FC Zürich - FC Sion [RSL 22e - 02.03.2013, Sa. 19:45]
Re: FC Zürich - FC Sion [RSL 22e - 02.03.2013, Sa. 19:45]
Faut arrêter de dire qu on a été meilleurs que contre Lausanne! Dire cela c est admettre une méconnaissance totale du football ou une naïveté au delà de la moyenne!
Toutes les équipes qui joue contre Sion ont compris une chose...Sion n est pas fait pour attaquer...parce que Sion ne peut pas jouer en bloc haut vu que le hollandais volant resté taper le carton à l'orée des 16 avec vanins!
Du coup si tu marques le premier face à Sion t as gagne! Tu peux même te permettre le luxe de les laisser jouer avec la balle jusque sans tes trente derniers mètres puis mettre de temps a autre une accélération pour planter le deuxième.
Contre Lausanne on a marque en premier du coup ensuite on a pu refuser le jeu et défendre, contre Zurich on a eu le droit de jouer à la balle parce qu ils ont marque tout
Aucune amélioration...aucune discipline...aucune vivacité...aucune projection à la récupération du ballon...et le pressing qui commence dans notre camp alors qu on est menés au score!!
Toutes les équipes qui joue contre Sion ont compris une chose...Sion n est pas fait pour attaquer...parce que Sion ne peut pas jouer en bloc haut vu que le hollandais volant resté taper le carton à l'orée des 16 avec vanins!
Du coup si tu marques le premier face à Sion t as gagne! Tu peux même te permettre le luxe de les laisser jouer avec la balle jusque sans tes trente derniers mètres puis mettre de temps a autre une accélération pour planter le deuxième.
Contre Lausanne on a marque en premier du coup ensuite on a pu refuser le jeu et défendre, contre Zurich on a eu le droit de jouer à la balle parce qu ils ont marque tout
Aucune amélioration...aucune discipline...aucune vivacité...aucune projection à la récupération du ballon...et le pressing qui commence dans notre camp alors qu on est menés au score!!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
inter a écrit :Perso, outre le fait que nous avons envoyé goran à la retraite, le seul qui était capable de faire le lien entre la défense et la phase offensive était Serey...et on l'a vendu pour soit-disant récupéré mieux....on voit le résultat aujourd'hui...
Vendu??
Autant pour moi, je pensais qu'il avait été "refourgué" ...

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Hier soir, on a eu nos 1er tirs cadrés du 2 eme tour en ne comptant pas les balles arrêtées. N'dgeng, Léo Crettenand ont eu de bonnes possibilités de marquer.
Ce qui est affligeant c'est que l'attaque a été plus au moins bonne. Les milieux défensifs son montés d'un cran. La preuve, c'est Gattusi qui a fait la passe de but.
Mais la défense a été à la rue de chez rue. Je me demande au final si lors de nos derniers si c'est vraiment la faute à Gattuso ou Gelson de ne pas apporter offensivement. Si la défense pousse en avant, les milieux défensifs jouent automatiquement plus haut.
Pour moi l'état d'esprit est meilleur.
Ce qui est affligeant c'est que l'attaque a été plus au moins bonne. Les milieux défensifs son montés d'un cran. La preuve, c'est Gattusi qui a fait la passe de but.
Mais la défense a été à la rue de chez rue. Je me demande au final si lors de nos derniers si c'est vraiment la faute à Gattuso ou Gelson de ne pas apporter offensivement. Si la défense pousse en avant, les milieux défensifs jouent automatiquement plus haut.
Pour moi l'état d'esprit est meilleur.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Tant que nous jouerons avec 4 défenseurs qui ne savent pas aller vers l'avant et 3 mieux défensifs pur race on ne fera rien...
Darragi indiscutable tellement il sort du lot par sa possession de balle et ses passes...
Le problème vient :
- La défense avec des latéraux incapable d'attaquer et de centrer
- 3 milieux défensifs
- Un Gattuso qui doit se ranger sur le banc.
Voilà
Darragi indiscutable tellement il sort du lot par sa possession de balle et ses passes...
Le problème vient :
- La défense avec des latéraux incapable d'attaquer et de centrer
- 3 milieux défensifs
- Un Gattuso qui doit se ranger sur le banc.
