FC Zürich - FC Sion [RSL 22e - 02.03.2013, Sa. 19:45]

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
bigfoot
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : Coté Savièse

Re: FC Zürich - FC Sion [RSL 22e - 02.03.2013, Sa. 19:45]

Message par bigfoot »

le masque de fer a écrit :GG n'a jamais été un pote de Darragi, sinon ce dernier aurait été un titulaire depuis longtemps. De toute façon GG à à peine sa place sur la pelouse et comme coach il n'a encore rien prouvé. La page GG se tournera avant la fin de son contrat. Avec la gestion actuelle malheureusement ce club va dans le mur.
Gattuso est le plus grand flop de cette saison... Il a fait plus de mal que du bien... bientôt les vérités des vestiaires vont éclater...
Les bubu Dingsdag crettenand peuvent l'acompagner à gérer des vestiaires ailleurs...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

L'interview d'Arnaud montre que c'est tout le groupe qui déprime.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stef »

tous le grouppe a l'air d'avoir plus de peche. mais ca va revenir.
par contre sympa comme Bubu a dis au journaliste de postuler sur la question de si tous ce fesait juste a Sion point de vu entraineur
come on
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par come on »

marcopower a écrit :Et non masque de fer... Gennaro est peut-être le détonateur d'un renouveau du FC Sion. Car ça fait vraiment de très longues années qu'il n'y a aucun football à Sion... Avec Fournier c'était également merdique! Et pour ceux qui préfère un Gelson à un Gattuso n'ont rien pigé. Pour moi, Gennaro est en train de tout révolutionner et c'est en touchant le fond que l'on va remonter. Hier j'ai vu des actions de foot, des passes. Sur notre goal, l'action était superbe. Et si nous ne ramassons pas le 3ème 60 sec plus tard et bien je suis persuader qu'on ramène qqchose de ZH. Patience, patience. Il est bien clair que Darragi doit jouer et je pense que contre LS il le sera. Je prédis une série de victoires maintenant!

Tout juste !
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

Moi je vois plutôt tous les joueurs qui ont un énorme respect pour Gattuso !!!
CC l'a dit, les joueurs ont moins de respect pour l'entraîneur car ils ne connaissent pas sa carrière de joueur ! C'était le cas avec Munoz !
Gattuso a vu pire à Milan avec des égos comme Ibra pour ne citer que lui...
Alors oui aujourd'hui je vois en Gattuso un certain renouveau !
Il ne sera peut-être plus sur le terrain l'année prochaine mais j'ai confiance en lui !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Sinon une bonne présence valaisanne pour ce match comparé à la situation actuelle.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

que ce soit GG ou un autre un "vrai" entraineur il faudra des semaine voir des mois pour remonter quelque chose avec ce groupe...

Pour moi cela ne sert à rien de cherchet un bouc émissaire qu'il soit italien hollandais ou hongrois...

Le enième changement d'entraineur a secoué un peu les tetes mais c'est tout l'effet coup de poing entrevu à Lausanne c'est setompé sur une erreur de marquage malheureuse mais pas dramatique qui a permis à ZUrich de mener et la le doute est revenu dans les tetes le peu d'assurance engrangé a volé en éclats etc...

L'équipe à eu une préparation de m**** ils sont pas au pont physiquement ils sont pas au point tactiquement ils ont jamais appliqué un système défini jamais joué en groupe, de plus ils gambergent, perdent leur confiance leur assurance, leur points forts du passé volent en éclat....

Oui ca me fait c**** oui j'ai envie de botter des culs mais c**** m**** caca c'est pas en les insultants et leur gueulant dessus que ca va les aider... ils ont besion de temps d'une ligne d'un coach sérieux.... C'est quand meme un monde que sur les 5 derniers la moitié étaient des brêle

ca fait c****... mais on doit maintenant tout miser sur un système adapté au contingeant et s'y tenir un système à géomètrie variable pour s'adapter au score à l'adversaire et y croire il faut jouer plus avec la tete aussi, un type qui mouille le maillot et court dans tout les sens pour sauver le club ca sert à rien il faut jouer avec les tripes oui mais elles doivent 'etre dirigées pas la tete....

comme les mains de certain sur leur claviers....

Sur ce moi je dis que le championnat est pourri mais que le groupe peu revenir, donc il faut y croire s'accrocher et leur faire confiance il sont dans la m**** et ici on leur tire dessus... désolé meme si je suis décu triste faché en colère et tout le reste, c'est pas mon style de tirer sur l'ambulance...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Je ne sais comment vous avez vu la chose samedi, mais j'ai trouvé que Gatttuso a fait son meilleur match sous le maillot sédunois !
Une détermination exemplaire, une position plus haute sur le terrain, il a vraiment poussé l'équipe vers l'avant en deuxième période.

