Avec grand plaisirrichard23 a écrit :À quand un arbitre de Conthey pour arbitrer Zürich-Sion?

Avec grand plaisirrichard23 a écrit :À quand un arbitre de Conthey pour arbitrer Zürich-Sion?
C'est inacceptable de donner l'adresse d'un arbitre en pature sur un forum. Inadmissible. Malgré toutes les erreurs qu'il a pu commettre.James a écrit :Est-il correct qu'un arbitre habitant à 12 kilomètres du Stade de Suisse (ou du Wankdorf comme vous voudrez) soit désigné pour arbitrer Sion - YB ?
Hänni Nikolaj
Hübelistrasse 11
3098 Schliern b. Köniz/BE
Qu'en pensez-vous ?
Perso, je rejoins richard23 et trouve cela proprement SCANDALEUX.![]()
Je me demande si nos chers dirigeants se permettraient de désigner un arbitre zurichois pour arbitrer Basel-Zürich...
Mais comme c'est Sion - Y-B, c'est sans doute parfaitement normal... Et le but égalisateur parfaitement valable annulé à la 94ème n'est bien entendu qu'une malheureuse coïncidence...
Meuh non, on n'a pas (encore) donné son n° de téléphone...georgeslechat a écrit :C'est inacceptable de donner l'adresse d'un arbitre en pature sur un forum. Inadmissible.James a écrit :Est-il correct qu'un arbitre habitant à 12 kilomètres du Stade de Suisse (ou du Wankdorf comme vous voudrez) soit désigné pour arbitrer Sion - YB ?
Hänni Nikolaj
Hübelistrasse 11
Qu'en pensez-vous ?
Je me demande si nos chers dirigeants se permettraient de désigner un arbitre zurichois pour arbitrer Basel-Zürich...
Mais comme c'est Sion - Y-B, c'est sans doute parfaitement normal... Et le but égalisateur parfaitement valable annulé à la 94ème n'est bien entendu qu'une malheureuse coïncidence...
Mon Dieu Georgeslechat !!!georgeslechat a écrit :C'est inacceptable de donner l'adresse d'un arbitre en pature sur un forum. Inadmissible.James a écrit :Est-il correct qu'un arbitre habitant à 12 kilomètres du Stade de Suisse (ou du Wankdorf comme vous voudrez) soit désigné pour arbitrer Sion - YB ?
Hänni Nikolaj
XXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXX
Qu'en pensez-vous ?
Excuse moi mais faut pas tout confondre. On n'a le droit de dire tout ce qu'on veut sur l'arbitre, l'homme en noir sur le terrain. Mais quand on commence à balancer son adresse sur un forum ça va trop loin. Pourquoi pas donner l'école de ses enfants ou l'adresse du boulot de sa femme. Faut peut-être pas tout mélanger et rester un chouillat rationnel c'est tout.James a écrit :Mon Dieu Georgeslechat !!!georgeslechat a écrit :C'est inacceptable de donner l'adresse d'un arbitre en pature sur un forum. Inadmissible.James a écrit :Est-il correct qu'un arbitre habitant à 12 kilomètres du Stade de Suisse (ou du Wankdorf comme vous voudrez) soit désigné pour arbitrer Sion - YB ?
Hänni Nikolaj
Hübelistrasse 11
Qu'en pensez-vous ?
Tu crois que quelqu'un va déposer une bombe sur son paillasson ou l'attendre demain matin pour lui donner un coup de couteau ???
![]()
Tranquillise-toi, je viens d'effacer l'adresse 30 secondes après ton rappel à l'ordre.
Tu devrais immédiatement demander aux autorités par mesure de précaution de rayer également son adresse de tout l'internet et de tout annuaire téléphonique on line.
Ne confonds pas tout toi-même. L'adresse de l'homme en noir est du domaine public. Elle est trouvable en un clic sur internet. J'ai simplement relevé le fait qu'il est pour moi inadmissible de désigner quelqu'un habitant à une adresse distante de 12 km du Stade de Suisse soit désigné pour arbitrer Sion - Y-B.georgeslechat a écrit : Excuse moi mais faut pas tout confondre. On n'a le droit de dire tout ce qu'on veut sur l'arbitre, l'homme en noir sur le terrain. Mais quand on commence à balancer son adresse sur un forum ça va trop loin. Pourquoi pas donner l'école de ses enfants ou l'adresse du boulot de sa femme. Faut peut-être pas tout mélanger et rester un chouillat rationnel c'est tout.
Et puis, en passant, vu l'attitude de certains mono-neurone (issu de tous club et tous sports rassure toi) ça ne m'étonnerai même pas qu'un jours un débile attendre un arbitre en bas de chez lui pur lui foutre une raclée.
Exactement, merci mijack !mijack a écrit :L'adresse de Nikolaj Hänni n'est pas secrète et est disponible sur les annuaires en ligne sans problème. Le but de James était seulement de montrer qu'il habite près de Berne, je suis persuadé qu'aucun supporter ne va aller chez lui pour l'importuner. Ce n'est d'ailleurs pas lui qui a décidé de venir arbitrer ce match, et il faudrait effectivement plutôt demander à la SFL pourquoi il a été désigné.
