[Gestion] les 10 exclus de CC

Forum de discussion sur le FC Sion
Miss_Sphère
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Re: les 10 exclus de CC

Message par Miss_Sphère »

soubalt a écrit :pour moi CC a voulu se débarrasser des mecs qui tiennent le vestiaire à condition qu'un jeune soit plus ou moins "mûr" pour prendre la relève. pas la bonne solution ni pour les uns (mais on s'en b***** un peu) ni pour les autres (dommage pour eux).

Son choix est donc politique, il garde les valaisans surcôtés bon communicateurs pour le public (Gelson et Crettenand [qui faut-il le rappeler a pour principal qualité son salaire de smicard]), les mecs qui vont éclore-tellement-qu'ils-bien-qu'ils-vont-finir-au-real-madrid (Darragi [qui coût 498 Crettenand au Club] Leo, N'djeng) et les chouchous du public (à tort ou à raison ) (Vanins, Vanczak, Kolloli, Margairaz, Lafferty), une saupourdée de jeunes, un entraineur gratos et... advienne que pourra.

Jeudi Decastel a peut-être intérêt à ne faire jouer QUE des jeunes, car si la frange des pro Gattuso restants (emmenée par Adailton et Vanczak) passe un ou deux coups de téléphones, c'est pas 5 qu'on s'en prend mais 12!

Car malgré ces sanctions, faut pas se leurrer, Darragi ne sera pas Buzz l'Eclair, Vanczak ne va pas arriver à déborder, Margairaz ne retrouvera pas son (feu) genou, Crettenand sa (feu) vision du jeu et l'arbitre un semblant d'impartialité. Donc si ces éléments décident de jouer le jeu des "bannis"(en plus de leurs lacunes physiques, footbalistiques et mentales actuelles) et que les u21 font (logiquement) un peu pipi dans le slip avant d'entrer sur la pelouse, c'est la tôle de la décennie assurée. parce que GC va arriver le couteau entre les dents et nous rentrer dans le lardon! faut pas se leurrer!

ps: c'est quand même rigolo de vouloir foutre à feu la fifa parce qu'ils nous suspendent 8 joueurs il y a une année et d'en suspendre à notre tour cette année 8. ça démontre la cohérence de notre cher CC
J'adore... Darragi ne sera pas Buzz l'Eclair :lol: Excellent...
et j'adore aussi... la fifa parce qu'ils nous suspendent 8 joueurs il y a une année et d'en suspendre à notre tour cette année 8 ! Tellement vrai... :bien: :lol:
« Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. »
de Alphonse Allais
Mister Jay
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Mister Jay »

arnaud a écrit :La venue des jeunes je suis pour, mais on va juste se prendre raclée sur raclée et ceux-ci vont perdre toute leur confiance accumulée jusqu'ici. Les joueurs ont détruit notre saison oui, mais il ne faut pas oublier que CC les a manipulé durant 1 an.
Après on sait pas, peut-être que la relève se fera progressivement et que jeudi seulement 1 ou 2 nouveau jeunes seront titularisés. Par rapport au match contre lausanne, seul Gattuso (blessé) et Buhler (écarté) manquent dans le contingent.
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

On a coupé les fortes têtes ( Dingsdag + Bubu ) les emmerdeurs ( Rega+Yoda )
Sauthier et Mrdja les raisons sont plus obscures, un est en fin de contrat et l'autre...
Il faudra voir cette fin de saison !
Mais Vanczak et Adailton joueront peut être plus libérés !

Mais la grosse interrogation reste Gattuso !
Est-il blessé ? Il n'était pas sur le terrain samedi !
Mon plus grand souhait c'est que CC et GG aient pris cette décision ensemble !
Bien que je regrette un peu le côté théâtral dans l'annonce de CC mais on aurait presque l'habitude !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Ce sont simplement, à mon avis ,les éléments d un clan Dingsdag - Bulher qu il fallait extirper de l équipe.

Je ne suis pas certain que cela suffise. Peut-être eu-t-il fallu le faire plus vite.