Voilà
"En ce sens que...": CC
T'as raison grand maître de la pensé unique !!!!mad max a écrit :Faut arrêter de dire qu on a été meilleurs que contre Lausanne! Dire cela c est admettre une méconnaissance totale du football ou une naïveté au delà de la moyenne!
On voit pas le même football, moi je reste sur ma position.... Comme quoi certains pensent que que la Subaru Impreza c'est la classe, chacun son opinion

C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
Et au final on se rend compte qie VM avait mis le doigt au bon endroit en s'attaquant à la défense. Mais il n'a pas sorti le bon...
Je rejoins MadMax sir tous ses points également.
Au final on a tous été aveuglés par la pseudo solidité de notre défense (entraîneur et staff également). Mais était tous conscients qu'on avait une chatte incroyable certains matchs.
Au final, Bubu ça fait 6 mois qu'il n'amène rien offensivement et qu'il manque un grand nombre de relances et de passes simples. Certains ici s'offusquent encore de ne pas le voir avec la Nati... alors que perso, ce qu'il produit actuellement est digne d'une 1ere ligue.
Vancack. On justifiait sa place car il en plantait 10 de la tête chaque saison. Mais sinon c'est le néant. Ne serait-ce pas mieux un gars qui n'en mette que 2 mais qui apportent 50 centres par saison? La réponse est dans la question! Idem pour bubu... sauf que lui il ne met pas 10 buts par année.
J'ai pas envie de m'attarder sur adailton car il aurait jamais du revenir. Un niveau en dessous de tout. Seulement voilà la fameuse "meilleure défense de suisse" aurait été recomposée. Au final on s'est fait berné.
Et pour Dingsdag je crois avoir déjà fait le tour. C'est le responsable principal de cette débâcle. Y a plus de doute.
Et je suis certain aussi que c'est ce genre de leader pourri dans l'équipe. Celui qui s'offusque si on le bouscule dans son confort ou celui de ses coéquipiers. La rébellion VM est certainement venue de lui. Et j'ose pas imaginer si on s'en était pris à sa façon de jouer directement.
Et en témoigne son cirque à chaque renouvellement vde contrat. On ne veut plus des gars comme ça!
Pour terminer, il y a 36 matchs de championnat. Si chaque latéral fait un centre par mi-temps, juste un (!), ça nous fait 144 situations dangereuses par saison. À ce jour on en est à 0 au 3/4 de la saison.
Je rejoins MadMax sir tous ses points également.
Au final on a tous été aveuglés par la pseudo solidité de notre défense (entraîneur et staff également). Mais était tous conscients qu'on avait une chatte incroyable certains matchs.
Au final, Bubu ça fait 6 mois qu'il n'amène rien offensivement et qu'il manque un grand nombre de relances et de passes simples. Certains ici s'offusquent encore de ne pas le voir avec la Nati... alors que perso, ce qu'il produit actuellement est digne d'une 1ere ligue.
Vancack. On justifiait sa place car il en plantait 10 de la tête chaque saison. Mais sinon c'est le néant. Ne serait-ce pas mieux un gars qui n'en mette que 2 mais qui apportent 50 centres par saison? La réponse est dans la question! Idem pour bubu... sauf que lui il ne met pas 10 buts par année.
J'ai pas envie de m'attarder sur adailton car il aurait jamais du revenir. Un niveau en dessous de tout. Seulement voilà la fameuse "meilleure défense de suisse" aurait été recomposée. Au final on s'est fait berné.
Et pour Dingsdag je crois avoir déjà fait le tour. C'est le responsable principal de cette débâcle. Y a plus de doute.
Et je suis certain aussi que c'est ce genre de leader pourri dans l'équipe. Celui qui s'offusque si on le bouscule dans son confort ou celui de ses coéquipiers. La rébellion VM est certainement venue de lui. Et j'ose pas imaginer si on s'en était pris à sa façon de jouer directement.
Et en témoigne son cirque à chaque renouvellement vde contrat. On ne veut plus des gars comme ça!
Pour terminer, il y a 36 matchs de championnat. Si chaque latéral fait un centre par mi-temps, juste un (!), ça nous fait 144 situations dangereuses par saison. À ce jour on en est à 0 au 3/4 de la saison.
- LucienSIR
- Devin
Je comprends pas comment on peut pas faire des tires cadré chez des gardien comme da Costa et Faivre ou on sais, que ils sont nul! Sur 2 tire, un il va rentré ou tombé devant lui et Leo peut seulement metre son pied.
