Ce soir il ne faudra pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Il s'est pas fait kidnapper à Saas le Woefli la semaine dernière?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
je me rappelle quand il y avait un mouvement énorme de gens qui se déplacait en direction de Tourbillon, mon papa souvent en retarnd parquait sa bagnolle proche du centre ville car des millliers de personnes allait au stade! maintenent le stade est vide et triste éspérons qu'un jour cela changera!
bref ce soir je la sens mal
cina74 a écrit :je me rappelle quand il y avait un mouvement énorme de gens qui se déplacait en direction de Tourbillon, mon papa souvent en retarnd parquait sa bagnolle proche du centre ville car des millliers de personnes allait au stade! maintenent le stade est vide et triste éspérons qu'un jour cela changera!
bref ce soir je la sens mal
Bah, faut pas crier au Wölf non plus, c'est mercredi soir, c'est les vendanges pour certains, le concours hippique pour d'autres, il y a encore des gens en vacances, dimanche y a Racl'Agettes,ce soir y avait julie Lescaut, le match de reines à Goler ce dimanche, pis faut préparer les fêtes de fin d'année, on arrive à la fin du mois...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
cina74 a écrit :pardon? je trouve cela triste c tout mais je suis sans doute d'une autre génération
Oui ce doit être la génération, effectivement...
Tu te rendras compte lorsque tu auras une famille et des impératifs.
[spoiler]j'espère que tu as compris que je fais dans le deuxième degré! [/spoiler]
Napoléon Bonaparte
Toutes mes excuses, on s' est mal compris je crois.
Bon match!
Napoléon Bonaparte
commandos122 a écrit :On a un jeu assez dramatique quand même.
Notre problème est simple et s'explique en un mot sur cette première mi-temps: la dernière passe.
Le côté droit est bon dommage qu'on ait rien de l'autre côté sur cette première mi-temps.
Intéressant Konaté à voir devant avec Assifuah ou Karlen, ça peut être bien.
Oui j'espère que coach CC va faire entrer Karlen en 2ème ....
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
commandos122 a écrit :On a un jeu assez dramatique quand même.
Notre problème est simple et s'explique en un mot sur cette première mi-temps: la dernière passe.
Le côté droit est bon dommage qu'on ait rien de l'autre côté sur cette première mi-temps.
Intéressant Konaté à voir devant avec Assifuah ou Karlen, ça peut être bien.
Pour pouvoir faire une dernière passe faudrait en faire quelques unes avant.
Toujours pas la moindre esquisse de jeu dans cette équipe. Ce match va définitivement me dégoûter de regarder un match de cette équipe.
Quelle pauvreté dans le jeu.
Le jeux présenté est quand même un peu tristounet !!! On vois que l'équipe manque de confiance, très approximatif. Et pourtant y a quand-même quelques occasions de marquer. Espérons qu'on en prenne pas un dans les 10 premières de la deuxième... Sinon on risque de ramasser et dur dur pour la suite de la saison... Mais seyant confinant, on sait jamais sur un malentendu
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas