Barrage VS Aarau, Lugano ou Bellinzone?
Re: Barrage VS Aarau, Lugano ou Bellinzone?
Aarau et Bellinzone sont les deux seuls prétendants au barrage à un match de la fin.
Ils sont à égalité de points (56) et de différence de buts (+23). Aarau est uniquement devant grâce au nombre de buts marqués (57 contre 44).
Autant dire que l'équipe faisant le meilleur résultat au dernier match terminera barragiste. Les deux affronteront à domicile des équipes déjà reléguées (Aarau contre Étoile-Carouge, Bellinzone contre Wohlen).
D'après moi, Aarau a deux avantages. Celui d’être déjà devant et celui de ne pas avoir à affronter une équipe ayant réalisé 13 points sur 15 sur les cinq derniers matchs (Wohlen).
Après, je préfère affronter Bellinzone (quitte à descendre, je préfère voir une équipe tessinoise monter qu'une énième alémanique).
Ils sont à égalité de points (56) et de différence de buts (+23). Aarau est uniquement devant grâce au nombre de buts marqués (57 contre 44).
Autant dire que l'équipe faisant le meilleur résultat au dernier match terminera barragiste. Les deux affronteront à domicile des équipes déjà reléguées (Aarau contre Étoile-Carouge, Bellinzone contre Wohlen).
D'après moi, Aarau a deux avantages. Celui d’être déjà devant et celui de ne pas avoir à affronter une équipe ayant réalisé 13 points sur 15 sur les cinq derniers matchs (Wohlen).
Après, je préfère affronter Bellinzone (quitte à descendre, je préfère voir une équipe tessinoise monter qu'une énième alémanique).
Modifié en dernier par Schnapper le 19.05.2012 22:40, modifié 1 fois.
Très bizarre la victoire d' Aarau à la 96ème minutes..........
Bizarre en quoi? St.-Gall n'avait aucune pression en étant déjà promu et Aarau a joué son va-tout en ne voulant surtout pas se faire distancer par Bellinzone qui gagnait contre Delémont. Bon je précise que je n'ai pas vu l'action.jupiter a écrit :Très bizarre la victoire d' Aarau à la 96ème minutes..........
Egalisation d Aarau grace à une grosse erreur de Vailati, et le but de la victoire à la 95eme sur une sorte de caffouillage. St-Gall bien meilleur mais qui s est fait depassé après l egalisation. Victoire meritée, surtout au vu de la 2ème mi temps.
Mais franchement, on a rien à craindre d Aarau, si ce n est l excès de confiance.
Mais franchement, on a rien à craindre d Aarau, si ce n est l excès de confiance.
Animals
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
Sa promet un magnifique déplacement au Brügglifeld