Aussi fraiment pas du fair play de Gattuso hier, Gavra out, Chichaoui presque out a cose de lui.
Etre un peut aggresive oui, mais avec du fair play svp!
Peut etre sa serait miex de lui laissé sur le banc le prochain match...
Aussi, on a plus le effect de surprise. La compo est la meme il y a 4 jeux. Si sa fonctionnait s est parfait, mais on a déjà vu a Bale que ca fonctionne pas!
Sa doit changé dramatique!!
Mtn on peut esperé que Yb fais pas de points, sinon sa commence a faire peur pour les place EL!
Aussi fraiment pas du fair play de Gattuso hier, Gavra out, Chichaoui presque out a cose de lui.
Etre un peut aggresive oui, mais avec du fair play svp!
Peut etre sa serait miex de lui laissé sur le banc le prochain match...
Aussi, on a plus le effect de surprise. La compo est la meme il y a 4 jeux. Si sa fonctionnait s est parfait, mais on a déjà vu a Bale que ca fonctionne pas!
Sa doit changé dramatique!!
Mtn on peut esperé que Yb fais pas de points, sinon sa commence a faire peur pour les place EL!
Pour répondre par avance à ceux qui diront que darragi ne fait pas de pressing, je dirai qu on pourra commencer à lui demander de faire du pressing le jour ou ceux dont c est le rôle premier en feront un vrai...le jour ou ceux la arriveront à conserver le ballon juste trois fois dans le match comme darragi le fait et le jour ou ceux la arriveront à donner deux ballons propres par mi temps...parce que darragi il perd pas le ballon et que chacune de ses passes est presque magique...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Entièrement d'accord. Et Darragi est un joueur qui ne défend pas et à qui on ne doit pas demander de défendre. C'est le genre de joueur qui peut nous agacer si on estime qu'il doit cravacher pour récupérer des ballons. Mais c'est pas son rôle. On lui demande rien de plus que de distiller 15 ou 20 belles passes par mi temps.mad max a écrit :Pour répondre par avance à ceux qui diront que darragi ne fait pas de pressing, je dirai qu on pourra commencer à lui demander de faire du pressing le jour ou ceux dont c est le rôle premier en feront un vrai...le jour ou ceux la arriveront à conserver le ballon juste trois fois dans le match comme darragi le fait et le jour ou ceux la arriveront à donner deux ballons propres par mi temps...parce que darragi il perd pas le ballon et que chacune de ses passes est presque magique...
Et en plus on lui met Gattuso et Gelson en soutien.
Non définitivement tous nos maux proviennent de notre défense et de Dingsdag plus particulièrement.
-
- Gourou
Ça blablate et ça théorise à tout va! Ça explique depuis des lustres que dingsdag fautif, sauthier pourri, marques ne joue pas, crettenand n'a pas sa place alors que le magique darrajie attend sur le banc, que gelson ne sait pas faire un passe en avant, que buhler ne fait plus grand chose de bons, que vancak DOIT jouer en défense central, que yoda est le clown de ce contingent, que mrdja n'a pas sa chance malgré son potentiel, que vanins n'est plus le grand gardien d'avant etc.. mais ne voyez vous pas qu'au final on s'emporte dans le vent?! Rien ne change semaine après semaine, les gars envoient buhler le beau parleur pour nous rassurer devant les médias avec sa simplicité ou adailton pour parler d'adaptation et trouver des excuses mais les principales responsables de cette débacle collectif se sont-ils déja exprimés? Jamais.. ça se croit intouchable et ça rigole bien à l'idée d'évoquer notre déception... pire, le staff technique semble vouloir continuer avec les mêmes abr... sur la pelouse.. le système ne varie pas, la jouerie est identique, la mentalité monte et descent 1 match sur 2 etc... au final on se plaint on gueule on pleure on est frustré de notre investiment et on espère des changement.. mais ces professionnel pensent qu'il est mieux de continuer avec la mauvaise graine.. il est la le problème.. sion n'ira nulle part ainsi.. il faut accepter cela et arrêter d'esperer monts et merveilles de ces parasites.. ils ne pourront que nous épater par la suite.
Et pourquoi les coaches se succedent?
Parce que chaque entraîneur a compris qu'il n'avait pas le choux d'aligner certains leader. D'une par car ce sont "intrinsèquement" de bons joueurs mais surtout car si on les bouscule un peu c'est la rebellion assurée.
