A qui le tour?

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

A qui le tour?

Message par c_doux_nous_mMm »

On peut essaye de polémiquer un peu sur qui va être le prochain maintenant.
Moi je vois bien Antoine, le seul entraîneur à avoir été viré en étant premier de son championnat. :bien:
"Kombouaré" une :biere: "en tribune est". Santé.

Sinon il y a M. Chapeau alias Fabio Capello. Maintenant qu'il n'a plus les épines de la Rose. Quoi! On a le droit de rêver aussi. :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Re: A qui le tour?

Message par !nSoMn!aK »

Cantona !

Parce que notre attaque manque de punch !
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Sforza !!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par obra-vanins »

Nolyd a écrit :Sforza !!
"l'herbe est toujours plus verte chez le voisin" Sforza n'a rien prouvé et a fait une saison calamiteuse avec GC... Je pense vraiment pas que c'est le gars qu'il faut à Sion mais chacun son avis.
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

obra-vanins a écrit :
"l'herbe est toujours plus verte chez le voisin" Sforza n'a rien prouvé et a fait une saison calamiteuse avec GC... Je pense vraiment pas que c'est le gars qu'il faut à Sion mais chacun son avis.
haaaa mais je ne parle pas de mes goûts ... mais de ce que je pense le plus probable !! Moi perso j'aimerai assez Petkovic ou Castella
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Je vais me faire houspiller mais bon... :siffle:

Faut prendre Michel Pont et on fait du GSFC, notre club ferme. Chez qui on puise les bonnes armes mais... pas Rüfli. :lol:
Ils vont adorer les "supporters" genfois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par obra-vanins »

Nolyd a écrit :
obra-vanins a écrit :
haaaa mais je ne parle pas de mes goûts ... mais de ce que je pense le plus probable !! Moi perso j'aimerai assez Petkovic ou Castella
Ok autant pour moi. Je te rejoins sur petkovic il pratiqit un beau jeu avec YB et vu que c'est le secteur offensif qui pêche chez nous! Par contre Castella non merci pour ma part. Mis à part un an au Servette il a a jamais percé comme coach d'une équipe...
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

A qui le tour?

Message par Trilu »

Alves ....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Luis Fernandez comme entraîneur, Chupa Chups sponsor maillot, Sion nous sort le doublé en 2013!

En plus avec Fernandez sur le banc, c'est CC qui risque de se prendre des bordées...
8-D :biere:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

Je me rappel d'un entraîneur français qui était dans les tribunes pendant ce deuxième tour...Il s'est fait licencier alors qu'il menait le championnat de France. De plus c'est ancien de la maison qui a porté le maillot sédunois lors de la première présidence de CC... Pour moi c'est le candidat ! :love:
ça c'est fait !
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Bière Blanche a écrit :Je me rappel d'un entraîneur français qui était dans les tribunes pendant ce deuxième tour...Il s'est fait licencier alors qu'il menait le championnat de France. De plus c'est ancien de la maison qui a porté le maillot sédunois lors de la première présidence de CC... Pour moi c'est le candidat ! :love:
Ce serait la classe !
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Tintin »

Bière Blanche a écrit :Je me rappel d'un entraîneur français qui était dans les tribunes pendant ce deuxième tour...Il s'est fait licencier alors qu'il menait le championnat de France. De plus c'est ancien de la maison qui a porté le maillot sédunois lors de la première présidence de CC... Pour moi c'est le candidat ! :love:
C'est certainement une solution espérée par beaucoup de gens, mais après le PSG a-t-il envie de venir dans un club comme Sion? Il touchait quand même 140'000 euros par mois au PSG et ça fait pas mal de temps qu'il est annoncé en discussions avec des clubs de Ligue 1....
Et là il y aurait des étincelles, parce qu'il a pas un caractère facile le Kanak.....

Mais oui ce serait génial et il était au stade il y a peu (comme beaucoup d'autres entraîneurs depuis quelque temps...). Pour le reste, je trouve que le marché suisse est assez limité, hormis Petkovic....

Reste à savoir s'il s'agira d'une solution intérimaire ou d'une solution à long terme (enfin un long terme CC....), sans quoi il y aura probablement une solution interne avec un porte-licence....
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Hik »

Pour Antoine K, j'y crois pas.

A mon avis, il va sagement attendre la fin du championnat en France et va facilement retrouver un club de Ligue 1 vu la cote qu'il a en France. Il a fait du bon boulot à Valenciennes et au PSG et le fait fait qu'il se soit fait virer en étant leader de la Ligue 1 a plutot renforcé son image que le contraire selon moi.

De plus, c'est pas l'argent qui va le motiver vu ce qu'il touchait (et touche encore pour l'instant) au PSG.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Hik a écrit :Pour Antoine K, j'y crois pas.

