Bedjuis
Bedjuis
Naissance : 26.09.1985
domicile : Isérables
Boulot : Employé de commerce ( et oui malgré mes fautes d'orthographe
A Tourbillon depuis : 1999 ( j'ai vécu que les mauvaises années )
Joueur préféré : Romario
Equipe préféré à part Sion : Manchester et Benfica
Equipe detestée : Aucune ( un peu Bâle quand même )
Bouffe : J'aime les trucs simples
Boire : que les alcools fort mais rarement
Voiture : Toyota Corolla TTE
Musique préférée : Trance et un peu de tout
signe particulier : Je fait plein de fautes d'orthographes et je m'exite facilement alors ne me cherchez pas
domicile : Isérables
Boulot : Employé de commerce ( et oui malgré mes fautes d'orthographe
A Tourbillon depuis : 1999 ( j'ai vécu que les mauvaises années )
Joueur préféré : Romario
Equipe préféré à part Sion : Manchester et Benfica
Equipe detestée : Aucune ( un peu Bâle quand même )
Bouffe : J'aime les trucs simples
Boire : que les alcools fort mais rarement
Voiture : Toyota Corolla TTE
Musique préférée : Trance et un peu de tout
signe particulier : Je fait plein de fautes d'orthographes et je m'exite facilement alors ne me cherchez pas
fier d'être suisse
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
Tu reste bien souple. Il est joli le téléphérique. Tu va pas me dire où allé chercher les miss. Je draguais avant que tu soit né [-X en plus je suis homo alors je m'enfous des miss 8-[ [-o<vent du Sud a écrit :ben faut prendre lamachine à remonter le temps et descendre à Riddes...après tu vas à Sion ou à Martigny...et y'a plein de filles superbes!

fier d'être suisse
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
" c'est pas un chat ici "
Mais faut pas tout mélanger non plus Bedj ...
C'est TON post de membre du forum :---)
C'est TOI qui gère [-(
No Problemos [-o< 8-[ [-X
juste que ton avatar prend vraiment TOUTE la place ...
(Quand Bedj poste une réponse parmis 1'000 autres \:D/
chais pas ... je lis Bedj d'abord ) =; =;
Mais faut pas tout mélanger non plus Bedj ...
C'est TON post de membre du forum :---)
C'est TOI qui gère [-(
No Problemos [-o< 8-[ [-X
juste que ton avatar prend vraiment TOUTE la place ...
(Quand Bedj poste une réponse parmis 1'000 autres \:D/
chais pas ... je lis Bedj d'abord ) =; =;
Re: Bedjuis
tu as oublié de préciser une chose: ta taille 8-[Bedjuis a écrit :signe particulier : Je fait plein de fautes d'orthographes et je m'exite facilement alors ne me cherchez pas
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
Mystik tu es un homme mort. Il faut pas que je te croche à tourbillon sinon tu va savoir comment je m'appel. Si jamais t plus petit que moi [-XMystik a écrit :tu as oublié de préciser une chose: ta taille 8-[Bedjuis a écrit :signe particulier : Je fait plein de fautes d'orthographes et je m'exite facilement alors ne me cherchez pas
Je descendrai cet été en bas par la. Maintenant, j'ai pas le temps.........
fier d'être suisse
Heu... je veux voir ca! lol Et je sais comment tu t'appelles, j'ai vu ta carte d'identité O:) Disons plutôt que j'ai toujours une veste pour toi... ca va peut-être te faire réfléchir sur mon sort 8-[Bedjuis a écrit :Mystik tu es un homme mort. Il faut pas que je te croche à tourbillon sinon tu va savoir comment je m'appel. Si jamais t plus petit que moi [-X
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
alors toi tu es du Benfica... t un tout bon :---)Bedjuis a écrit :Equipe préféré à part Sion : Manchester et Benfica
Alors là... je dis bravo!!!
merci mais c'est serrer se championnatxtm a écrit :alors toi tu es du Benfica... t un tout bon :---)Bedjuis a écrit :Equipe préféré à part Sion : Manchester et Benfica
fier d'être suisse
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
euhxtm a écrit :ouais et ca fait c**** il auré deja pu etre champion si ils se bougé un peu le cul...
le bedj a trouvé un frère.
il aime les mêmes clubs et écrit de la même manière...ca fait plaisir...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
ça dépend si l'on se place devant ou derrière...Bedjuis a écrit :De dieu sa c'est de la déclaration d'amour. Merci mon coeur!!! =; . Mon avatar est beaucoup plus romantique que le tienvent du Sud a écrit :perso, j'admire ta photo...
mais je t'aime aussi quand même =;
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"