Je me suis fait incendier par les groupies de Rega en disant tout haut le mal que je pensais de lui. Après sa démonstration de samedi, la conclusion a été tirée.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

entièrement d'accord ! fallait frapper plus tôt, le ver était dans le fruit .... mais il n'est jamais trop tard !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Germano for ever
Membre novice
Membre novice

Message par Germano for ever »

Mais que dire de Gelson !?!?!??!?! J'en viens malade à le voir encore avec la première équipe !!!
Le gars n'a pas arrêté de chouiner TOUT le temps qu'il ne jouait pas à sa place, qu'il n'est pas venu pour remplacer Serey et tout le blablabla.. mais en attendant la seule chose qu'il a fait c'est jouer comme une chèvre, en plus de son attitude de starlette arrogante , beaucoup trop surpayé !!!
S'il a un minimum d'amour pour notre club je le prie de rejoindre les bannis... De plus est ce qu'on peut m'expliquer pourquoi Sauthier? Le pauvre on le fait jouer que des matchs pourris on lui fait jamais réellement confiance pourtant il s'en est toujours bien sorti. S
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Germano for ever a écrit :Mais que dire de Gelson !?!?!??!?! J'en viens malade à le voir encore avec la première équipe !!!
Le gars n'a pas arrêté de chouiner TOUT le temps qu'il ne jouait pas à sa place, qu'il n'est pas venu pour remplacer Serey et tout le blablabla.. mais en attendant la seule chose qu'il a fait c'est jouer comme une chèvre, en plus de son attitude de starlette arrogante , beaucoup trop surpayé !!!
S'il a un minimum d'amour pour notre club je le prie de rejoindre les bannis... De plus est ce qu'on peut m'expliquer pourquoi Sauthier? Le pauvre on le fait jouer que des matchs pourris on lui fait jamais réellement confiance pourtant il s'en est toujours bien sorti. S
Germano tu surjoues la, tu exagères un peu.
Gelson se donne pour le club, et ne compare pas se qui ne se compare pas..
Germano for ever
Membre novice
Membre novice

Message par Germano for ever »

darkvador a écrit :
Germano for ever a écrit :Mais que dire de Gelson !?!?!??!?! J'en viens malade à le voir encore avec la première équipe !!!
Se donne pour le club excuse moi à par courir dans le vide il ne fait rien pour le club... La preuve encore le dernier match à domicile contre Bâle, lors d'une séance de dédicace imposée par le club, Gelson a refusé d'écrire le prénom des petits jeunes parce que ça prenait trop de temps -.-

Gattuso s'est donné pour le club oui pas Gelson!
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Germano for ever a écrit :
darkvador a écrit :
Se donne pour le club excuse moi à par courir dans le vide il ne fait rien pour le club... La preuve encore le dernier match à domicile contre Bâle, lors d'une séance de dédicace imposée par le club, Gelson a refusé d'écrire le prénom des petits jeunes parce que ça prenait trop de temps -.-

Gattuso s'est donné pour le club oui pas Gelson!
Il a l'amour du maillot il aime ce club sa région, je le connait très bien
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

