Pour les détracteurs de Saborio
Pour les détracteurs de Saborio
ça me fait dresser les cheveux sur la tête lorsque j'entend ou je lis que certains trouvent que Saborio est à c**** et n'a plus rien à faire à Sion.
Mon sentiment enverse ce joueur semble très favorable et je me dit que c'est un excellent attaquant qui a marque beaucoup de buts importants... Alors afin de savoir si je suis complètement à l'ouest je me suis amusé à faire qques calculs :
Rafaël de Zurich :
10 buts en 1987 minutes -> 1 but chaque 198 minutes -> 1 but chaque 2,2 matchs
Alfonse de Zurich :
3 buts en 631 minutes -> 1 but chaque 210 minutes -> 1 but chaque 2,3 matchs
Yakin d'YB :
8 buts en 1777 minutes -> 1 but chaque 222 minutes -> 1 but chaque 2,4 matchs
Ailton de GCz :
3 buts en 444 minutes -> 1 but chaque 148 minutes -> 1 but chaque 1,6 match
Aguirre de St-Gall :
14 buts en 2124 minutes -> 1 but chaque 151 minutes -> 1 but chaque 1,68 match
Tachie Menza de St-Gall :
11 buts en 2022 minutes -> 1 but chaque 183 minutes -> 1 but chaque 2,042 matchs
Petric de Bâle :
17 buts en 1799 minutes -> 1 but chaque 105 minutes -> 1 but chaque 1,1 match
Saborio de Sion :
7 buts en 826 minutes -> 1 but chaque 118 minutes -> 1 but chaque 1,3 matchs
Pour info Saborio n'a reçu qu'un seul avertissement
Bref, Saborio a donc la 2ème meilleure moyenne du pays derrière Petric, sans compter qu'au premier tour il n'a pratiquement jamais été titulaire. Alors si les détracteurs de notre attaquant pourrait me dire pourquoi on doit absolument s'en débarasser je suis preneur !!!
Mon sentiment enverse ce joueur semble très favorable et je me dit que c'est un excellent attaquant qui a marque beaucoup de buts importants... Alors afin de savoir si je suis complètement à l'ouest je me suis amusé à faire qques calculs :
Rafaël de Zurich :
Alfonse de Zurich :
Yakin d'YB :
Ailton de GCz :
Aguirre de St-Gall :
11 buts en 2022 minutes -> 1 but chaque 183 minutes -> 1 but chaque 2,042 matchs
Petric de Bâle :
Saborio de Sion :
Bref, Saborio a donc la 2ème meilleure moyenne du pays derrière Petric, sans compter qu'au premier tour il n'a pratiquement jamais été titulaire. Alors si les détracteurs de notre attaquant pourrait me dire pourquoi on doit absolument s'en débarasser je suis preneur !!!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Christophe87
- Nouveau membre du club
C'est vrai que statistiquement parlant il n'a pas de mauvaises stats, au costa-rica il avait marqué 103 buts en 160 matchs, soit 0.64 buts par match (sachant qu'il n'aura pas joué tout le temps 90 minutes, il doit être proche de ses stats avec le FC Sion).
Mais je dirais que c'est "normal" qu'il marque relativement beaucoup de buts, vu que, comme Kuljic au 1er tour, c'est le seul attaquant de pointe sur le terrain, au contraire d'autres équipes jouant avec 2 vrais attaquants.
Mais je dirais que c'est "normal" qu'il marque relativement beaucoup de buts, vu que, comme Kuljic au 1er tour, c'est le seul attaquant de pointe sur le terrain, au contraire d'autres équipes jouant avec 2 vrais attaquants.
La question n'est pas de savoir si c'est normal qu'il marque des buts ou non (m****, c'est son job !!!) mais plutôt de savoir pourquoi il a autant de détracteurs alors que ses stats, merci Bouryves, sont pourtant assez bonnes.Christophe87 a écrit :C'est vrai que statistiquement parlant il n'a pas de mauvaises stats, au costa-rica il avait marqué 103 buts en 160 matchs, soit 0.64 buts par match (sachant qu'il n'aura pas joué tout le temps 90 minutes, il doit être proche de ses stats avec le FC Sion).
Win the yes !
- Christophe87
- Nouveau membre du club
C'est clair que comparé à Kuljic, on a l'impression qu'il court moins.
En raisonnement simpliste ça donne: court moins, ne se donne pas à fond, n'a pas l'esprit valaisan. Mais le but c'est pas celui qui court le plus, c'est de marquer le + de buts, ce qu'il va continuer de faire j'espère.
PS: je ne dis pas que Kujlic courrait dans le vide...
En raisonnement simpliste ça donne: court moins, ne se donne pas à fond, n'a pas l'esprit valaisan. Mais le but c'est pas celui qui court le plus, c'est de marquer le + de buts, ce qu'il va continuer de faire j'espère.
PS: je ne dis pas que Kujlic courrait dans le vide...
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
C'est surtout la faute à CC à mon avis. Il l'a annoncé comme le plus grand attaquant du championnat avec tout le blabla habituel de notre président et excuse moi mais entre Petric et Saborio il y a une marge qui n'est pas prête d'être comblée...
Si Saborio n'avait pas été aussi attendu (à cause des déclarations de CC) il aurait aujourd'hui beaucoup moins de détracteurs.
Moi j'ai toujours soutenu Saborio et je connaissais ce joueur avant son arrivée à Sion mais je trouve normal les reflexions de certains
Si Saborio n'avait pas été aussi attendu (à cause des déclarations de CC) il aurait aujourd'hui beaucoup moins de détracteurs.
Moi j'ai toujours soutenu Saborio et je connaissais ce joueur avant son arrivée à Sion mais je trouve normal les reflexions de certains

Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
Re: Pour les détracteurs de Saborio
Ben moi, ça me fait dresser les cheveux droits sur la tête ceux qui chient sur Rega ou n'importe quel joueur de notre équipe (souvenez-vous de Mija, alors que maintenant, on le voit même dans l'équipe type de bcp de posteurs de fcsion4ever) au lieu de les encourager pour qu'ils nous fasse gagner des points.bouryves a écrit :ça me fait dresser les cheveux sur la tête lorsque j'entend ou je lis que certains trouvent que Saborio est à c**** et n'a plus rien à faire à Sion.
Rafaël de Zurich :
Alfonse de Zurich :
Yakin d'YB :
Ailton de GCz :
Aguirre de St-Gall :
Petric de Bâle :
Saborio de Sion :
Ensuite, Bouryves, ne considère pas ceci comme une attaque personnelle, mais comme un constat général. Pas la peine de me faire un MP pour me dire que t'es pas content avec ce que j'écris.
en effet...c'était...aebifan a écrit :Kuljic, c'était un but chaque 151 minutes.
seulement aujourd'hui kuljic c'est un passage toutes les 2h30 sur la place du midi avec sa mercedes CLS 350 noire...suivie d'un café chez zen...
j'ai une souris des plus fiables...fab...qui vient de passer 96 heures d'affilées sur la terrasse du boulevard...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Je suis content que Saborio marque des buts pour l'équipe. Je suis déçu qu'il ait pas eu ca chance plutot. Mais je trouve qu'il est moins essentiel que Kuljic en attaque. Il court moins, se replace moins vite pour gener la relance (bien qu'il s améliore). C'est pas le genre d'attaquant que j'apprécie.
Par contre, il a tres bon jeu de tête, un très bon tire apparemment. J'espère qu'avec de la confiance il deviendra encore plus efficace pour l équipe et essentiel au Fc Sion.
Mais je regrette qu'on ai pas fait jouer Kuljic et Saborio ensemble!
Par contre, il a tres bon jeu de tête, un très bon tire apparemment. J'espère qu'avec de la confiance il deviendra encore plus efficace pour l équipe et essentiel au Fc Sion.
Mais je regrette qu'on ai pas fait jouer Kuljic et Saborio ensemble!
пойдите зенит Heja Sverige
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Perso je suis un détracteur de saborio...
mais j'ai été le premier content qu'il plante ce magnifique but à Thun...
Par contre, t'es un grand marrant yves....
t'es bien placé pour savoir que tu fais absolument tout dire aux chiffres, surtout aux moyennes et aux pourcentages...
...
Franchement, ce qui lui fait gonfler ses stats c'est qu'il n'a presque pas joué cet automne... Les jokers ont de grosses stats c'est une logique implacable mais ils ne sont pas pour autant meilleurs que les titulaires qui font le gros du boulot...
Saborio a marqué un but samedi ok, magnifique, mais que dire de sa prestation d'ensemble....

Par contre, t'es un grand marrant yves....

Franchement, ce qui lui fait gonfler ses stats c'est qu'il n'a presque pas joué cet automne... Les jokers ont de grosses stats c'est une logique implacable mais ils ne sont pas pour autant meilleurs que les titulaires qui font le gros du boulot...

