Nouveau Thème

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: Nouveau Thème

Message par fidel »

T'es qui pour dire qu'un tel ou un tel est fatigué ?!
Suis Mij sent la fatigue (il poste pas 50 TARTINES par jour sur le forum) toi tes posts puent la défaite franchement depuis quelques jours.
Franchement depuis ton retour t'allumes tout ce qui bouge... ferme la et fais amende honorable :boxe:

fini pour un bon moment pour moi le postage ici... trop énervé... see you


21.05.2006 - SOS
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Nouveau Thème

Message par mad max »

comme t'es à ouchy...fidel.. (castr o ou é ?) tu vas sans doute pouvoir faire descendre la température de tes neurones sans trop de peine...et si cette thérapie n'est pas efficace tu sais sans doute ou me trouver... :siffle:

désolé si mes posts ne sont pas assez anti constantin à ton goùt...si c'est ça puer la défaite...alors cette odeur m'est agréable...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Arpentu
Patriarche
Patriarche
Messages : 1097
Enregistré le : 30.12.2005 00:21

Re: Nouveau Thème

Message par Arpentu »

mad max j'ai l'impression que depuis ton retour, par tes quelques allumages vis-à-vis des modos, tu recherches un nouveau bannissement qui précéderait une nième période d'encensement de la part de tes nombreux "disciples".

Enfin c'est l'impression qui ressort de tes messages dernièrement selon moi, alors comme je crois que tu vaux mieux que ça et que j'apprécie généralement tes visions footballistiques sur notre club, dis-moi que je me trompe stp.
...c'est tout.
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Nouveau Thème

Message par mad max »

Arpentu a écrit :mad max j'ai l'impression que depuis ton retour, par tes quelques allumages vis-à-vis des modos, tu recherches un nouveau bannissement qui précéderait une nième période d'encensement de la part de tes nombreux "disciples".

Enfin c'est l'impression qui ressort de tes messages dernièrement selon moi, alors comme je crois que tu vaux mieux que ça et que j'apprécie généralement tes visions footballistiques sur notre club, dis-moi que je me trompe stp.
Je vais te dire que tu te trompes ;-)

Je ne cherche aucunement un nouveau bannissement, d'ailleurs je ne pense pas que mes quelques messages ou quelques piques ici et là glissée dans un argumenté sur le club pourrait donner le droit aux modos de me bannir, bien que l'expérience passée m'aie démontré le contraire.

Je cherche seulement une explication à mon bannissement d'une semaine. Une raison valable ressortant du règlement. Quand je vois qu'au début du sujet sur Mitreski on se permet de faire des références à ses origines pour expliquer son comportement , sans la moindre réaction de la part les modos, je me dis qu'on se trouve typiquement dans l'arbitraire, à savoir que deux situations similaires ne sont pas traitées de manière semblable, un peu à l'image de certaines décisions arbitrales qui nous amènent à bondir au plafond et à disserter pendant des jours sur ce forum

Encore une fois j'aime ce forum et les discussions qui y sont menées, si non je ne mettrais pas autant d'entrain à argumenter et discuter ici. Je n'ai aucunement besoin de disciples ou d'ajouter du piment à ma vie (ceux qui me connaissent pourront sans doute le confirmer), ma contribution au forum étant dès lors totalement désintéressée.

En conclusion je ne veux juste pas que ce forum que j'aime sombre dans le cadre de son administration dans l'arbitraire, ce qui aurait pour conséquence de pourrir l'ambiance et d'amener à terme à sa perte. C'était un peu le sens de mon message de ce matin sur le sujet consacré au bannissement, une sorte de main tendue à l'équipe en place afin que les situations égales soient sanctionnées de la même manière, afin aussi que des propos à caractère clairement raciste soient supprimés de cette plate-forme de discussion.

Merci
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 449
Enregistré le : 17.07.2009 17:04

Re: Nouveau Thème

Message par Marvin Martian »

J'adore le nouveau thème. Félicitation :love:
J'ai juste une petite réserve. Je suis très sensible aux couleurs (rassurez-vous ce n'est pas pathologique), mais de la même manière que je trouve déplorable que les couleurs dominantes du site off soient le rouge et le noir, je trouve que le nouveau thème comporte un peu trop de grenat !!!
J'ai aussi un petit prob avec safari pour la barre en haut, mais c'est plus que gérable.
Bonne continuation et merci !!!
Avatar du membre
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 449
Enregistré le : 17.07.2009 17:04

