[Transferts en Suisse] Saison 2007-2008

Discussions sur la Nati et le football suisse.
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

Je pense vraiment que ce Caicedo a vraiment de l'avenir! Dommage qu'il soit de l'autre coté du terrain! :(
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
fansion-vailati
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fansion-vailati »

SGE a écrit :
aebifan a écrit :
SGE a écrit :Les transferts des clubs suisses en un clin d'oeil, assez intéressant:

http://www.transfermarkt.de/de/aktuell/ ... index.html

on est dans le vert :-P
C'est en quelle monnaie ?

en EUROS (ouhai le montant de Gelson ne correpond pas tout à fait...)

Sur ce site j'ai remarqué que la position de Vilmos Vanczak était arrière gauche or il était annoncé comme défenseur central non? §-)

Si seulement il pouvait jouer coté gauche qui est vraiment notre point faible!
sion4ever
dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par dahu »

D'après un ami Neuch' l'Express annoncerait Esteban à St-Gall...
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

Yoann Langlet (Vaduz, ex Sion ) a signé dans le club lybien de Al Ittihad Tripoli
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

http://www.swisstxt.ch/TSR1/188-00.html

Esteban pourrait rebondir à St-Gall :-s
voilà comment flinguer une carrière ????
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Je vois pas pourquoi il flinguerait sa carrière. Le FCSG a deux attaquants de tout 1er ordre en Suisse et évoluer à leurs cotés ne ferait que du bien à un Esteban très peu utilisé. SG c'est un choix très raisonnable, je trouve.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Je dirai plutot qu'il a faillit flinguer sa carrière en partant de Servette pour Renne ou il savait qu'il avait peu de chance de jouer .... ;-|

J'ai toujours dis que son départ a Renne était une erreur ... ça se confirme on dirai.
MAD MAX PRESIDENT !!!
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

jeje-fcsion a écrit :Je dirai plutot qu'il a faillit flinguer sa carrière en partant de Servette pour Renne ou il savait qu'il avait peu de chance de jouer .... ;-|

J'ai toujours dis que son départ a Renne était une erreur ... ça se confirme on dirai.
Je suis assez d'accord. Son départ à Rennes a été sa véritable erreur. J'ai l'impression que les dirigeants servettiens (Fournier) auraient été si verts de rage de le voir évoluer dans un autre club suisse qu'ils ont tout fait pour l'envoyer dans un club étranger.

A ce moment-là, la meilleure chose pour sa carrière et pour le SFC aurait été de le prêter à un club de Super League. Zürich et Sion notamment étaient intéressés. A l'heure actuelle, il serait certainement nettement mieux placé dans les petits papiers de KK s'il avait suivi cette voie et avec une titularisation à l'EURO, sa cote auprès des clubs étrangers aurait doublé en vue d'un éventuel transfert après l'EURO. Ce qui aurait été que bénéfice pour le SFC et leur projet de remontée en SL.

Quel gâchis !!!
FC Sion : Nec pluribus impar
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

Monsieur Belette a écrit :Je vois pas pourquoi il flinguerait sa carrière. Le FCSG a deux attaquants de tout 1er ordre en Suisse et évoluer à leurs cotés ne ferait que du bien à un Esteban très peu utilisé. SG c'est un choix très raisonnable, je trouve.
"voilà comment flinguer une carrière ????" était une question, je ne trouve cependant pas que SG soit un choix TRES raisonnable, d'autant plus qu'ils ne participeront à aucune coupe européenne cette année.

Bon, c'est tjs mieux que de revenir à SFC qui s'est pris hier 3 à 1 face à Wohlen :-P
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Saint-Gall a toujours bien figuré au classement ces dernières années. C'est une équipe qui ne fait pas la une des journaux mais qui propose un football intéressant. Et puis jouer aux cotés d'Aguirre en attaque, ca doit pas mal aider pour progresser.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
la luciole
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par la luciole »

perso ca lui ferait le plus grand bien de revenir en suisse ?

