Licence 2012 / 2013
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Re: Licence 2012 / 2013
Inter, si tu sais quelque chose, s'agit il d'une bonne ou d'une mauvaise surprise ?
De plus, combien de temps devrons-nous encore glander ?
De plus, combien de temps devrons-nous encore glander ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- Zotte3
- Coma éthylique
La sûre reprise viendra peut-être de là :inter a écrit :La licence, on L aura.... La surprise viendra d ailleurs

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- smile66
- Alcoolique fini
Le jour où nous serons champion suisse reconnu et sans emmerdes juridiques, je lui enlève le haut et le bas, la peins en rouge et blanc et la fait venir à Tourbillon pour le dernier match sans cache foufounette hormis la peinture rouge et blanche...fred00221 a écrit :Vous avez trop dis sérieux c'est quoi le ragot ;) On est tous des Brigitte et des Josiane ici
La licence l'avoir pour moi c'est de loin pas fait car si la comission est très regardante, elle va tout faire pour que Sion arrête les procédures c'est dans l'intérêt de la maison mère..
HS :Smile, un jour, on aura l'honneur de la voir en entière même en pull car un morceau différent chaque semaine, cela fait un peu prédateur ;)
J'espère que Nolyd en fera de même...
Toutefois il reste à espérer que cela se passe avant qu'elle n'ait plus de dents...

Courbis dit que la situation est perdue d'avance... Il parle des barrages et pas des 36 points retirés. Pour ces points il était au courant !
Pourquoi DIABLE dit-il que la situation est perdue d'avance ?????

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Il faut arrêter de phantasmer. Tout ce qui se dit ici ne sont que pures brèves de comptoir.
Quant à Courbis, il doit parler de lui-même. Tout est perdu pour lui
Quant à Courbis, il doit parler de lui-même. Tout est perdu pour lui
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
C'est certainement plus facile pour "coach" Courbis de balancer que "la situation est perdue d'avance" et s'en sortir par une pirouette que de dire: je peux pas entrainer un club en suisse car je n'ai aucun diplôme d'entraineur au niveau européen.bouryves a écrit :Courbis dit que la situation est perdue d'avance... Il parle des barrages et pas des 36 points retirés. Pour ces points il était au courant !
Vu la langue de bois de "coach" Courbis dans ses interviews helvétiques (tsr, fc-sion tv, canal9, rhone-fm) depuis sont arrivée en valais je ne pense pas que ses déclarations doivent être analysées ou scrutées à la recherche d'info sur la situation de notre club.
Mise à part le point sur le fait qu'on soit aller en recours au civil je trouve que les raisons évoquées sont pas si infondée que ça... bref y a du pinaillement mais rien de grave et ils mettent en avant le fait que seul cc apporte l'argent, ils veulent éviter un xamax et servette bis... c'est pas plus mal au fond et même intelligent...
La licence on l'aura je me fais pas trop de souci.
Le souci c'est le changement d'air que voudront peut-être certains joueurs qui auront pas la force nécessaire pour rebondir... et ceux qui ne voudront pas faire une saison blanche (sans europe)....
La licence on l'aura je me fais pas trop de souci.
Le souci c'est le changement d'air que voudront peut-être certains joueurs qui auront pas la force nécessaire pour rebondir... et ceux qui ne voudront pas faire une saison blanche (sans europe)....
malheureusement non. mais ce qui est juste c'est que la décision finale n'est pas tombée et que la vérité d'aujourd'hui ne sera peut-être pas celle de demain... heureusement, du reste!eyllar95 a écrit : Tout ce qui se dit ici ne sont que pures brèves de comptoir.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Pour ceux qui me connaissent ici, les rares infos que je détiens sont toujours fiables...Donc la licence on l'aura, ne vous faites pas de soucis pour ça
.
Pour le reste, soyez patients....

Mad Max....président!
C'est quoi "le reste" ?inter a écrit :Pour ceux qui me connaissent ici, les rares infos que je détiens sont toujours fiables...Donc la licence on l'aura, ne vous faites pas de soucis pour ça.
- Zotte3
- Coma éthylique
Alors t'as des petites souris du côté des gros rats de Muri ...inter a écrit :Pour ceux qui me connaissent ici, les rares infos que je détiens sont toujours fiables...Donc la licence on l'aura, ne vous faites pas de soucis pour ça.

