Sion - Zurich sans les zurichois
Sion - Zurich sans les zurichois
La SudKurve ne fera pas le déplacement samedi à toubillon. Le secteur visiteur va resté vide. En effet, en signe de protestation contre les mesures abusives de repression qui touche les ultras de zurich, ces derniers ont décidé de boycotté le match à toubillon.
Surtout que depuis chez eux jusqu'à Berne il y a plus de km de travaux limité à 80kmh que de km de route normale à 120kmh ! ET c'est vrai que c'est quand même très désagréable de faire 6h de route aller pour venir prendre 3 à 0 !Vink' a écrit :Nan mais c'est juste à cause qui ont pas envie de faire 300 km pour voir perde leur équipe.........

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Tu dois pas te rendre compte la repression qu'ils subisent!Vink' a écrit :Ouais c'est vrai que ca serait mieux que les Zurichois soit là à Tourbillon...
Mais c'est des bléros y ont rien qu'à faire grève une autre fois...![]()
Bref.... On verra samedi...
Mais bon comme tu dis c'est des bléros ! je connais pas beaucoup de bléros qui se déplacent dans toute la suisse et dans toute l'europe et qui sont la depuis x années mais bon...
Il y aura rien à voir samedi vu qu'ils sont pas la.
- tourbillon1
- Membre éprouvé
p***** mais réveillez-vous !!!!
moi je dis respect à eux, ce sont des gens qui se battent pour leurs droits et pour l'avenir du football en Suisse...
l'année dernière l'Inter a fait grève pendant le derby contre Milan, et c'est la pire chose pour un fan de rater un derby
donc arrêtez de critiquer ou de dire on verra, ou match a risque donc tant mieux...
RESPECT A VOUS LES ZU
IM
moi je dis respect à eux, ce sont des gens qui se battent pour leurs droits et pour l'avenir du football en Suisse...
l'année dernière l'Inter a fait grève pendant le derby contre Milan, et c'est la pire chose pour un fan de rater un derby

donc arrêtez de critiquer ou de dire on verra, ou match a risque donc tant mieux...
RESPECT A VOUS LES ZU

IM
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Bellette et il maestro=
Effectivement cela pourrait être dommageable pour l'ambiance. Ceux qui ont vu les tifos extérieurs de ZH cette année, surtout la Volks Haus de Bâle et le (gang..)bus de St-Gall, vont regretter leur absence. Vraiment, c'est du grd spectacle!
Comme le dit il maestro, respect s'ils ne viennent pas par éthique; car la frustration doit être énorme de ne pas pouvoir venir à Tourbillon
Enfin on verra samedi, 17h30.
S'ils viennent, ils auront à coeur de penser à Stanic le malheureux... P'tain la poisse...

Effectivement cela pourrait être dommageable pour l'ambiance. Ceux qui ont vu les tifos extérieurs de ZH cette année, surtout la Volks Haus de Bâle et le (gang..)bus de St-Gall, vont regretter leur absence. Vraiment, c'est du grd spectacle!
Comme le dit il maestro, respect s'ils ne viennent pas par éthique; car la frustration doit être énorme de ne pas pouvoir venir à Tourbillon

Enfin on verra samedi, 17h30.
S'ils viennent, ils auront à coeur de penser à Stanic le malheureux... P'tain la poisse...
->Couvrez-moi de chocolats et jetez-moi aux lesbiennes<-
Parce que tu crois que y a plus de 1'000 personnes sur 15'000 qui s'intéressent aux conneries que tu écris ???Sincerement à part les gens impliqué dans le monde ultra (environ 1'000 sur 15'000) je vois pas qui pourrait avoir qqchose à foutre ?! non ?
La liberté d'expression tu connais ???
Si t'en as rien à foutre alors lis pas mais boucle la.
Mouaich... Vu les problèmes que rencontre la police avec les ZH tous les week-ends c'est pas étonnant de les voir se ramasser des interdictions de stade.
Ils ne viennent pas, c'est leur problème, ils ont leurs raisons, mais c'est bien joli de dire "respect à ces gars, ils se battent pour la liberté des supporters suisses" alors que la majorité de ceux qui sont IDS sont très probablement coupables, et il doit en rester pas mal dans la SüdKurve des types qui viennent au stade pour foutre le bronx... C'est pas nouveau, déjà au dernier Sion-ZH on avait pu le remarquer (2002?)
Ca me parait plus une insurrection à l'égard de la police qu'une rebéllion face à l'injustice.

