A qui le tour?
Re: A qui le tour?
On va déjà attendre que l'info se confirme...
Ce qui me fait peur, c'est qu'on nomme Séb, qu'on lui laisse 1 mois de préparation avec l'équipe et qu'on final, il rate les 2, 3 premiers matchs et que CC le vire.... et le nouveau n'aura pas 1 mois de préparation devant lui... et faudra des résultats...
Dommage que Petkovic nous a quitté !! avec la préparation, il aurait pu tester les nouveaux et nous constuire une équipe d'enfer.
qui vivra verra
Ce qui me fait peur, c'est qu'on nomme Séb, qu'on lui laisse 1 mois de préparation avec l'équipe et qu'on final, il rate les 2, 3 premiers matchs et que CC le vire.... et le nouveau n'aura pas 1 mois de préparation devant lui... et faudra des résultats...
Dommage que Petkovic nous a quitté !! avec la préparation, il aurait pu tester les nouveaux et nous constuire une équipe d'enfer.
qui vivra verra
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
désolé du retard 

Gabri assistant....quelle surprise!
Attends de le voir à l'oeuvre avant de dire qu'il est incompétent...Dorian a écrit :On dira que Sion et le Barca ce n'est pas la même chose...fan a écrit :A entendre certains ici Guardiola n'aurait jamais entrainé le Barça... c'est vrai quoi, un gars qui a coaché que les juniors, c'est n'importe quoi de le mettre avec une équipe pro!
Bienvenue à Fournier et plein succès!
-
- Gourou
Bravo pour Fournier!!!! un vrai joueur j'ai eu la chance de suivre son premier match sur l'air Trossero, unique il devait avoir 17 ans
il s'est offert "un grand pont" sur son adversaire pour son 1er match, comme Brigger il incarnait l'esprit VS jouait jusqu'à la blessure.
Bonne chance Seb, en espérant que ton caractère se reflète sur les joueurs.
il s'est offert "un grand pont" sur son adversaire pour son 1er match, comme Brigger il incarnait l'esprit VS jouait jusqu'à la blessure.
Bonne chance Seb, en espérant que ton caractère se reflète sur les joueurs.

- nufc
- Coma éthylique
C'est vrai qui a remplacé Guardiola? Tito Vilanova, entraîneur des cadets et de la deuxième équipe de Barcelone.Dorian a écrit :On dira que Sion et le Barca ce n'est pas la même chose...fan a écrit :A entendre certains ici Guardiola n'aurait jamais entrainé le Barça... c'est vrai quoi, un gars qui a coaché que les juniors, c'est n'importe quoi de le mettre avec une équipe pro!
Bienvenue à Fournier et plein succès!
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Enfin Vilanova était adjoint à Guardiola pendant 4 ans, donc c'est pas Fournier qui a débarqué fraichement de Servette qui a un profil similaire.
C'est pas pour autant je suis contre, ce qui me surprend plus, c'est Gabri en entraineur assistant. C'est pour attirer des joueurs, du fait de ses connaissances ?
C'est pas pour autant je suis contre, ce qui me surprend plus, c'est Gabri en entraineur assistant. C'est pour attirer des joueurs, du fait de ses connaissances ?
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Eh ben, pour une surprise, c'est une surprise !
Bon, on se plaignait du manque de valaisans (voir même de suisses un temps) sur le terrain, ben maintenant on a un Valaisan aux commandes de l'équipe !
Bonne chance Seb ! j'espère que tu arriveras à inculquer aux joueurs les valeurs qui faisaient la force du FC Sion du temps où tu jouais !
Quant à Gabri comme assistant... Mouai, j'attends des explications de CC dans les médias... Il aura sûrement une bonne raison... (surtout que je le prenais pour un lâcheur vu sa résiliation de contrat cet hiver...)
Bon, on se plaignait du manque de valaisans (voir même de suisses un temps) sur le terrain, ben maintenant on a un Valaisan aux commandes de l'équipe !
Bonne chance Seb ! j'espère que tu arriveras à inculquer aux joueurs les valeurs qui faisaient la force du FC Sion du temps où tu jouais !
Quant à Gabri comme assistant... Mouai, j'attends des explications de CC dans les médias... Il aura sûrement une bonne raison... (surtout que je le prenais pour un lâcheur vu sa résiliation de contrat cet hiver...)
Grosse surprise et bon choix, du moins un gars du cru qui en veut et se battra pour ses couleurs.
Et le foot, c'est de la gnac et de l'envie, c'est à 80 % dans la tête.
