Finalement autant être suspendu contre thoune… il faut être réaliste, la victoire sera de toute façon très difficile.
Mise à part ça, bravo à nos joueurs et dirigeants pour le match de ce soir parfaitement maîtrisé.

Finalement autant être suspendu contre thoune… il faut être réaliste, la victoire sera de toute façon très difficile.

Peut être que ce sera l'occasion de voir le nouveau transfuge d'Aarau associé à SowBurak a écrit : 12.02.2026 22:42 Ben on les a dégoutés les balois ce soir
Très bon match j'ai bien aimé Chouaref, Berdayes, Lavanchy et Racioppi ... quel arrêt sur le coup franc de shaqiri !
Mais on peut féliciter tous les joueurs pour l'état d'esprit et l'engagement
Dommage ces suspendus pour le prochain match Tholot devra nous trouver une nouvelle défense centrale ... qui avec Sow ?

moi non plu il est nul ce joueur.Vissigen13 a écrit :Mon dieu Berdayes…
Je ne comprendrai jamais ses titularisations…

ça peut arriver. mais quelle mauvaise gestion de DT. on doit faire un minimum tourner l’équipe. Aller à Thun sans défenseurs centraux ça court à la cacastropheChicoloco a écrit :Bon ben Hajrizi Kronig Balta suspendu pour Thun...
Jeremie Manière a déclaré sur Bluesport que, bien qu'annoncé pouvant évoluer dans l'axe, Kessler est un vrai latéral droit et il ne le voit pas jouer dans l'axe.sevyruob a écrit : 12.02.2026 22:47Peut être que ce sera l'occasion de voir le nouveau transfuge d'Aarau associé à SowBurak a écrit : 12.02.2026 22:42 Ben on les a dégoutés les balois ce soir
Très bon match j'ai bien aimé Chouaref, Berdayes, Lavanchy et Racioppi ... quel arrêt sur le coup franc de shaqiri !
Mais on peut féliciter tous les joueurs pour l'état d'esprit et l'engagement
Dommage ces suspendus pour le prochain match Tholot devra nous trouver une nouvelle défense centrale ... qui avec Sow ?
Ça rien à voir avec la gestion ça fait déjà plusieurs matchs qu’ils étaient sous la menace, ç’est arrivé ce soir et voilà.. S’il avait fait tourner et Bâle serait revenu dans le match t’aurai gueuler sur les changements de DT de toute façon..tourbillon nord a écrit : 12.02.2026 23:02ça peut arriver. mais quelle mauvaise gestion de DT. on doit faire un minimum tourner l’équipe. Aller à Thun sans défenseurs centraux ça court à la cacastropheChicoloco a écrit :Bon ben Hajrizi Kronig Balta suspendu pour Thun...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
D'autant plus que dimanche d'après on reçoit un adversaire direct: YB....avec une défense reposée et sans risque de suspension c'est un petit plusVibraSion a écrit : 13.02.2026 00:00Ça rien à voir avec la gestion ça fait déjà plusieurs matchs qu’ils étaient sous la menace, ç’est arrivé ce soir et voilà.. S’il avait fait tourner et Bâle serait revenu dans le match t’aurai gueuler sur les changements de DT de toute façon..tourbillon nord a écrit : 12.02.2026 23:02ça peut arriver. mais quelle mauvaise gestion de DT. on doit faire un minimum tourner l’équipe. Aller à Thun sans défenseurs centraux ça court à la cacastropheChicoloco a écrit :Bon ben Hajrizi Kronig Balta suspendu pour Thun...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Franchement comme ça été dit autant que ça arrive contre Thun qui de toute façon met une valse à tout le monde que contre les concurrents directs.
Ça peut jouer en notre faveur vu que lors de tous les derniers duels Lustrinelli avait remporté la bataille technique face à Tholot, cette fois il saura pas trop à quoi s’attendre.
Titulaire indiscutable pour moi, on l’a encore vu ce soirobra-vanins a écrit : 11.02.2026 16:45Je pense que c'est un des premiers noms que Tholot coche lorsqu'il fait sa compo (et pas seulement à cause du brassard). Lavanchy, Chouaref, Kaba, Baltha, Hefti titulaires indiscutables.arnaud a écrit : 11.02.2026 07:04 Sur blue sport dans match après match, Chouaref cite Kabacalman comme meilleur joueur du FC Sion. C'est fous... Ce n'est pas le premier à le dire.
Malheureusement ce n'est pas ce que je perçois sur le terrain.
On accueille Bâle aussi mal en point au niveau du jeu et du classement un peu comme nous.
T'es fou!!! Jamais plus machin, il a les pieds carrés!Django a écrit : 12.02.2026 23:16 Je pense que ce sera Sow Dubosson dans l’axe et peut être Diack au milieu même si ces courtes apparitions ont été catastrophiques

A mon sens, c'est l'occasion pour les débuts de Dubosson ou Biner.genepi a écrit : 13.02.2026 11:20 Pour le match contre Thoune, Tholot devrait absolument donner leur chance à Biner ou Dubosson pour jouer avec Sow en défense centrale. Je ne sais pas si Kessler est déjà prêt et, de plus, il est plutôt un défenseur latéral.