Et au final tu fais l'équipe avec les joueurs que CC met à dispo.
Je suis persuadé que l'erreur de casting n'a pas lieu au moment du choix de l'entraîneur mais au moment de choisir sa defense central.
Parce que chaque entraîneur a compris qu'il n'avait pas le choux d'aligner certains leader. D'une par car ce sont "intrinsèquement" de bons joueurs mais surtout car si on les bouscule un peu c'est la rebellion assurée.
Et au final tu fais l'équipe avec les joueurs que CC met à dispo.
Je suis persuadé que l'erreur de casting n'a pas lieu au moment du choix de l'entraîneur mais au moment de choisir sa defense central.
-
- Membre éprouvé
Et bien je ne pensais pas avoir raison si tôt. Maintenant que les cadors du contingent ont eu la tête de tant d'entraîneurs, qu'ils ont reçu le pouvoir et qu'ils sont pris eux-mêmes dans la spirale de la défaite que reste-il dans la boîte présidentielle? Je crains que cette fois le roi est définitivement nu. Donner le pouvoir aux jeunes? Aux balle-boys? Aux supporteurs? Et après, lorsque le plan Z aura échoué? Une seule solution: que le président préside, que le coach coache, que les joueurs ferment leurs grandes gueules et montrent sur le terrain leur savoir, s'ils en ont encore.
Que les rêveurs se rendent compte que ce club est un grand coprs malade, qui court à la catastrophe si la raison ne revient pas. Bien sûr CC a tous les pouvoirs, puisqu'il paye, même celui de détruire son oeuvre. Si c'est cela son ambition qu'il le fasse le plus vite possible et qu'il cesse de jouer avec tout le monde. La comédie a assez duré on en a marre.
Que les rêveurs se rendent compte que ce club est un grand coprs malade, qui court à la catastrophe si la raison ne revient pas. Bien sûr CC a tous les pouvoirs, puisqu'il paye, même celui de détruire son oeuvre. Si c'est cela son ambition qu'il le fasse le plus vite possible et qu'il cesse de jouer avec tout le monde. La comédie a assez duré on en a marre.
- supp_séd
- Coma éthylique
Dingsdag et consorts n'ont pas pu passer de génie à zéro...
Le problème est dans l'état d'esprit, la plupart n'ont plus suffisamment faim. Comme N'Djeng, ils sont à bloc à leur arrivée, puis le dépit s'installe en constatant comment ce club fonctionne.
En partie responsable sur les 3 buts, même Vanins n'y était pas. Et les scandales à répétition ne sont probablement pas très étrangers à cette ambiance délétère.
Le problème est dans l'état d'esprit, la plupart n'ont plus suffisamment faim. Comme N'Djeng, ils sont à bloc à leur arrivée, puis le dépit s'installe en constatant comment ce club fonctionne.
En partie responsable sur les 3 buts, même Vanins n'y était pas. Et les scandales à répétition ne sont probablement pas très étrangers à cette ambiance délétère.
- LucienSIR
- Devin
Pour quoi pas laissé les responsable sur le banc et prendre des nouveau jouers?
Lacroix et Aislan pour les deux dinosaures.
Adao pour Gattuso,
Sauthier pour le coté droit ( sans une rôle défensive!),
espéré que Margairaz est fit pour LS,
Quand un jouer est sur le banc ou sur la tribune, sa lui donne du temps pour reflechire, sa peut pas etre que les performances sont pas au niveau et ils sont tjrs titulaire !!!
Lacroix et Aislan pour les deux dinosaures.
Adao pour Gattuso,
Sauthier pour le coté droit ( sans une rôle défensive!),
espéré que Margairaz est fit pour LS,
Quand un jouer est sur le banc ou sur la tribune, sa lui donne du temps pour reflechire, sa peut pas etre que les performances sont pas au niveau et ils sont tjrs titulaire !!!
