[Gestion] les 10 exclus de CC
[Gestion] les 10 exclus de CC
alors à vos paris : pour ma part je pense qu'il s'agit de :
-Adailton
-Dingsdag
-Vanczak
-Crettenand
-Rega
-Yoda
-Darragi
-Leo
-Buhler
-Vanins
A vos pronos (je vous rappelle qu'il ne s'agit nullement de mon souhait mais j'essaie de me mettre entres les 2 neurones de CC)
-Adailton
-Dingsdag
-Vanczak
-Crettenand
-Rega
-Yoda
-Darragi
-Leo
-Buhler
-Vanins
A vos pronos (je vous rappelle qu'il ne s'agit nullement de mon souhait mais j'essaie de me mettre entres les 2 neurones de CC)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Derek Riordan
- Posteur invétéré
Re: les 10 exclus de CC
Gelson !
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
-Adailton
-Dingsdag
-Vanczak
-Crettenand
-Gelson
-Yoda
-Rega
-Mrdja
-Buhler
-?
-Dingsdag
-Vanczak
-Crettenand
-Gelson
-Yoda
-Rega
-Mrdja
-Buhler
-?
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : tribune
Adailton
Dingsdag
Crettenand
Yoda
Vanzack
Vanins
Bubu
Gelson
Dingsdag
Crettenand
Yoda
Vanzack
Vanins
Bubu
Gelson
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Vanins
Adailton
Dingsdag
Vanczak
Bubu
Crettenand
Rega
Yoda
Mrdja
Gelson
Adailton
Dingsdag
Vanczak
Bubu
Crettenand
Rega
Yoda
Mrdja
Gelson
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
GELSON
Dingsdag
Vanczack
Buhler
Rega
Yoda
Crettenand
Vanins
Adailton
Lafferty
Dingsdag
Vanczack
Buhler
Rega
Yoda
Crettenand
Vanins
Adailton
Lafferty

Tu dois être pas loin de la vérité avec un doute sur la mise à l'écart de Gelson...Sparrow a écrit :Vanins
Adailton
Dingsdag
Vanczak
Bubu
Crettenand
Rega
Yoda
Mrdja
Gelson
je pense que Mrdja était déjà à l'écart, je le vois bien, au contraire réintégrer le groupe!divi a écrit :Tu dois être pas loin de la vérité avec un doute sur la mise à l'écart de Gelson...Sparrow a écrit :Vanins
Adailton
Dingsdag
Vanczak
Bubu
Crettenand
Rega
Yoda
Mrdja
Gelson
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- info-g
- Modérateur
Vanins ne mériterait pas ça.
Ca confirme les discussions de samedi soir, Gattuso partira en fin de saison... Triste de chez triste...
Animals
- Kenose
- Coma éthylique
Je me réjouis de voir la "liste" en tout cas... Pis bon, triste pour GG...
ça me semble aussi cohérentdivi a écrit :Tu dois être pas loin de la vérité avec un doute sur la mise à l'écart de Gelson...Sparrow a écrit :Vanins
Adailton
Dingsdag
Vanczak
Bubu
Crettenand
Rega
Yoda
Mrdja
Gelson
voir un grand monsieur comme lui finir sa carrière dans un cirque comme le nôtre ça fait mal.Misterno a écrit :Ca confirme les discussions de samedi soir, Gattuso partira en fin de saison... Triste de chez triste...

- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- didmay
- Posteur invétéré
- PS3 ID : didmay
Je me réjouis de voir la liste aussi... Mais euh... les 10 joueurs en question feront quoi jusqu'à la fin de saison: banc ? M-21?Kenose a écrit :Je me réjouis de voir la "liste" en tout cas... Pis bon, triste pour GG...
- info-g
- Modérateur
Quid des 8 éléments promus?
- Kolloli
- Karlen
- Bakrac
- Veloso
- Melo
- Fedele
- Fernandes
- ?
- Kolloli
- Karlen
- Bakrac
- Veloso
- Melo
- Fedele
- Fernandes
- ?
Ouais et si c'est le cas, là on peut être sûr que la liste des abonnés va copieusement se réduire. Triste club, fini de rêver.soubalt a écrit :voir un grand monsieur comme lui finir sa carrière dans un cirque comme le nôtre ça fait mal.Misterno a écrit :Ca confirme les discussions de samedi soir, Gattuso partira en fin de saison... Triste de chez triste...