Ils ne viennent pas, c'est leur problème, ils ont leurs raisons, mais c'est bien joli de dire "respect à ces gars, ils se battent pour la liberté des supporters suisses" alors que la majorité de ceux qui sont IDS sont très probablement coupables, et il doit en rester pas mal dans la SüdKurve des types qui viennent au stade pour foutre le bronx... C'est pas nouveau, déjà au dernier Sion-ZH on avait pu le remarquer (2002?)
Ca me parait plus une insurrection à l'égard de la police qu'une rebéllion face à l'injustice.

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
A mon avis cette question a déjà été réglée en interne et si effectivement tous avait été coupable et que cela concernait que quelques cas isolés, ils n'auraient jamais boycotté un match de cette importance.alors que la majorité de ceux qui sont IDS sont très probablement coupables
COURAGE A TOUS LES ZU - RESPECT AUX IDS !
Le fait est que là c'est deux groupes dans leur ensemble qui sont IDS, le "K4" et le "Fussball Prolls"... Et quand c'est une entité entière qui subit des sanctions, je crois qu'il est assez clair que le nombre de coupables à son sein doit être plutôt élevé.Je-p a écrit : A mon avis cette question a déjà été réglée en interne et si effectivement tous avait été coupable et que cela concernait que quelques cas isolés, ils n'auraient jamais boycotté un match de cette importance.
Pour le reste je connais pas les détails, pour se faire une première idée des statuts de base de ces groupes il faudrait déjà comprendre leur nom. "K4" semble être un nom en étroite relation avec la pyrotechnie, quant à "Prolls", je crois que c'est un raccourci du mot "Proleten", en référence au prolétariat-->extrême gauche?

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- tourbillon1
- Membre éprouvé
Oui, cette notion de "droits fondamentaux" (de semer la m****, degré zéro de l'intelligence et au mépris de l'immense majorité) fait bien rigoler !tourbillon1 a écrit :moi je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu...... donc si les flics les font c****, ben c'est qu'ils ont très certainement de bonnes raisons. alors celui qui vient me dire qu'ils luttent pour des droits "fondamentaux", désolé mais j'en ai pas la larme à l'oeil....

Red&White a écrit :Mouaich... Vu les problèmes que rencontre la police avec les ZH tous les week-ends c'est pas étonnant de les voir se ramasser des interdictions de stade.
Ils ne viennent pas, c'est leur problème, ils ont leurs raisons, mais c'est bien joli de dire "respect à ces gars, ils se battent pour la liberté des supporters suisses" alors que la majorité de ceux qui sont IDS sont très probablement coupables, et il doit en rester pas mal dans la SüdKurve des types qui viennent au stade pour foutre le bronx...
Pour moi il n'y a pas de problèmes... si les vrais supporters agissent de la sorte c'est comme soutenir cette violence intolérable que l'on a vu de la part des faux fans de FCB, FCZ, SFC et j'en passe ces derniers mois... donc adieux à ses trou du c... et "pauvres" indésirables des stades.
Si quelqu'un a rien à se reprocher je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dévoiler son identité et avoir le courage de ses actes... qui sont eux d'une imenses lâchetés.
Bien entendu j'espère qu'ici tout le monde est conscient qu'il y a de vrais supporters parmi ces fanatics et ultas que seul la dénomination peut être mal interprétés hélas, mais les faits avérés démontrent qu'il y a des énergumènes qui n'ont pas leur place dans un stade... ni même au abords...

