beney
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Ce qui me désole un peu, c'est que certains n'ont que très peu confiance en ces jeunes !
Lacroix et Kolloli ont fait de bonnes prestations pour leurs débuts !
Veloso jouait en SL à Xamax et Melo et Karlen ont bien joué en match amicaux !
Et Fedele montre de belles perspectives d'avenir !
Ces jeunes savent ce que représente le FC Sion !
Jeudi, ils se donneront à fond, à 150% !
N'oubliez pas que des Shaqiri Zuber Xhaka étaient des jeunes comme eux au départ, peut être mieux entourés !
Mais il me semble qu'on a certains jeunes talentueux !
Alors faisons leur confiance !
Lacroix et Kolloli ont fait de bonnes prestations pour leurs débuts !
Veloso jouait en SL à Xamax et Melo et Karlen ont bien joué en match amicaux !
Et Fedele montre de belles perspectives d'avenir !
Ces jeunes savent ce que représente le FC Sion !
Jeudi, ils se donneront à fond, à 150% !
N'oubliez pas que des Shaqiri Zuber Xhaka étaient des jeunes comme eux au départ, peut être mieux entourés !
Mais il me semble qu'on a certains jeunes talentueux !
Alors faisons leur confiance !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
-
- Posteur habituel
Tu veux pas encore donner son adresse et numéro de tél pendant que tu y es ?Ahmed a écrit :Encore du positif m. Beney
Tu dois lui en vouloir pour le harceler comme ça.
c'est pas des théories mais un constat.... Les jeunes devraient comme dans tous les clubs normaux du monde être intégré lors d'un début de championnat et intégrés petit à petit sur le terrain avec des cadres qui tiennent la route autour. Ca se fait partout comme ça. Je vois pas ce qui a de scandaleux ou révolutionnaire dans ce que j'ai dit! tu trouves normal ce qui se passe avec le club? désolé mais ça me reste en travers de la gorge. Et tu m'excuses mais si on en est là c'est en grande partie à cause d'un recrutement loupé sur plusieurs saisons. A moins que je ne vois pas les mêmes matchs que les autres et que je suis le seul à avoir l'impression que les mecs se pavanent sur la pelouse et régressent mois après mois. J'ai pas la science infuse mais cela ne t'a pas sauté aux yeux c'est grave¨!psylo a écrit :Et encore des théories... Une telle science infuse, tu en fais profiter directement le club en étalant ton savoir à la Port d'Octodure j'espère ?soubalt a écrit :les jeunes peuvent amener leur enthousiasme mais là c'est pas de l'intégration qu'on fait mais un suicide programmé. Enfin il reste que 5 matchs, ça peut peut-être le faire.
Juste par rapport à mon message d'avant : c'est évident qu'il fallait un coup de balai tant ce groupe a l'air "pourri". Qui devait rester, qui devait partir? j'en sais rien, même si je pense qu'il aurait fallu frapper plus "fort". Ce qui me dérange vraiment là-dedans c'est que CC traite la conséquence et pas la cause. Cette débacle est pour moi le fruit d'un recrutement hasardeux basé sur des internationaux sur-côtés, des "ex" stars du club et le manque de vision à long terme.
Pour une fois je défends les jeunes et s'ils sont sur la pelouse jeudi et s'en prennent 5 faudra pas gueuler ici, les mecs ont 20 ans sont balancés n'importe comment en super league et n'ont que 3 jours de préparation. Encore on joue les pompiers et on veut mettre le toit de maison alors qu'on a aucune fondation. Quels leaders pour jeudi ? Crettenand et Gelson.... ça fait peur. Le problème ne vient pas de maintenant mais de la politique de recrutement et de gestion du club depuis 3 ans. Là tout pète inévitablement à la gueule.
Quant à la préparation des jeunes, elle devrait se passer comment ? Ton immense connaissance m'intéresse autant qu'elle m'interpette...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Absolument d'accord avec toi !jutti a écrit :MAIS on va griller qui ?arnaud a écrit :On va griller tous nos jeunes... Avec la pression
Ceux qui risque de jouer :
Lacroix : a déjà quelques matchs avec la 1er cette saison
Kolloli : reste sur 3 matchs avec la 1er
Ceux qui risque de rentrer en cours du match :
Melo : a déjà joué avec la 1er plusieurs fois
Karlen : a également joué avec la 1er et a fait toute la préparation avec la 1er
Veloso : a déjà joué avec Xamax et a quelques buts en 1er division
Les 3 autres seront sur le banc ou dans les tribunes...
On grille qui ?
On va pas lancer les 8 jeunes d'entrée dans la cage aux fauves ... réfléchissez un peu ! Même si c'est une situation spéciale pour lancer ces jeunes, ils ne vont pas être grillés !!
justement en réfléchissant un peu on est quand même en droit de se dire que les conditions dans lesquels ces jeunes se retrouvent lancés dans le grand bain ne sont de loin pas optimales! Chapeau à eux s'ils arrivent à décrocher ne serait-ce qu'un match nulpopppins a écrit :Absolument d'accord avec toi !jutti a écrit :MAIS on va griller qui ?arnaud a écrit :On va griller tous nos jeunes... Avec la pression
Ceux qui risque de jouer :
Lacroix : a déjà quelques matchs avec la 1er cette saison
Kolloli : reste sur 3 matchs avec la 1er
Ceux qui risque de rentrer en cours du match :
Melo : a déjà joué avec la 1er plusieurs fois
Karlen : a également joué avec la 1er et a fait toute la préparation avec la 1er
Veloso : a déjà joué avec Xamax et a quelques buts en 1er division
Les 3 autres seront sur le banc ou dans les tribunes...
On grille qui ?
On va pas lancer les 8 jeunes d'entrée dans la cage aux fauves ... réfléchissez un peu ! Même si c'est une situation spéciale pour lancer ces jeunes, ils ne vont pas être grillés !!
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Ouais, les conditions sont pas optimales, mais il faut leur faire confiance, ils sont capables de belles choses comme ils l'ont déjà fait, ils ont l'envie, c'est leur rêve d'évoluer avec la première équipe, et ils ne vont pas être démolis si le résultat ne suit pas, car ils joueront avec leur coeur et l'amour du FC Sion 

- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
la décision de CC lui appartient ... formellement les joueurs "dégradés" n'ont pas été licenciés ... rappelez-vous de Mathieu Manset ... un petit tour et puis revient avant de devoir vraiment partir ...
Pour le club l'absence de GG risque d libérer quelques un des joueurs crispés de ce 2e tour...
Bubu paye l'accointance qu'il a avec GG en qualité de vice capitaine
Sauthier ça reste un mystère ... le garçon est peu utilisé mais bon copain avec Bubu
Yoda ne plait pas ou plus à CC
Dingstag c'est le moyen de le laisser déménager tranquillement
Regga c'est pour lui faire payer la bonne forme de Wütrich chez les brodeurs...
Pour le club l'absence de GG risque d libérer quelques un des joueurs crispés de ce 2e tour...
Bubu paye l'accointance qu'il a avec GG en qualité de vice capitaine
Sauthier ça reste un mystère ... le garçon est peu utilisé mais bon copain avec Bubu
Yoda ne plait pas ou plus à CC
Dingstag c'est le moyen de le laisser déménager tranquillement
Regga c'est pour lui faire payer la bonne forme de Wütrich chez les brodeurs...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Rega paie pour la bonne forme de Wutrich. Bien sûr!
Elle est où sa forme à Rega? Restée à St. Gall ou ailleurs ou nulle part.
Non, c est le résultat de "faire dans le social".
Elle est où sa forme à Rega? Restée à St. Gall ou ailleurs ou nulle part.
Non, c est le résultat de "faire dans le social".
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
La venue des Rega montre juste la mauvaise gestion du club... Ce qui se passe aujourd'hui fait juste ressortir tout ce que le club a subit la saison passée. CC a toujours dit qu'il gagnera son combat, hors il l'a perdu. Un FC sion finissant virtuellement 3ème s'est retrouvé dernier. Au niveau mental s'est très très dure.
Aujourd'hui peut être que tous les changement d'entraineurs ont tué le club. ( j'accuse autant les joueurs que CC). Aujourd'hui, j'ai l'impression que 8 joueurs M21 viennent à la première plus par les erreurs commises par les pros, que par leurs bons résultats. Même si on peut prendre ces 2 points ensemble.
Maintenant tout le monde se dit vivement la saison prochaine avec des jeunes, un nouvel entraineur, comme chaque année d'ailleurs. Le problème est que rien ne change d'année en année. CC l'admet jamais qu'il a fait une erreur. Hors, c'est lui qui a engagé tous les joueurs du contingent. C'est lui qui a mis Gattuso entraineur et personne d'autre. Si l'ambiance est pourrie dans le club CC en es l'acteur principal. Regardez Servette, Ils sont derniers mais le président fait confiance à Fournier et les joueurs savent à quoi s'en tenir. A Sion, chaque défaite fait monter la pression et rend l'environnement mal sain. Il y a une semaine, CC déclarait que GG peut rester à vie entraineur du FC Sion, regardez aujourd'hui. Il peut changer tout l'effectif, tant que lui ne change pas, on vivra d'année en année un cirque quotidien....
Aujourd'hui peut être que tous les changement d'entraineurs ont tué le club. ( j'accuse autant les joueurs que CC). Aujourd'hui, j'ai l'impression que 8 joueurs M21 viennent à la première plus par les erreurs commises par les pros, que par leurs bons résultats. Même si on peut prendre ces 2 points ensemble.
Maintenant tout le monde se dit vivement la saison prochaine avec des jeunes, un nouvel entraineur, comme chaque année d'ailleurs. Le problème est que rien ne change d'année en année. CC l'admet jamais qu'il a fait une erreur. Hors, c'est lui qui a engagé tous les joueurs du contingent. C'est lui qui a mis Gattuso entraineur et personne d'autre. Si l'ambiance est pourrie dans le club CC en es l'acteur principal. Regardez Servette, Ils sont derniers mais le président fait confiance à Fournier et les joueurs savent à quoi s'en tenir. A Sion, chaque défaite fait monter la pression et rend l'environnement mal sain. Il y a une semaine, CC déclarait que GG peut rester à vie entraineur du FC Sion, regardez aujourd'hui. Il peut changer tout l'effectif, tant que lui ne change pas, on vivra d'année en année un cirque quotidien....
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Coma éthylique