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
- info-g
- Modérateur
M-21 en tout cas pas...didmay a écrit :Je me réjouis de voir la liste aussi... Mais euh... les 10 joueurs en question feront quoi jusqu'à la fin de saison: banc ? M-21?Kenose a écrit :Je me réjouis de voir la "liste" en tout cas... Pis bon, triste pour GG...
el-pl.ch a écrit: Engagement des joueurs dans les 5 derniers matchs du championnat de la Première Ligue
Mesdames, Messieurs,
Les 5 derniers matchs de championnat arrivent. Afin d’assurer un bon déroulement de cette fin de championnat et vu que beaucoup de clubs arrivent devant des échéances importantes, nous voudrions vous rendre attentif au fait que pour les équipes M21 de la Première Ligue, certaines restrictions du règlement de jeu de l’ASF sont à observer pour les 5 derniers matchs:
Les joueurs, qui dans la saison en cours ont évolué avec la première équipe d’un club de la SFL (championnat et coupe !), ne peuvent être alignés pour les 5 derniers matchs que s’ils ont joué, au minimum, 8 matchs depuis le début de la saison avec l’équipe espoirs. Les joueurs qualifiés à partir du 1er janvier seulement doivent avoir participé à au moins 4 matches de championnat avec les M21 pour pouvoir être aligné (cf art. 43bis RJ ASF).
Cette restriction est valable indépendamment de l’âge du joueur. Elles est aussi valable pour les joueurs en âge M21.
Nous vous remercions de votre collaboration.
Comité de la Première Ligue
Pourquoi, parce que l'on fait jouer les jeunes ?!Stomp a écrit :Ouais et si c'est le cas, là on peut être sûr que la liste des abonnés va copieusement se réduire. Triste club, fini de rêver.soubalt a écrit :voir un grand monsieur comme lui finir sa carrière dans un cirque comme le nôtre ça fait mal.Misterno a écrit :Ca confirme les discussions de samedi soir, Gattuso partira en fin de saison... Triste de chez triste...
- Trilu
- Coma éthylique
Ce sera simplement les 10 plus gros salaire pas besoin de chercher plus loin.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
info-g a écrit :M-21 en tout cas pas...didmay a écrit :Je me réjouis de voir la liste aussi... Mais euh... les 10 joueurs en question feront quoi jusqu'à la fin de saison: banc ? M-21?Kenose a écrit :Je me réjouis de voir la "liste" en tout cas... Pis bon, triste pour GG...el-pl.ch a écrit: Engagement des joueurs dans les 5 derniers matchs du championnat de la Première Ligue
Mesdames, Messieurs,
Les 5 derniers matchs de championnat arrivent. Afin d’assurer un bon déroulement de cette fin de championnat et vu que beaucoup de clubs arrivent devant des échéances importantes, nous voudrions vous rendre attentif au fait que pour les équipes M21 de la Première Ligue, certaines restrictions du règlement de jeu de l’ASF sont à observer pour les 5 derniers matchs:
Les joueurs, qui dans la saison en cours ont évolué avec la première équipe d’un club de la SFL (championnat et coupe !), ne peuvent être alignés pour les 5 derniers matchs que s’ils ont joué, au minimum, 8 matchs depuis le début de la saison avec l’équipe espoirs. Les joueurs qualifiés à partir du 1er janvier seulement doivent avoir participé à au moins 4 matches de championnat avec les M21 pour pouvoir être aligné (cf art. 43bis RJ ASF).
Cette restriction est valable indépendamment de l’âge du joueur. Elles est aussi valable pour les joueurs en âge M21.
Nous vous remercions de votre collaboration.
Comité de la Première Ligue
Si dingsdag nous lit, il peut appeler dès maintenant le : 027 321 33 33
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Au contraire...on va enfin pouvoir à nouveau réver la moindre...avec des jeunes qui en veulent !Stomp a écrit :Ouais et si c'est le cas, là on peut être sûr que la liste des abonnés va copieusement se réduire. Triste club, fini de rêver.soubalt a écrit :voir un grand monsieur comme lui finir sa carrière dans un cirque comme le nôtre ça fait mal.Misterno a écrit :Ca confirme les discussions de samedi soir, Gattuso partira en fin de saison... Triste de chez triste...
