2ème journée : Sion - YB : Egalisation du FC Sion annulée pour une faute inexistante sur Wöfli qui en réalité se troue sur sa sortie.

blick.ch a écrit : Sios Anschlusstreffer in der Nachspielzeit ist nur noch Kosmetik, weil Ref Hänni ein Sio-Tor in den letzten Sekunden der Partie aberkennt. Wölfli soll im Luftkampf behindert worden sein. Die TV-Bilder deuten aber eher auf kein Foul hin.
Bien sûr qu'ils ne sont pas contents les scribes zürichois, leur ennemi, l'ours bernois avantageait et gagnant par une erreur arbitrale.bouryves a écrit :Voilà ce que dit le blick sur l'égalisation annulée de Sion :
blick.ch a écrit : Sios Anschlusstreffer in der Nachspielzeit ist nur noch Kosmetik, weil Ref Hänni ein Sio-Tor in den letzten Sekunden der Partie aberkennt. Wölfli soll im Luftkampf behindert worden sein. Die TV-Bilder deuten aber eher auf kein Foul hin.
De toute façon dans ce genre de mélée à 20 joueurs dans les 16 mètres en fin de match, si tu veux vraiment tu peux toujours trouver une faute. L'arbitre se concentre tellement sur cela qu'il en oublie l'esprit du jeu et assassine le match... C'est vraiment triste. Bern a vraiment eu de la chance sur ce coup là. Je veux autant revoir ces images là que celles du premier but bernois où j'avais quand même bien l'impression que Vanins se fait drôlement secouer par un jaune...bouryves a écrit :Voilà ce que dit le blick sur l'égalisation annulée de Sion :
Non non coach. Pour avoir vu le match en direct, je peux te dire que personne ne touche personne, autant sur la bourde Vanins que sur le goal de Sion.coach a écrit :
De toute façon dans ce genre de mélée à 20 joueurs dans les 16 mètres en fin de match, si tu veux vraiment tu peux toujours trouver une faute. L'arbitre se concentre tellement sur cela qu'il en oublie l'esprit du jeu et assassine le match... C'est vraiment triste. Bern a vraiment eu de la chance sur ce coup là. Je veux autant revoir ces images là que celles du premier but bernois où j'avais quand même bien l'impression que Vanins se fait drôlement secouer par un jaune...
Enfin bref...
Ben c'est bien ce que l'on disait, y aucune faute, juste des trouées des deux gardiens... Mais au final pas le même score, là que le bât blesse...coach a écrit :Les images sont là :
http://www.sport.sf.tv/Nachrichten/Arch ... tian-Gross
Arf lool t'es un marrant toigex750 a écrit :Heureusement qu'on est pas Neuchâtel ! Vanins serait déjà dans l'avion
Dans le monde, les seuls arbitres professionnels sont anglais.c_doux_nous_mMm a écrit :La solution pour ne pas avoir des arbitres avantageux pour l'une ou l'autre équipe, c'est de prendre des arbitres d'autres pays, ils sont professionnels au moins.
C'est vrai que ça commence à devenir vraiment rageant, hier l'arbitre à était vraiment merdique et n'a pas réussi à tenir le match.stereo a écrit :Et çà recommence ... Année après année ...
Les incompétents de la ligue ne sont pas capables de professionnaliser l'arbitrage.
PFFFFFFFFFFFFF !!!!
Tu as raison. L'arbitre a clairement démontré hier soir qu'il était partial, notamment suite à l'annulation de notre égalisation parfaitement valable. Donc effectivement, on ne peut pas l'accuser d'impartialité. En même temps, c'est vrai que ç'aurait été une sacrée insulte que de le traiter d'impartial !entremontant a écrit :J'adhère tout-à-fait à ce que dit Serey. L'arbitre a grandement contribué à rendre ce match électrique, haché et houleux. Je ne pense pas qu'on ait suffisamment d'éléments pour l'accuser d'impartialité, même sur le but annulé injustement (il a aussi droit à l'erreur...).
Est-ce que James et entremontant ont inversé le sens du mot partial et impartial?James a écrit :Tu as raison. L'arbitre a clairement démontré hier soir qu'il était partial, notamment suite à l'annulation de notre égalisation parfaitement valable. Donc effectivement, on ne peut pas l'accuser d'impartialité. En même temps, c'est vrai que ç'aurait été une sacrée insulte que de le traiter d'impartial !entremontant a écrit :J'adhère tout-à-fait à ce que dit Serey. L'arbitre a grandement contribué à rendre ce match électrique, haché et houleux. Je ne pense pas qu'on ait suffisamment d'éléments pour l'accuser d'impartialité, même sur le but annulé injustement (il a aussi droit à l'erreur...).
entremontant a inversé mais pas moi !.. moi j'en ai simplement rajouté une dose pour le fun...aebifan a écrit :Est-ce que James et entremontant ont inversé le sens du mot partial et impartial?James a écrit :Tu as raison. L'arbitre a clairement démontré hier soir qu'il était partial, notamment suite à l'annulation de notre égalisation parfaitement valable. Donc effectivement, on ne peut pas l'accuser d'impartialité. En même temps, c'est vrai que ç'aurait été une sacrée insulte que de le traiter d'impartial !entremontant a écrit :J'adhère tout-à-fait à ce que dit Serey. L'arbitre a grandement contribué à rendre ce match électrique, haché et houleux. Je ne pense pas qu'on ait suffisamment d'éléments pour l'accuser d'impartialité, même sur le but annulé injustement (il a aussi droit à l'erreur...).
partial
adj. partial, partiale, partiaux [parsjal, o] (lat. partialis, de pars, partie)
Qui fait preuve de parti pris
impartial
adj. impartial, impartiale, impartiaux [ɛparsjal, o]
Qui ne favorise pas l'un aux dépens de l'autre; qui n'exprime aucun parti pris
C'était Farnerud, Spycher se roulant par terre à l'autre bout du terrain... Et après on se demande pourquoi Gross n'a pas réussi à l'étranger...Nolyd a écrit :possible ... même gueule de con !! non je plaisante, mais je ne suis pas un fanatique de spycher alors il est posible que le taux d'alcoooooolémie et la rage aidant je me sois trompé !
ceci dit ... on retrouve le grand YB mode Gross comme le fût Bâle à l'époque ... ça domine ? ça joue !! c'est dominé ? ça fait des fautes et ça se roule par terre !
merci de l'info !psylo a écrit :C'était Farnerud, Spycher se roulant par terre à l'autre bout du terrain... Et après on se demande pourquoi Gross n'a pas réussi à l'étranger...Nolyd a écrit :possible ... même gueule de con !! non je plaisante, mais je ne suis pas un fanatique de spycher alors il est posible que le taux d'alcoooooolémie et la rage aidant je me sois trompé !
ceci dit ... on retrouve le grand YB mode Gross comme le fût Bâle à l'époque ... ça domine ? ça joue !! c'est dominé ? ça fait des fautes et ça se roule par terre !
richard23 a écrit :Après une petite recherche:
l'arbitre habite à Schliern b. Köniz (banlieue de Bern)
S C A N D A L E U X, y'a pas d'autres mots!
Allez YB! on fait tout pour vous faciliter la tâche, vu que ça fait tant d'années que vous n'avez aucun titre!
À quand un arbitre de Conthey pour arbitrer Zürich-Sion?