Quel avenir pour le gradin nord?

Forum de discussion sur le FC Sion
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Re: Quel avenir pour le gradin nord?

Message par Stomp »

fcgooly a écrit :Nous sommes tous des Fans de Sion . Du sud on voit des types qui se pousse en face alors que nous avons tous un intérêt rouge et blancs .
Mais pk les freaks sont ils parti ?
Certainement qu ils n avaient pas envie de se retrouver au milieu de la querelle entre les rs et les us.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Même dissous, les (ex-) RS arrivent encore à faire parler d'eux....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Sedunum
Invocateur
Invocateur

Message par Sedunum »

Carra a écrit :Qui a foutu la m**** hier soir??? Les US??? Du tout. C'est ces blaireaux de RS. Quand on est soit disant dissout et qu'on ne pose plus la bâche ON FERME SA GUEULE!!! Et entendu de la bouche d'un RS hier soir. "les hauts valaisans n'ont rien à faire là. Ici c'est Sion" !!!! Je savais qu'ils étaient pas très malin mais là, c'est la preuve qu'ils ont un QI d'huitre. J'espère que cette phrase viendra aux oreilles des freaks.....

Aucun avenir dans le kop nord tant que c'est abrutis seront là... :fache:
Quand on connait pas tout on ferme sa gueule... :bye:
alexx
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par alexx »

Carra a écrit :Qui a foutu la m**** hier soir??? Les US??? Du tout. C'est ces blaireaux de RS. Quand on est soit disant dissout et qu'on ne pose plus la bâche ON FERME SA GUEULE!!! Et entendu de la bouche d'un RS hier soir. "les hauts valaisans n'ont rien à faire là. Ici c'est Sion" !!!! Je savais qu'ils étaient pas très malin mais là, c'est la preuve qu'ils ont un QI d'huitre. J'espère que cette phrase viendra aux oreilles des freaks.....

Aucun avenir dans le kop nord tant que c'est abrutis seront là... :fache:
:doh: :nul: :doh:
L'exigence mène à la perfection.
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Sujet discuté et classé entre les personnes concernées. Pourquoi remonter ce topic aujourd'hui...?!

Aujourd'hui ce doit être une fête, point barre! Alors levez vos mains, chantez, bougez et surtout profitez!!

L'objectif est clair, poussez les nôtres à atteindre la douzième. COME ON BOYS & GIRLS!!
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

On a tous une point commun, on supporte le Fc Sion et on aime le Fc Sion alors faites la paix et ça suffit.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
freez
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par freez »

C'est surtout pas sur un forum que les histoires vont être réglées. Bref, bon match à tous ce soir !
"Victoria Concordia Crescit"
stikmou16
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par stikmou16 »

Tous soudés dans le gradin nord ce soir!!
Ca fait plus de 5ans que l'on attend ce match !!! :fete:

:biere:
Santé
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Je crois que l'on peut faire toutes les théories que l'on veut sur l'ambience, les groupes d'ultras, les chants, etc. (et j'en ai fait quelques une sur ce forum), mais finalement tout cela ne vaut pas grand chose face à cette grande vérité qui veut qu'en Valais, quand les résultats sont là (qualification en finale de coupe, victoire contre le champion en titre) et que le jeu proposé est beau, c'est le délire totale en gradin nord, et même le reste du stade se lève et chante...

Rien ne remplace une équipe qui gagne et des résultats. Sur ce point là, Constantin a ma foi raison.Si Sion joue le titre le stade sera plein... et je rajouterai, l'ambience sera excellente...

L'avenir du gradin nord, c'est une équipe qui doit faire plaisir à voir...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

Un grand avenir... on a vu le soir de la 1/2 finale et aujourd'hui que non seulement les groupes participaient mais une bonne partie du gradin également... dans une ambiance magique...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Sedunum
Invocateur
Invocateur

Message par Sedunum »

maybe a écrit :Un grand avenir... on a vu le soir de la 1/2 finale et aujourd'hui que non seulement les groupes participaient mais une bonne partie du gradin également... dans une ambiance magique...
Mouais... de toute façon, ca sera toujours comme ça en Valais, les mentalités ne vont pas évoluées de sitôt. Quand on gagne, l'ambiance est correcte et les gens chantent mais dès qu'on perd seulement 50/60 personnes donnent de la voix. C'est vraiment dommage, contre Bienne ca aurait pu être de la tuerie si tout le monde y donnait du sien, c'était déjà pas mal mais on peut toujours faire mieux.

