[Sondage]Les joueurs veulent-ils la peau de Munoz?
Re: [Sondage]Les joueurs veulent-ils la peau de Munoz?
Cc a raison. Je ne sais pas ou vous bossez. Mais chez moi, si vous n'etes pas prolifique, vous dégagez. Point barre. Si vous n'êtes pas prolifique, good bye, adios, see you soon. Cc'est un patron d'une entreprise qui doit fonctionner.
Moi je sais plus que penser...
Mais me réjouis de voir le match de demain quand même.
Mais me réjouis de voir le match de demain quand même.
Tu parles des joueurs....vschnz a écrit :Cc a raison. Je ne sais pas ou vous bossez. Mais chez moi, si vous n'etes pas prolifique, vous dégagez. Point barre. Si vous n'êtes pas prolifique, good bye, adios, see you soon. Cc'est un patron d'une entreprise qui doit fonctionner.
vschnz a écrit :Cc a raison. Je ne sais pas ou vous bossez. Mais chez moi, si vous n'etes pas prolifique, vous dégagez. Point barre. Si vous n'êtes pas prolifique, good bye, adios, see you soon. Cc'est un patron d'une entreprise qui doit fonctionner.
Et si il te maltraite ? Te met sous écoute ? Te dénonces auprès de la justice et des médias parce qu'il te soupçonne de "tricher" ? Si il t'humilie régulièrement dans la médias en hésitant pas à t'insulter impunément ? Si il faisait une grosse erreur qui a de lourdes conséquences, mais à la place d'assumer, il te mettais tout sur ton dos ?
J'imagine, vu ton discours, que t'apprécierais sans broncher ces faits et gestes ?
Le jour où j'ai un patron comme ça, jlui colle une bonne grosse baffe et je lui renverse mon café bouillant à la gueule. Dommage que les joueurs n'ont pas assez de couilles pour le faire...
C est vrai quand tu gagnes 20'000.- par mois on n a pas je droit de te faire une remarque et e mal te parler.. Si c était moi le patron, je leur aurai déjà mis mon point dans la gueule.
Un salaire énorme pour 2 heures de boulot par jour et on n a pas le droit de leur dure des vérités... Je gagne trous fois moins et mon boss ne se gêne pas pour me remonter les bretelles... C est la vie m****, vous allez quand même pas les pleindre ces crapules..
Un salaire énorme pour 2 heures de boulot par jour et on n a pas le droit de leur dure des vérités... Je gagne trous fois moins et mon boss ne se gêne pas pour me remonter les bretelles... C est la vie m****, vous allez quand même pas les pleindre ces crapules..
Un point dans la gueule parce qu'ils ont pas fait 2 bons matchs ? Mais bravo, t'as l'air d'être un tout bon type toi.
Qu'ils soient joueurs ou simple ouvrier, ca reste la même chose, ont leur doit du respect. Et Constantin n'en a que rarement.
Les méthodes de Constantin sont à vomir, point barre.
Qu'ils soient joueurs ou simple ouvrier, ca reste la même chose, ont leur doit du respect. Et Constantin n'en a que rarement.
Les méthodes de Constantin sont à vomir, point barre.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Te rends-tu compte des inepties que tu racontes? J'ai un grand doute.Sedunum a écrit :vschnz a écrit :Cc a raison. Je ne sais pas ou vous bossez. Mais chez moi, si vous n'etes pas prolifique, vous dégagez. Point barre. Si vous n'êtes pas prolifique, good bye, adios, see you soon. Cc'est un patron d'une entreprise qui doit fonctionner.
Et si il te maltraite ? Te met sous écoute ? Te dénonces auprès de la justice et des médias parce qu'il te soupçonne de "tricher" ? Si il t'humilie régulièrement dans la médias en hésitant pas à t'insulter impunément ? Si il faisait une grosse erreur qui a de lourdes conséquences, mais à la place d'assumer, il te mettais tout sur ton dos ?
J'imagine, vu ton discours, que t'apprécierais sans broncher ces faits et gestes ?
Le jour où j'ai un patron comme ça, jlui colle une bonne grosse baffe et je lui renverse mon café bouillant à la gueule. Dommage que les joueurs n'ont pas assez de couilles pour le faire...
Si tu fais ce que tu dis, tu risques:
1. la tôle, 2. le chômage et vu que c'est une faute de ta part, 3, 6 ou 12 mois de sanction sans salaire.
Faut peut-être réfléchir avant de dire des absurdités.
C'est si facile de blablater par touches du clavier interposées sur un forum. On peut tout faire.
Va en face de CC lui dire ce que tu penses de lui.
Dans ce commentaire, tu n'es pas lourd mais tu es "tonneux".

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
S'il te plait, dis-moi que tu fais exprès ? Stp, ca me fait très peur là.