C'est même par MP mais directement par mail... en plus j'ai mêm reçu une photo. Il y a des fous sur cette planéte... Ben les messages sa avait rien d'extra. Tu es super jolie. Tu habite ou? etc. des truc banalsCoralie a écrit :Mystik a écrit : (sans donner de nom) 8-[ [-o<
mais chut tu va tout gacher...
allez vas-y bedj... balance les mp
Bedjuis
fier d'être suisse
la honteuuuuuuuuuuuBedjuis a écrit :C'est même par MP mais directement par mail... en plus j'ai mêm reçu une photo. Il y a des fous sur cette planéte... Ben les messages sa avait rien d'extra. Tu es super jolie. Tu habite ou? etc. des truc banalsCoralie a écrit :Mystik a écrit : (sans donner de nom) 8-[ [-o<
mais chut tu va tout gacher...
allez vas-y bedj... balance les mp
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
- supp_séd
- Coma éthylique
Mais tais toi Bedjuis!
Balance les messages si l'envie te prend, mais par contre, fais moi le plaisir de garder mes photos dénudées pour toi... 8-[
ps: je plaisantais, mieux vaut le préciser, ne sait-on jamis...
Balance les messages si l'envie te prend, mais par contre, fais moi le plaisir de garder mes photos dénudées pour toi... 8-[
ps: je plaisantais, mieux vaut le préciser, ne sait-on jamis...
Modifié en dernier par supp_séd le 16.06.2005 16:37, modifié 1 fois.
Oh, Bedj veut sûrement qu'on découvre les coupables par déduction...Coralie a écrit :c'est pas tout ca mais on a pas encore le coupablesupporter_sédunois a écrit :ps: je plaisantais, mieux vaut le préciser, ne sait-on jamis...
On peut déjà dire que supporter_sédunois ne l'est pas!! [-o<
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Comment tu veu déduire alors que j'ai que son et prénom pas les pseudosMystik a écrit :Oh, Bedj veut sûrement qu'on découvre les coupables par déduction...Coralie a écrit :c'est pas tout ca mais on a pas encore le coupablesupporter_sédunois a écrit :ps: je plaisantais, mieux vaut le préciser, ne sait-on jamis...
On peut déjà dire que supporter_sédunois ne l'est pas!! [-o<
fier d'être suisse
J'adore le forum de auféminin.com. car j'ai trouvé des gens qui écrivent plus mal que moi et avec encore moin de structure et surtout qui disent des conneries pas possible
Lisez moi sa : c'est quand même con une fille
Comment doi-je faire?"
Envoyé par nono1991 le 28 juin à 16:30
je suis sortis avec un garçon de mon collège pendant 1 semaine,nous nous sommes rouler 1 pelle alors que avec toutes les autres filles de mon bahut avec qui il est sortis il leurs a fait que des smack!j'étais contente mes au collège on osai pas trop se voir meme en classe on se disait rien.il disait meme a mon meilleur ami qu'il était fou de moi!mais un soir a la fin des cours on c retrouver il osais pas m embrasser car il y avait un peu de monde!alors ma copine lui a dit qu'il était coincée puis sa la vexé et il est parti en me laissant. pierre un ami m'a demande si j allais rompre je lui est dit oui et il m'a demandési je pouvait sortir avec lui je lui est dit peut etre!le lendemin g casser et mon ex la mal pris et je crois qu'il a mal pris que je sortirais peut etre avec pierre!alors je lui est dit que je sortirais pas avec pierre tand que j'aurais des sentiments pour lui.
et quelques heures plus tard il a dit oui a une fille que je déteste donc il sort maintenant avec.
Je l'ai mal pris!je voulais qu on reste ami mais il me déteste pour lui je suis ... ..
maintenant nous sommes en vacances donc je le vois plus mai g toujours des sentiments pour lui!donc g demandé a mon meilleur ami de lui demande s il avait encors quelques petits sentiments pour moi et il a répondu NON!
je suis triste pourtant je me dit que meme si j'aurais pas rompu on aurait casser car pour ces vacances on se serait pas vu donc c était pas grave!
mais j arrive pas a l'oublier !et juste avant de terminer l'ecole on c enormément engeuler(avec mon ex)!
je l'aime !aidée moi comment dois je faire?
fier d'être suisse
8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ Alalalalalalala! C'est terrible quand meme de pas savoir se demerder seule!!!Bedjuis a écrit :J'adore le forum de auféminin.com. car j'ai trouvé des gens qui écrivent plus mal que moi et avec encore moin de structure et surtout qui disent des conneries pas possible
Comment doi-je faire?"
Envoyé par nono1991 le 28 juin à 16:30
je suis sortis avec un garçon de mon collège pendant 1 semaine,nous nous sommes rouler 1 pelle alors que avec toutes les autres filles de mon bahut avec qui il est sortis il leurs a fait que des smack!j'étais contente mes au collège on osai pas trop se voir meme en classe on se disait rien.il disait meme a mon meilleur ami qu'il était fou de moi!mais un soir a la fin des cours on c retrouver il osais pas m embrasser car il y avait un peu de monde!alors ma copine lui a dit qu'il était coincée puis sa la vexé et il est parti en me laissant. pierre un ami m'a demande si j allais rompre je lui est dit oui et il m'a demandési je pouvait sortir avec lui je lui est dit peut etre!le lendemin g casser et mon ex la mal pris et je crois qu'il a mal pris que je sortirais peut etre avec pierre!alors je lui est dit que je sortirais pas avec pierre tand que j'aurais des sentiments pour lui.
et quelques heures plus tard il a dit oui a une fille que je déteste donc il sort maintenant avec.