Maintenant pour la finale, c'est une autre paire de manche. Mais ca me fera toujours sourire, ceux qui chient constamment sur l'ambiance et qui aujourd'hui la vantent et notemment pour la finale. A Bale on sera toujours le même nombre à chanter (hormis sur les goals/actions chaudes) Beaucoup parlent d'ambiance magique en finale, certes je ne les ai pas toutes fait, mais si on regarde sur les 2 dernières c'était pas fabuleux je trouve au vue du potenciel qu'il y'a chez nous. C'est vraiment dommage de se déplacer à 15'000 pour encourager 5-6 fois. m**** quoi, on doit finir le match sans voix, arriver le lendemain au taf avec une boite de Ricola et une écharpe au coup (accessoirement avec une gueule de bois aussi ) Ca doit être une fierté de glorifier notre club avec nos "cantiques", c'est bien joli de foutre 2 tonnes de maquillage, une perruque, 3 echarpes mais si on chante pas autant rester à la maison. Y'a une liste des chants sur ce forum, donc aucune excuse à ce niveau là !

Et puis ca me fouttra toujours la rage aussi, tous ses opportunistes qui se disent supporters lors des grands évenements comme la finale, après ca vient se plaindre parce que quelqu'un est à sa place, que les gens sont debouts, qu'il y'a des drapeaux etc...

bref, ALLEZ SION !
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

En demi-finale, le manque laissé par les RS s'est fait sentir. Les porte-voix bien qu'utiles n'étaient pas assez puissant et surtout mal réparti. Les chants étaient mal coordonés et repris en retard de l'autre côté, car il n'y avait plus de porte-voix.

Donc, faudrait mieux répartir les kapos déjà cela, et ensuite avec quelqu'un de motivé au porte-voix, ça donnera toujours quelque chose de meilleur...
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Sedunum a écrit :
maybe a écrit :Un grand avenir... on a vu le soir de la 1/2 finale et aujourd'hui que non seulement les groupes participaient mais une bonne partie du gradin également... dans une ambiance magique...
Mouais... de toute façon, ca sera toujours comme ça en Valais, les mentalités ne vont pas évoluées de sitôt. Quand on gagne, l'ambiance est correcte et les gens chantent mais dès qu'on perd seulement 50/60 personnes donnent de la voix. C'est vraiment dommage, contre Bienne ca aurait pu être de la tuerie si tout le monde y donnait du sien, c'était déjà pas mal mais on peut toujours faire mieux.

Maintenant pour la finale, c'est une autre paire de manche. Mais ca me fera toujours sourire, ceux qui chient constamment sur l'ambiance et qui aujourd'hui la vantent et notemment pour la finale. A Bale on sera toujours le même nombre à chanter (hormis sur les goals/actions chaudes) Beaucoup parlent d'ambiance magique en finale, certes je ne les ai pas toutes fait, mais si on regarde sur les 2 dernières c'était pas fabuleux je trouve au vue du potenciel qu'il y'a chez nous. C'est vraiment dommage de se déplacer à 15'000 pour encourager 5-6 fois. m**** quoi, on doit finir le match sans voix, arriver le lendemain au taf avec une boite de Ricola et une écharpe au coup (accessoirement avec une gueule de bois aussi ) Ca doit être une fierté de glorifier notre club avec nos "cantiques", c'est bien joli de foutre 2 tonnes de maquillage, une perruque, 3 echarpes mais si on chante pas autant rester à la maison. Y'a une liste des chants sur ce forum, donc aucune excuse à ce niveau là !

Et puis ca me fouttra toujours la rage aussi, tous ses opportunistes qui se disent supporters lors des grands évenements comme la finale, après ca vient se plaindre parce que quelqu'un est à sa place, que les gens sont debouts, qu'il y'a des drapeaux etc...

bref, ALLEZ SION !
Alors je t'arrête tout de suite, avoir de l'ambiance n'est pas de chanter tout le temps. Justement j'ai trouvé qu'il y avait de l'amélioration contre Bienne car pas mal de trucs suivaient le déroulement du match (sifflets, hop Sion, des cris pendant les corners, etc).
En finale, ce n'est pas les chants des US/RS/FKS qui subliment l'équipe, mais l'engouement cantonale (et même plus loin que le Valais), les Hop Sion crier de tout le stade, la mobilisation générale, pis bon, surtout la pression d'être peut-être la première équipe à perdre la finale, ça doit pas mal motiver les gars ça...
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Puisqu'on est sur le sujet, je profite de l'occasion pour tirer mon chapeau aux supporters bâlois, même à 3-0, ils ont pas arrêté de chanter....J'ai rarement vu ça à tourbillon cette année ;-)
Mad Max....président!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Normal vu qu on a jamais gagné 3a0 dans notre stade cette année. ;-)
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Sedunum a écrit :

bref, ALLEZ SION !
Avant de chanter il faut le savoir et je soutienne mon équipe en applaudissant j'arrive au taf des fois sans voix parce que je pousse des gueulés mais le chant n'est pas fait pour moi, la tout le monde quitte le stade si je chante tout le match ^^D ^^D donc de temps en temps ça va......
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

arnaud a écrit :Normal vu qu on a jamais gagné 3a0 dans notre stade cette année. ;-)
Heu ils perdaient et continuaient malgré tout à chanter :-P
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

Ne sachant pas trop ou poster ce message, je le fais ici.

