[Nouvel entraineur] - Des noms?

Forum de discussion sur le FC Sion
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

J.-F. Develey.
fab

Message par fab »

Pas con...

Non mais c'est vrai, une fois faudrait mettre un de ces docteur ès football sur un banc...

suis curieux de voir le résultat.
ManUtd

Message par ManUtd »

fab a écrit :Pas con...

Non mais c'est vrai, une fois faudrait mettre un de ces docteur ès football sur un banc...

suis curieux de voir le résultat.
oui mais pas à Sion!! ;-)

A lausanne par exemple ^^D

je suis dehors
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

à noter les derniers développements intéressants sur l affaire de la succession de Dellacasa...ici

http://sionpersempre.megabb.com/viewtopic.forum?t=176
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Moulin se serait vu proposer un contrat jusqu'à Noël ? Il dit pourtant très clairement ce matin dans le Nouvelliste :
Moulin a écrit :«Christian Constantin m’a sollicité pour donner un coup de main, j’ai répondu oui sans hésiter, mais je n’irai pas plus loin que ces deux semaines. C’est une pige.»
J'ai donc quelques doutes sur cette info. N'oublions pas non plus que bouryves disait sur son blog que Schällibaum avait déjà signé, et maintenant Moulin... Je crois que tant que rien d'officiel ne sera annoncé, personne ne saura vraiment ce qui se passe.
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

mijack a écrit :Moulin se serait vu proposer un contrat jusqu'à Noël ? Il dit pourtant très clairement ce matin dans le Nouvelliste :
Moulin a écrit :«Christian Constantin m’a sollicité pour donner un coup de main, j’ai répondu oui sans hésiter, mais je n’irai pas plus loin que ces deux semaines. C’est une pige.»
J'ai donc quelques doutes sur cette info. N'oublions pas non plus que bouryves disait sur son blog que Schällibaum avait déjà signé, et maintenant Moulin... Je crois que tant que rien d'officiel ne sera annoncé, personne ne saura vraiment ce qui se passe.
Si, Misterno :-D Vas-y balance, balance :love:
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

mijack a écrit :Moulin se serait vu proposer un contrat jusqu'à Noël ? Il dit pourtant très clairement ce matin dans le Nouvelliste :
comme je l ai déjà exposé sur le lien cité plus haut...je ne crois pas que les informations que l on vient de recevoir au sujet de la prolongation de moulin soit contradictoire avec la signature de schaellibaum....surtout si on observe le post préalable d osiris hier à 16 heures 04...

sa réflexion est pleine de bon sens...et tend à être confirmée par les nouvelles du jour...

j'observe d ailleurs que nous n avons plus aucune nouvelle d osiris...a t il été éliminé par les agents du club suite à son envoi????? :terro:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par osiris »

Mon nom est Bon, Jean Bon, agent 001, toujours à l'affut de l'info. Mais que dalle aujourd'hui. Mes informateurs secrets restent désespérément muets.
vers l'avant, toujours
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Moi je dis que au train où ça va, dans un mois, on n'en saura toujours pas plus ...

cf les dernières nouvelles

--> http://sionpersempre.megabb.com/index.htm

ps : la date des news aussi (éventuellement ;-) )
Modifié en dernier par zorgg le 19.10.2005 20:39, modifié 2 fois.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Jojo a écrit :Si, Misterno :-D Vas-y balance, balance :love:
Alors franchement, y'a pas de quoi se poser toutes ces questions...

