Pour les détracteurs de Saborio
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
ça m'avait bien fait marrer le débat d'avant saison: celui-ci il a la le niveau celui-ci pas...Baro a écrit :Pour moi, ce serait Vogt! On peut le critiquer tant qu'on veut mais bordel, il en plantait des buts! Après, reste à savoir s'il aurait eu le niveau super league, ça c'est un autre débat...

Je me rappelle juste que Regazzoni n'était pas censé avoir le niveau... au passage il est devenu international...

Je suis convaincu que Vogt aurait continué à marquer plein de goal, car c'était un buteur, un vrai
-
- Membre novice
Comment peut-on comparer les performances de Kuljic et Saborio ?
Kuljic avait tout les ballons servis... il rodait dans les 16m, et les ailiers débordaient et centraient...
maintenant y a plus un centre, Saborio doit venir au milieu de terrain pour avoir un ballon... alors plus difficile de marquer dans ces conditions...
de plus, l'équipe était euphorique avant... maintenant elle est en crise... alors les performances ne sont pas vraiment comparables...
mais Saborio est un excellent joueur, et on aurait tord de s'en séparer
Kuljic avait tout les ballons servis... il rodait dans les 16m, et les ailiers débordaient et centraient...
maintenant y a plus un centre, Saborio doit venir au milieu de terrain pour avoir un ballon... alors plus difficile de marquer dans ces conditions...
de plus, l'équipe était euphorique avant... maintenant elle est en crise... alors les performances ne sont pas vraiment comparables...
mais Saborio est un excellent joueur, et on aurait tord de s'en séparer
Fourrure : Peau d'animaux tué que de petites dindes portent pour oublier qu'elles sont des thons. (svpa)
du coup ses stats nous indiquent 1 but chaque 114,5 minutes soit chaque 1,2 match !
C'est de la bombe cet attaquant. Avec à ses côtés des joueurs motivés et des ballons qui viennent... ça doit être qqchose
C'est de la bombe cet attaquant. Avec à ses côtés des joueurs motivés et des ballons qui viennent... ça doit être qqchose
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Heureusement qu'il a mis ce but... sinon c'était le plus mauvais joueur sur le terrain!bouryves a écrit :du coup ses stats nous indiquent 1 but chaque 114,5 minutes soit chaque 1,2 match !
Heu franchement, apres ce match contre Zurich, je trouve un léger mieux pour notre attaquant!
Je sais pas si c'est à cause de la température qui se raproche de celle du Costa Rica, il a courru plus que d'acoutumer et mis un missile comme coup franc .
Mais franchement, rien de plus. Aucun replacement pour gener une relance de la défense zurichoise, aucune tentative de se démarquer pour un coéquipier, beaucoup trop d'incompréhention avec les autres joueurs!
Faut vraiment que nos aillier/latéraux apprennent à centrer sur la tête de Saborio si il veut mettre plus de but!
Je sais pas si c'est à cause de la température qui se raproche de celle du Costa Rica, il a courru plus que d'acoutumer et mis un missile comme coup franc .
Mais franchement, rien de plus. Aucun replacement pour gener une relance de la défense zurichoise, aucune tentative de se démarquer pour un coéquipier, beaucoup trop d'incompréhention avec les autres joueurs!
Faut vraiment que nos aillier/latéraux apprennent à centrer sur la tête de Saborio si il veut mettre plus de but!
пойдите зенит Heja Sverige
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Absolument Wallis, heureusement qu'il sauve son match avec le coup franc...Wallis a écrit :Heureusement qu'il a mis ce but... sinon c'était le plus mauvais joueur sur le terrain!bouryves a écrit :du coup ses stats nous indiquent 1 but chaque 114,5 minutes soit chaque 1,2 match !

fino alla fine
-
- Posteur habituel
je suis pas d'acc avec vous ! il est seul en pointe et malgré ça il marque son but par match.BIANCONERO a écrit :Absolument Wallis, heureusement qu'il sauve son match avec le coup franc...Wallis a écrit :Heureusement qu'il a mis ce but... sinon c'était le plus mauvais joueur sur le terrain!bouryves a écrit :du coup ses stats nous indiquent 1 but chaque 114,5 minutes soit chaque 1,2 match !