Mais sera-t-il à la hauteur pour la superLeague.... ?
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Adrian Fernandez (26 ans) rejoint avec effet immédiat St-Gall. L'attaquant argentin, qui évoluait à Schaffhouse la saison passée, a signé jusqu'en mai. (SWISS TXT)
Surement pour compenser la blessure d'Alex.
Sion,heart's team; Barça,dream team
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Steven von Bergen, le défenseur central suisse du FC Zurich, va signer dans les prochains jours un contrat de trois ans au Hertha Berlin. Âgé de 24 ans, il retrouvera Lucien Favre, son ancien coach à Zurich aujourd'hui en poste à Berlin. L'indémnité de transfert est estimée à 1,5 million d'euros.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 34Dev.html
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Si possible,si'il pourrait signer avant dimanche ca serait cool 8-) :-)
SEULEMENT SION !
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Si possible,si'il pourrait signer avant dimanche ca serait cool 8-) :-)
C'est fait, il jouera pour la dernière fois avec ZH contre Besiktas...
fino alla fine
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Article du NF sur quelques anciens Sédunois (Duruz, Sarni, Delgado) devenus chomeurs aujourd'hui :

ICI

j'ai pas voulu ouvrir un nouveau topic pour ça
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Et si vous ne trouvez rien?

S.S.: «Je suis confiant, je vais trouver un club (rires).»

G.D.: «Je vais m’entraîner jusqu’à fin septembre et prendre ensuite une décision. Si vraiment, j’ai quelques solutions pour l’avenir.»

J.D.: «Je vais trouver quelque chose, c’est sûr (rires).»

Notez bien que la couleur des rires n'est pas indiquée...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Et on apprend que Sarni a effectivement recu une offre de prolongation de Sion
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Mystik a écrit :Et on apprend que Sarni a effectivement recu une offre de prolongation de Sion
Mais que les raisons de son refus ne sont pas financières, contrairement à ce qui a pu être mentionné dans la presse....
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

supp_séd a écrit :
Mystik a écrit :Et on apprend que Sarni a effectivement recu une offre de prolongation de Sion
Mais que les raisons de son refus ne sont pas financières, contrairement à ce qui a pu être mentionné dans la presse....
Je trouve quand même qu'il joue beaucoup moins en ce moment au chomage qu'avec le FC Sion ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

jeje-fcsion a écrit :
supp_séd a écrit :
Je trouve quand même qu'il joue beaucoup moins en ce moment au chomage qu'avec le FC Sion ^^D
Surtout que comme il a refusé l'offre, il ne doit rien toucher du chômage pendant 6 mois, car cela doit rentrer dans la catégorie "travail convenable". Enfin j'espère.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Tintin »

Selon L'équipe.fr, Mangane (YB) devrait s'engager avec le RC Lens

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 42Dev.html
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Tintin a écrit :Selon L'équipe.fr, Mangane (YB) devrait s'engager avec le RC Lens

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 42Dev.html
Coup dur pour yb qui venait de l'engager... ^-) en plus le temps presse pour le remplacer... '-|
fino alla fine
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

BIANCONERO a écrit :Coup dur pour yb qui venait de l'engager... ^-) en plus le temps presse pour le remplacer... '-|
ouais ... de bleu !!!

--> ça doit être dur pour eux :ange: :-(
Modifié en dernier par zorgg le 23.08.2007 21:13, modifié 1 fois.
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

On s'en remettra les gars! Restons soudés! :-D
Jack_VS
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Jack_VS »

Santander enrôle Coltorti ^^D ^^D

Le gardien de Grasshoper Zurich, Fabio Coltorti, va s’engager avec la formation espagnole de Santander.

Auteur d’un nul prometteur hier, en ouverture du championnat espagnol face à Barcelone, le Racing Santander est sur le point de se payer un nouvel renfort. Le portier helvète Coltorti devrait en effet signer pour quatre du côté d’El Sardinero. Le montant de la transaction n’a pour l’instant pas été divulgué.