Justement pas. Wohlen est 11è et a 2 points d'avance sur Nyon. C'est le 12è qui est relégué, vu que Xamax sauve la place du 11è.Schnapper a écrit :Autant dire que l'équipe faisant le meilleur résultat au dernier match terminera barragiste. Les deux affronteront à domicile des équipes déjà reléguées (Aarau contre Étoile-Carouge, Bellinzone contre Wohlen).
Donc un match nul de Wohlen suffit. Ce sera donc un match ou l'engagement risque d'être plus intense.
Aarau marque beaucoup, mais contre Sion, je ne les vois pas passer (trop de lacunes au milieu de terrain et dans la concentration de fin de match). Toutefois, ils ont annoncé qu'ils déposeront un recours si Sion devait être barragiste contre eux, car l'adversaire n'est pas le bon (le TAS a confirmé que Sion a toujours joué avec des joueurs qui étaient autorisés à jouer). Un mot à ce sujet devrait être communiqué lundi, lors de l'AG du club.
Et si l'histoire des 36 points avait, comme solution pour le FC Sion, un recours du club de ChL ? (pour autant que, bien sûr, les licences soient données aux 4 clubs de SL qui ne l'ont pas encore reçue).
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Comme je disais, Aarau ne nous a jamais bien réussi...
Là, c'est du 70 - 30% pour Aarau... Ils vont jouer contre une équipe releguée, alors que les tessinois vont devoir jouer Wohlen, une équipe qui va tout donner.
Quant à nous, si on joue notre football, que ça soit Aarau ou Bellinzone, on devra passer sans souci.. faut juste jouer à fond les 2x90min
Là, c'est du 70 - 30% pour Aarau... Ils vont jouer contre une équipe releguée, alors que les tessinois vont devoir jouer Wohlen, une équipe qui va tout donner.
Quant à nous, si on joue notre football, que ça soit Aarau ou Bellinzone, on devra passer sans souci.. faut juste jouer à fond les 2x90min
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Je suis du même avis.jutti a écrit :Comme je disais, Aarau ne nous a jamais bien réussi...
Le dernier match à Aarau (la semaine passée) c'était contre Delémont, lui aussi déjà relégué avant le match. Le score s'est terminé à 5-0 mais aurait sans autre pu se terminer à 10-0! Donc si Aarau marque tôt dans le match, il n'y a pas de raison que les argoviens se retrouvent 3ème au coup de sifflet final. Ce qui serait par contre cruel, ce serait d'échouer en barrage. Et pour ce faire, j'espère sincèrement qu'ils n'affronteront pas sion (soit par voie de protêt, soit par licence non donnée à un club de SL).
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Ah, au temps pour moi alors. Dans ce cas, ce sera d'autant plus compliqué pour Bellinzone. Ils devront marquer tôt et si possible avant Aarau pour faire durer l'espoir.Mystik a écrit :Justement pas. Wohlen est 11è et a 2 points d'avance sur Nyon. C'est le 12è qui est relégué, vu que Xamax sauve la place du 11è.Schnapper a écrit :Autant dire que l'équipe faisant le meilleur résultat au dernier match terminera barragiste. Les deux affronteront à domicile des équipes déjà reléguées (Aarau contre Étoile-Carouge, Bellinzone contre Wohlen).
Le point fort de Vailati c'est les cornersMisterno a écrit :Egalisation d Aarau grace à une grosse erreur de Vailati.

Sur un corner, il est sorti aux fraises et n'a pu que dévier le ballon dans ses propres goals!
Source : résumé du match sur www.fcaarau.ch
Les corners, les relances et les remises en question... Que de points fort. l avantage en jouant à Bâle C est que lorsqu il se prendra un rouleau sur un corner l arbitre sifflera faute sur lui. LOL
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

L'avantage en jouant à Bâle, c'est surtout qu'il ne jouera que des matchs amicaux de milieu de semaine contre des équipes de 2e ligue inter. Pour ce qui est des vrai match il aura un des meilleurs siège du stade après 25' d'activité physique à échauffer Sommerbouryves a écrit :Les corners, les relances et les remises en question... Que de points fort. l avantage en jouant à Bâle C est que lorsqu il se prendra un rouleau sur un corner l arbitre sifflera faute sur lui. LOL
Le choix de Vailati est celui du confort... à 32 ans, je trouve qu'il a raison....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Soit disant qu' un train spécial serait organisé pour le match retour?? Pourrai-je avoir confirmation?? Je n espère franchement pas car les déps en bus sont mythiques!! 

SION EST
-
- Membre potentiel du club
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Il est venu manger au Cervin avec sa bombe de femme, et le nabot de rega, et je me suis dis non pas leur retour chez nous, ho non.Mystik a écrit :Le point fort de Vailati c'est les cornersMisterno a écrit :Egalisation d Aarau grace à une grosse erreur de Vailati.![]()
Sur un corner, il est sorti aux fraises et n'a pu que dévier le ballon dans ses propres goals!
Source : résumé du match sur http://www.fcaarau.ch
Sa signature au FCB me soulage....
- al-skweek
- Coma éthylique
Vous êtes sublimes!
Le nombre de points et d'arrêts miracles qu'il a fait et juste parce que CC le dictat à péter plus haut que son cul il s'est retrouvé du jour au lendemain le banni, pour un corner mal négocié...une période sans.
Mais je suis sur que les fins analystes que vous êtes auront préférés tout ce que nous a amener le gardien egyptien et tout ce qu'il nous apporte encore aujourd'hui.
Vailati c'est pas Cech ou Neuer mais ça reste un excellent gardien et si Bâle le prend c'est quand même un signe, même en doublure.
Et les petites souris devraient fermer leurs museau si elles ont rien à dire.
Pire que le Matin certains ici...
Le nombre de points et d'arrêts miracles qu'il a fait et juste parce que CC le dictat à péter plus haut que son cul il s'est retrouvé du jour au lendemain le banni, pour un corner mal négocié...une période sans.
Mais je suis sur que les fins analystes que vous êtes auront préférés tout ce que nous a amener le gardien egyptien et tout ce qu'il nous apporte encore aujourd'hui.
Vailati c'est pas Cech ou Neuer mais ça reste un excellent gardien et si Bâle le prend c'est quand même un signe, même en doublure.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
malgré des qualité indéniables sur la ligne (surtout au début qu'il était chez nous....) ce mec restera quand même dans l'esprit de beaucoup le mec des boulettes.... Capable de te sortir 3 tirs impossible et prendre un goal de 45 mètres derrière...
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
C'est bon t'a crier ton coup de gueule ? ça va mieux??al-skweek a écrit :Vous êtes sublimes!
J'aurais préféré qu'il garde le Gonzalez, quand il a viré Vailati, car tu as raison le Pharaon c'était pas ça.