- fansion-vailati
- Posteur invétéré
c'est vrai que Saborio monte en puissance..j'approuve pas du tout les critiques....mais plutot la théorie qu'il doit venir jusqu'au millieu chercher les ballons. Pour les balles aérienes, il est toujours là, a gêné la défense il réussit très souvent a dévier la balle et...personne est là pour l'aider.
sion4ever
-
- Posteur habituel
Tout à fait d'accord avec toi.. son travail est plus difficile que celui de Kuljic qui recevait les balles ds les pieds..fansion-vailati a écrit :c'est vrai que Saborio monte en puissance..j'approuve pas du tout les critiques....mais plutot la théorie qu'il doit venir jusqu'au millieu chercher les ballons. Pour les balles aérienes, il est toujours là, a gêné la défense il réussit très souvent a dévier la balle et...personne est là pour l'aider.
Saborio, un grand joueur

En comparaison avec l'automne dernier, il me semble que la qualité des centres et des corners est moins bonne.
Peut-être que ceci peut également expliquer - en partie - la diminution du nombre de buts inscrits par notre équipe et la plus grande difficulté pour Saborio de scorer autant que Kuljic ne le faisait en début de championnat.
Peut-être que ceci peut également expliquer - en partie - la diminution du nombre de buts inscrits par notre équipe et la plus grande difficulté pour Saborio de scorer autant que Kuljic ne le faisait en début de championnat.
Don't worry, be happy!
j ai parfois presque eu l'impression dimanche que Carlitos cherchait à saboter saborio plus que de l'aider.
c'est bizarre de voir un joueur aussi habile techniquement mettre un centre raz terre dans les 16 alors qu il a tout le temps pour ajuster la tête de son coéquipier qui excelle dans ce domaine.
je passe les épisodes ou il vient couper la trajectoire de saborio, voir lui piquer le ballon...ou encore les nombreuses fois ou il part s enfermer au lieu de lacher son ballon pour un coéquipier bien placé qui pourrait ajuster un tir.
carlitos joue pour lui, pas pour l'équipe...dimanche ca s'est vu de manière aussi flagrante qu'évidente.
c'est bizarre de voir un joueur aussi habile techniquement mettre un centre raz terre dans les 16 alors qu il a tout le temps pour ajuster la tête de son coéquipier qui excelle dans ce domaine.
je passe les épisodes ou il vient couper la trajectoire de saborio, voir lui piquer le ballon...ou encore les nombreuses fois ou il part s enfermer au lieu de lacher son ballon pour un coéquipier bien placé qui pourrait ajuster un tir.
carlitos joue pour lui, pas pour l'équipe...dimanche ca s'est vu de manière aussi flagrante qu'évidente.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
- Membre potentiel du club
J'ai aussi eu cette impression au début du match. Mais sur le but de Saborio le premier joueur à sauter vers notre attaquant fut Carlitos...mad max a écrit :j ai parfois presque eu l'impression dimanche que Carlitos cherchait à saboter saborio plus que de l'aider.
Toujours est-il qu'il existe, si ce n'est une volonté de sabotage, du moins une certaine mésentente "footballistique" entre les deux. Je pense que cela vient aussi du fait que Saborio est attiré par le côté de Carlitos (on voit qu'il a l'habitude de jouer à deux attaquants en étant positionner à gauche, alors que son poste actuel à Sion lui demande d'être beaucoup plus central...)
Enfin, c'est mon hypothèse.
Quant à Carlitos, certes il est encore et toujours trop individualiste, il n'en demeure pas moins l'unique joueur de Sion, actuellement, capable de faire la différence à lui tout seul, que ce soit sur un tir lointain (même si à ce jeu là Chihab et Saborio ne sont pas mauvais) ou sur un dribble...
Etant donné que Carlitos ne donne pas le ballon, il ne peut évidemment faire la différence que tout seul.Tintin a écrit :
Quant à Carlitos, certes il est encore et toujours trop individualiste, il n'en demeure pas moins l'unique joueur de Sion, actuellement, capable de faire la différence à lui tout seul, que ce soit sur un tir lointain (même si à ce jeu là Chihab et Saborio ne sont pas mauvais) ou sur un dribble...
J'ai pas aimé Saborio dimanche (à part le but, bien sûr) puisqu'il n'a pas mouillé son maillot. Lorsqu'il perdait le ballon, même si il restait à 1 mètre de lui pendant 3 secondes, il ne bougeait pas et ne cherchait pas à le récupérer.
A part branler la tête pour montrer son désaccord, il n'a pas montrer grand chose.
Il va falloir qu'il se sorte les pouces pour rester à Sion l'année prochaine.
A part branler la tête pour montrer son désaccord, il n'a pas montrer grand chose.
LOL grande analyse respect ! Lorsqu'une équipe joue avec UN attaquant de pointe, tu peux me dire quel DOIT être son rôle stp ?Zitto a écrit :J'ai pas aimé Saborio dimanche (à part le but, bien sûr) puisqu'il n'a pas mouillé son maillot. Lorsqu'il perdait le ballon, même si il restait à 1 mètre de lui pendant 3 secondes, il ne bougeait pas et ne cherchait pas à le récupérer.
Car tu dois dois être très pointu sur les tactiques de foot...

