[Sondage]Les joueurs veulent-ils la peau de Munoz?

Forum de discussion sur le FC Sion

Votre avis sur l'article du Matin

Le sondage s’est terminé le 01.03.2013 10:07

C’est de la pure spéculation et sans fondement, c’est le foot, hier Thoune était plus fort que Sion et les évènements ont joué en leur faveur
9
10%
C’est de la pure spéculation et sans fondement, tout ça est de la faute de CC qui met trop de pression sur les joueurs et l’entraîneur
9
10%
C’est certainement vrai, les joueurs doivent être sanctionnés et Munoz doit rester à la barre, il nous faut de la stabilité
50
54%
C’est certainement vrai, mais les joueurs ont raison, Munoz doit partir
15
16%
Autre avis
9
10%

Nombre total de votes : 92
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

[Sondage]Les joueurs veulent-ils la peau de Munoz?

Message par David »

D’après un article du journal « Le Matin », les joueurs auraient joué contre Munoz hier. Votre avis dans ce petit sondage.
Modifié en dernier par David le 25.02.2013 11:37, modifié 2 fois.
zo
Devin
Devin

Re: Les joueurs veulent-ils la peau de Munoz?

Message par zo »

évidemment que c'est une mutinerie, c'est juste pas possible de présenter une telle honte visuelle à ce niveau
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Re: [Sondage]Les joueurs veulent-ils la peau de Munoz?

Message par David »

Je suis intéressé de connaître l'avis de ceux qui cochent "autre avis". Merci. ;-)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

tout entraîneur le confirmera si tu as les joueurs contre toi, c'est foutu ! là j'aimerais comprendre mais pour cela il faudrait que les choses soient dites clairement et pas par match balancé indignement....
autant leur demander de désigner le prochain entraîneur V-( V-( V-(
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Même si ce n'est pas la solution de changer continuellement d'entraîneur, il est évident que Munoz ne peut pas continuer dans de telles conditions..

Mais il faudrait que ce soit aussi simple de licencier des joueurs...
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

fred00221 a écrit :Ce sondage est tout sauf correct. Il n'y a pas de possiblité de dire que Munoz doit être déporté. Personnellement, à force de s'entêter contre Vanczak et son style de jeu qu'on a rien vu depuis 3 matchs, il creuse gentillement un trou.
Perso, je suis pour CC qui reprennent l'équipe et trouve un coach qui correspond à la philosophie des joueurs qu'il prendra la saison prochaine. Il y en a marre de prendre des joueurs qui ne correspondent pas au besoin du club. Sion n'a aucun ailier et aucun latéral valable à droite et Sion engage un entraineur qui impose un style à Latéral et Ailier !!
CC au commande et entrainement à 6h ca va refroidir certains ! Sanction à la clé.
Explique-moi ce que tu fais si le prochain coach, s'il y a, a le même avis sur le cas Vanczak?
Monte pas assez (corners et coups-francs ce n'est pas assez), faut travailler ce point et si tu ne veux pas, tu ne joues pas.
Mutinerie au premier match? :doh:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

pyt68 a écrit :Même si ce n'est pas la solution de changer continuellement d'entraîneur, il est évident que Munoz ne peut pas continuer dans de telles conditions..

Mais il faudrait que ce soit aussi simple de licencier des joueurs...
Du même avis que toi... Mais à l'heure actuelle, on ne peut pas continuer avec Munoz... même s'il est certainement un bon entraîneur...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

J'ai mis "autre avis"

Pour moi c'est un gros problème de communication entre VM et ces joueurs. Le type parle très très mal français et les joueurs ne le comprenne pas. Même Adailton le dit dans complètement foot "on ne comprend pas ce que dit l'entraineur" moi je trouve ça grave à ce niveau.

Après je doute que les joueurs aient fait un complot contre Munoz, j'y croit pas trop.

Maintenant à CC de ce démerder avec le bordel qu'il à lui même créé en "laissant partir" Fournier, car pour moi c'est la plus grosse erreur de CC cette saison et là, il peut s'en prendre qu'à lui même.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Facile la solution, que les joueurs proposent leur entraîneur. Comme cela, on verra bien si ils ont de la fierté et des poils au cul.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

