[MERCATO] Eté 2009

Forum de discussion sur le FC Sion
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: [MERCATO] Eté 2009

Message par Gregolas »

Ah ben on n'a pas entendu la même chose alors :-D

Patience d'ici Noël on saura bien
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Magnin les amis
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par tourbillon1 »

pinelardo a écrit :Magnin les amis
t'as vu ou ca?
"disons que booooon...."
stephane1988
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stephane1988 »

Vu sur facebook :

FC Sion : Le FC Sion annoncera PLUSIEURS transferts aujourd'hui !
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

toujours selon le profil Facebook du FC Sion (ça vaut ce que ça vaut) PLUSIEURS TRANSFERTS seront annoncés aujourd'hui....

ça me fait un peu peur si on engage 3-4 joueurs d'un coup, il sera où l'esprit d'équipe là-dedans? le groupe actuel me satisfaisait (pas totalement, mais 1 défenseur gauche et on pouvait s'arrêter là)....

aie aie aie :baton:
"disons que booooon...."
stephane1988
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stephane1988 »

héhé je t'ai devancé de peu O:-)

bon en même temps si on recrute ludo magnin, patrick müller et philippe degen moi je vois pas trop de problème de cohésion :bien:
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

hohoohohohohhoooooooo....

On se calme franchement...!!! Faudrait pas qu'il y ait à nouveau des déçus ou des frustrés.... 7-) On connaît gentiment les effets d'annonce qui font "pshit"...alors pour pas lire ce soir et demain des longs messages de déception et de déni à l'égard du staff, soyons calmes et patients et surtout arrêtons les fantasmes ou la spéculation...du genre "que va-t-il advenir de l'esprit d'équipe?" etc etc

J'aimerais pas de nouveau avoir à me prendre la^tête avec mon ami fan_foot ou encore fantomas qui manquera pas de soutenir que j'ai changé parce que j'insulte pas tout le monde et que je crie pas au scandale à cause du fait que le défenseur central n'est pas Rio Ferdinand!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

tourbillon1 a écrit :ça me fait un peu peur si on engage 3-4 joueurs d'un coup, il sera où l'esprit d'équipe là-dedans? le groupe actuel me satisfaisait (pas totalement, mais 1 défenseur gauche et on pouvait s'arrêter là)....
Je pense comme toi, sauf que je prendrais un demi gauche et je garderai ma confiance en Païto pour le poste de latéral.
baragne
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par baragne »

Un transfert peut aussi être un départ non ? 7-)
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Plusieurs transferts... Ca veut probablement dire qu'un milieu gauche a été trouvé avec un défenseur....

Et comme le dit baragne, ca peut être un départ.
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

mad max a écrit :Faudrait pas qu'il y ait à nouveau des déçus ou des frustrés.... 7-) On connaît gentiment les effets d'annonce qui font "pshit"...alors pour pas lire ce soir et demain des longs messages de déception et de déni à l'égard du staff, soyons calmes et patients et surtout arrêtons les fantasmes ou la spéculation...du genre "que va-t-il advenir de l'esprit d'équipe?" etc etc
Pas faux, "transferts" signifient également départs ^^ , ne nous emballons pas.... mais à voir 2-3 noms des gens qui commentent l'information facebook, y a 2 sources fiables au moins qui précisent que ca sera biendes arrivées...
"disons que booooon...."
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Bon en même temps les proches de CC se demandent aussi qui ça sera...
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Dans tous les cas c'est un bon moment pour acheter des joueurs vu qu'il y a la pause internationale... Si c'est des joueurs à cours de compet ils peuvent reprendre le champ avec le groupe...
fino alla fine
epson
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par epson »

Il y a deux transferts qui n'ont pas encore été annoncés par le club de manière officielle.
Ce sont Alvaro et Mija.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

BIANCONERO a écrit :Dans tous les cas c'est un bon moment pour acheter des joueurs vu qu'il y a la pause internationale...
C'était surtout le dernier moment jusqu'à hier soir minuit pour faire venir un gars qui évolue en dehors des frontières suisses...donc un peu le dernier moment tout court pour le FC Sion puisque les véritables renforts arrivés au club en provenance d'un club suisse même un mec avec un seul doigt doit pouvoir les compter sur les doigts de sa main...ce sur les deux ou trois dernières saisons...Tariq Chihab et c'est tout...