Purée on est en train de parler de notre potentiel futur adversaire en barrage, alors arrêtez de nous pomper l'air avec votre Vailati !!!
faut arrêter aussi de s'astiquer sur tous les mecs qui sont passé chez nous et qui ont un nom Suisse et qui sont plus ou moins sympa... Faut être objectif, depuis Pittier on avait plus eu un mec qui nous a fait des boulettes comme Vailati.al-skweek a écrit :Vous êtes sublimes!
Je vois pas ce que l'affaire el hadary vient faire là dedans. C'est quand même pas de sa faute si Vailati a pris des goals imprenables.... Ce week end avec St-Gall il a encore pris un goal impardonable, j'aimerais juste que tu m'expliques l'influences de CC ou d'El Hadary là dedans. ça peut arriver à tous les gardiens? oui mais ça n'arrive qu'à lui.
El hadary malgré son attitude plus que discutable les 2 derniers n'a au moins jamais craché dans la soupe.
En parlant de Matin, Vailati est devenu adulé de la tribune nord le jour où il a commencé à dégueuler sur CC dans le même Matin. Alors t'accord du crédit au Matin ou pas?
Pour beaucoup ici un bon joueur se résume à ça :
- faire 112 km par match
- hurler son amour au gradin nord (alors que 3 mois plus tard il hurlera son amour au kop de son futur club)
- dégueuler sur CC
- être suisse.
Si des mecs matraités par CC et le public, comme Saborio (ou d'autres) avaient fait la moitié des déclarations qu'ont fait Vailati ou Serey, il serait pas arriver à St-Maurice qu'ils se seraient fait tirer...
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
soubalt a écrit :faut arrêter aussi de s'astiquer sur tous les mecs qui sont passé chez nous et qui ont un nom Suisse et qui sont plus ou moins sympa... Faut être objectif, depuis Pittier on avait plus eu un mec qui nous a fait des boulettes comme Vailati.al-skweek a écrit :Vous êtes sublimes!
Je vois pas ce que l'affaire el hadary vient faire là dedans. C'est quand même pas de sa faute si Vailati a pris des goals imprenables.... Ce week end avec St-Gall il a encore pris un goal impardonable, j'aimerais juste que tu m'expliques l'influences de CC ou d'El Hadary là dedans. ça peut arriver à tous les gardiens? oui mais ça n'arrive qu'à lui.
El hadary malgré son attitude plus que discutable les 2 derniers n'a au moins jamais craché dans la soupe.
En parlant de Matin, Vailati est devenu adulé de la tribune nord le jour où il a commencé à dégueuler sur CC dans le même Matin. Alors t'accord du crédit au Matin ou pas?
Pour beaucoup ici un bon joueur se résume à ça :
- faire 112 km par match
- hurler son amour au gradin nord (alors que 3 mois plus tard il hurlera son amour au kop de son futur club)
- dégueuler sur CC
- être suisse.
Si des mecs matraités par CC et le public, comme Saborio (ou d'autres) avaient fait la moitié des déclarations qu'ont fait Vailati ou Serey, il serait pas arriver à St-Maurice qu'ils se seraient fait tirer...
Le souvenir que j'ai de Vailati chez nous c'est celui d'un excellent gardien qu'on adulait tous lors de la remontée et qu'on voyait tous en équipe Suisse après Zubi. Donc venir dire maintenant que c'est une souche, faut non plus pas abusé! C'est fou comme certains arrivent à dégueuler sur des joueurs qu'ils adulaient il y a encore 5 ans