c_doux_nous_mMm a écrit :
fred00221 a écrit :Ce sondage est tout sauf correct. Il n'y a pas de possiblité de dire que Munoz doit être déporté. Personnellement, à force de s'entêter contre Vanczak et son style de jeu qu'on a rien vu depuis 3 matchs, il creuse gentillement un trou.
Perso, je suis pour CC qui reprennent l'équipe et trouve un coach qui correspond à la philosophie des joueurs qu'il prendra la saison prochaine. Il y en a marre de prendre des joueurs qui ne correspondent pas au besoin du club. Sion n'a aucun ailier et aucun latéral valable à droite et Sion engage un entraineur qui impose un style à Latéral et Ailier !!
CC au commande et entrainement à 6h ca va refroidir certains ! Sanction à la clé.
Explique-moi ce que tu fais si le prochain coach, s'il y a, a le même avis sur le cas Vanczak?
Monte pas assez (corners et coups-francs ce n'est pas assez), faut travailler ce point et si tu ne veux pas, tu ne joues pas.
9 buts en 1 saison cela justifie amplement sa présence sur le terrain
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Dans quel club les joueurs font exprès de perdre 2 fois en une saison pour virer un entraineur ? Juste à Sion. On est la risée de toute la CH, mais pas seulement. Avec Gattuso les nouvelles sont mondialement retranscrites, donc c'est l'Europe qui doit se marrer. '' Tiens, regardes le club de Gattuso va avoir un 6 eme entraineur en 7 mois, tu as déjà vu ça toi?''
Moi j'estime que c'est une grave erreure professionnelle et que cela doit être sanctionné sévèrement par CC. J'espere qu'il le fera.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Les joueurs savent depuis longtemps que c'est eux qui ont le pouvoir de licencier un entraineur, surtout à Sion.
Maintenant, je ne trouve pas que c'est correct.

Et c'est probablement les situations les plus dures à gérer. Parce que garder un entraineur qui ne leur plait pas, c'est faux. Mais laissez aux joueurs prendre le contrôle du vestiaire, c'est pas bon.
Si à chaque fois qu'un gars leur fait un peu plus courir, ils commencent à se mutiner, ça n'amènera rien.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

les réflexions des uns et des autres me laissent penser que si vraiment les joueurs ne comprennent pas ce que dit VM. alors ils pouvaient le faire savoir et régler ça à l'interne, non ?
j'imagine mal un employé bousiller tout un plan de travail et dire après coup qu'il ne comprend pas ce que son chef demande !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Il y a trop d'entraineurs dans ce club : Gattuso, Gelson, Dingsdag, Munoz, Christian...et j'en passe...
"En ce sens que...": CC
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Il ne faut pas rêver . CC cherche un entraineur il attend juste que le contrat soit signé et il l'annoncera. On saura demain si Munoz est à l'entraînement ou non. Mais la réponse nous l'avons déjà eu hie en 2 eme mi-temps.
Modifié en dernier par arnaud le 25.02.2013 11:18, modifié 1 fois.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

darkvador a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :
9 buts en 1 saison cela justifie amplement sa présence sur le terrain
J'ai déjà dit: Faut arrêter de vivre dans le passé dépassé. Cette saison il est bien loin des 9 buts en une saison. Et la défense n'est plus ce qu'elle était. Les autres équipes savent que la défense "mur" du FC Sion est lente au possible donc ils jouent tous sur la vitesse, et ça passe. C'est fini la belle époque d'il y a deux ans, voir une année, où ils étaient la meilleure défense du championnat. Le temps passe, les gens changent. Il n'y a qu'à voir le nombre de goals encaissés en 21 matches.
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 25.02.2013 11:52, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

sackis1 a écrit :Il y a trop d'entraineurs dans ce club : Gattuso, Gelson, Dingsdag, Munoz, Christian...et j'en passe...
je crois que le plus écouté et le plus à satisfaire pour ne pas avoir le vent et le vestiaire contre l'entraîneur c'est le seul Gattuso ! Il est clair que notre champion du monde à un sacré poid dans le vestiaire et dans le club !

à part ça ... je ne comprends effectivement pas VM qui n'aligne pas Vanczak et surtout je ne comprend pas qu'il ait fait toute la préparation hivernale avec ses joueurs sans arriver à se rendre compte que ça ne fonctionne pas ? ... comme le fait de n'avoir pas fait jouer Bubu pendant plein de matchs amicaux alors qu'il est (et j'en suis heureux) en équipe type .... il y a clairement des incohérences de la part de VM.... donc .... au revoir !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Et si nous devons avoir à nouveau un changement, je souhaite vivement le retour de Bernard Challandes.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Laurent Roussey reviens... je t'en prie... ahha !
"En ce sens que...": CC
Giggs22
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : tribune

Message par Giggs22 »

smile66 a écrit :Et si nous devons avoir à nouveau un changement, je souhaite vivement le retour de Bernard Challandes.