Je sais pas si c'est son nouveau rôle, mais je l'ai trouvé très concerné.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

Ce n'était pas un mauvais match !
Gattuso s'est attaqué aux problèmes par le fond ! Ça prendra quelques matchs mais je prédis une série de victoires ensuite !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

ce qu'il faut avant tout c'est la confiance, surtout en défense car on ne peut pas accepter - à moyen et long terme - d'encaisser 3 buts ou plus par match ! donc stabiliser l'assise défensive et une bonne défense dépend de 11 joueurs, pas seulement de y ou x en tant qu'individu...
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Hik »

A mon avis faudra une fois faire le choix entre Gattuso et Gelson Fernandes parce que les avoir les deux sur le terrain en même temps, c'est tout sauf optimal. Ils se marchent dessus et sont tous les deux très limité dans l'apport offensif et la transition après avoir récupérer le ballon. C'est pas une surprise pour Gelson il joue comme cela depuis toujours, un peu plus pour Gattuso ou je pensais que "descendre au niveau Super League lui donnerait cette petite avance sur le rythme du jeu qui lui permettrait d'accélerer le jeux.
Peut-être que le retour de Xavier permettra de forcer ce choix et améliorera la fluidité de notre jeu, mais je serais pas autrement surpris que Margairaz reste sur le banc ou prenne plutôt la place de Basha qui est à mon sens le seul milieu à remonter le ballon un tant soit peu correctement

Après, j'ai aussi l'impression que si Gennaro ne joue pas il perdrait un peu de son "aura" auprès des autres. Et pas sûr que CC ne soit tant d'accord que Gelson soit sur le banc...
Roin12rised
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Roin12rised »

Sensei a écrit :que ce soit GG ou un autre un "vrai" entraineur il faudra des semaine voir des mois pour remonter quelque chose avec ce groupe...

Pour moi cela ne sert à rien de cherchet un bouc émissaire qu'il soit italien hollandais ou hongrois...

Le enième changement d'entraineur a secoué un peu les tetes mais c'est tout l'effet coup de poing entrevu à Lausanne c'est setompé sur une erreur de marquage malheureuse mais pas dramatique qui a permis à ZUrich de mener et la le doute est revenu dans les tetes le peu d'assurance engrangé a volé en éclats etc...

L'équipe à eu une préparation de m**** ils sont pas au pont physiquement ils sont pas au point tactiquement ils ont jamais appliqué un système défini jamais joué en groupe, de plus ils gambergent, perdent leur confiance leur assurance, leur points forts du passé volent en éclat....

Oui ca me fait c**** oui j'ai envie de botter des culs mais c**** m**** caca c'est pas en les insultants et leur gueulant dessus que ca va les aider... ils ont besion de temps d'une ligne d'un coach sérieux.... C'est quand meme un monde que sur les 5 derniers la moitié étaient des brêle

ca fait c****... mais on doit maintenant tout miser sur un système adapté au contingeant et s'y tenir un système à géomètrie variable pour s'adapter au score à l'adversaire et y croire il faut jouer plus avec la tete aussi, un type qui mouille le maillot et court dans tout les sens pour sauver le club ca sert à rien il faut jouer avec les tripes oui mais elles doivent 'etre dirigées pas la tete....

comme les mains de certain sur leur claviers....

Sur ce moi je dis que le championnat est pourri mais que le groupe peu revenir, donc il faut y croire s'accrocher et leur faire confiance il sont dans la m**** et ici on leur tire dessus... désolé meme si je suis décu triste faché en colère et tout le reste, c'est pas mon style de tirer sur l'ambulance...
Désolé mais pas du tout d'accord avec toi concernant la partie sur les entraîneurs! Si Munoz a fait des choix plus que discutables, je vois pas où se trouvent les autres brêles?!
Fournier a fait du très bon job!
Decastel malgré le blabla sur sa personnalité, footballistiquement je pense pas que c'était une brêle, preuve en est ce qu'il est en train de faire avec les U21...on discutera en fin de saison.
Schürman a payé son manque de prise de risque pour respecter les quotas présidentiels, mais sur le long-terme je suis persuadé qu'il aurait construit un truc solide, et la préparation hivernale, j'en suis sûre, aurait été plus intelligente.

A un moment donné faut arrêter! Aucun de ceux-là sont des brêles! Alors je suis pas pour insulter les joueurs ou tout leur mettre sur le dos, car CC a une grande part de responsabilité dans la situation actuelle, Mais p*****, ils se permettent tout! Ils font sauter au moins 2 entraîneurs sur 4!!! Alors arrêtons de caresser dans le sens du poil ces pauvres choux qui salissent notre maillot et la mentalité qui va avec depuis la reprise!

Qu'ils nous montrent ce qu'ils ont dans le ventre et qu'ils arrêtent de chercher des excuses! Je continuerai à aller au stade et les soutenir, mais ils ont intérêt à montrer autre chose.
Répondre