Je répète que les insultes seront supprimées. Vous pouvez donner votre avis et débattre sans être insultant !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Ce qui est frustrant on a commencé à avoir un lien quand Darragi est rentré du mieux quand Mrdja est rentré à 10 minutes de la fin quand Darragi s'est positionné dans l'axe, pourquoi il ne comprenne pas qu'il faut commencer directement avec lui même si il donne une impression de nonchalance quand il est sur le terrain........A 10 minutes de la fin c'est un peu juste malgré qu'il y a eu ce poteau. Ca fait au moins 2 matchs qu'on voit que N'Djeng ferait un bon pivot et on met personne pour distribuer les ballons sur lui, on préfère jouer avec 2 milieux défs dans l'axe qui ne font pas une passe en avant....Le jour on le fera d'entrée on aura un lien entre le milieu et l'attaquant, c'est clair qu'on a 3 attaquants qui ont du potentiel d'être titulaire mais on est pas obligé de les mettres les 3 sur les terrains on peut faire comme hier soir. Avec le style de joueur que nous avons on peut faire ce fameux 4-4-2 en losange avec soit Gattuso ou Gelson en 6. On a un jeu actuellement très pauvre fait de ballons balancés en avant. Le pire c'est quand même le manque de concentration droit la réduction du score.....
Bref on peut être positf pour dimanch prochain car la victoire nous attend vu la tendance d'1 victoire 1 défaite
. Par contre un début de printemps cata à l'extérieur avec 3 défaites clair et net avec une bagattelle de 10 buts encaissés pour 1 but marqué, il faut se battre pour cette 4ème place qui assure l'Europe car la 5ème place n'est pas sur d'être europénne si en cas ou Zurich gagne la coupe et n'est pas européen via le championnat.....
Bref on peut être positf pour dimanch prochain car la victoire nous attend vu la tendance d'1 victoire 1 défaite

- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Je l'avais dit la semaine dernière :
Dingsdag fout une m**** pas possible dans ce club ! Il voulait partir alors pourquoi l'avons nous gardé ?
Vanins semble aussi moins motivé !
Le truc grave c'est qu'on fait jouer des Crettenand ou Dingsdag et on laisse Darragi et Léo sur le banc ?!
Rega et Margairaz vont vraiment nous faire beaucoup de bien ! Je suis pour mettre Dingsdag sur le banc et titulariser Lacroix ou Aislan ! Vanczak doit jouer en défense centrale !
Mince..... Il manque un latéral droit ! Et ne me parlez pas de Sauthier !
On pouvait s'y attendre, Zürich n'est pas Lausanne ! Ils n'ont pas été totalement zéros hier et il y a eu un peu de jouerie mais tous les joueurs ne tirent pas à la même corde !
Je peux paraître fou mais le prochain match pour moi c'est Vanins Dingsdag et Gelson sur le banc !
Et on joue comme ça :
----------------Fickentscher---------------
Vanczak------Lacroix-----Adailton------Bubu
----------------Basha-----Gattuso
Margairaz-----------Darragi---------Lafferty
---------------------N'Djeng------------------
Dingsdag fout une m**** pas possible dans ce club ! Il voulait partir alors pourquoi l'avons nous gardé ?
Vanins semble aussi moins motivé !
Le truc grave c'est qu'on fait jouer des Crettenand ou Dingsdag et on laisse Darragi et Léo sur le banc ?!
Rega et Margairaz vont vraiment nous faire beaucoup de bien ! Je suis pour mettre Dingsdag sur le banc et titulariser Lacroix ou Aislan ! Vanczak doit jouer en défense centrale !
Mince..... Il manque un latéral droit ! Et ne me parlez pas de Sauthier !
On pouvait s'y attendre, Zürich n'est pas Lausanne ! Ils n'ont pas été totalement zéros hier et il y a eu un peu de jouerie mais tous les joueurs ne tirent pas à la même corde !
Je peux paraître fou mais le prochain match pour moi c'est Vanins Dingsdag et Gelson sur le banc !
Et on joue comme ça :
----------------Fickentscher---------------
Vanczak------Lacroix-----Adailton------Bubu
----------------Basha-----Gattuso
Margairaz-----------Darragi---------Lafferty
---------------------N'Djeng------------------
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Tu peux mettre bubu sur le banc aussi...
je regrette le fc Sion du début de saison..
je comprends pas pourquoi darragi ne joue pas titulaire puisqu'il montre à chaque fois qu'il rentre au cours du jeu qu'il a sa place dans les 11 et que les actions sont mieux construites..