supp_séd a écrit :
uranus2011 a écrit :d'accord avec toi supp-sed ! mais en même temps est-ce que le comportement sur le terrain ne ternit pas aussi gravement l'image du club? il fallait agir, sans doute, et là je crois les décisions pertinentes : trop de cadors se croyaient indispensables, juste là pour ronronner...
C'est un coup de poker et une excellente occase pour nos jeunes de démontrer leurs qualités (dont les performances des M-21 ce printemps me laissent penser qu'elles sont réelles)
et puis, je préfère pardonner à une jeune équipe quelques défauts plutôt que de supporter le comportement de certains 'anciens'
Pour moi, le ras-le-bol du groupe est compréhensible et ce n'est pas un hasard s'il touche le FC Sion.
On a sabordé ce groupe à maintes reprises et on essaie maintenant d'en faire porter le chapeau aux joueurs. On avait fait pareil en se servant de Roussey ou d'autres entraîneurs. Il avait fait d'excellents résultats sportifs malgré les emmerdes et Constantin avait encore réussi à le critiquer afin de se décharger de ses erreurs qui avaient débouché sur le retrait des 36 points.
Au vu des derniers résultats, je pense pas que les joueurs se prennent pour des cadors, et ils n'ont aucun intérêt à tout lâcher car c'est avant tout leur carrière qu'ils détruisent... Ils ne savent juste plus où ils nagent et c'est compréhensible. Même le guerrier Vanczak semble maintenant à côté de la plaque et même Vanins semble dépité...
Ce n'est pas en lançant 8 joueurs dans le bain d'un seul coup qu'on rendra forcément service à ces joueurs. Le niveau n'est pas le même. Les meilleurs d'entre eux ont besoin de l'appui des plus expérimentés.
Donc selon toi un dingsdag qui se moque de jouer à sion depuis le début de la saison n'est pas fautif de ces prestations mais seulement la faute à la direction qui a changé d'entraineurs à 4 reprises.. en grosun footballeur est un attardé a qui l'on dicte une règle et qui obéit sans réflechir et quand on le dérange dans son petit confort, il panique et a besoin de tutel pour se relever et avoir un semblant de volonté de bien faire.. eh ben! Heureusement qu'un joueur de foot ne travail pas ailleurs car ce serait la faillite assuré!
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

Quand je lis certains commentaires, je constate qu'il y a beaucoup de personnes qui ont peur de prendre des 3, 4, 5 .... par match dans la gueule selon le calendrier qui nous attend.

Soyons plutôt présent pour encourager notre "nouvelle" équipe qui est jeune, dynamique, avec une envie de mouiller le maillot contrairement à certains. et laissons leur une chance ... et même si on ne fini pas en beauté le championnat, nos jeune en sortirons de toute façon plus expérimenté et fière d'avoir pu remplacer certaines starlettes a grosse tête!!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Ce qu il.y a de débile c est qu avec Decastel , Darragi va a nouveau avoir des soucis....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

Sans connaître des secrets de vestiaire je trouve la sanction contre Anthony Sauthier particulièrement injustifiée. Lorsque les cadors ont repris le pouvoir derrière GG c'est lui qui a laissé sa place à Vancak. J'aurais préféré voir le Hongrois qui n'apporte plus rien de positif sur la liste des bannis.
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

fantomas a écrit :Honnêtement c'est pas parce que t'es Champion du Monde que tu es obligatoirement un bon entraîneur.
Et si on regarde les performances de l'équipe depuis la prise de pouvoir de GG c'est médiocre. Pire qu'avant même.

À ce rythme on accroche pas la 5eme place les gars...

On ne voulait plus certains cadres, on ne les a plus.
On voulait des jeunes, on les a.
C'est exactement ce qu'on peut reprocher à CC dans ce ménage. Ok les résultats de Gattuso en tant qu'entraîneur ne sont pas bons pour le moment. Mais bon, il fallait justement profiter de l'occasion d'avoir un mec comme lui pour lui laisser un peu de temps, construire la saison prochaine une équipe pour le titre, et tant pis si on accroche pas l'Europe cette saison. Franchement les prochains mercatos il sera difficile de trouver des joueurs motivés quand ils savent que même un Gattuso se fait traiter comme un chien!!!