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
ou pas....Zotte3 a écrit :Alors t'as des petites souris du côté des gros rats de Muri ...inter a écrit :Pour ceux qui me connaissent ici, les rares infos que je détiens sont toujours fiables...Donc la licence on l'aura, ne vous faites pas de soucis pour ça.
Mad Max....président!
Je suis d'acc avec toi, mais dans ce cas là, il auraient du inclure ceci dans le règlement dès la faillite de Xamax.... et non pas le jour de la lecture du dossier....!nSoMn!aK a écrit :Mise à part le point sur le fait qu'on soit aller en recours au civil je trouve que les raisons évoquées sont pas si infondée que ça... bref y a du pinaillement mais rien de grave et ils mettent en avant le fait que seul cc apporte l'argent, ils veulent éviter un xamax et servette bis... c'est pas plus mal au fond et même intelligent...
A leur décharge c'est difficile de mettre un truc pareil en place en quelques jours, parce que tu prends exemple sur ce que disais CC, si t'a pas un passionné derrière ton club, surtout en Suisse, il a pas trop de moyen, on a pas des bassins de population énorme derrière nos clubs. Ils doivent trouver un juste milieu, juste pour que le foot suisse puisse grandir tout en étant pas trop dépendant d'une personne (risque de xamaxinite aigüe :/)Titeuf a écrit :Je suis d'acc avec toi, mais dans ce cas là, il auraient du inclure ceci dans le règlement dès la faillite de Xamax.... et non pas le jour de la lecture du dossier....!nSoMn!aK a écrit :Mise à part le point sur le fait qu'on soit aller en recours au civil je trouve que les raisons évoquées sont pas si infondée que ça... bref y a du pinaillement mais rien de grave et ils mettent en avant le fait que seul cc apporte l'argent, ils veulent éviter un xamax et servette bis... c'est pas plus mal au fond et même intelligent...
Je trouve intelligent si ils ont réfléchi à un truc concret et commencer à l'imposer pour la saison suivante. Et il faut pas oublier que c'est des bernois, c'est lents des bernois :x
Et vous croyez pas que Servette sont hyper dépendant de leur président ?
Servette la c'est un sauvetage qui est en train de se passer et si ils veulent leur licence il faudra bien qu'il montre un projet solide.gex750 a écrit :Et vous croyez pas que Servette sont hyper dépendant de leur président ?
Me demande ce qui va se passer si Servette obtient pas sa licence pour la saison suivante mais pas disqualifié cette saison ci, surtout si Sion se plante en barrage :x
A mon avis, une information interne a du circuler. La licence est quelque chose de trop importante pour qu'on te dis au dernier moment ce qui ne va pas. .N'oublie pas que la demande de licence est également suivie par un Licencing Manager.Titeuf a écrit :Je suis d'acc avec toi, mais dans ce cas là, il auraient du inclure ceci dans le règlement dès la faillite de Xamax.... et non pas le jour de la lecture du dossier....!nSoMn!aK a écrit :Mise à part le point sur le fait qu'on soit aller en recours au civil je trouve que les raisons évoquées sont pas si infondée que ça... bref y a du pinaillement mais rien de grave et ils mettent en avant le fait que seul cc apporte l'argent, ils veulent éviter un xamax et servette bis... c'est pas plus mal au fond et même intelligent...
De toute façon, c'est pas difficile de cesser d'être hyper dépendant : tu fais un conseil d'administration à plusieurs, tu n'est pas le seul actionnaire et c'est déjà une hyper-dépendance qui devient que de la dépendance (financière mais plus administrative).
Il suffit de volonté. Mais CC aime trop le pouvoir pour accepter pareille situation.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Ben la Gross elle est loin d'être bonne.smile66 a écrit :L'important avant qu'elle soit Gross est qu'elle soit bonne...
Espère vraiment pas que Tintin aie nous chercher cet usurpateur.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
*Chauve qui peut" qu'ils diraient...Valesgo a écrit :Ben la Gross elle est loin d'être bonne.smile66 a écrit :L'important avant qu'elle soit Gross est qu'elle soit bonne...
Espère vraiment pas que Tintin aie nous chercher cet usurpateur.

Mais vous êtes sûrs d'être sur le bon sujet pour parler de Gross?

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- seb
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin nord
Non.gex750 a écrit :Et vous croyez pas que Servette sont hyper dépendant de leur président ?
Je me trompe peut être mais il ne met rien de sa poche le type ou très peu. Il se démène plutôt pour trouver différents soutiens. Il a même l'air de faire du bon boulot, du moins pour cette fin de saison.
Old Bastards Sion - Constantin dégage
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Au sujet de la potentielle faillite des "Bouh" du lac du Rhône.
Le rendez-vous chez Mme la juge était à 16 h. Il est quasi 20 h, est toujours pas d'info.
Pourquoi ils n'osent pas annoncer la "(mauvaise)" nouvelle?
C'est vrai que ça casserait l'ambiance de
.
Le rendez-vous chez Mme la juge était à 16 h. Il est quasi 20 h, est toujours pas d'info.
Pourquoi ils n'osent pas annoncer la "(mauvaise)" nouvelle?