- BIANCONERO
- Coma éthylique
Je rejoints bouryves sur le coup... quand tu joues avec un seul attaquant c'est pas du tout son job de revenir pour se griller...
Par contre, meme si Saborio n'est pas revenu aider ses coéquipiers (ce qui aurrait fait jouer l'équipe trop bas) il n'a rien fait de bon...
La chose qui m'a le plus fait
c'est bien tous ses controles ratés...
Je pense qu'on peut au mois demander à un international quel qu'il soit, d'amortir correctement un ballon.... non
Zidane disait justement que l'amortit est la chose la plus importante dans une action de foot car c'est la fondation meme du mouvement... 

Par contre, meme si Saborio n'est pas revenu aider ses coéquipiers (ce qui aurrait fait jouer l'équipe trop bas) il n'a rien fait de bon...
La chose qui m'a le plus fait

fino alla fine
Je sais pas si vous avez vu la même chose que moi... mais la seule fois où Saborio a voulu récupérer le ballon... il a tâclé comme un attaquand sait tacler!
En gros comme dans une boucherie!
Faut avouer que c'est pas leur rôle non plus de venir rechercher le ballon! Un attaquant est plus du style à trouver un rebond ou contrer un défenseur!
Tout ça pour dire que son tâcle sur "jenesaiplusqui" méritait une jolie ptite carte jaune!
En gros comme dans une boucherie!
Faut avouer que c'est pas leur rôle non plus de venir rechercher le ballon! Un attaquant est plus du style à trouver un rebond ou contrer un défenseur!
Tout ça pour dire que son tâcle sur "jenesaiplusqui" méritait une jolie ptite carte jaune!
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Pour les détacteurs de Saborio
Il a juste voulu imiter Inler mais il ne lui arrive pas à la ...cheville 

si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Je vais recadrer mon post de tout à l'heure. Je donnais un avis général donc pas seulement pour parler de Saborio!Valaisan a écrit :Son tacle était certainement moins violent que les tacles des Zurichois...
Le tacle sur Chihab, qui entrâine le coup franc du goal, méritait un carton... or il n'y a rien eu !
Un attaquand n'a pas les qualités d'un véritable défenseur quand il s'agit d'aller chercher un ballon dans les pieds de l'adversaire!
Et Saborio a juste parfaitement illustré ce que je viens de dire!
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Pour les détracteurs de Saborio, c'est bien simple, actuellement on a personne d'autre dans l'effectif pour jouer seul en pointe.
Donc le débat n'a pas vraiment de raison d'être, surtout qu'il est l'un des seuls à scorer régulièrement.
Et pour conclure, si les centres et les corners tirés seraient plus précis, son efficacité s'en verrait nettement augmentée.
Donc le débat n'a pas vraiment de raison d'être, surtout qu'il est l'un des seuls à scorer régulièrement.
Et pour conclure, si les centres et les corners tirés seraient plus précis, son efficacité s'en verrait nettement augmentée.
Entre revenir en arrière sur 50 mètres en courrant comme un dératé et essayer de récupérer le ballon quand il est encore à 1 mètre de lui parce qu'il vient de le perdre, y'a un fossé que vous n'avez pas voulu lire dans mon premier post.
Je dis pas qu'il doit faire un boulot de milieu, mais mouiller le maillot la moindre, il peut le faire quand même ou pas ?
Je dis pas qu'il doit faire un boulot de milieu, mais mouiller le maillot la moindre, il peut le faire quand même ou pas ?