Modifié en dernier par Goku le 19.09.2006 18:39, modifié 1 fois.
J'aime bien ! Tu commences enfin à être moins langue de bois. Avec des réflexions pareilles me demande à quoi ça sert un stade ... A être animé ou simple bâtisse où tu viens poser ton cul, dépenser ta thune et puis hop à la maison histoire de se défouler sur internet ...Bouryves a écrit :Sincerement à part les gens impliqué dans le monde ultra (environ 1'000 sur 15'000) je vois pas qui pourrait avoir qqchose à foutre ?! non ?
T'es vraiment un "Virtual Supporter" ...
OUais, ouais !N3Bulon96 a écrit :J'aime bien ! Tu commences enfin à être moins langue de bois. Avec des réflexions pareilles me demande à quoi ça sert un stade ... A être animé ou simple bâtisse où tu viens poser ton cul, dépenser ta thune et puis hop à la maison histoire de se défouler sur internet ...Bouryves a écrit :Sincerement à part les gens impliqué dans le monde ultra (environ 1'000 sur 15'000) je vois pas qui pourrait avoir qqchose à foutre ?! non ?
T'es vraiment un "Virtual Supporter" ...
Quand y'a 30'000 personnes à la finale de la Coupe Suisse, les ultras des 2 camps ne représentent même pas 1% des spectateurs.
Idem en Allemagne pour les matches de la Suisse à la CM, des 50'000 personnes dans les stades, là aucun ultra, et encore bien plus dans les villes !
Finalement, si la justification des ultras illuminés consiste à porter le nombre de spectateurs des matches moyens, courants, de 3'000 à 3'500... bof, c'est parfaitement anecdotique !
(Mais n'est pas anecdotique la connerie abyssale d'une partie importante d'entre eux...)
Les ultras les plus ultras-cons ne comprennent pas que 99% des spectateurs n'en ont absolument rien à cirer de leur démonstrations hautement débiles...
Franchement, je ne vois pas ce que hurler pour une équipe et conspuer l'autre apporte à la seule chose qui compte : le spectacle !
C'est même tellement idiot et infantile qu'on n'ose pas penser que des gaillards de plus de 14 ans puissent le faire...
-
- Membre potentiel du club
Alors pour remettre l'église au milieu du village:
- Depuis que ZU est au Harturm, la répression est devenue bcp plus forte(vous avez rien qu'à regarder combien il y a d'IDs à GC!).
-Les flics ont fait des recherhces en dehors des matchs durant 1 mois en civil pour chopper les membres du fussball Prolls. Les flics les ont choppé dans 3 stations de tram avant l'arrivée à Thoune.
- Pour ce qui est du K4. C'est le Kreis 4, nom d'un quartier de Zürich. Ils ont appris, via le communiqué du club, qu'ils ne pouvaient tout simplement plus rentrer dans un stade au risque d'être interdit pour une durée illimité!!! Pour quelles raisons??? Même eux ne sont pas encore au courant!
-Pour ceux qui viennent c**** sur les ZU parce qu'ils font grève, vous êtes bidon. Ils se battent pour leurs causes, comme nous au début de saison. Mais bon, malgré tous ceux qui c'est passé, certaines personnes préfèrent un stade qui vies aux sons de 3 cloches de vaches (R.I.P SOURIS) et de 4 HOP SION!!!
@ esteban de m**** ,scuse moi grosku. Tu critique des supporters(enfin je devrais plutôt dire que tu les mets tous dans le meme panier) qui ce bougent pour leurs club depuis des années, dans les fins fonds de la suisse profonde pour 90min de foot. T'ouvre ta gueule, en long en large, comme les genevois. Mais est ce que t'étais à Schaffhouse hier? ä Wohlen 3 jours après la finale??? J'aimerais bien savoir, c'est trop facile de faire le moralisateur sur internet!
J'espère ne pas avoir été trop méchant, au risque de me faire interdire de stade...VOYOU
- Depuis que ZU est au Harturm, la répression est devenue bcp plus forte(vous avez rien qu'à regarder combien il y a d'IDs à GC!).
-Les flics ont fait des recherhces en dehors des matchs durant 1 mois en civil pour chopper les membres du fussball Prolls. Les flics les ont choppé dans 3 stations de tram avant l'arrivée à Thoune.
- Pour ce qui est du K4. C'est le Kreis 4, nom d'un quartier de Zürich. Ils ont appris, via le communiqué du club, qu'ils ne pouvaient tout simplement plus rentrer dans un stade au risque d'être interdit pour une durée illimité!!! Pour quelles raisons??? Même eux ne sont pas encore au courant!
-Pour ceux qui viennent c**** sur les ZU parce qu'ils font grève, vous êtes bidon. Ils se battent pour leurs causes, comme nous au début de saison. Mais bon, malgré tous ceux qui c'est passé, certaines personnes préfèrent un stade qui vies aux sons de 3 cloches de vaches (R.I.P SOURIS) et de 4 HOP SION!!!
@ esteban de m**** ,scuse moi grosku. Tu critique des supporters(enfin je devrais plutôt dire que tu les mets tous dans le meme panier) qui ce bougent pour leurs club depuis des années, dans les fins fonds de la suisse profonde pour 90min de foot. T'ouvre ta gueule, en long en large, comme les genevois. Mais est ce que t'étais à Schaffhouse hier? ä Wohlen 3 jours après la finale??? J'aimerais bien savoir, c'est trop facile de faire le moralisateur sur internet!
J'espère ne pas avoir été trop méchant, au risque de me faire interdire de stade...VOYOU