Re: Nouveau Thème

Message par Marvin Martian »

et j'adore la petite écharpe online sur l'avatar !
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Nouveau Thème

Message par Bastoon1 »

Merci pour le nouveau thème!! J'adore
:love:
Vous allez me trouver pénible.. Mais j'ai juste une petite question!?
En ce qui concerne les smileys, ne serait-il pas possible d'en rajouter des nouveaux?
Par exemple comme sur le forum de Gzamax? Des symboles à nos couleurs!? ça serait sympa!
@+++ :bien: ;-)
SION EST
Gabbalife
Patriarche
Patriarche
Messages : 1073
Enregistré le : 12.11.2006 17:29
Localisation : Nyon

Re: Nouveau Thème

Message par Gabbalife »

Magnifique thème ... Lentement mais surement. Il était temps. :roi:

Merci
Avatar du membre
cardub
Membre familier
Membre familier
Messages : 600
Enregistré le : 27.08.2007 15:28
Localisation : Savièse

Re: Nouveau Thème

Message par cardub »

Excellent ! super travail !!
Avatar du membre
Corobori
Patriarche
Patriarche
Messages : 1001
Enregistré le : 25.05.2006 16:19
Localisation : Concepcion, Chili
Contact :

Re: Nouveau Thème

Message par Corobori »

Beau travail !

Le texte sur le bouton "Editer" n'est pas facile à lire
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !

www.corobori.com
Avatar du membre
yannuts
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 122
Enregistré le : 02.08.2004 17:59
Localisation : Monthey

Re: Nouveau Thème

Message par yannuts »

magnifique thême bravo pour ce boulot
Yannuts
LeMoche
Membre novice
Membre novice
Messages : 514
Enregistré le : 28.07.2006 13:18
Localisation : Sion

Re: Nouveau Thème

Message par LeMoche »

Bastoon1 a écrit :En ce qui concerne les smileys, ne serait-il pas possible d'en rajouter des nouveaux?
Je ne l'ai jamais fait, mais pourquoi pas, ça pourrait être drôle, si j'ai un peu de temps, je tenterai de le faire!
Corobori a écrit :Le texte sur le bouton "Editer" n'est pas facile à lire
Pas faux, mais comme c'était ma première modification de template, j'ai préféré garder la taille d'origine, et le bouton d'avant était en anglais ("edit"), et donc demandait moins de place, néanmoins, si j'ai le temps, je pourrai tenter de modifier tout ça (faut juste que je trouve où #-) )

A tous ceux qui sont sur safari, je ne vous ai pas oublié, je cherche encore! #-) 8-) !

Et à tous, merci pour vos compliments ##-) !!

@++
Avatar du membre
valesano
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 64
Enregistré le : 01.05.2009 00:41

Re: Nouveau Thème

Message par valesano »

Bien joué pour la mise à jour!

Seule réserve : les 2 barres horizontales "grenat" (?!) dans la bannière principale. Pourrait-on imaginer supprimer du moins celle du haut? Cela donnerait plus d'impact et de place au rouge vif du FC Sion. Ce serait aussi plus cohérent avec le bas de la fenêtre du forum.
Sinon le titre FCSION4ever est plutôt bien réussi.

Je saluerai le travail à ma manière avec ce smiley valaisan du centenaire... Il devrait y en avoir d'autres, mais ceux qui auraient le temps peuvent s'y mettre aussi!!! ABE
Fichiers joints
smiley_fan.gif
smiley_fan.gif (4.21 Kio) Vu 3653 fois
siempre valesano, sempre vallese
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11251
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Nouveau Thème

Message par Trilu »

Si les faits avéré sont vrai vous pouvez vous préparer à changer la bannière ! 8-D

Mais personnellement je doute... :peur:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Nouveau Thème

Message par Misterno »

On pourrait mettre Vailati et Chedli... 7-)
Animals
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3127
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: Nouveau Thème

Message par ssee »

Nouvelle police concernant le forum ? Ou c'est mon naviguateur qui a changé..
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Nouveau Thème

Message par Misterno »

Faut arrêter d'aller sur des sites de culs, t'as choppé un virus !!! :-D
Animals
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3127
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: Nouveau Thème

Message par ssee »

:terro:
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11251
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Nouveau Thème

Message par Trilu »

Je me demandais si on ne devrait pas faire un chapitre "ancien joueur" car je viens de remonter un sujet sur Emile Mpenza car je voulais le partager avec ceux que ça intéresse.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Répondre