Mon abo commandé pour la saison prochaine, je me motive pour colorer ce si joli gradin Nord de Tourbillon. J'apprécie ces deux gros drapeaux que les groupes ont fait et j'aimerai bien qu'il y en ai plus à l'avenir. Quelqu'un sait il où l'on peut trouver un drapeau valaisan d'une taille assez grande? Il y a quelques possibilités sur internet, mais je n'ai rien trouvé sur le Valais. Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider.

Vivement la reprise.
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )

Message par striker »

Stomp a écrit :Ne sachant pas trop ou poster ce message, je le fais ici.

Mon abo commandé pour la saison prochaine, je me motive pour colorer ce si joli gradin Nord de Tourbillon. J'apprécie ces deux gros drapeaux que les groupes ont fait et j'aimerai bien qu'il y en ai plus à l'avenir. Quelqu'un sait il où l'on peut trouver un drapeau valaisan d'une taille assez grande? Il y a quelques possibilités sur internet, mais je n'ai rien trouvé sur le Valais. Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider.

Vivement la reprise.
http://www.maison-des-drapeaux.com/acha ... -5214.html :-) :-)
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
Besse
Posteur novice
Posteur novice

Message par Besse »

Stomp a écrit :Ne sachant pas trop ou poster ce message, je le fais ici.

Vivement la reprise.
http://www.kellerfahnen.ch/WebPortal/sh ... t=10&ula=2 :-D
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Dans mon salon, j'ai un grand drapeau Valaisan de 1m50 par 1m50 que j'ai acheté à Conthey ( Athléticum ) ... ;-)
A plus l'artiste !! :biere:
SION EST
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

Il y a quelques temps cette vidéo avait été postée sur le forum.

Ce chant pourrait etre repris à Tourbillon. Soit en version allemande pour faire plaisir à nos amis les freaks pour une fois ou l'adapter en français.

Allez allez valaisans, nous voulons etre champions, allez allez valaisans, nous sommes tous à tourbillon, allez allez valaisans, pour en faire un chaudron....
odji
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nordiste

Message par odji »

Stomp a écrit :Il y a quelques temps cette vidéo avait été postée sur le forum.

Ce chant pourrait etre repris à Tourbillon. Soit en version allemande pour faire plaisir à nos amis les freaks pour une fois ou l'adapter en français.

Allez allez valaisans, nous voulons etre champions, allez allez valaisans, nous sommes tous à tourbillon, allez allez valaisans, pour en faire un chaudron....
Que oui !!! La mélodie, tout le monde la connait ;-) Pourquoi ne pas s'y investir pour cette nouvelle saison qui s'annonce prometteuse ! Motivé :siffle:
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Et on mets tous la même casquette et surtout les mêmes lunettes de couleurs ^^D

Image
Image
:-D 8-)
Animals
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

Pour moi le meilleur chant de toute la scène ultras reste celui de la 2min50 pour ce qui le connaissent.

clivazz
Membre novice
Membre novice

Message par clivazz »

commandos122 a écrit :Pour moi le meilleur chant de toute la scène ultras reste celui de la 2min50 pour ce qui le connaissent.

Un remix du "Dalle Cavese".
Juste impressionant, 3 ou 4 eme division italienne
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

clivazz a écrit :
commandos122 a écrit :Pour moi le meilleur chant de toute la scène ultras reste celui de la 2min50 pour ce qui le connaissent.

Oe ce chant claque vraiment je pourrai l'écouter pendant 90 minutes d'un match tellement c'est beau. En plus pas dur, peu de paroles juste une mélodie.
Sedunum
Invocateur
Invocateur

Message par Sedunum »

clivazz a écrit :

Ce n'est pas un remix mais c'est le chant Avanti Ragazzi di Budapest :

;-)
Cervin
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Cervin »

ce chant c'est bien plus qu'un simple remix de celui de Cavese, c'est simplement la première chanson qu'on peut entendre sur cette vidéo. Ca n'a quasiment rien à voir avec Cavese en fait...

Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Répondre