p***** la ligue pourrait pas calquer son calendrier sur le mien une fois bordel...
cette semaine à st gall et le week end prochain à Bellinzone... c'est con des fois... bordel...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
c'est clair que la meme équipe avec yoda a la place de marin et serey à la place de rodrigo je signe...
mais effectivement ils ont une grosse semaine le voyage au tessin est long.... peut etre laisser certain au repos peu etre bien...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
c'est clair que la meme équipe avec yoda a la place de marin et serey à la place de rodrigo je signe...
mais effectivement ils ont une grosse semaine le voyage au tessin est long.... peut etre laisser certain au repos peu etre bien...
Je me suis dit pareil.. Mais s'il fait un bon match tant mieux pour lui, c'est tout ce que je lui souhaite !
super je vais me chercher un bière..
quel m****...
ils sont pas fichu de lui mettre un taquet a ce mauro une fois....
pfff
vanins
Wilmos dingdag adailton buhler
serey die
yoda sauthier obra Elmer
Sio
c'est ce qu'on a mais sans zambrella rodrigo et marin.... p***** Rodrigo pas une passe vers l'avant c'est n'importe quoi.... fait c****
ouai... plus le niveau
et zambrella quelqu'un l'a vu toucher le balon???
bon le truc c'est que comme sion n'a plus à aller chercher le titre que la coupe d'europe est probable...
l'arbitrage sera pour nous en principe....
car la ligue à certainement envie de couler bellinzone vu que lugano va monter quasiment sure....
oui je sais je suis méchant.,...