Déçu quand même par certaines réactions de gars qui demandent des Valaisans à longueur d'année et critique dès que CC donne sa chance à un enfant de la région.
Me fait pas de soucis, Piquet n'est pas un bleu dans le domaine du foot, j'espère juste que les vieux "acceptent" le coatching d'un jeune entraîneur novice en Super League, mais le groupe actuel semble sain.
Beau cadeau pour Piquet, qui devrait booster les abos dans le Valais central.
Vivement la reprise !
Et le foot, c'est de la gnac et de l'envie, c'est à 80 % dans la tête.
Déçu quand même par certaines réactions de gars qui demandent des Valaisans à longueur d'année et critique dès que CC donne sa chance à un enfant de la région.
Me fait pas de soucis, Piquet n'est pas un bleu dans le domaine du foot, j'espère juste que les vieux "acceptent" le coatching d'un jeune entraîneur novice en Super League, mais le groupe actuel semble sain.
Beau cadeau pour Piquet, qui devrait booster les abos dans le Valais central.
Vivement la reprise !
Content de l'arrivée d un valaisan à la barre :)
Je me demande juste si notre club ne fait pas face à des soucis financiers en voyant que gabri est intronisé coach car toujours salarié du club, que piquet demandera sûrement moins qu'un gars comme petkovic .. Et ceci allié à la hausse des abos.. Je sais je suis parano :p
Je me demande juste si notre club ne fait pas face à des soucis financiers en voyant que gabri est intronisé coach car toujours salarié du club, que piquet demandera sûrement moins qu'un gars comme petkovic .. Et ceci allié à la hausse des abos.. Je sais je suis parano :p
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Il était quand même prêt à prendre Petkovic.ABN-AMRO a écrit :Content de l'arrivée d un valaisan à la barre :)
Ce n'était pas surement sa première option mais à du se voir refuser quelques approches .
Mais dans l'idée j'aime bien, à voir le résultat après.
Gabri devait sans doute toujours être salarié du club pour qu'on lui propose de revenir au FC Sion....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
pour moi aussi c'est une sacrée surprise. D'un côté je trouve bizarre de prendre un novice, de l'autre c'est très bien de laisser ça chance à un valaisan. On verra bien, je lui souhaite de réussi, si non ça première expérience ne sera pas longue.
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Rappelez-vous de Jeandupeux.... Bonne chance Piquet
je suis surpris... mais vraiment en bien. Piquet a son diplôme uefa pro, Gabri est quand même un pur produit du centre de formation du Barça....
Pour les ééééééééééééééééternels grincheux, Barça n'est pas Sion, mais je pense pas qu'il soit plus difficile d'entrainer Sion que Barça.... De surcroit, le passé footballistique est rarement un gage de qualité d'entraineur. Moi ce duo me plait bien sur le papier.
Ps : vous avez vu que Chelsea a gagné la ligue des champions??????????
vous voulez des valaisans, et quand il y en a ça gueule...
Pour les ééééééééééééééééternels grincheux, Barça n'est pas Sion, mais je pense pas qu'il soit plus difficile d'entrainer Sion que Barça.... De surcroit, le passé footballistique est rarement un gage de qualité d'entraineur. Moi ce duo me plait bien sur le papier.
Ps : vous avez vu que Chelsea a gagné la ligue des champions??????????
vous voulez des valaisans, et quand il y en a ça gueule...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Il avait résilié son contrat sauf erreur donc, si c'est le cas, il ne coûtait plus un franc au club....Mystik a écrit :Gabri devait sans doute toujours être salarié du club pour qu'on lui propose de revenir au FC Sion....
A mon avis, comme il pas trouvé de point de chute ailleurs et que le Valais lui plaît bien, il a décidé de rester pour se lancer dans une nouvelle orientation.
Quand Christophe Moulin nous a ramener la coupe il n'y avait pas grand monde pour pleurer qu'il n'avait jamais entraîné en Super League non? Laissons Piquet travailler, je suis persuadé que ca peut très bien ce passer.
Mourinho quand il a commencé à entrainer à Leira, personne ne le connaissait, il a fait une saison là bas, le club n'a jamais fini aussi bien classé. La saison d'après il entraînait Porto et a gagné la coupe UEFa et le championnat du Portugal, à méditer.
Mourinho quand il a commencé à entrainer à Leira, personne ne le connaissait, il a fait une saison là bas, le club n'a jamais fini aussi bien classé. La saison d'après il entraînait Porto et a gagné la coupe UEFa et le championnat du Portugal, à méditer.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007