Personnellement, si changement il y a, je souhaiterai le retour de Clausen, mais il est vrai que BC m'a beaucoup plu aussi.
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Clausen,Fournier, des couilles ils en ont eux ! Ils étaient capables de tenir un groupe !
Si ça ne marche pas avec Munoz, que Clausen vienne me ravirait !
Il vise une place en Europa League et construit l'équipe pour l'année prochaine !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

CE QUI me répugne le plus, c'est de voir que l'entraineur est constamment visé mais les joueurs personne ne les touches.. au risque de perdre des éléments importants, il faut se séparer de nombreux guignole. DINSGDAG LOINS tous le monde a compris ton petit jeu... sauthier en m21, wutrich loins ou encore 2-3 autres éléments afin de taper un grand coups.. les autres se tiendront à carreau et prendre des jeunes... il faut construire l'avenir mnt.. :boxe:
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

J'ai mis autre avis :
les joueurs sont responsables et doivent être sanctionné ( sur le salaire pour justes motifs !!!) et VM viré car il n'est plus crédible ...
ça c'est fait !
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

À nous supporter de boycotter tourbillon pour le prochain match ou d y aller et de les conspuer ...
SION EST
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Ça c est bien... Pourquoi y aller à tourbillon ? Faudrait déjà changer le nom du stade, par exemple l antre des nuls.. Cela me plait, depuis le temps que je dis que les joueurs dont des crapules.. Ils font la pluie et le beau temps, ils sont comme les putes, ils se couchent aussi vite que l éclair..
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

J'y crois pas vraiment à la mutinerie...
le groupe s'est rendu compte ce dimanche de la différence qu'il y a dans un groupe qui vit le foot ensemble sans grands moyens et un groupe aux intérêts bien différents à qui on torche le dèrche à longueur de journée( fin de contrat, salaire assuré sans jouer, diva du dancing, diva des bacs à sable, danseuse, chèvre et Cie)
le fait d'avoir un groupe de 30 joueurs professionnels dans un club où le staff à environ 100 jours d'espérance de vie il est quasi impossible de mettre en avant un esprit, un système de jeu, un respect du maillot et j'en passe...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

C'est une mutinerie très claire... arrêtez de trouver d'autres explications risibles... Tous ceux qui ont vu les matchs et surtout le dernier n'ont aucun doute.
Quand tu te fais marcher dessus par une équipe serte valeureuse mais limitée, faut se poser les bonnes questions!
Quand on voit les joueurs de faire exprès de perdre des ballons et qui marches tout le match...?!? :fache: c'est pas à cause de la tactique, du froid ou d'une sortie tardive...

Le prob c'est que CC donne une arme chargée aux joueurs en changeant souvent d'entraineur, car si ça va pas et que tu en as marre de l'entraineur, tu fais de mauvais résultat pendant 2 ou 3 matchs et après t'as à nouveau ta chance avec le nouvel entraineur... facile!

CC devrait convoquer les M21 avec comme entraineur Munoz à la Pontaise et mettre la première équipe dans les tribunes avec des bonnets d'âne!!!! ainsi que de suspendre les salaires jusqu'en juin avec des objectifs clairs et une confiance totale en Munoz!!! :boxe: :roi: :fache:
fino alla fine
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

BIANCONERO a écrit :C'est une mutinerie très claire... arrêtez de trouver d'autres explications risibles... Tous ceux qui ont vu les matchs et surtout le dernier n'ont aucun doute.
Quand tu te fais marcher dessus par une équipe serte valeureuse mais limitée, faut se poser les bonnes questions!
Quand on voit les joueurs de faire exprès de perdre des ballons et qui marches tout le match...?!? :fache: c'est pas à cause de la tactique, du froid ou d'une sortie tardive...

Le prob c'est que CC donne une arme chargée aux joueurs en changeant souvent d'entraineur, car si ça va pas et que tu en as marre de l'entraineur, tu fais de mauvais résultat pendant 2 ou 3 matchs et après t'as à nouveau ta chance avec le nouvel entraineur... facile!

CC devrait convoquer les M21 avec comme entraineur Munoz à la Pontaise et mettre la première équipe dans les tribunes avec des bonnets d'âne!!!! ainsi que de suspendre les salaires jusqu'en juin avec des objectifs clairs et une confiance totale en Munoz!!! :boxe: :roi: :fache:
MERCI :biere:
Wake Up
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Par là autour

Message par Wake Up »

BIANCONERO a écrit : (...)

100% d'accord ! Que ceux qui ne veulent pas jouer sous les couleurs du FC Sion et tremper leur maillot soient remplacés par des gens, des jeunes qui ont vraiment envie.

Quand les gens n'ont des promesses que sur le papier, ben comme tous les papiers, qu'ils finissent à la corbeille ou au recyclage.
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Georges Bernard Shaw
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Constantin l'a bien compris ! Gattuso aussi !
Notre saison est foutue ! Allons chercher une place dans les 4 premiers ! Intégrons des jeunes qui en veulent avec des joueurs comme Lafferty Léo Basha Bubu Vanczak etc... Formons un noyau dur pour préparer l'avenir ! C'est l'occasion ou jamais !
On à plus rien a perdre !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Répondre