GSFC, LS et YB. Et le championnat est relancé encore plus.

Ben oui ils ont gagné 4-0smile66 a écrit :Il faut arrêter de rêver.
Nous n'avons pas été foutu de marquer un seul but depuis la reprise et Zürich est en nette reprise. Ce week-end ils en ont passé 4 à YB.
Tu ne peux pas continuellement tricher et penser que ça va le faire.
Fin des espoirs et défaite 2 à 0.
Si jamais Zurich vient de gagner contre YB et pas contre Lucerne...c_doux_nous_mMm a écrit :Ben oui ils ont gagné 4-0smile66 a écrit :Il faut arrêter de rêver.
Nous n'avons pas été foutu de marquer un seul but depuis la reprise et Zürich est en nette reprise. Ce week-end ils en ont passé 4 à YB.
Fin des espoirs et défaite 2 à 0.... contre une équipe qui tourne encore moins bien que notre FC Sion.
Ce n'est pas trop une bonne référence le FCL. Et chaque match est différent.
Mea culpa...smile66 a écrit :Si jamais Zurich vient de gagner contre YB et pas contre Lucerne...c_doux_nous_mMm a écrit :Ben oui ils ont gagné 4-0smile66 a écrit :Il faut arrêter de rêver.
Fin des espoirs et défaite 2 à 0.... contre une équipe qui tourne encore moins bien que notre FC Sion.
Ce n'est pas trop une bonne référence le FCL. Et chaque match est différent.
C'est pas si mal quand même quand on regarde 2011/2012, il y a de quoi faire au prochain match.uranus2011 a écrit :zurich en automne, cela a été le début des problèmeset on n'a jamais trop bien réussi là-bas
dans le contexte tout pourrait dépendre du résultat de mercredi et des changements ou pas dans le staff !
Ah ben bien sûr que non, mais là je l'ai précisé dans mon commentaire... 2011/2012... car c'est le plus proche de nous.uranus2011 a écrit :oh si on ne retient que les victoires dans les stats, alors là plus de problème
Bon faut pas regarder plusieurs années en arrière. Là çc plus...
Heu...!!!!JeReM a écrit :FCZ - FC Sion 0-2
Buts de Crettenand et Ndjeng
---------------------------- Vanins -------------------------
Vanczak ------- Adailton ------- Dingsdag ------- Bühler
----------------- Gattuso -------- Gelson ------------------
Regazzoni ------------- Darragi ------------- Crettenand
------------------------- Ndjeng ---------------------------
Jokers offensifs : Yoda, Lafferty, Leo, Mrdja, (Margairaz?)
Jokers défensifs : Basha, Sauthier, Marques, Lacroix
Sparrow a écrit :Sur le banc :
Gattuso
Regazzoni
Crettenand
Mrdja
Sauthier
Lacroix
Fick'
Cette farce de le voir sur le banc hier quand même, en plus de servir à rien, si CC compte vraiment lui passer le club dans le futur, il lui rend vraiment pas service.zo a écrit :Sparrow a écrit :Sur le banc :
Gattuso
Regazzoni
Crettenand
Mrdja
Sauthier
Lacroix
Fick'
t'as oublié barthélémy !
zo a écrit :Sparrow a écrit :Sur le banc :
Gattuso
Regazzoni
Crettenand
Mrdja
Sauthier
Lacroix
Fick'
t'as oublié barthélémy !
Sache que Rega est droitier (mais sait très bien aussi utiliser son pied gauche) et qu'il sait jouer sur les 2 côtés. Crettenand aussi a déjà évolué à droite donc ils pourraient permuter dans le match autant que possibleSensei a écrit :Heu...!!!!JeReM a écrit :FCZ - FC Sion 0-2
Buts de Crettenand et Ndjeng
---------------------------- Vanins -------------------------
Vanczak ------- Adailton ------- Dingsdag ------- Bühler
----------------- Gattuso -------- Gelson ------------------
Regazzoni ------------- Darragi ------------- Crettenand
------------------------- Ndjeng ---------------------------
Jokers offensifs : Yoda, Lafferty, Leo, Mrdja, (Margairaz?)
Jokers défensifs : Basha, Sauthier, Marques, Lacroix
je sais bien qu'avec la blessure de Margairaz on est mal à droite...
Mais maintenant qu'on a enfin un vrai ailier gauche à gauche qui joue du pied gauche toi tu le place à droite???
toi t'es mi-Munoz-Mi-Decastel...!!!
enfin c'est juste un avis...
sinon le reste de ta compos tip top pour moi....
il faudra du temps à yoda pour s'integrer si il arrive a revenir...inter a écrit :Je reste étonné que personne ne mette davantage yoda dans ses compositions...pour moi il pourrait apporter vraiment plus sur les ailes...