En attendant le tifo c'est pas les crétins comme toi qui l'ont réaliséQuand y'a 30'000 personnes à la finale de la Coupe Suisse, les ultras des 2 camps ne représentent même pas 1% des spectateurs.

De plus, qui aurait chanté si les ultras et RS n'avaient pas lancé les chants ? A part des HOP SION, PERSONNE
Ah bon ???!!! Ballade toi un peu sur les forums ultras et tu verras que tu as tort...là aucun ultra
De toute facon, la CM c'est qu'une histoire de fric

SI un jour il n'y a plus d'ultras, c'est pour que les cons comme Bouryves et toi vous puissiez voir votre matche tranquille en costard et poser votre cul en latéral.
Un groupe ultras, c'est le COEUR de l'équipe !!!!
J'approuve la répression nettement plus forte vis-à-vis des crétins et des imbéciles, des tas de neige, des violents, des nullissimes de tous horizons, des incapables de ne pas se mettre en avant, quand 99% des gens viennent pour voir autre chose.Black death a écrit :Alors pour remettre l'église au milieu du village:
A la trappe !
Aux oubliettes les ultras, le ridicule ne tue pas mais vous désigne comme ignominieux, casse-couilles et pédés !
Fini de rigoler, les minuscules zozos, les faiblards, les impuissants, les ringards !

Votre race misérable de décadents est en voie de disparition : il n'y aura pas de métamorphose des cloportes !

Ma petite gueule ?Je-p a écrit :T'as vraiment une grande gueule toi ?? Tu viendrai pas de Gen*** ???Fini de rigoler, les minuscules zozos, les faiblards, les impuissants, les ringards !
Va dire ca en face des ultras et on verra ta ptite gueule de con après.
HYPOCRITE VA !!
Je suis Valaisan, de Bagnes, et je fais 193cm pour 95kg.
Je t'attends !

@Black death
Si tu relis correctement mon post, je ne condame pas les groupes de supporters dont j'en ai été un membre actif durant des année.
Je condamne ceux qui agissent violemment et ceux qui semble soutenir ces derniers alors qu'ils sont responsables de ces groupes de supporters.
Je me permet la comparaison, c'est comme lorsque l'ex leader de la Palestine, Arafat, ne fait rien pour combattre les groupes de terroriste connus, qui agissent dans leur pays!
Et encore un truc, faux pas croire que le fait que tu traverses toute la Suisse pour "voir" des matches que tout doit être permis.... et il ne faut pas te sentir visé, à moins que...tu fasse partie de ses fauteurs de troubles ou que tu les soutiens?
Si tu relis correctement mon post, je ne condame pas les groupes de supporters dont j'en ai été un membre actif durant des année.
Je condamne ceux qui agissent violemment et ceux qui semble soutenir ces derniers alors qu'ils sont responsables de ces groupes de supporters.
Je me permet la comparaison, c'est comme lorsque l'ex leader de la Palestine, Arafat, ne fait rien pour combattre les groupes de terroriste connus, qui agissent dans leur pays!

Et encore un truc, faux pas croire que le fait que tu traverses toute la Suisse pour "voir" des matches que tout doit être permis.... et il ne faut pas te sentir visé, à moins que...tu fasse partie de ses fauteurs de troubles ou que tu les soutiens?