>> RENDU à Radomiak et non vendu ! Rossi était en prêt
....mais il y a encore du job à faire pour alléger cet indigeste contingent : Force et Courage
>> RENDU à Radomiak et non vendu ! Rossi était en prêt
Heu non en fait c'est Sion qui l'avait prêté la bas et après son retour de prêt Radomiak a finalement décidé de racheter son contrat et de l'engager effectivement...
Et il tient surement à sa place dans la Nati.Sensei a écrit : 21.07.2021 15:29mhhhh
Parce qu'il vaut encore 5 millions
Parce que il a été durement touché par le corona puis une blessure à la maléole
Parce que vu le prix et son temps de jeu pré covid Maience compte sur lui
Ou alors sous forme de prêt pour se remettre en forme et avoir du temps de jeu dans notre championnat (moins rude que la bundesliga)
Ou alors Maience ne compte plus sur lui comme vous tous sur Iapicino à cause du temps à l'infirmerie et que lui a besoin de se relancer un peu
Mais j'ai peine à y croire c'est trop tot pour lui dans sa carrière le lien avec Gelson ne sera pas suffisant pour un joueur de son calibre encore en pleine progression
Exactement… C’est ça il était en prêt au Radomiak.Sensei a écrit : 22.07.2021 08:16Heu non en fait c'est Sion qui l'avait prêté la bas et après son retour de prêt Radomiak a finalement décidé de racheter son contrat et de l'engager effectivement...
Enfin c'est ce que moi j'ai crompris....
Mieux vaut ça qu’une ribambelle de joueurs (tous les Messi de …) et de devoir dégraisser en vain et de mettre l’entraîneur dans une situation délicatesmile66 a écrit : 22.07.2021 12:16 Vespa à la porte d'Octodure ?
Le jet de Tintin a décollé ?
Franchement le Mercato n'est plus ce qu'il était ...
Le problème c'est que malgré qu'il y aie eu que 2 arrivées 3 avec le gardien on doit dégraisser et il faut pas se planter après l'objectif d'une vingtaine de joueurs je veux bien mais grosse vingtaine pas 20 joueurs...Eric a écrit : 22.07.2021 12:49Mieux vaut ça qu’une ribambelle de joueurs (tous les Messi de …) et de devoir dégraisser en vain et de mettre l’entraîneur dans une situation délicatesmile66 a écrit : 22.07.2021 12:16 Vespa à la porte d'Octodure ?
Le jet de Tintin a décollé ?
Franchement le Mercato n'est plus ce qu'il était ...
Uldrikis !!! c’est le seul qui a le même profil que Hoarau…zico a écrit :Il semblerait que Luan, Theler et Uldrikis partiraient du côté d'Yverdon.. Bruits de couloir.
Oui mais bon...Trilu a écrit : 22.07.2021 14:53Uldrikis !!! c’est le seul qui a le même profil que Hoarau…zico a écrit :Il semblerait que Luan, Theler et Uldrikis partiraient du côté d'Yverdon.. Bruits de couloir.
Ce sera avant ou après l’annonce du gros transfert ?zico a écrit : 22.07.2021 14:41 Il semblerait que Luan, Theler et Uldrikis partiraient du côté d'Yverdon.. Bruits de couloir.
En fait le départ d'Uldrikis serait un "grand" transféré....
Confucius a écrit : 22.07.2021 18:27 En parlant de grand transfert je viens de voir sur transfertmark que le Marquinhos Cipriano qui est pisté ne mesure que 1.71. Un peu juste pour un défenseur non ? (oui je sais il y avait Roberto Carlos)
[/quote
Alors ok Grosso jouer avec une défense à 3, mais Wesley fait 1.70. Je sais que les comparaisons sont souvent odieuses mais si ce Marquinhos nous montre à gauche ce que Wesley nous a montré à droite....
Confucius a écrit : 22.07.2021 18:27 En parlant de grand transfert je viens de voir sur transfertmark que le Marquinhos Cipriano qui est pisté ne mesure que 1.71. Un peu juste pour un défenseur non ? (oui je sais il y avait Roberto Carlos)
Puyol 1.78 et Cannavaro 1.76 mais je te l’accorde. L’exemple récent de Wesley comme indiqué par sixteen va dans le sens de ce que tu dis.Milaniste90 a écrit : 22.07.2021 20:28Confucius a écrit : 22.07.2021 18:27 En parlant de grand transfert je viens de voir sur transfertmark que le Marquinhos Cipriano qui est pisté ne mesure que 1.71. Un peu juste pour un défenseur non ? (oui je sais il y avait Roberto Carlos)
Faut arrêter avec cette histoire de taille pour les défenseurs... on est plus dans les années 80. Je pense que depuis un certain temps on a eu bien des exemples que la taille n'est pas un critère... Pour exemple : Alba, Lahm, Cannavaro, Puyol et j'en passe...
Tu es lourd.. on obtient des infos comme on peut, parfois c tout bon et d autres fois c est du Pipo.. difficile à comprendre pour certains..
Si tes infos se réalisaient une fois de temps en temps ce serait plus facile de te croirezico a écrit : 22.07.2021 21:14Tu es lourd.. on obtient des infos comme on peut, parfois c tout bon et d autres fois c est du Pipo.. difficile à comprendre pour certains..
Ca serait top pour Uldrikis, il n'a pas encore le niveau de la SL.zico a écrit : 22.07.2021 14:41 Il semblerait que Luan, Theler et Uldrikis partiraient du côté d'Yverdon.. Bruits de couloir.
Zico tu sauras que lorsque tubas des infos, si c est réellement le cas, cet endroit est bien le dernier endroit pour les diffuser. Dans tous les cas c est une histoire à prendre derrière les oreilles :)zico a écrit : 22.07.2021 21:14Tu es lourd.. on obtient des infos comme on peut, parfois c tout bon et d autres fois c est du Pipo.. difficile à comprendre pour certains..
Tu es de très mauvaise foi mon grand !!Confucius a écrit : 22.07.2021 21:16Si tes infos se réalisaient une fois de temps en temps ce serait plus facile de te croire![]()
Zico, le nombre total de joueurs qualifiés pour l’équipe de Swiss Football League reste limitézico a écrit : 22.07.2021 14:41 Il semblerait que Luan, Theler et Uldrikis partiraient du côté d'Yverdon.. Bruits de couloir.