le fait qu'il soit le seul attaquant de pointe n'est pas le point fort... mais le fait est qu'il a le 2ème meilleur taux de réussite en SuperLeague.... ça en est un !Valesgo a écrit :Pour les détracteurs de Saborio, c'est bien simple, actuellement on a personne d'autre dans l'effectif pour jouer seul en pointe.
Donc le débat n'a pas vraiment de raison d'être, surtout qu'il est l'un des seuls à scorer régulièrement.
Et pour conclure, si les centres et les corners tirés seraient plus précis, son efficacité s'en verrait nettement augmentée.
Pour les détracteurs de Saborio
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- BIANCONERO
- Coma éthylique
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Pas du tout, avec les blessures et les suspension des titulaires toutes les équipes sauf sion ont recours à de jeunes joueurs. Et si ces jeunes comme celui qui a marqué le 2ème contre sion font 2 ou3 bons marchs avec de bonnes stats 1 ou2 goal, ils ont de meilleurs taux que les gars qui sont bien meilleurs qu'eux mais qui ont été présents toute la saison avec peut etre un passage à vide...Toshy a écrit :Rien sur un match, en effet, mais les taux, en fin de saisons, sont déjà plus intéressants...

fino alla fine
Ils veulent rien dire avec 8 minutes de jeu c'est une évidence mais là Saborio arrive à environ 1'000 minutes de jeu. soit 11 matchs complets... ou 16 heures de jeux non stop !BIANCONERO a écrit :Ne parle pas de taux yves je t'ai déjà dit... Car si Sion fait jouer Dabo mercredi environ 10 min à la fin du match et qu'il marque, Dabo aura le meilleur taux de réussite de super ligue...![]()
Les taux ne veulent rien dire...
Dès lors dire que ce taux ne veut rien dire, c'est comme dire que LePen n'est pas xenophobe !

- BIANCONERO
- Coma éthylique
Il en a + que Alfonse et Ailton ! Et c'est vrai que ses stats sont faussées car quand kuljic était là Saborio jouait des parties de matchs uniquement et que depuis qu'il est titulaire il en met 1 par match !! lolBIANCONERO a écrit :Il a moins de minutes de jeu que les joueurs qui ont les memes stats que lui...
Bref, c'est de la mauvaise foi que de dire que ces stats ne veulent rien dire ! Désolé, on peut aimer ou détester un joueur, mais un attaquant qui marque et qui a une attitude positive, qui est faire play... je vois pas en tout objectivité qu'est-ce qu'on peut lui reporcher

ben à vrai dire, j'ai bien l'impression que le seul vrai défaut qui semble motiver les détracteurs de Saborio, c'est qu'il est soutenu par toi...bouryves a écrit :je vois pas en tout objectivité qu'est-ce qu'on peut lui reporcher
comme il faut admettre que si mamadou kanté s'est fait lapider sur ce forum, c'est en grande partie parce qu'il était ton chouchou.
tu pourras cependant constater que je suis de ton avis concernant Saborio, certaines rancoeurs du passé ne pouvant rien contre l'objectivité et la réalité implacable des chiffres...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
m'en tappe j'ai des joueurs que j'aime + que d'autres ! Ensuite si certains gamin préfèrent critiquer un joueur car moi je l'aime bien, c'est qu'ils ont un soucis !mad max a écrit :ben à vrai dire, j'ai bien l'impression que le seul vrai défaut qui semble motiver les détracteurs de Saborio, c'est qu'il est soutenu par toi...bouryves a écrit :je vois pas en tout objectivité qu'est-ce qu'on peut lui reporcher
comme il faut admettre que si mamadou kanté s'est fait lapider sur ce forum, c'est en grande partie parce qu'il était ton chouchou.
tu pourras cependant constater que je suis de ton avis concernant Saborio, certaines rancoeurs du passé ne pouvant rien contre l'objectivité et la réalité implacable des chiffres...

-
- Posteur habituel
... Tout à fait d'accord ac bouryvesbouryves a écrit :Bref, c'est de la mauvaise foi que de dire que ces stats ne veulent rien dire ! Désolé, on peut aimer ou détester un joueur, mais un attaquant qui marque et qui a une attitude positive, qui est faire play... je vois pas en tout objectivité qu'est-ce qu'on peut lui reporcherBIANCONERO a écrit :Il a moins de minutes de jeu que les joueurs qui ont les memes stats que lui...

