Sensei a écrit :que ce soit GG ou un autre un "vrai" entraineur il faudra des semaine voir des mois pour remonter quelque chose avec ce groupe...
Pour moi cela ne sert à rien de cherchet un bouc émissaire qu'il soit italien hollandais ou hongrois...
Le enième changement d'entraineur a secoué un peu les tetes mais c'est tout l'effet coup de poing entrevu à Lausanne c'est setompé sur une erreur de marquage malheureuse mais pas dramatique qui a permis à ZUrich de mener et la le doute est revenu dans les tetes le peu d'assurance engrangé a volé en éclats etc...
L'équipe à eu une préparation de m**** ils sont pas au pont physiquement ils sont pas au point tactiquement ils ont jamais appliqué un système défini jamais joué en groupe, de plus ils gambergent, perdent leur confiance leur assurance, leur points forts du passé volent en éclat....
Oui ca me fait c**** oui j'ai envie de botter des culs mais c**** m**** caca c'est pas en les insultants et leur gueulant dessus que ca va les aider... ils ont besion de temps d'une ligne d'un coach sérieux.... C'est quand meme un monde que sur les 5 derniers la moitié étaient des brêle
ca fait c****... mais on doit maintenant tout miser sur un système adapté au contingeant et s'y tenir un système à géomètrie variable pour s'adapter au score à l'adversaire et y croire il faut jouer plus avec la tete aussi, un type qui mouille le maillot et court dans tout les sens pour sauver le club ca sert à rien il faut jouer avec les tripes oui mais elles doivent 'etre dirigées pas la tete....
comme les mains de certain sur leur claviers....
Sur ce moi je dis que le championnat est pourri mais que le groupe peu revenir, donc il faut y croire s'accrocher et leur faire confiance il sont dans la m**** et ici on leur tire dessus... désolé meme si je suis décu triste faché en colère et tout le reste, c'est pas mon style de tirer sur l'ambulance...
Désolé mais pas du tout d'accord avec toi concernant la partie sur les entraîneurs! Si Munoz a fait des choix plus que discutables, je vois pas où se trouvent les autres brêles?!
Fournier a fait du très bon job!
Decastel malgré le blabla sur sa personnalité, footballistiquement je pense pas que c'était une brêle, preuve en est ce qu'il est en train de faire avec les U21...on discutera en fin de saison.
Schürman a payé son manque de prise de risque pour respecter les quotas présidentiels, mais sur le long-terme je suis persuadé qu'il aurait construit un truc solide, et la préparation hivernale, j'en suis sûre, aurait été plus intelligente.
A un moment donné faut arrêter! Aucun de ceux-là sont des brêles! Alors je suis pas pour insulter les joueurs ou tout leur mettre sur le dos, car CC a une grande part de responsabilité dans la situation actuelle, Mais p*****, ils se permettent tout! Ils font sauter au moins 2 entraîneurs sur 4!!! Alors arrêtons de caresser dans le sens du poil ces pauvres choux qui salissent notre maillot et la mentalité qui va avec depuis la reprise!
Qu'ils nous montrent ce qu'ils ont dans le ventre et qu'ils arrêtent de chercher des excuses! Je continuerai à aller au stade et les soutenir, mais ils ont intérêt à montrer autre chose.