A mon avis, il va sagement attendre la fin du championnat en France et va facilement retrouver un club de Ligue 1 vu la cote qu'il a en France. Il a fait du bon boulot à Valenciennes et au PSG et le fait fait qu'il se soit fait virer en étant leader de la Ligue 1 a plutot renforcé son image que le contraire selon moi.

De plus, c'est pas l'argent qui va le motiver vu ce qu'il touchait (et touche encore pour l'instant) au PSG.
Il va surtout attendre le 2ème tour des élections présidentiel ! là on aura peut-être une chance.... donc votez Hollande
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Ce qui m'inquiète et je d^souhaite vivement me tromper, mais quand on réagi dans l'urgence en général on se plante. CC doit faire vite pour trouver un remplaçant à LR, heureusement pour lui LR a démissionné ce qui fait qu'il ne percevra plus de salaire... CC pourra peut-être augmenté le prochain entraîneur. La solution sera Suisse, Sforza, Fischer et Petkovic ont les favoris.... ça va se jouer entre ces trois coachs, en sachant que Sforza plaît à CC, il se pourrait bien qu'il vienne à Tourbillon. On verra bien..

Kambouare aucune chance trop bon pour SIon...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Et Chassot? jusqu'à la fin de la saison cela me semble plus que probable. Petkovic avec CC? Vous rigolez j'espère...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

A qui le tour?

Message par Trilu »

zico a écrit :
Tu sais les grosses fortune sont très mal lotie en France ! Et CC sais motiver les gens

Mais je ne vois personne d'autre que Chassot pour finir la saison, si ces papiers sont en règles !
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Trilu a écrit :
zico a écrit :
Tu sais les grosses fortune sont très mal lotie en France ! Et CC sais motiver les gens

Mais je ne vois personne d'autre que Chassot pour finir la saison, si ces papiers sont en règles !

Ou Christophe Moulin le bouche-trou de luxe qui connaît bien les barrage !!!
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Pour rigoler un coup et détendre l'atmosphère, je propose Villas-Boas :-D :-D Sérieusement je vois bien Pektovic mais pas Alves on a pas besoin d'un entraîneur qui paternalise avec les joueurs, ils faut un entraîneur dynamique. Chassot serait la solution pour l'intérim mais il faut pas oublier qu'ils ont un objectif pour la fin de saison avec les-21 s'est monté en première ligue promotion.....
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

La seule et unique bonne raison pour qu'Alves vienne, serait qu'il fasse pression pour récupérer son million du Servette. Ainsi, le SFC sans licence nous sauve.
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

buffon a écrit :Pour rigoler un coup et détendre l'atmosphère, je propose Villas-Boas :-D :-D Sérieusement je vois bien Pektovic mais pas Alves on a pas besoin d'un entraîneur qui paternalise avec les joueurs, ils faut un entraîneur dynamique. Chassot serait la solution pour l'intérim mais il faut pas oublier qu'ils ont un objectif pour la fin de saison avec les-21 s'est monté en première ligue promotion.....
C'est pas encore fait le TAS doit rendre son jugement concernant les recours ... ça touche aussi les M-21
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

un prette papier en interne et sur le fond c'est Goran qui va prendre les décisions....
c'est un secret de polichinel que notre capitaine a une influance plus qu'importante sur le groupe sur ses coéquipier et sur le banc...
Chassot
Moulin
Boubou
qui vous voulez mais c'est GO qui influencera...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Sensei a écrit :un prette papier en interne et sur le fond c'est Goran qui va prendre les décisions....
c'est un secret de polichinel que notre capitaine a une influance plus qu'importante sur le groupe sur ses coéquipier et sur le banc...
Chassot
Moulin
Boubou
qui vous voulez mais c'est GO qui influencera...
Et faut pas oublier non plus les 9-10'000 entraîneurs(euses) qu'il y a à Toubillon ! :-D
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Nouvel entraîneur connu en principe dans la soirée
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Houlalala il y a des fuites a la Porte d'Octodure.... :bien:
NOFX
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par NOFX »

Et pourqoui pas Roessli :snif:
Don't call me white!
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

NOFX a écrit :Et pourqoui pas Roessli :snif:
MDR avec Jacobacci en prête diplôme....waourffffffffffffffffff
et comme ça il réengage Sarni...??
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

bouryves a écrit :Nouvel entraîneur connu en principe dans la soirée
Croisé Antoine du côté de Branson, chez Moquette.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Zotte3 a écrit :
bouryves a écrit :Nouvel entraîneur connu en principe dans la soirée
Croisé Antoine du côté de Branson, chez Moquette.
il cherchait des conseils en golf?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

Voila c'est fait.....
Répondre