- Sensei
- Coma éthylique
soyons franc....
Decastel est là, il coute pas un rond et ne peut pas faire pire que ce que l'on a eu depuis la reprise...
Il connait les jeunes qui integreront le contingeant pour la fin du championnat et il a obtenu de bon résultats avec eux...
ceux qui l'ont poussé dehors seront de toute façon sur la liste des exclus donc il y aura peu de soucis de ce coté la...
Perso je suis pas fan du personnage mais il était temps si ce n'est déjà trop tard pour faire quelque chose, on connait CC c'est tout ou rien... là il fait le grand ménage et tant mieux, que celui qui est satisfait du jeu des résultat et de l'engagement des joueurs de manière globale depuis la reprise jette la première pierre à CC...
maintenant ils disent 8 joueurs...
à voir...
j'espère pas que certains qui se donnaient mais avaient des performence faible à cause du contexte payerons la facture...
Decastel est là, il coute pas un rond et ne peut pas faire pire que ce que l'on a eu depuis la reprise...
Il connait les jeunes qui integreront le contingeant pour la fin du championnat et il a obtenu de bon résultats avec eux...
ceux qui l'ont poussé dehors seront de toute façon sur la liste des exclus donc il y aura peu de soucis de ce coté la...
Perso je suis pas fan du personnage mais il était temps si ce n'est déjà trop tard pour faire quelque chose, on connait CC c'est tout ou rien... là il fait le grand ménage et tant mieux, que celui qui est satisfait du jeu des résultat et de l'engagement des joueurs de manière globale depuis la reprise jette la première pierre à CC...
maintenant ils disent 8 joueurs...
à voir...
j'espère pas que certains qui se donnaient mais avaient des performence faible à cause du contexte payerons la facture...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Kenose
- Coma éthylique
C'est marqué sur le site officiel => exclu du groupe A / création d'un groupe "B" jusqu'à la fin de la saison.didmay a écrit :Je me réjouis de voir la liste aussi... Mais euh... les 10 joueurs en question feront quoi jusqu'à la fin de saison: banc ? M-21?Kenose a écrit :Je me réjouis de voir la "liste" en tout cas... Pis bon, triste pour GG...
Les non M-21 n'ont plus le droit de jouer en première ligue vu que c'est la fin de la saison...
- LucienSIR
- Devin
Les M18 vont faire les match des M21 etc. 
Mais au moment je suis seulement
MDR!!!
Ahhhh mais bon, moi j'ai tjrs voulu les M21 dans la 1er équipe alors je suis content, et encore pire que mtn ça peut pas etre...

Mais au moment je suis seulement

Ahhhh mais bon, moi j'ai tjrs voulu les M21 dans la 1er équipe alors je suis content, et encore pire que mtn ça peut pas etre...
- Sparrow
- Coma éthylique
8 joueurs !
Vanins
Adailton
Dingsdag
Vanczak
Crettenand
Yoda
Mrdja
Rega
Bubu et Gelson seront épargnés à mon avis !
Vanins
Adailton
Dingsdag
Vanczak
Crettenand
Yoda
Mrdja
Rega
SEMPER SEDUNUM
Pourquoi Mrdja ??? il n'a jamais joué ????Sparrow a écrit :8 joueurs !
Vanins
Adailton
Dingsdag
Vanczak
Crettenand
Yoda
Mrdja
Rega
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Je suis pas sûr de comprendre la dernière phrase... Adao et Gattuso font partie du groupe B ou sont juste blessés?fc-sion.ch a écrit :Les jeunes qui intègrent définitivement la première équipe jusqu'en juin sont : Matteo Fedele, Benjamin Kololli, Max Veloso, Mathieu Debons, Birama Ndoye, Gaëtan Karlen, Léo Lacroix, Evan Melo. Ils remplacent Dragan Mrdja, Karim Yoda, Michael Dingsdag, Arnaud Bühler, Anthony Sauthier, Alberto Regazzoni. Joaquim Adao et Gennaro Gattuso sont blessés pour le moment.
- Sensei
- Coma éthylique
m**** certains vont etre décu..
crettenand n'est pas dans la charrette
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Bien content pour Crettenand...Sensei a écrit :m**** certains vont etre décu..