Faut non plus pas trop spéculer sur un joueur de nationalité suisse, vu qu'ils semblent presque tous être allergiques à notre beau canton, en dehors de la période de fêtes de fin d'année...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Sur le site de la sfl, Saborio a signé à Bolton :choc: et non pas à Bristol...
Je vois mal un réserviste du Super Ligue signer en Premier Ligue... :choc:
fino alla fine
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Pourtant c'est bien sur le site officiel de Bristol que Saborio serre la main du Manager...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

mad max a écrit :
BIANCONERO a écrit :Dans tous les cas c'est un bon moment pour acheter des joueurs vu qu'il y a la pause internationale...
C'était surtout le dernier moment jusqu'à hier soir minuit pour faire venir un gars qui évolue en dehors des frontières suisses...donc un peu le dernier moment tout court pour le FC Sion puisque les véritables renforts arrivés au club en provenance d'un club suisse même un mec avec un seul doigt doit pouvoir les compter sur les doigts de sa main...ce sur les deux ou trois dernières saisons...Tariq Chihab et c'est tout...

Faut non plus pas trop spéculer sur un joueur de nationalité suisse, vu qu'ils semblent presque tous être allergiques à notre beau canton, en dehors de la période de fêtes de fin d'année...

Très juste MadMax, CC avait d'ailleur déjà dit l'année passée qu'il avait proposer des contrats à Vonlanten, Zambrella, Muller... et qu'aucun ne voulait revenir en suisse... Gygax à déclaré cette année que s'il revenait en Suisse ce serait à Zurich mais certainement pas ailleur...
fino alla fine
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

aebifan a écrit :Pourtant c'est bien sur le site officiel de Bristol que Saborio serre la main du Manager...

Jocelyn Ahoueya (?), Florian Berisha (Schaffhausen), Julien Brellier (?), Carlos Manuel Kali (Arles-Avignon), Damien Germanier (Le Mont), Essam El Hadary (Ismaily), Olivier Monterrubio (Lorient), Michele Morganella (Le Mont), Virgile Reset (Vannes), Alvaro Saborio (Bolton)
fino alla fine
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

BIANCONERO a écrit :
aebifan a écrit :Pourtant c'est bien sur le site officiel de Bristol que Saborio serre la main du Manager...

Jocelyn Ahoueya (?), Florian Berisha (Schaffhausen), Julien Brellier (?), Carlos Manuel Kali (Arles-Avignon), Damien Germanier (Le Mont), Essam El Hadary (Ismaily), Olivier Monterrubio (Lorient), Michele Morganella (Le Mont), Virgile Reset (Vannes), Alvaro Saborio (Bolton)

Non mais j'ai jamais douté de ce que tu as dit.... Seulement ils ont suivi l'info du Nouvelliste et voilà pourquoi ils ont écrit faux.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Il est loin avec une option d'achat.... c'est l'important...
et après si il peut percer (faut rêver) et raporter un peu c'est cool et c'est surement pas en super ligue...
donc une fois ceci établi qu'il soit à Bristol Bolton Tokyo Kanderster ou Pétaouchnok je m'en tape...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Robert Servin (Luqueño)... Dans les arrivées sur le site de la SFL!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
darkm00n
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)

Message par darkm00n »

Full Name Robert Servín
Birth Date July 18, 1984
Birth Place Paraguay
Height 5' 11" (1.82m)
Weight 13.1 st (83 kg)
Age 25
Position Defender
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

JaY-C19 a écrit :Robert Servin (Luqueño)... Dans les arrivées sur le site de la SFL!
???

Full Name Robert Servín
Birth Date July 18, 1984
Birth Place Paraguay
Height 5' 11" (1.82m)
Weight 13.1 st (83 kg)
Age 25
Position Defender

???
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

JaY-C19 a écrit :Robert Servin (Luqueño)... Dans les arrivées sur le site de la SFL!
voilà le nouveau porte valise de CC lors des vacances d'hiver à Zermatt....Servin pour nous conduire au sommet !?

Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

mad max a écrit :
voilà le nouveau porte valise de CC lors des vacances d'hiver à Zermatt....Servin pour nous conduire au sommet !?

Ca peut pas être lui, le Cervin c'est aux Emirats qu'il le veut, pas au Paraguay 8-D
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

darkm00n a écrit :Full Name Robert Servín
Birth Date July 18, 1984
Birth Place Paraguay
Height 5' 11" (1.82m)
Weight 13.1 st (83 kg)
Age 25
Position Defender
24 apparitions la saison passée, 4 buts
"disons que booooon...."
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

EDIT : Merci MM... La fiabilité de Google images!
Modifié en dernier par JaY-C19 le 01.09.2009 16:12, modifié 1 fois.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

je vous avais bien dit de pas trop vous exciter bon sang....(Muller...Magnin...Degen...)...nous voilà avec un extra-communautaire de plus... :snif:

fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

mad max a écrit :

C'est un montage avec chacune de ses touches de balles ou quoi? :cligner:
Répondre