Y'a des pistes, c'est clair, mais rien de concret... Donc zenez... il arrivera ^^
Animals
mouarf

Message par mouarf »

osiris a écrit :Pour moi il s'agit de Marco Schällibaum. Etant entraîneur de Concordia c'est pour cette raison qu'on le verra chez nous après le match contre eux. D'ici là Concordia aura également changé d'entraîneur.
Tiens, ça me fait penser un peu à l'engagement de Vogt APRES que cet excellent joueur ait marqué à Sion l'unique but de la partie Sion-Lucerne, fait perdre 3 points à Sion qui lui a vallut de joueur cette saison encore en LNB.
rocket
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par rocket »

Ce qui m'inquiète c'est que cela fait, non pas un , mais deux changements d'entraîneurs cette saison si l'interim de Moulin se prolonge. Donc l'équipe devra s'adapter (au moins ) 2 fois à un nouvel entraîneur. il y aura donc un nombre non négligeable de matches de " rodage" avec un risque de pertes de points. Pas vraiment idéal.

Bref on n'est pas sorti de l'auberge et je crains que la promotion ne sera pas pour cette saison.
Assis
Membre suprême
Membre suprême

Message par Assis »

rocket a écrit :Bref on n'est pas sorti de l'auberge et je crains que la promotion ne sera pas pour cette saison.
^^D ^^D
Fc Sion und es geht weiter...
Vent du Nord
Membre novice
Membre novice
Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat

Message par Vent du Nord »

bouryves a écrit :c'est DANS LA POCHE. Se sera officiel lundi !
Je profite encore une fois pour dire que cette info n'est pas OFFICIELLE, mais à 95% certaine
:cligner: bis repetita non placet
Un totomat ça sert à donner le résultats des autres matchs!!
A c**** ton sujet!
rocket
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par rocket »

Je suis pessimiste et redeviendrai optimiste lorsque :

1) on tirera enfin les enseignements des erreurs passées;

2) on cessera de voler à vue et on mettra en place une stratégie ;

3) on permettra à l'entraîneur, quel qu'il soit, de faire son boulot et être le patron de l'équipe.

4) on cessera d'ameuter la presse pour parler de problèmes qui se règlent en interne.

tout un programme.
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Le Nouvelliste parle de Schürmann aujourd'hui, mais sans convaincre :
http://www.fcsion4ever.com/v3.1/article.php?id=399
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Vent du Nord a écrit :
bouryves a écrit :c'est DANS LA POCHE. Se sera officiel lundi !
Je profite encore une fois pour dire que cette info n'est pas OFFICIELLE, mais à 95% certaine
:cligner: bis repetita non placet
bis repetita me gusta mucho, désolé, la perche était trop belle !
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
fab

Message par fab »

J'ai un peu réféchis hier soir. Prolonger l'intérim de Moulin jusqu'à Noël sonne comme un aveu d'impuissance à trouver un futur "sacrifié"...

Autrement dit, personne ne serai assez fou pour relever le défi de CC.

De là à dire que CC redonnera à Gianni la responsabilité de la 1ère équipe il n'y a qu'un pas. D'autant que CC dit dans le Nouvelliste: "Une surprise pour tout le monde n'est pas à exclure".

Je mise sur le come back de Gianni...
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

fab a écrit :J'ai un peu réféchis hier soir. Prolonger l'intérim de Moulin jusqu'à Noël sonne comme un aveu d'impuissance à trouver un futur "sacrifié"...

Autrement dit, personne ne serai assez fou pour relever le défi de CC.

De là à dire que CC redonnera à Gianni la responsabilité de la 1ère équipe il n'y a qu'un pas. D'autant que CC dit dans le Nouvelliste: "Une surprise pour tout le monde n'est pas à exclure".

Et moi celui de Gress...
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

je déchire mon abo et je le lance à la tête à cc si c'est le cas :terro:
Modifié en dernier par Bedjuis le 20.10.2005 10:10, modifié 1 fois.
fier d'être suisse
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Bedjuis a écrit :je déchier mon abo et je le lance à la tête à cc si c'est le cas :terro:
on sera au moin 2 !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
ManUtd

Message par ManUtd »

Trilu a écrit :
Bedjuis a écrit :je déchier mon abo et je le lance à la tête à cc si c'est le cas :terro:
on sera au moin 2 !
j'attend de voir ^^D ^^D ;-)
fab

Message par fab »

J'ai vu que le Matin parle également d'une rumeur concernant le retour de Gianni.