- BIANCONERO
- Coma éthylique
Par rapport à d'autres il a rarement de la réussiteBIANCONERO a écrit :Je n'aime pas du tout Saborio ce n'est pas nouveau car il est nonchalent et pas assez intelligeant au placement....Ce n'est en tout cas pas à cause de bouryves sinon j'apprécieerai bien le costaricain....
C'est clair que Saborio avec un Rega comme contre Bâle (l'année passée) en ailier peut faire beaucoup de dégats.
SEULEMENT SION !
je savais que tu étais un pote !BIANCONERO a écrit :Je n'aime pas du tout Saborio ce n'est pas nouveau car il est nonchalent et pas assez intelligeant au placement....Ce n'est en tout cas pas à cause de bouryves sinon j'apprécieerai bien le costaricain....

- BIANCONERO
- Coma éthylique
Plutot 2x qu'une...bouryves a écrit :je savais que tu étais un pote !BIANCONERO a écrit :Je n'aime pas du tout Saborio ce n'est pas nouveau car il est nonchalent et pas assez intelligeant au placement....Ce n'est en tout cas pas à cause de bouryves sinon j'apprécieerai bien le costaricain....

fino alla fine
-
- Membre potentiel du club
je ne l'ai pas vue... mais il y a des extraits sur SF1bouryves a écrit :sur la TSR est-ce qu'il y a la video du match ?
http://www1.sf.tv/sfsport/artikel.php?c ... 0070418_05
Juste après avoir galvauder une occase... Je m'excuse mais ce gars a beau avoir toutes les stats qu'il veut, il n'a pas le niveau ni la motivation en ce moment. Si l'argent n'entrait pas en ligne de compte, je pense d'ailleurs que Dabo aurait sa chance...zo a écrit :vraiment pas bonne, en plus sur le premier but de Zürich, c'est lui qui a loupé son marquage sur Tihinen.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Dabo il jouait en 1ère ligue. Si Bigon le fait jouer vous aller tous le traiter de bon à rien et de gros nul. On sait comment ça marche les critiques vous êtes jamais content.Tolkki a écrit :Juste après avoir galvauder une occase... Je m'excuse mais ce gars a beau avoir toutes les stats qu'il veut, il n'a pas le niveau ni la motivation en ce moment. Si l'argent n'entrait pas en ligne de compte, je pense d'ailleurs que Dabo aurait sa chance...zo a écrit :vraiment pas bonne, en plus sur le premier but de Zürich, c'est lui qui a loupé son marquage sur Tihinen.
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Et s'il faisait grosse impression, tu dirais quoi?Raphi a écrit :Dabo il jouait en 1ère ligue. Si Bigon le fait jouer vous aller tous le traiter de bon à rien et de gros nul. On sait comment ça marche les critiques vous êtes jamais content.Tolkki a écrit :Juste après avoir galvauder une occase... Je m'excuse mais ce gars a beau avoir toutes les stats qu'il veut, il n'a pas le niveau ni la motivation en ce moment. Si l'argent n'entrait pas en ligne de compte, je pense d'ailleurs que Dabo aurait sa chance...zo a écrit :vraiment pas bonne, en plus sur le premier but de Zürich, c'est lui qui a loupé son marquage sur Tihinen.

fino alla fine
Je ne dirais rien. Comme t'as pu le constater je suis pas sans arrêt entrain de la ramener sur les "mauvaises" perfs des joueurs.BIANCONERO a écrit :Et s'il faisait grosse impression, tu dirais quoi?Raphi a écrit :Dabo il jouait en 1ère ligue. Si Bigon le fait jouer vous aller tous le traiter de bon à rien et de gros nul. On sait comment ça marche les critiques vous êtes jamais content.Tolkki a écrit : Juste après avoir galvauder une occase... Je m'excuse mais ce gars a beau avoir toutes les stats qu'il veut, il n'a pas le niveau ni la motivation en ce moment. Si l'argent n'entrait pas en ligne de compte, je pense d'ailleurs que Dabo aurait sa chance...
A zo : T'en sais rien puisqu'il n'a pas joué

Thurre est passé de meilleur buteur à pive du siècle
Vogt était un buteur hors-pair et pourtant certains trouvaient quelque chose à redire
Kuljic malheureusement pour les habitués de la critique facile il n'y avait pas matière mais heureusement pour eux il leur a permit d'assouvir leur passe temps favori pendant et après la pause hivernal
Saborio il pourrait marquer 50 buts en 3 matchs il serait toujours une pive.
C'est juste un constat
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
-
- Posteur habituel
déjà l'erreur de marquage sur le but, il ne se battait pas contrairement à tous ses coéquipiers, mauvais placements, etc.....
Je l'ai soutenu jusqu'à y'a 1 ou 2 matchs, mais maintenant un peu moins....J'espère qu'il me fera changer d'avis dimanche, c'est un match pour lui ça.
P.S mon frère et mon cousin sont des saoulons
Je l'ai soutenu jusqu'à y'a 1 ou 2 matchs, mais maintenant un peu moins....J'espère qu'il me fera changer d'avis dimanche, c'est un match pour lui ça.
P.S mon frère et mon cousin sont des saoulons