"Regardez Servette, Ils sont derniers mais le président fait confiance à Fournier et les joueurs savent à quoi s'en tenir."
oui, ils savent qu'ils ne sont pas payés, qu'ils vont en bus le matin du match à Bâle et que probablement la licence leur sera refusée.... est-ce un meilleur modèle que celui du fcsion, je ne le pense pas du tout !
oui, ils savent qu'ils ne sont pas payés, qu'ils vont en bus le matin du match à Bâle et que probablement la licence leur sera refusée.... est-ce un meilleur modèle que celui du fcsion, je ne le pense pas du tout !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
N'empêche que le comportement des joueurs ne souffrent d'auncune non motivation. Pourtant ils sont les 3/4 sans contrat l'année suivante, leur quotidien moralement doit être beaucoup plus dure que celui de nos starlettes. Je n'ai jamais entendu qu'un de leur joueur avait été remis en cause à cause d'un
non investissement. Alors pourquoi à Sion ???
non investissement. Alors pourquoi à Sion ???
Justement, les servettiens seront tous sur marché dans trois semaines. Autant se montrer si ils veulent décrocher un contrat. Chez nous, ils ont des contrats de longue durée et c est bien là l un des problèmes car ils se croient intouchables.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Ah... parce que toi t'as eu du plaisir à aller à Tourbillon cette année? (hormis la période SF)Derek Riordan a écrit :On est vraiment tombés bien bas pour en arriver à se réjouir du match de jeudi...
Perso je préfère voir 2-3 jeunes supplémentaires qui se bougent le cul plutôt que des tricheurs ou saboteurs.
Et comme disait Jutti on va griller personne, faut vraiment être à la rue pour sortir ça! Quand y'a pas de jeune ça gueule et là ça gueule aussi. Faudrait demander aux 8 concernés ce qu'ils en pensent. À mon avis ils seront ultra motivés même s'ils ne joueront pas tous et pas tout le match.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
De pouvoir aller voir évoluer un ou deux bleus entourés de joueurs d'expérience qui devraient eux, avoir également retrouvés une certaine motivation vu l'absence de fouteurs de m*, oui je m'en réjouis, et même plutôt deux fois qu'une.SGE a écrit :Ah... parce que toi t'as eu du plaisir à aller à Tourbillon cette année? (hormis la période SF)Derek Riordan a écrit :On est vraiment tombés bien bas pour en arriver à se réjouir du match de jeudi...
Perso je préfère voir 2-3 jeunes supplémentaires qui se bougent le cul plutôt que des tricheurs ou saboteurs.
Et comme disait Jutti on va griller personne, faut vraiment être à la rue pour sortir ça! Quand y'a pas de jeune ça gueule et là ça gueule aussi. Faudrait demander aux 8 concernés ce qu'ils en pensent. À mon avis ils seront ultra motivés même s'ils ne joueront pas tous et pas tout le match.
Je vais même les pousser et les encourager, comme à chaque matche, à m'en faire péter les cordes vocales (elles ont l'habitude depuis bientôt 30 ans!) et chose certaine, j'aurai plus de plaisir qu'à certains matchs d'un passé très récent et surtout beaucoup plus d'indulgence en cas de défaite ou autres ratés monentales.
Que ces jeunes s'éclatent et nous en mettent plein les mirettes…d'espérer les voir se donner à 150%, avec ou sans réussite, sera bien plus agréable que de voir les 11 âmes en peine de samedi dernier.
Pour moi, CC a enfin agit comme il devait le faire, avec 2 bons mois de retard…mais comme paraît-il n'est jamais trop tard pour bien faire.
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Une chose est sure c'est que les 10 bannis partiront cet été et ils n'hesiteront pas de critiquer CC!!
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
oui cc a fait ce qu'il fallait, mais la faute à qui si y a eu un recrutement farfelu et de multiples changements d'entraineurs. j'en ai ma claque.
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Je me demande qui a prolongé Buhler ce hivers... Jusqu en 2016 en plus.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
1. Recrutement farfelu: ce n'est pas trop ce qui se disait en début de championnat. Faut aller relire les posts.soubalt a écrit :oui cc a fait ce qu'il fallait, mais la faute à qui si y a eu un recrutement farfelu et de multiples changements d'entraineurs. j'en ai ma claque.