Bref c'est pas le sujet et la parenthèse Vailati est pour moi close, je m'insurge juste contre un tel extrémisme dans les propos de certains qui font passé des gens du statut d'idole à celui de pauvre pouilleux du foot...
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
faut lire tous les posts.....soubalt a écrit :malgré des qualité indéniables sur la ligne (surtout au début qu'il était chez nous....) ce mec restera quand même dans l'esprit de beaucoup le mec des boulettes.... Capable de te sortir 3 tirs impossible et prendre un goal de 45 mètres derrière...
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Retour au sujet, merci. Et si vraiment parlez-en dans "football suisse".
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- Hasta siempre
- Patriarche
non ouais... t'as raison...Red&White a écrit :Retour au sujet, merci. Et si vraiment parlez-en dans "football suisse".
pour en revenir au barrage, si le match doit avoir lieu, faudra vraiment.... mais vraiment montrer un autre état d'esprit.... là on est en train de courir vers la lnb.....
Pour le dernier match, Danilo n'était ni blessé ni sur la feuille de match. Qqn sait ce qui ce qu'il en est ? sera-t-il à nouveau présent pour les matchs de barrage?
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- Sensei
- Coma éthylique
la grosse question actuellement est qui et comment alligner l'équipe contre lucerne...
faire une revue d'effectif pour sonder l'équipe ou secouer les gars qui auront le plus de chance de jouer les barrages pour définir rapidement un système adapté à l'effectif et leur permettre de jouer ensemble d'ici le premier match de barrage...???
dure à dire...
que va faire petkovic...
comment donner aux gars l'envie de bouffer la pelouse d'ici ce week-end??
comment faire pour ne plus voir ce qu'on a vu hier à Bern???
tout ca pour dire que l'adversaire je m'en tappe c'est nos gars qui me font peur...
faire une revue d'effectif pour sonder l'équipe ou secouer les gars qui auront le plus de chance de jouer les barrages pour définir rapidement un système adapté à l'effectif et leur permettre de jouer ensemble d'ici le premier match de barrage...???
dure à dire...
que va faire petkovic...
comment donner aux gars l'envie de bouffer la pelouse d'ici ce week-end??
comment faire pour ne plus voir ce qu'on a vu hier à Bern???
tout ca pour dire que l'adversaire je m'en tappe c'est nos gars qui me font peur...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Merci Hasta siempre pour le lien Aargauer.
J'ai adoré
la question qui finit: "...gegen Sion, dem eigentlichen Vize-Meister der Super League, zu?" 
Moi je me demande si les clubs de cl, potentiels pour le barrage, vont accepter de jouer le Vize-Meister de SL en barrage.
La question reste posée après ce qu'ils ont dit il y a quelques semaines ou mois. "On ne jouera pas le FC Sion...".
Dites... pourquoi j'ai une forte impression que CC va nous sortir un atout dont il a le secret et que c'est loin d'être fini?
Au final, il n'y a pas à se prendre la tête pour ça car qui vivra verra.

J'ai adoré

Moi je me demande si les clubs de cl, potentiels pour le barrage, vont accepter de jouer le Vize-Meister de SL en barrage.
La question reste posée après ce qu'ils ont dit il y a quelques semaines ou mois. "On ne jouera pas le FC Sion...".
Dites... pourquoi j'ai une forte impression que CC va nous sortir un atout dont il a le secret et que c'est loin d'être fini?

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Exactement maintenant se trouve l'assemblée générale du club. Ils vont bien sûr aborder le sujet. J'aurai un feedback demain.c_doux_nous_mMm a écrit :Merci Hasta siempre pour le lien Aargauer.![]()
J'ai adoréla question qui finit: "...gegen Sion, dem eigentlichen Vize-Meister der Super League, zu?"
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Sacrée Ginette, t'es vraiment Mystik toi.Mystik a écrit :Exactement maintenant se trouve l'assemblée générale du club. Ils vont bien sûr aborder le sujet. J'aurai un feedback demain.c_doux_nous_mMm a écrit :Merci Hasta siempre pour le lien Aargauer.![]()
J'ai adoréla question qui finit: "...gegen Sion, dem eigentlichen Vize-Meister der Super League, zu?"

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_