Voilà : http://www.tdg.ch/sports/sfc/pishyar-st ... y/10653542eyllar95 a écrit :À lire l interview de Pyshiar dans la tribune de Genève du jour. Édifiant. Voilà pourquoi on ne devrait pas octroyer la licence au SFC.
Désolé mais connaissances en informatique m empêchent de mettre un lien
Licence 2012 / 2013
- Zotte3
- Coma éthylique
Re: Licence 2012 / 2013
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Il est déjà absolument scandaleur que Servette soit 4ème sans aucun retrait de point ! Mais bon, c'est important que Genève aie une équipe en SL, n'est-ce pas M. Isoz ?
Merci la blette.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- Zotte3
- Coma éthylique
Parce qu'Isoz freine Sionpsylo a écrit :Il est déjà absolument scandaleur que Servette soit 4ème sans aucun retrait de point ! Mais bon, c'est important que Genève aie une équipe en SL, n'est-ce pas M. Isoz ?

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
voici le groupe préféré de CC en ce moment :
[video][/video]
[video][/video]

- Zotte3
- Coma éthylique
Aux dernieres news d'un membre du staf, Sion et Servette n'obttiendront pas le precieux cesame.
Zotte en direct de Tourbi
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
On verra tout ça demain dans la journée...
En tout cas j'espère que les serveurs du forum seront solides, en plus de nous, pauvres supporters, il y aura tous les journaleux à l'affut de ragots afin qu'ils alimentent leur torchon...
En tout cas j'espère que les serveurs du forum seront solides, en plus de nous, pauvres supporters, il y aura tous les journaleux à l'affut de ragots afin qu'ils alimentent leur torchon...
-
- Adorateur profane
Zotte cite moi une fois où tes sources étaient justes ahahah. Tes dires me réconfortent plus qu'elles m'effraientZotte3 a écrit :Aux dernieres news d'un membre du staf, Sion et Servette n'obttiendront pas le precieux cesame.

- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Tellement vrai!!commandos122 a écrit :Zotte cite moi une fois où tes sources étaient justes ahahah. Tes dires me réconfortent plus qu'elles m'effraientZotte3 a écrit :Aux dernieres news d'un membre du staf, Sion et Servette n'obttiendront pas le precieux cesame.
Zotte en direct de Tourbi![]()
Zotte, avec supp_sédunois on aime bien boire un bon coup de rouge en narrant tes dernières sorties sur le foras....Tes source, elles sont sans cesse foireuses 
Mais tu nous fais bien rire

Mad Max....président!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- gugub
- Nouveau membre du club
La solution ???
une ligue a 11 équipe pour 1 année... en plus tombe bien pas d'Euro, de Mondial...
l'an prochain 2 relégués d'office et 1 barragiste...
Dur à trouver des solutions...
Ah ou j'oublie on est en Suisse....
une ligue a 11 équipe pour 1 année... en plus tombe bien pas d'Euro, de Mondial...
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Dernier info Servette passe demain à 9h devant la commission.
Mais selon le calendrier, les documents ne peuvent plus etre donnés depuis 3 joursjulius a écrit :Dernier info Servette passe demain à 9h devant la commission.

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Le barragiste n'existera plus l'année prochaine.gugub a écrit :La solution ???
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
pour se faire signifier les motifs du refus ...Mystik a écrit :Mais selon le calendrier, les documents ne peuvent plus etre donnés depuis 3 joursjulius a écrit :Dernier info Servette passe demain à 9h devant la commission.
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
ils auraient laisser un ultime délai a Servette !! je sais pas comment vous appelez ça mais ça semble pas faire partie de la procédure...
si ils refusent la licences à Sion et envoient en coupe d europe un club en faillite la semaine passée tout en ne respectant pas la procédure ils battent tout les reccords
si ils refusent la licences à Sion et envoient en coupe d europe un club en faillite la semaine passée tout en ne respectant pas la procédure ils battent tout les reccords
- Zotte3
- Coma éthylique
Merci. Je suis honnoré d'occuper vos apéros. J'espère que vous buvez du boninter a écrit :Zotte, avec supp_sédunois on aime bien boire un bon coup de rouge en narrant tes dernières sorties sur le foras....Tes source, elles sont sans cesse foireuses

A part ça je suis pas responsable du bien-fondé des infos de mes sources mais il semble que les dernières news ne soit pas totalement erronées :
Pour Sion j'espère comme tous que le "chauffeur haut en couleurs" m'ait communiqué une info qui ne se confirmera pas aujourd'hui ...
- didmay
- Posteur invétéré
- PS3 ID : didmay
- Place au stade : Gradin Nord
Licence 2012 / 2013
Ça bosse dur à Muri aujourd'hui.
- Zotte3
- Coma éthylique
Le chauffeur y faisait le même boulot que Henri Julien Félix « gardien des contrôles et des circulations du vin et de l'alcool » à Paris ...Tribune est a écrit :le chauffeur il avait Bu cher ou Bu char ...Zotte3 a écrit : Pour Sion j'espère comme tous que le "chauffeur haut en couleurs" m'ait communiqué une info qui ne se confirmera pas aujourd'hui ...

- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
"les grenats sont grillés" je repète "les grenats sont grillés"didmay a écrit :Ça bosse dur à Muri aujourd'hui.
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Zotte3
- Coma éthylique
Donc les grenats dînent ...Tribune est a écrit :"les grenats sont grillés" je repète "les grenats sont grillés"didmay a écrit :Ça bosse dur à Muri aujourd'hui.
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
vous avez des news du cote de muri par vos souris infiltree ? elle va etre longue cette journee
le chauffeur est pas con, il est plus douanier !!Zotte3 a écrit :Le chauffeur y faisait le même boulot que Henri Julien Félix « gardien des contrôles et des circulations du vin et de l'alcool » à Paris ...Tribune est a écrit :le chauffeur il avait Bu cher ou Bu char ...Zotte3 a écrit : Pour Sion j'espère comme tous que le "chauffeur haut en couleurs" m'ait communiqué une info qui ne se confirmera pas aujourd'hui ...

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
attendons sagement 15h..... avec cette équipe des rebondissements, positifs ou négatifs, ne sont pas exclus !
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
-
- Coma éthylique
Face aux rumeurs, aux infotox, aux bruits qui courent ou ne courent pas : un seul remède , le silence jusqu'à cet après-midi 15h !
je rentre dans ma bulle et n'en sortirai qu'à cet instant....pom pom pom pom . le jour le plus long...pom pom pom pom
je rentre dans ma bulle et n'en sortirai qu'à cet instant....pom pom pom pom . le jour le plus long...pom pom pom pom
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Au lieu de se préoccuper des autres et de compter sur leur malheur éventuel, préoccupons-nous de notre club car nous avons suffisament à balayer devant notre porte.Zotte3 a écrit :Donc les grenats dînent ...Tribune est a écrit :"les grenats sont grillés" je repète "les grenats sont grillés"didmay a écrit :Ça bosse dur à Muri aujourd'hui.
Premièrement sportivement : Ce que nous montre l'équipe depuis un certain temps ne me plaît pas du tout, et je suis bien moins confiant que les joueurs, le staff technique et les personnes sur le plateau du dernier complètement foot, sur la capacité de cette équipe à passer les barrages face à un Aarau en pleind confiance (7 à 0 pour sa sortie, ce n'est pas un score de Mickey, et c'est bon pour la confiance...).
Deuxièmement, règlementaire : Avec la croisade de Tintin contre l'ASF, et ce de manière totalement non-diplomatique et irrespectueuse, il ne faut pas s'attendre à ce que l'ASF cherche une solution pour le FC Sion, bien au contraire. Avec un refus de licence, Sion pourrait tomber en challenge league selon le règlement de licence de la SFL, pour autant qu'une licence 3 lui soit donnée, voir plus bas si la licence 3 lui est refusée... Ce qui permettrait à Gilléron, Platini et Blatter de rire sous cape, de sabrer le champagne et de se débarasser d'une personne qui a osé aller à leur encontre...
Ces éléments font que je la sens très mal et je ne compte pas sur le Servette pour nous sortir de ce merdier, car ce qui se passe dans ce club depuis 2 mois est remarquable en terme d'engouement (plus de 20'000 personnes contre Bâle), mobilisateur, comptant sur un président sérieux qui est en train de faire un énorme travail dans la discretion, ce qui pourrait expliquer certaines largesses de la SFL, car le club est à l'écoute des conseils de l'ASF, cherche ensemble à trouver des solutions dans le respect....
Donc balayons devant notre porte, car nous avons plus à craindre que quiconque.
Modifié en dernier par smile66 le 24.05.2012 09:26, modifié 1 fois.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
En matière de licence, d être gentil ou à l écoute de l asf n est pas suffisant... Il faut avoir les comptes qui suivent 

Mad Max....président!
J aimerai juste rajouter une chose à propos du SFC. Il y avait effectivement 20'000 personnes au match contre Bâle mais il faut savoir que plus de 25'000 billets avaient été distribués dans tous les clubs, dans les administrations cantonales et municipales et dans des entreprises. Personne n à payé. Alors c est facile et je trouve que c est même décevant de ne pas avoir eu plus de monde.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"