2. Cette saison, la plupart des multiples changements d'entraîneurs sont quasi tous le fait de certains joueurs.

3. Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
... A moins que ce soient les Lôzanois qui soient sur le marché...eyllar95 a écrit :Justement, les servettiens seront tous sur marché dans trois semaines. Autant se montrer si ils veulent décrocher un contrat. Chez nous, ils ont des contrats de longue durée et c est bien là l un des problèmes car ils se croient intouchables.
De toutes façon ni les lôzanois ni les servettiens n'ont l'argent pour signer les bannis... qui devront revoir leurs prétention à la baisse.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Les bannis qui ont un contrat valable la saison prochaine continueront de gagner la même chose que cette saison, qu'il jouent à Sion ou qu'il soient lofteur. Et il ne vont surement pas accepter de casser leur contrat pour gagner 3x moins à Thoune Servette ou Lausanne. Bühler a un contrat jusqu'en 2016, tant qu'il vient s'entraîner il a droit à sont salaire que CC décide de le faire jouer ou pas. Le seul moyen de casser le contrat est de prouver une faute professionnelle grave mais être mauvais pendant un match n'entre pas dans cette catégorie.smile66 a écrit :... A moins que ce soient les Lôzanois qui soient sur le marché...eyllar95 a écrit :Justement, les servettiens seront tous sur marché dans trois semaines. Autant se montrer si ils veulent décrocher un contrat. Chez nous, ils ont des contrats de longue durée et c est bien là l un des problèmes car ils se croient intouchables.
De toutes façon ni les lôzanois ni les servettiens n'ont l'argent pour signer les bannis... qui devront revoir leurs prétention à la baisse.
- Zotte3
- Coma éthylique
CC serait capable de réactiver notre "Bip Bip" national pour pister les bannis et leur chercher des poux parmis la paille.Hik a écrit :Les bannis qui ont un contrat valable la saison prochaine continueront de gagner la même chose que cette saison, qu'il jouent à Sion ou qu'il soient lofteur. Et il ne vont surement pas accepter de casser leur contrat pour gagner 3x moins à Thoune Servette ou Lausanne. Bühler a un contrat jusqu'en 2016, tant qu'il vient s'entraîner il a droit à sont salaire que CC décide de le faire jouer ou pas. Le seul moyen de casser le contrat est de prouver une faute professionnelle grave mais être mauvais pendant un match n'entre pas dans cette catégorie.smile66 a écrit :... A moins que ce soient les Lôzanois qui soient sur le marché...eyllar95 a écrit :Justement, les servettiens seront tous sur marché dans trois semaines. Autant se montrer si ils veulent décrocher un contrat. Chez nous, ils ont des contrats de longue durée et c est bien là l un des problèmes car ils se croient intouchables.
P.S. J'ai vécu de l'intérieur l'épisode de Stielike ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Zotte3 a écrit :CC serait capable de réactiver notre "Bip Bip" national pour pister les bannis et leur chercher des poux parmis la paille.Hik a écrit : Les bannis qui ont un contrat valable la saison prochaine continueront de gagner la même chose que cette saison, qu'il jouent à Sion ou qu'il soient lofteur. Et il ne vont surement pas accepter de casser leur contrat pour gagner 3x moins à Thoune Servette ou Lausanne. Bühler a un contrat jusqu'en 2016, tant qu'il vient s'entraîner il a droit à sont salaire que CC décide de le faire jouer ou pas. Le seul moyen de casser le contrat est de prouver une faute professionnelle grave mais être mauvais pendant un match n'entre pas dans cette catégorie.
P.S. J'ai vécu de l'intérieur l'épisode de Stielike ...
N'en dis pas trop, tout ça ne sent vraiment pas bon...