Finalement, je trouve que ce ne serait pas une mauvaise idée...

A tous ceux qui ont critiqué les choix tactiques, etc. de Gianni, je vous ai prouvé, dans mon coup de gueule, que Sion n'était pas si misérable que ça au classement.

CC l'a dit lui même, "les joueurs ont eu la peau de l'entraîneur". Un retour de Gianni serai un immense coup de poker et une belle claque pour des joueurs, obligés de se remettre en question. On a vu le résultat à Aarau, qui est gentiment en train de s'en sortir.

A Sion, le président a répondu aux caprices des joueurs... ce qui, à mon avis, est une attitude déplorable. Le sénarios sera identique dans 8 mois lorsque Thurre fera la gueule parce qu'il ne marque pas, lorsque Réga boudera parce qu'il est jocker, etc...
C'est pas avec un Schürman, un Wenger, un Mourihno que les joueurs vont bien s'entendre entre eux.

Je vous dit, je sénario sera le MÊME!

C'est aux joueurs de se remettre en question...

Un retour de Dellacasa serait un échec pour les joueurs, mais les obligeraient à bouger leur Q pour mériter leur place.

Finalement on a pas besoin des fortes têtes dans l'équipe. Il y a assez de jeune comme Crettenand, Liand, Fallet, Germanier qui sont prêts à mouiller leur maillot et épauler Vogt.

Gianni come back...
dd

Message par dd »

Idealement il faudrait recruter Michel Pont ou Bernard Challandes ... en tous les cas j'ai totalement confiance en CC qui soit dit en passant a parfaitement raison de s'insurger sur le comportement de certains joueurs qui se prennent pour de vrais sénateurs !
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

fab a écrit :D'autant que CC dit dans le Nouvelliste: "Une surprise pour tout le monde n'est pas à exclure".

Quand je lis une telle phrase venant de CC, je ne m'attends pas du tout à ce qu'il fasse marche arrière et qu'il admette qu'il a eu tort...

Venant de la part d'un mégalo, ça me fait plutôt penser qu'il a proposé le poste à Trappatoni ou Hitzfeld... ;-|
dd

Message par dd »

la surprise pourrait bien être Kobi Kuhn ...
fab

Message par fab »

dd a écrit :Idealement il faudrait recruter Michel Pont ou Bernard Challandes ... en tous les cas j'ai totalement confiance en CC qui soit dit en passant a parfaitement raison de s'insurger sur le comportement de certains joueurs qui se prennent pour de vrais sénateurs !
Pour moi, Pont et Debonnaire sont les plus grands DOCTEURS EN FOOT que la Suisse connaisse.

A part le blabla, y a rien... surtout pour Debonnaire.
fab

Message par fab »

dd a écrit :la surprise pourrait bien être Kobi Kuhn ...
Kuhn a prolongé jusqu'en 2008. Même éliminé du Mondial, il va rester jusqu'à l'Euro. Et même s'il se fait virer, c'est en tout cas pas à Sion qu'il va venir...

Faut pas dire n'importe quoi non plus...

Si ta remarque était ironique dd, bien joué :-P
Platoche

Message par Platoche »

Bonjour à tous...heureux de vous lire régulièrement.....

Le meilleure des possibilités....Schürmann.......mais il ne sera pas facile d'obtenir son accord.......
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

fab a écrit :Pour moi, Pont et Debonnaire sont les plus grands DOCTEURS EN FOOT que la Suisse connaisse.

A part le blabla, y a rien... surtout pour Debonnaire.
Debonnaire est doué pour entraîner des jeunes. Il a déjà entraîné Sion, sans grande gloire. Il est bien pour inculquer des valeurs et des schémas théoriques aux jeunes, mais ne peut entraîner des "hommes"...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Verrouillé