Trilu a écrit :Je savais que mon poste aller faire grogner plus d'un ! ce n'était pas le but, c'est simplement mon opinion.
Si il y avait moins de gens comme vous pour mettre des bâtons des les roues de CC, ces projets serai peut-être réalisés à l'heure qu'il est.
Certain n'ont encore pas compris qu'à Tourbillon le Stade n'est pas viable...
Mais bon on sait qu'il à deux camps sur ce forum,
- les puristes qui veulent conserver Sion à Sion avec des Valaisans à tout prix, même celui de repartir en 5ème ligue
- et les autres qui résonnent comme CC, qui veulent aller de l'avant en sachant très bien qu'un club de foot ce gère comme une entreprise dans le foot moderne
1. donner ton opinion c'est bien, un forum c'est fait pour. Reste simplement objectif (des 2camps ok)
2. Si il y avait moins de gens comme vous : jusqu'à preuve du contraire j'ai pris position du côté redSide concernant ce topic mais OU et QUAND ais-je écrit sur ce forum que je suis RedSIDE?? merci de ne pas tout mélanger, RS c'est un groupe, Walizerblood une personne..MERCI
mais bien sûr que je suis de tout coeur avec EUX, bien sur que je n'irai pas a riddes (avec ou sans joueurs, avec ou sans budget, avec ou sans équipe...)
Maintenant soyez réalistes et avouez que les chants que ce soit US ou RS ont été créer par des gens motivés, pas subventionnés par CC, respectez-les.
Tu n'aimes pas? Ne chante pas.
Avouez aussi que sans US ni RS il n'y a pas d'animation dans ce pseudo chaudron qu'est tourbillon.
et concernant yverdonnois :Regarde le niveau des autres supporters romands et cherche pas plus loin. c'est pas pour rien que tu supporte Sion.. et j te parle meme pas de ton équipe de ptits poids.
...car aucune équipe en vert ne mérite d'exister

comme les jaunes