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Bühler sera bien un des seuls à peut être réintégrer l'effectif !
Sauthier finira à Servette !
Et les autres ? Yoda t'arrives à le vendre !
Dingsdag et Mrdja fin de contrat !
Quid de Rega ?
Sauthier finira à Servette !
Et les autres ? Yoda t'arrives à le vendre !
Dingsdag et Mrdja fin de contrat !
Quid de Rega ?
SEMPER SEDUNUM
- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
L'équipe "type" ne devrait pas être trop touchée comme je l'ai déjà noté hier.
A part Dingdong et Bubu, Gattuso à mon avis faut plus compter dessus, on aura toujours: Vanins - Vanczak - Adailton - Crettenand - Darragi - Ndjeng - Leo - Margairaz - Gelson -Marques - Basha - Lafferty. Entourés de bons jeunes comme Kolloli, Lacroix... pourquoi pas. Mais maintenant faut voir aussi si les joueurs "restants" veulent encore jouer et ça c'est une autre histoire.
Après j'ai plus envie d'entendre de la part des joueurs, comme après le match de Thoune et de St-Gall, qu'ils n'étaient pas dans le match, ils ont voulu bien faire et patati et patata, ils n'ont tout simplement pas joué alors qu'ils l'avouent !!!!!!!!!!!!!

A part Dingdong et Bubu, Gattuso à mon avis faut plus compter dessus, on aura toujours: Vanins - Vanczak - Adailton - Crettenand - Darragi - Ndjeng - Leo - Margairaz - Gelson -Marques - Basha - Lafferty. Entourés de bons jeunes comme Kolloli, Lacroix... pourquoi pas. Mais maintenant faut voir aussi si les joueurs "restants" veulent encore jouer et ça c'est une autre histoire.
Après j'ai plus envie d'entendre de la part des joueurs, comme après le match de Thoune et de St-Gall, qu'ils n'étaient pas dans le match, ils ont voulu bien faire et patati et patata, ils n'ont tout simplement pas joué alors qu'ils l'avouent !!!!!!!!!!!!!

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Moi je ce qui me dérange c'est sur la liste des exclus il y a que 2 titulaires donc il ne doit pas y avoir que le côté performance qui a primé mais aussi au niveau comportemental et ça sans avoir les avis des joueurs exclus on en sera pas plus.
Donc sur le terrain ça ne va pas changer grand-chose mais peut-être au niveau mentalité et état d'esprit.....
Donc sur le terrain ça ne va pas changer grand-chose mais peut-être au niveau mentalité et état d'esprit.....
- LucienSIR
- Devin
Ils ont deja mis les jeunes sur leur site...
http://www.fc-sion.ch/fr/Equipe/Joueurs/
Les bannis sont tjrs la
Les bannis sont tjrs la

Peut-être qu'ils s'entraînent pour Le Carnaval des Animaux du 18 août prochainLucienSIR a écrit :Ils ont deja mis les jeunes sur leur site...
Les bannis sont tjrs la

- Gullit
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Tribune
...
Laferty et Crettenand rejoigne le groupe selon radio Rhône....
Laferty et Crettenand rejoigne le groupe selon radio Rhône....

Hahahaha.... Rien d'autre à dire
Au final je me dis qu'il est en train de retirer les joueurs sur lesquels il compte l'année prochaine. Histoire de les sortir du contexte actuel...
Au final je me dis qu'il est en train de retirer les joueurs sur lesquels il compte l'année prochaine. Histoire de les sortir du contexte actuel...
Modifié en dernier par arnaud le 17.05.2013 16:10, modifié 1 fois.