Je l'ai mal pris!je voulais qu on reste ami mais il me déteste pour lui je suis ... ..
maintenant nous sommes en vacances donc je le vois plus mai g toujours des sentiments pour lui!donc g demandé a mon meilleur ami de lui demande s il avait encors quelques petits sentiments pour moi et il a répondu NON!
je suis triste pourtant je me dit que meme si j'aurais pas rompu on aurait casser car pour ces vacances on se serait pas vu donc c était pas grave!
mais j arrive pas a l'oublier !et juste avant de terminer l'ecole on c enormément engeuler(avec mon ex)!
je l'aime !aidée moi comment dois je faire?
A noter que ce genre d'histoire doit avoir ete ecrite par une gamine de 11 ans \:D/
Bedj :---)
va falloir ouvrir une nouvelle rubrique pour toi [-o< [-X
Je proposerais ... heu ...
Je t'aime - moi non plus --->> postez vos émois, vos sensations, vos humeurs, vos doutes, vos incertitudes, vos craintes, vos espoirs, vos angoisses
---->> nan : ça ferait un peu long :---)
alors : Bedj vous écoute et vous aidera à diriger votre vie sentimentale vers vos attentes les meilleures =; =;
Venez parcourir la rubrique à Bedj et laissez-y vos mp [-(
Vous ne le regretterez pas :---) :---)
nb : mon post n'a aucune connotation ironique et/ou malveillante à ton égard Bedj
--->> cqfd O:)
va falloir ouvrir une nouvelle rubrique pour toi [-o< [-X
Je proposerais ... heu ...
Je t'aime - moi non plus --->> postez vos émois, vos sensations, vos humeurs, vos doutes, vos incertitudes, vos craintes, vos espoirs, vos angoisses
---->> nan : ça ferait un peu long :---)
alors : Bedj vous écoute et vous aidera à diriger votre vie sentimentale vers vos attentes les meilleures =; =;
Venez parcourir la rubrique à Bedj et laissez-y vos mp [-(
Vous ne le regretterez pas :---) :---)
nb : mon post n'a aucune connotation ironique et/ou malveillante à ton égard Bedj
--->> cqfd O:)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Non mais vous vous rendez pas compte du désespoir de cette fille.
Elle est perdu, il faut quelqu'un pour l'aider à trouver sa route et a voir son avenir plus claire.
Ce n'est pas un cas desespéré, elle va pouvoir se remettre de sa avec un brin de courage et une dose de réussite.
L'amour pour elle est encore un mystére et une aventure.
Pour toutes questions, conseils, ou envie de parler vous pouvez me contacter 24/24 - 7// au 07970386**
( coût d'un appel local pour le boukistan )
ou
( payable en natur )
Elle est perdu, il faut quelqu'un pour l'aider à trouver sa route et a voir son avenir plus claire.
Ce n'est pas un cas desespéré, elle va pouvoir se remettre de sa avec un brin de courage et une dose de réussite.
L'amour pour elle est encore un mystére et une aventure.
Pour toutes questions, conseils, ou envie de parler vous pouvez me contacter 24/24 - 7// au 07970386**
( coût d'un appel local pour le boukistan )
ou
( payable en natur )
fier d'être suisse
juste au cas ou y a le bedj qui menace de se désinscrire...
après avoir perdu le pape on va pas encore perdre notre cardinal...
faut faire quelque chose
mijack..si tu as une solution...
après avoir perdu le pape on va pas encore perdre notre cardinal...
faut faire quelque chose
mijack..si tu as une solution...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
C'est pas du chantage... C'est pas bien grave si je part du forum.... Sa va rien changer du tout. Au moin il y aura plus mais message sans intérêt et mal écrits...... Il y a un groupe de gens qui s'amusent tout le temps a contre dire les propos des autres et ils n'admettent jamais qu'ils ont raison.knight of freedom a écrit :Sur un coup de colère je comprend la réaction de Bouryves mais alors avec Bedj c'est à la limite du chantage... :-''
Franchement actuellement les billets pour un concert tu paie 80.-- certains trouve sa exagéré et d'autre ben normal... Si tu veu y aller tu y va mais si tu veu pas y aller tu y va pas..... C'est pas plus compliquer que sa.
En plus c'est même pas le club qui choisit les prix des billets.
On vit plus d'amour et d'eau fraîche. Maintenant tout ce que tu fait et partout ou tu va tu paie.
fier d'être suisse
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Chacun est libre de faire ce qu'il veut.mad max a écrit :mijack..si tu as une solution...
Dernièrement on parle du match Sion-Benfica, et je trouve normal que certaines personnes s'étonnent du prix excessif des billets. Maintenant si ça fait monter les tours à bouryves et qu'il a souhaité se désinscrire, c'est son choix.