J'arrive pas à trouver le lien pour la signersedunii a écrit :Autre chose, je suggère de signer cette pétition, à faire suivre partout.
http://www.solidar.ch/petition-fifa.html

J'arrive pas à trouver le lien pour la signersedunii a écrit :Autre chose, je suggère de signer cette pétition, à faire suivre partout.
http://www.solidar.ch/petition-fifa.html
Le temps qu'un gars du Torchon passe sur ce forum...bouryves a écrit :Aucun média ne reprend cette info SCANDALEUSE ????
Il est carrèment bientraité vu qu'il pourrait risquer la prison ou pire la peine de mort....InterFcSion a écrit :Regardez le téléjournal à la TSR, un interview de Blatter!!!
Il aurait pu faire diplomate le type !InterFcSion a écrit :Regardez le téléjournal à la TSR, un interview de Blatter!!!
triste personnage...Christian Constantin pourquoi gardez-vous longtemps les employés dans votre entreprise et très peu de temps vos joueurs et entraîneurs au FC Sion ?
"Parce que j'ai moins de Noirs dans mon entreprise !"
Triste personnage...[/quote]Sedunum a écrit :Sur le NF du jour :
Christian Constantin pourquoi gardez-vous longtemps les employés dans votre entreprise et très peu de temps vos joueurs et entraîneurs au FC Sion ?
"Parce que j'ai moins de Noirs dans mon entreprise !"
Peut être mais à toi de voir ce qu il apporte au club. Tu es juste pour moi un anti CC primaire, sans la moindre once d objectivitéSedunum a écrit :C'est juste triste que y'ait plus de gens qui s'offuse pour un sois-disant complot du monde entier contre notre club que pour des déclarations racistes de notre président.
Sincèrement, j'ai honte, ce type ne me représente en rien. Qu'il balaie devant sa porte avant de traîter les autres de mafieux, collabos, d'arrogants et d'autres nom du style.
n'importe quel patron aurait de sérieux soucis si il faisait de la diffamation dans les journaux à propos de ces propres employés, ou si il insultait publiquement ses salariés. Et que dire des commandements de payés ou autres plaintes envoyé/déposées à ceux qui le contredise ?SGE a écrit :Un scandale de plus ce lobby de la FIFA... Et ça passe toujours inaperçu et ne choque personne.
Ils se croient au-dessus de tout ces gens, faut les mettre en prison. N'importe quel dirigeant d'entreprise finirait entre 4 murs en utilisant des méthodes pareilles. Call 911!!
Pas besoin d'avoir été sur place pour savoir ce qui s'est passé... Il doit juste y avoir le 3/4 du Valais qui est au courant!!Sedunum a écrit :Il préfère laisser ça à "Angelo"(comprendra qui pourra)
Ou comment écrire un article innutile..! J'y crois pas trop à ce scénarion. Il y aura sanction c'est sur, mais à mon avis là on pars dans l'excès.Oldbast a écrit :Vous y croyez ??
http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... n-17862919
Franchement pour ma part même si certains crient déjà victoire après le rejets des protêts... J'ai de la peine à imaginer que notre club n'aura non seulement aucun retrait de point mais pourrait tranquillement recruter au prochain mercato.
On est pas encore au bout des emm.......
C'est peut-être juste pour mieux faire passer le suppositoire. "On a été cool avec vous les gars on vous retire que 16 points, alors qu'on aurait pu en enlever 30"alexx a écrit :Ou comment écrire un article innutile..! J'y crois pas trop à ce scénarion. Il y aura sanction c'est sur, mais à mon avis là on pars dans l'excès.Oldbast a écrit :Vous y croyez ??
Franchement pour ma part même si certains crient déjà victoire après le rejets des protêts... J'ai de la peine à imaginer que notre club n'aura non seulement aucun retrait de point mais pourrait tranquillement recruter au prochain mercato.
Frédérik_Sion a écrit :Sans tomber dans un débat sans fond (dans tous les sens du terme), je ne comprends pas comment on peut excuser ce type de dérapage. Oui CC fait un super job avec notre club, oui CC a un fort caractère, oui CC a beaucoup de qualités mais ces propos sont inacceptables.
Rien ne doit justifier le racisme, jamais.
Moi ce qui me fait le plus marrer dans cet article c'est quand je pense au pauvre président du LS dans le cas ou l'on prendrai sévèrement dans les dents la deuxième possibilité donnée dans le Matin, malgré les 6 points rendu au LS on serait dernier mais à 2 pts d'eux, autant dire qu'après 2 journée on est en position de barragiste... et donc LS relegable....Oldbast a écrit :Vous y croyez ??
Si tu lis attentivement tu t’aperçois facilement, que c'est un lapsus (certes embêtant). Il voulait signifier qu'il y avait moins de mercenaires dans sont entreprise que dans son club, qu'il soient noir ou blanc n'y change rien.xwel a écrit :Frédérik_Sion a écrit :Sans tomber dans un débat sans fond (dans tous les sens du terme), je ne comprends pas comment on peut excuser ce type de dérapage. Oui CC fait un super job avec notre club, oui CC a un fort caractère, oui CC a beaucoup de qualités mais ces propos sont inacceptables.
Rien ne doit justifier le racisme, jamais.100% d'accord avec toi..Santé