Source: goal.com
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Incroyable. :^o

Ce genre de transfert doit donner de l'espoir à tous les gardiens moyens qui évoluent en Suisse et en Europe. ^^D

Plus sérieusement, je pense que Santander a dû se baser exclusivement sur les prestations de Coltorti en équipe de Suisse et en particulier sur le match contre les gens du plat pays...

C'est en tous cas une bonne nouvelle pour l'équipe de Suisse. Comme KK semble ne compter que sur Zubi, Benaglio et Coltorti, autant que ce dernier se frotte aux meilleurs attaquants du monde, ça lui permettra de progresser. A moins que Santander l'ait engagé comme deuxième ou troisième gardien et là c'est une nouvelle encore meilleure car ça m'étonnerait que KK le sélectionne pour l'Euro s'il ne joue pas régulièrement. Ca ouvrirait donc la porte à un nouveau gardien, et pourquoi pas à Vailati (on peut rêver...)

Donc quoi qu'il arrive, c'est que du bonheur ! ^^
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Aurélie

Message par Aurélie »

El Racing de Santander ha llegado a un acuerdo con el Grasshoppers para el traspaso del guardameta internacional suizo Fabio Coltorti. El portero titular de la selección helvética jugará las próximas cuatro temporadas en el conjunto cántabro y reforzará una posición a la que este verano han optado varios jugadores, como Orión o Carrizo.

Coltorti mide 1'97, tiene 26 años y terminó de convencer a la dirección técnica en el partido del pasado miércoles entre Suiza y Holanda, donde la selección rojiblanca venció por 2-1 a los oranjes con una gran actuación del meta suizo. Coltorti, además, no ocupa plaza de extracomunitario.

El meta llegará hoy a Santander tras jugar ayer su partido de despedida con el Grasshoppers, precisamente ante otro ex equipo suyo, el Thun. Coltorti portará el dorsal número 1, ya que Toño pasa a ocupar el 13 y Calatayud el 25. No obstante, con esta incorporación, el futuro de Calatayud está cada vez mas lejos de Santander.
Le racing santander est parvenu à un accord avec GC. Le portier titulaire de la Nati jouera les 4 prochaines saisons chez les "conjunto cantabro" ...

Coltorti 1m97 etc a fini par convaincre la direction technique durant le match de mercredi où ils ont gagné 2-1 avec une grande perf du gardien suisse. En outre, Coltorti n'est pas extra-communautaire.

Il arrive aujourd'hui après avoir joué hier sa partie d'adieu avec GC. Il aura le numéro 1 et Calatayud, avec ce renfort, est de plus en plus inquiété...

(voilà en gros)
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Football: Coltorti tout proche de Santander

Fabio Coltorti aurait signé un contrat de quatre ans avec le Racing Santander. C'est ce qu'affirme le quotidien espagnol "As" lundi, alors que les Grasshoppers nuancent le propos en disant que le portier de l'équipe de Suisse étudie actuellement l'offre qui lui a été faite.

Au bénéfice d'une clause de départ pour l'étranger, Coltorti semble toutefois avoir déjà pris sa décision. Le Lucernois était d'ailleurs attendu lundi après-midi en Cantabrique. Il n'était ainsi pas à la disposition des "Sauterelles" pour le match amical contre Bayern Munich.

Le natif de Kriens, 26 ans, a disputé 135 d'Axpo Super League avec les Grasshoppers (2005-2007) et Thoune (2003-2005). L'international - 7 sélections - avait également évolué à Kriens (1999-2001) et Schaffhouse (2001-2003). Il est actuellement à la lutte avec Pascal Zuberbühler et Diego Benaglio pour le poste de no 1 lors de l'EURO 2008. En Espagne, il retrouvera ses compatriotes Xavier Margairaz (Osasuna) et Fabio Celestini (Getafe).

(ats / 27 août 2007 16:48)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Assez incroyable !!! De plus, il prend de gros risques. Un gardien ne peut pas se tromper sur les transferts. Car la conséquence pourrait être terrible.

Mais bon je pense qu'il a signé en demandant quelques garanties comme débuter en no 1. Après ça sera à lui de défendre sa place.
Répondre