Sion - Zurich sans les zurichois
Bravo à Barnetta pour ces derniers post que je patage entièremnt. Il ne pratique pas la langue de bois et en rapport avec se qu'il prône et en rapport à ceux à qui sont adressés, ses mots sont tout à fait approprié et donc dénudé de tout fondement, au contraire des agissements de certains... mais méritent-t-ils que l'on en parle autant. Oui, vivement que l'on en parle plus pour le plaisir de notre sport... et à ceux qui l'aime vraiment.
Ps Je rectifie... le dernier post de Barnetta est à ch.... Tu m'as abituer à mieux. STP ne dérape pas trop et à te mettre au niveau de certain... indésirable!
Ps Je rectifie... le dernier post de Barnetta est à ch.... Tu m'as abituer à mieux. STP ne dérape pas trop et à te mettre au niveau de certain... indésirable!
Modifié en dernier par Goku le 19.09.2006 19:39, modifié 1 fois.
- Bidoumbidoum
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Tribune Est
c'est extra quand meme on parle d'ultra de zurich laJe-p a écrit :M'étonne même pas que la gueule de Gene**** de Barnetta s'accorde avec le maillot de Gene**** de Goku...
Retournez au bout du lac, le FC Sion n'a pas besoin de vous !
pourquoi es tu toujours obligé de rentrer dans le cadre de tous les gens qui n'ont pas la meme ligne que toi par rapport au football

c'est vraiment dommage c'est un forum de discution tu peux ne pas etre d'accord ok mais il y a mille autres façons de le dire §-)
pour finir je ne suis pas non plus convaincu par les propos de certain par rapport a ce sujet mais je respecte leur avis et j'essai de comprendre

Ménage fait. Je rappelle qu'à la base le sujet parlait de la non-venue des ultras ZH et de leur éventuel mauvais comportement, et non pas des ultras dans leur ensemble.
Je-P et Barnetta, j'ai du supprimé plusieurs de vos messages qui contenaient des propos insultants, ce fait ne sera pas oublié lors d'éventuels problèmes ultérieurs.
Pour ce qui est du sujet, je le laisse ouvert au cas où quelqu'un pourrait encore apporter des précisions au sujet de ces interdictions de stade (justifiées ou non) et en cas d'un hypothétique retournement de situation du côté de la Limmat.
Je-P et Barnetta, j'ai du supprimé plusieurs de vos messages qui contenaient des propos insultants, ce fait ne sera pas oublié lors d'éventuels problèmes ultérieurs.
Pour ce qui est du sujet, je le laisse ouvert au cas où quelqu'un pourrait encore apporter des précisions au sujet de ces interdictions de stade (justifiées ou non) et en cas d'un hypothétique retournement de situation du côté de la Limmat.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Ils sont tous allé sur le chemin du stade main dans la main en chantant gaiement et ils se sont pris une interdiction par les méchants policiers qui les ont persécuté.Black death a écrit : Ils ont appris, via le communiqué du club, qu'ils ne pouvaient tout simplement plus rentrer dans un stade au risque d'être interdit pour une durée illimité!!! Pour quelles raisons??? Même eux ne sont pas encore au courant!
T'y crois à ce que tu écris?
Le jour ou tu te ramasses une sanction tu sais très bien pourquoi.. Par contre pourquoi avouer les vrais raisons? Alors qu'on peut tout rejeter pour passer pour les gentils ultras.
Ridicule.
A Bedj :Arrête de nous ressortir toutes les 3 minutes l'éternel ils se déplacent dans toute la suisse pour leur club c'est des héros. Tant mieux pour eux chacun son truc mais en contre partie ils peuvent se prétendre supérieur aux "sapins de noël" et autres "mastres" alors qu'on ne leur demande rien.
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
-
- Membre novice
Je vois pas en quoi on leur doit du respect parce qu'ils ne font pas le déplacement à Tourbillon.
S'ils ont de la m... avec les flics, c'est pas pour rien.
Mais bon, si vous pensez que les flics sont là juste pour faire c**** le monde, et emmerder de gentils supporters...
Et c'est pas parce que des gens se déplacent aux 4 coins de la Suisse, suivre le club, qu'ils peuvent se permettre tout et n'importe quoi.
Tout le monde n'a pas les moyens de faire les déplacements, tout le monde n'a pas le temps de faire les déplacement (boulot, école, etc)
Et tant mieux si les ZU ne se déplacent pas.
C'est dommage pour l'ambiance, mais y aura personne pour supporter les joueurs, et donc un avantage pour Sion
S'ils ont de la m... avec les flics, c'est pas pour rien.
Mais bon, si vous pensez que les flics sont là juste pour faire c**** le monde, et emmerder de gentils supporters...
Et c'est pas parce que des gens se déplacent aux 4 coins de la Suisse, suivre le club, qu'ils peuvent se permettre tout et n'importe quoi.
Tout le monde n'a pas les moyens de faire les déplacements, tout le monde n'a pas le temps de faire les déplacement (boulot, école, etc)
Et tant mieux si les ZU ne se déplacent pas.
C'est dommage pour l'ambiance, mais y aura personne pour supporter les joueurs, et donc un avantage pour Sion
Ce qu'on nomme "insultes" à l'innomable, n'est que santé !!!
Je vois le type Ku Klux Klan (3x cul-cul, est-il besoin de le préciser ?!)
rétorquer, avec sa m**** opaque qui lui sert de foireuse pensée :
" Ouais, boys, où allons-nous, si nous ne pouvons pas dire notre amour pour la haine, et tout le toutim ?!"
A la trappe, minus !
Je vois le type Ku Klux Klan (3x cul-cul, est-il besoin de le préciser ?!)
rétorquer, avec sa m**** opaque qui lui sert de foireuse pensée :
" Ouais, boys, où allons-nous, si nous ne pouvons pas dire notre amour pour la haine, et tout le toutim ?!"
A la trappe, minus !

Modifié en dernier par Barnetta le 19.09.2006 20:48, modifié 1 fois.
- tiers-monde
- Membre expert
c'est sur alors mais p*****, comment ils font les "ultras" (ou toute personne motivée ne faisant pas forcément partie d'un groupe) ?? surement que c'est le club qui paieValaisan a écrit :Tout le monde n'a pas les moyens de faire les déplacements, tout le monde n'a pas le temps de faire les déplacement (boulot, école, etc)

reflechis...

Enfin encore un débat à la con...continuez pendant 10 pages et a la fin vous allez voir le niveau et que ça sert a rien...
Sion Fans 1909