C'est vrai que ça casserait l'ambiance de

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
d'apres la RTS tous c'est bien passé pour les servetiens. Y aurons une reponse de la juge mardi pour pouvoir transmettre des papiers mercredi dernier delai a la ligue.
pour la notre ben je suis comme tous le monde j'attend des news positives j'espere
pour la notre ben je suis comme tous le monde j'attend des news positives j'espere
- smile66
- Alcoolique fini
Arrêtez de fabuler sur Servette, ils seront en superleague l'année prochaine. Quennec est en train de faire un boulot remarquable dans l'ombre. Le club est en train de redevenir populaire et je pense qu'il aura un très bel avenir.
C'est normal que la juge prenne quelques jours pour analyser les dossiers remis. D'ici mardi il n'y aura plus de risque de faillite et à vrai dire, c'est très bien comme cela.
C'est normal que la juge prenne quelques jours pour analyser les dossiers remis. D'ici mardi il n'y aura plus de risque de faillite et à vrai dire, c'est très bien comme cela.
cette fois je ne peux pas être d'accord avec toi ... autant j'ai été content qu'ils remontent avec LS car 4 romands ça faisait du bien ! autant je ne peux admettre les passes-droits qu'ils ont et les largesses de la ligue à leurs encontre en ce sens ce n'est pas bien du tout que leur avenir soit radieux, car il l'est sur des bases pourries !smile66 a écrit :Arrêtez de fabuler sur Servette, ils seront en superleague l'année prochaine. Quennec est en train de faire un boulot remarquable dans l'ombre. Le club est en train de redevenir populaire et je pense qu'il aura un très bel avenir.
PS: j'aime toujours pas ton tissus non plus ...

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Si servette a la licence, c est un vrai scandale... Et je parle en connaissance de cause 

Mad Max....président!
inter a écrit :Si servette a la licence, c est un vrai scandale... Et je parle en connaissance de cause
tu veux pas en dire un peu plus ? C'est un peu lourd ces allusions sans fondements pour finir

hormis les allusions,
c'est lourd de voir un SFC recevoir une licence avec des dettes une faillite qui est quand même encore pas totalement écartée des charges sociales payées par la caisse de chômage cantonale et j'en passe ... c'est exactement tout ce qui amène en principe à un refus en première et en deuxième instance et surtout c'est ce qui aurait dû amener des amendes et autres retrait de pts comme les ont eus Xamax ... c'est une parfaite inégalité de traitement !
c'est lourd de voir un SFC recevoir une licence avec des dettes une faillite qui est quand même encore pas totalement écartée des charges sociales payées par la caisse de chômage cantonale et j'en passe ... c'est exactement tout ce qui amène en principe à un refus en première et en deuxième instance et surtout c'est ce qui aurait dû amener des amendes et autres retrait de pts comme les ont eus Xamax ... c'est une parfaite inégalité de traitement !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Tu veux te faire flageller les parties intimes ?inter a écrit :Et je parle en connaissance de cause

Animals
- smile66
- Alcoolique fini
D'abord, ton morceau de tissu n'est pas mieux que le mien...Nolyd a écrit :hormis les allusions,

Ensuite là je ne suis pas d'accord.
L'ancien président Pyshar était complètement seul, il a assumé la totalité de la remontée du Servette tout seul, car il était complètement coupé de la sociét genevoise, soit aucun contact avec les autorités, aucun sponsor et un fossé toujours plus grand entre les supporters et lui-même. Le problème est qu'il pensait pouvoir mobiliser les genevois autour du club en super league. Chose qu'il n'a pas réussi à faire et raison qui l'a poussé à mettre le club sous la protection juridique auprès de la juge.
A ce moment précis, l'ancien président aurait pu garder ses actions et laisser partir le club en faillite et l'histoire se terminait comme avec Chagaev. Toutefois le repreneur Quennec a été très malin car il a convaincu Pyshar a abandonner les actions pour 1 CHF symbolique et en contrepartie de le nommer président d'honneur. Ensuite il réussi une forte mobilisation des supporters et des sponsors, ce qui a permis au club d'éponger ces dettes. Aujourd'hui la juge n'a plus aucune raison de prolonger l'ajournement de faillite et probablement que mardi prochain elle annulera cette mesure, ce qui fera du Servette un club qui se trouve dans la même situation que le LS ou n'importe quel autre club. En deuxième instance, Quennec a déposé une demande de licence basée sur un budget à 7 mios de CHF, soutenus par de gros banquiers privés de la place genevoise. En cas d'annulation de l'ajournement de faillite par la juge, plus rien ne s'opposera à l'obtention de la licence par le club. on verra cela la semaine prochaine...
mais bon mon ami Nolyd, malgré le tissu de la discorde, on peut une fois être d'accord de ne pas être d'accord... We agree to disagree... mais je te souhaite un très bon week-end quand même.

Il faut voir le SFC de Pyshiar et le SFC de Quennec.Nolyd a écrit :hormis les allusions,
Le SFC de Pyshiar n'aurait jamais reçu la licence. Le club serait même mort à l'heure actuelle.
Le SFC de Quennec, c'est du sauvetage. Ils ont des infrastructures qui n'ont pas leur place en 1ère ligue promotion, le staf et là et refuser la licence, c'est envoyer tous les employés au chômage. Derrière il y a une mobilisation.
A mon avis, ils vont accepter la licence de Servette avec condition (genre une garantie). Et on sait tous aussi que Quennec n'a aucun intérêt à voir le SFC tomber. Il a déjà prouvé, avec le GSHC, qu'il n'a pas peur des difficultés.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)