je pense qu'il y a un joueur (je préfère pas le citer puisque je suis pas certain) qui n'aime pas le voir sur le terrain.. un problème personnel ou peut être caprice de star.. je ne sais pas mais les vrais perdants sont les supporters qui n'abandonnent pas et donneraient tout pour au final voir des spectacles aussi médiocres ! rien à voir avec Sion de SF franchement
quand à mon compatriote.. je suis sûr qu'il a le mental pour tenir le coup mais jusqu'à quand ? je suis persuadé que c'est de ses pieds que les ballons de buts sortiront.. même s'il a l'air mou et lent.. il est décisif comme joueur dommage qu'il soit pas bien exploité.. il devrait être le joueur clé de l'attaque
je comprends pas pourquoi darragi ne joue pas titulaire puisqu'il montre à chaque fois qu'il rentre au cours du jeu qu'il a sa place dans les 11 et que les actions sont mieux construites..
je pense qu'il y a un joueur (je préfère pas le citer puisque je suis pas certain) qui n'aime pas le voir sur le terrain.. un problème personnel ou peut être caprice de star.. je ne sais pas mais les vrais perdants sont les supporters qui n'abandonnent pas et donneraient tout pour au final voir des spectacles aussi médiocres ! rien à voir avec Sion de SF franchement
quand à mon compatriote.. je suis sûr qu'il a le mental pour tenir le coup mais jusqu'à quand ? je suis persuadé que c'est de ses pieds que les ballons de buts sortiront.. même s'il a l'air mou et lent.. il est décisif comme joueur dommage qu'il soit pas bien exploité.. il devrait être le joueur clé de l'attaque
Je ne serai surpris si le but serait de le faire rentrer en tant que joker. Aux environs de la 70è, les joueurs sont plus fatigués. Alors si tu mets un joueur habile techniquement face à un joueur diminué, c'est une tactique qui peut s'avérer être payantedarragino a écrit :je regrette le fc Sion du début de saison..
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Sparrow
- Coma éthylique
Mais à la 70' le match était déjà plié...
Maintenant que Margairaz est opérationnel, pourquoi ne pas faire commencer Darragi et faire rentrer Margairaz en cours de match ?
Maintenant que Margairaz est opérationnel, pourquoi ne pas faire commencer Darragi et faire rentrer Margairaz en cours de match ?
SEMPER SEDUNUM
GG a-t-il tj une dent contre Darragi?
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
- Sparrow
- Coma éthylique
En a-t-il eu une un jour ?
SEMPER SEDUNUM
-
- Membre éprouvé
GG n'a jamais été un pote de Darragi, sinon ce dernier aurait été un titulaire depuis longtemps. De toute façon GG à à peine sa place sur la pelouse et comme coach il n'a encore rien prouvé. La page GG se tournera avant la fin de son contrat. Avec la gestion actuelle malheureusement ce club va dans le mur.
-
- Membre novice
Et non masque de fer... Gennaro est peut-être le détonateur d'un renouveau du FC Sion. Car ça fait vraiment de très longues années qu'il n'y a aucun football à Sion... Avec Fournier c'était également merdique! Et pour ceux qui préfère un Gelson à un Gattuso n'ont rien pigé. Pour moi, Gennaro est en train de tout révolutionner et c'est en touchant le fond que l'on va remonter. Hier j'ai vu des actions de foot, des passes. Sur notre goal, l'action était superbe. Et si nous ne ramassons pas le 3ème 60 sec plus tard et bien je suis persuader qu'on ramène qqchose de ZH. Patience, patience. Il est bien clair que Darragi doit jouer et je pense que contre LS il le sera. Je prédis une série de victoires maintenant!
Moi je prédis une série de victoires lorsqu'on aura un entraîneur protégé et mis en avant par CC...
Je viens de revoir le 1er but de ZU...
On gueule tous sur Willy, mais je trouve que c'est une erreur de Vanins de ne pas sortir...
le ballon part de 70m, et le zurichois peut tranquillement contrôler le ballon au point de pénalty... Vanins doit sortir...
On gueule tous sur Willy, mais je trouve que c'est une erreur de Vanins de ne pas sortir...
le ballon part de 70m, et le zurichois peut tranquillement contrôler le ballon au point de pénalty... Vanins doit sortir...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
BUBU A SPORT DIMANCHE.
Je me réjouis de l'écouter.
Je me réjouis de l'écouter.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Ça va encore sonner creux. Si seulement on pouvait le voir un peu moins dans les médias mais un plus sur le rectangle vert.
Merci Lausanne merci servette ...