Saborio a marqué un but samedi ok, magnifique, mais que dire de sa prestation d'ensemble....

fino alla fine
bouryves l'Oskar Freysinger des stats footballistiques???BIANCONERO a écrit :Par contre, t'es un grand marrant yves....t'es bien placé pour savoir que tu fais absolument tout dire aux chiffres, surtout aux moyennes et aux pourcentages...
...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
mes MP d'insulte ?? écoute là tu vas un peu loin non ?Zitto a écrit :Un peu marre de tes MP limites de l'insulte. Ouvre un post dans Divers et on discute devant tout le monde.bouryves a écrit :tu critiques Bigon qui a sanctionné Rega ? lol !
Ici on parle de Saborio, merci de rester dans le sujet !

- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Tombe bien, j'avais prévu un samedi terrasse... J'espère pouvoir entrainer mon allemand !mad max a écrit :en effet...c'était...aebifan a écrit :Kuljic, c'était un but chaque 151 minutes.
seulement aujourd'hui kuljic c'est un passage toutes les 2h30 sur la place du midi avec sa mercedes CLS 350 noire...suivie d'un café chez zen...
j'ai une souris des plus fiables...fab...qui vient de passer 96 heures d'affilées sur la terrasse du boulevard...

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
euh...si j'ose...il a pas dit "MP d'insultes"...mais..."MP à la limite de l'insulte"bouryves a écrit :mes MP d'insulte ?? écoute là tu vas un peu loin non ?Zitto a écrit :Un peu marre de tes MP limites de l'insulte. Ouvre un post dans Divers et on discute devant tout le monde.bouryves a écrit :tu critiques Bigon qui a sanctionné Rega ? lol !
Ici on parle de Saborio, merci de rester dans le sujet !
à part ca, vous pourriez éviter de polluer systématiquement le forum avec vos blèmes...ca serait pas un luxe.
je crois qu'on a déjà donné dans ce registre...et j'ai tout sauf envie de m'y remettre.
Alors retiens toi
Ce qu'on constate c'est qu'il n'y a pas un post de bouryves sans l'intervention de Zitto (t'essaies de te faire un nom dans la chasse au bouryves?) ou mad (bien que mad au moins lui ne provoque pas).
Si tu peux pas t'empecher de faire une remarque H.S. à chaque post de bouryves ne le lis pas c'est très simple. Même remarque pour bouryves.
La solution serait d'ouvrir un autre forum consacré à vos fréquentes et passionantes prises de bec (un Dr à toujours au moins 2 solutions)
Enfin bref Zitto si t'as un soucis avec bouryves crie le une bonne fois pour toutes comme tu en meurs d'envie mais après relance plus le sujet

Ce qu'on constate c'est qu'il n'y a pas un post de bouryves sans l'intervention de Zitto (t'essaies de te faire un nom dans la chasse au bouryves?) ou mad (bien que mad au moins lui ne provoque pas).
Si tu peux pas t'empecher de faire une remarque H.S. à chaque post de bouryves ne le lis pas c'est très simple. Même remarque pour bouryves.
La solution serait d'ouvrir un autre forum consacré à vos fréquentes et passionantes prises de bec (un Dr à toujours au moins 2 solutions)
Enfin bref Zitto si t'as un soucis avec bouryves crie le une bonne fois pour toutes comme tu en meurs d'envie mais après relance plus le sujet

Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
Je te donnes un petit florilège des commentaires de Bouryves sur ce que j'écrit ?Raphi a écrit :Alors retiens toi![]()
Si tu peux pas t'empecher de faire une remarque H.S. à chaque post de bouryves ne le lis pas c'est très simple.
Tiens, le voilà :
-------------bouryves a écrit :"CC va ENCORE UNE FOIS changer toute l'équipe" ? heu... tu suis un peu les FC Sion ces dernières années ???Zitto a écrit :Tout ça pour dire que CC va encore une fois changer toute l'équipe et peut-être garder Bigon ...
J'aurais préféré qu'il garde Bigon et l'équipe, mais bon, on peut pas tout avoir.
Tu aurais préféré qu'il garde toute l'équipe ? et bien mon cher met toi un peu au courant des fins de contrat et de l'ambiance du groupe stp...
bouryves a écrit : Tu aurais préféré qu'il garde toute l'équipe ? et bien mon cher met toi un peu au courant des fins de contrat et de l'ambiance du groupe stp...
----------------bouryves a écrit : alors de 1 suis le FC Sion un poil mieux... car dire que CC change toute l'équipe toute les années c'est de la mauvaise foi !
et de 2 si tu ne sais pas qui termine avec Sion à la fin de la saison, relis ce poste.
en ce qui concerne, le blog, effectivement c'est con que certains ont tellement fait c**** que ce dernier à dû fermer ...
--------------------bouryves a écrit :
et Zitto sincerement je pense qu'on peut discuter sans être malhonnête ! même avec toi !
-------------bouryves a écrit :bha bha bha faut se calmer... la seule chose qui est écrite c'est que des clubs professionnels lui ont fait des propositions mais qu'il a un contrat jusqu'en 2011.Zitto a écrit :D'après le Nouvelliste du jour, il aurait des contacts avec d'autres clubs pour passer PRO malgré un contrat avec le FC Sion jusqu'en 2011.
Ensuite dire qu'il a des contacts avec des club étrangers, insinue qu'il serait intéressé à un départ ce qui est faut. et ton poste s'intitule Berisha sur le départ, chose qui est également entièrement fausse...
Bref... comment ouvrir un topic à 2.- qui n'a pas lieu d'être, polémiquer autour de rien et colporter des rumeurs mensongères...
J'ai pas de souci à encaisser des vérités quand elles doivent être dites, mais lorsque c'est de cette manière hautaine et dédaigneuse, j'ai un peu plus de peine.bouryves a écrit :moi je tiens au stade de Martigny ??? heu... ou tu vas chercher ça ?jeje-fcsion a écrit :C'est pas tombé devant les yeux d'un aveugle ça ... la prochaine fois que tu nous parle du stade de martigny au quel tu tien tellement je te la ressortirai cette phrasebouryves a écrit : parlons de choes concètes non ? et pas d'affabulation ?!![]()
Je trouve pas déplacé du tout de parler du départ éventuel d'un jeune sédunois.
moi je parle du stade de Martigny ??? heu... les seules posts ouverts à ce sujet de ma part découlaient d'information officielles...
Alors avant de me mettre des étiquettes....
------------------
Je lui ai proposé d'ouvrir un sujet dans Divers ou sous FCsion4ever, mais il veut pas. Je comprends pas pourquoi.Raphi a écrit : La solution serait d'ouvrir un autre forum consacré à vos fréquentes et passionantes prises de bec (un Dr à toujours au moins 2 solutions)
Ola
De une je suis pas le défenseur de bouryves loin de là il m'enerve assez souvent je dois dire. J'ai jamais dis qu'il était tout blanc. La c'est tombé sur toi sa aurait pu être lui ou un autre le fait est que les attaques de ce genre n'apporte rien. Et finalement vous vous vengez et c'est un cercle vicieux qui pourri le forum.
Je tenais juste à dire que je suis sur ce forum depuis 2003 et que des attaques et des membres qui pouvaient pas se voir y en a toujours eu mais la sa devient à un point ou c'est systématique et c'est devenu insuportable.
Pi les points que tu mets en lumière augmente la véracité des mes propos si tu trouves que les remarques qu'il te fait sont hautain et dédaigneux alors pourquoi utiliser la même technique? Ignore le on s'en portera tous bien mieux. Et j'ai très bien compris ton point de vue désolé de t'avoir pris pour cible c'était plus un coup de gueule général sur bouryves et les anti-bouryves.

De une je suis pas le défenseur de bouryves loin de là il m'enerve assez souvent je dois dire. J'ai jamais dis qu'il était tout blanc. La c'est tombé sur toi sa aurait pu être lui ou un autre le fait est que les attaques de ce genre n'apporte rien. Et finalement vous vous vengez et c'est un cercle vicieux qui pourri le forum.
Je tenais juste à dire que je suis sur ce forum depuis 2003 et que des attaques et des membres qui pouvaient pas se voir y en a toujours eu mais la sa devient à un point ou c'est systématique et c'est devenu insuportable.
Pi les points que tu mets en lumière augmente la véracité des mes propos si tu trouves que les remarques qu'il te fait sont hautain et dédaigneux alors pourquoi utiliser la même technique? Ignore le on s'en portera tous bien mieux. Et j'ai très bien compris ton point de vue désolé de t'avoir pris pour cible c'était plus un coup de gueule général sur bouryves et les anti-bouryves.
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
Je suis d'accord que j'y suis allé un peu fort. Désolé.Raphi a écrit :Ola![]()
-
- Posteur habituel
-
- Posteur régulier
- BIANCONERO
- Coma éthylique
et bien oui il en tant qu'il veut et pour l'instant il plante les buts... alors respect...BIANCONERO a écrit :Et alors...Kierkegaard a écrit :Franchement![]()
LAISSONS LUI DU TEMPS DE JEU NON DE BLEU !!!!Il en a tant qu'il veut maintenant et jusqu'à la fin de la saison...
On reparlera après...