Je ne vais pas épiloguer plus que ça, ça n'est pas intéressant. Sur ce coup je ne suis tout simplement pas d'accord avec vous. Je trouve simplement que mettre l'adresse personnelle d'un arbitre sur un forum c'est franchir une limite, que personnellement, je n'accepte pas. C'est tout, c'est mon avis et je le partage avec vous sans aucune rancune.mijack a écrit :L'adresse de Nikolaj Hänni n'est pas secrète et est disponible sur les annuaires en ligne sans problème. Le but de James était seulement de montrer qu'il habite près de Berne, je suis persuadé qu'aucun supporter ne va aller chez lui pour l'importuner. Ce n'est d'ailleurs pas lui qui a décidé de venir arbitrer ce match, et il faudrait effectivement plutôt demander à la SFL pourquoi il a été désigné.
Sans rancune également. Même si je ne partage pas ton avis, je le comprends et je le respecte.georgeslechat a écrit :Je ne vais pas épiloguer plus que ça, ça n'est pas intéressant. Sur ce coup je ne suis tout simplement pas d'accord avec vous. Je trouve simplement que mettre l'adresse personnelle d'un arbitre sur un forum c'est franchir une limite, que personnellement, je n'accepte pas. C'est tout, c'est mon avis et je le partage avec vous sans aucune rancune.mijack a écrit :L'adresse de Nikolaj Hänni n'est pas secrète et est disponible sur les annuaires en ligne sans problème. Le but de James était seulement de montrer qu'il habite près de Berne, je suis persuadé qu'aucun supporter ne va aller chez lui pour l'importuner. Ce n'est d'ailleurs pas lui qui a décidé de venir arbitrer ce match, et il faudrait effectivement plutôt demander à la SFL pourquoi il a été désigné.
On pourrait dire ça si l'arbitrage serait professionnel. Mais ce n'est pas le cas et pas près d'arriverentremontant a écrit :D'un autre cote, note pays est si petit... on peut tres bien habiter a Berne et tenir pour ou Winterthur... Koeniz c'est pas tres loin de Neuchatel non plus a vol d'oiseau... il vient peut-etre de demenager ? qu'en savons-nous ?
Ceci dit, il a ete nul de chez nul (a nouveau). C'est son niveau indigne de la SL que je mettrais en cause plutot que son lieu de residence.
Tcheu ce montage ! ils ont joué à FIFA 2011 pour arriver à recréer l'action ?droma a écrit :sur blick.ch y a l'action du 2 à 2 en 3D. Le commentateur dit que l'annulation du but est incompréhensible.
Ce qui est triste, c'est que si cette action était à la 50ème min, il laisse jouer à coup sûr.
Bien sûr que l'arbitre reste un homme, qu'il soit de Berne ou Lugano, on s'en tape,
Ce qu'il faut relever, c'est que ces arbitres ont un manque certain de compétence, tout comme la SFL.
Même si l'on trouve les adresses en deux clics ... je trouve tout comme georgeslechat que ça ne se fait pas ... ! mais bon c'est fait c'est fait !georgeslechat a écrit :Je ne vais pas épiloguer plus que ça, ça n'est pas intéressant. Sur ce coup je ne suis tout simplement pas d'accord avec vous. Je trouve simplement que mettre l'adresse personnelle d'un arbitre sur un forum c'est franchir une limite, que personnellement, je n'accepte pas. C'est tout, c'est mon avis et je le partage avec vous sans aucune rancune.
droma a écrit :sur blick.ch y a l'action du 2 à 2 en 3D. Le commentateur dit que l'annulation du but est incompréhensible.
Ce qui est triste, c'est que si cette action était à la 50ème min, il laisse jouer à coup sûr.
Bien sûr que l'arbitre reste un homme, qu'il soit de Berne ou Lugano, on s'en tape,
Ce qu'il faut relever, c'est que ces arbitres ont un manque certain de compétence, tout comme la SFL.
bouryves a écrit :Nouvelle grosse erreur lors de Xamax-Sion. Vanczak est hors-jeu sur le 3-0 !
Passons-nous sous silence la faute de dernier recours subie par Prjiovic qui aurait du déboucher sur un pénatly et une expulsion et que l'arbitre a ignoré ?
Sur les images de sf1. On voit le hors jeusoubalt a écrit :bouryves a écrit :Nouvelle grosse erreur lors de Xamax-Sion. Vanczak est hors-jeu sur le 3-0 !
Passons-nous sous silence la faute de dernier recours subie par Prjiovic qui aurait du déboucher sur un pénatly et une expulsion et que l'arbitre a ignoré ?
je pense que t'as cligné des yeux sur le 3-0, vanczack n'est jamais hors jeu.
Par contre le penalty pour Sion est scandaleux.
Que Tréand et Gelabert finissent le match est un vrai sketch
Le jour ou on aura une presse capable de soulever les vrais problèmes sans lécher les boules de l'asf peut être qu'on aura des réponses, des mea culpa voire (oui je sais je fantsame) de la qualité dans l'arbitrage.
je pense qu'il a compensé sur le premier penalty qu'il a sifflé et qu'il y avait rien a siffler vu qu'il n'y avait pas de penalty en premère mi-temps bon sans ça il n'y aurait pas eu de corner et donc pas de but........bouryves a écrit :Nouvelle grosse erreur lors de Xamax-Sion. Vanczak est hors-jeu sur le 3-0 !