Et pendant ce temps, toute la suisse (et les autres) rigolent....
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Mister Jay
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Mister Jay »

arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Voila voila. La décision n'a été prise que par CC et il n'a consulté personne d'autre. Et en tout cas pas GG. Il a enlevé les 3 personnes qui sont le plus impliqués dans l'équipe. Gattuso, Dingsdag et Buhler. Il a gardé Gelson car il lui faut quand même un leader dans les vestiaires.
Sinon la personne qui m a transmis cela rajoute qu'il n'a Jamais vu autant de non respect pour les personnes de la part de CC.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
gex750

Message par gex750 »

10 ans qu'on li que c'est CC qui ne donne pas leur chance aux jeunes (se qui n'est pas vrai), tout la saison qu'on nous rabâche qu'il faut faire comme GC, etc... et maintenant qu'ils vire 8 traines savate et met des jeunes en course c'est la risée de la Suisse !!
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Article pour sujet "Christian Constantin":

http://www.lematin.ch/sports/football/s ... y/29276961

Bonne :livre:

P.S.: Emanuel Roman du LM, si tu me lis ici, car là-bas je suis interdit d'écriture.
Ce n'est pas Fernand :lol: mais André. :siffle:
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 13.05.2013 19:06, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Vraiment marre de ces singeries année après année ... Laurent va revenir la saison prochaine ? À quand du calme dans ce club ???
SION EST
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

arnaud a écrit :Voila voila. La décision n'a été prise que par CC et il n'a consulté personne d'autre. Et en tout cas pas GG. Il a enlevé les 3 personnes qui sont le plus impliqués dans l'équipe. Gattuso, Dingsdag et Buhler. Il a gardé Gelson car il lui faut quand même un leader dans les vestiaires.
Sinon la personne qui m a transmis cela rajoute qu'il n'a Jamais vu autant de non respect pour les personnes de la part de CC.
Confirmé par CC sur forum de la rts lorsqu'il déclare que si GG vise le Milan AC il aura encore beaucoup à apprendre sur la conduite d'un vestiaire. Je suis convaincu que cette fuite en avant signifie de facto le divorce du couple CC-GG.
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

;-|
gex750 a écrit :10 ans qu'on li que c'est CC qui ne donne pas leur chance aux jeunes (se qui n'est pas vrai), tout la saison qu'on nous rabâche qu'il faut faire comme GC, etc... et maintenant qu'ils vire 8 traines savate et met des jeunes en course c'est la risée de la Suisse !!
Si t'es pas dans le troisième degré c'est toi la risée. Ou alors tu es CC!!!!! Quel cadeau il fait aux jeunes en les grillant de la sorte!
gex750

Message par gex750 »

arnaud a écrit :Voila voila. La décision n'a été prise que par CC et il n'a consulté personne d'autre. Et en tout cas pas GG. Il a enlevé les 3 personnes qui sont le plus impliqués dans l'équipe. Gattuso, Dingsdag et Buhler. Il a gardé Gelson car il lui faut quand même un leader dans les vestiaires.
C'est l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours qui t'a transmis ça ??

Tu penses que Descastel n'a pas été consulter... Pour rappel Decastel avait été soulagé de la première équipe pour des questions de divergence avec le groupe :siffle: Idem avec Munoz ! puis Gattuso en auto gestion, on a vu le résultat ! Donc il reviens à la source des emmerdes. Moi je le trouve assez logique et surtout très courageux de le faire !
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

le nouveau contingent

Vanins
Flickentscher

Adailton
Vanczak
Aislan
Marques
Kolloli
Lacroix
Debons

Gelson
Crettenand
margairaz
Basha
Darragi
Fedele
Veloso
Ndoye

Melo
Karlen
N'djeng
Leo
Lafferty

Ya de quoi faire...
Au moins en s’ennuie pas dans ce club...
Je connais rien de ce qui se passe à l'interne mais apparemment les parasites sont loin et cette équipe à l'air beaucoup plus cool. Mais Gattuso l'avait dit il y a pas longtemps qu'il veut amener 4 nouveaux jeunes en première équipe, autant que ce soit maintenant, et après 5 matchs il y aura une bonne étape de franchis pour faire le point et un bon mercato...
Des joueurs expérimenté avec des jeunes c'est une bonne variante.
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Gaguy »

le masque de fer a écrit :Sans connaître des secrets de vestiaire je trouve la sanction contre Anthony Sauthier particulièrement injustifiée. Lorsque les cadors ont repris le pouvoir derrière GG c'est lui qui a laissé sa place à Vancak. J'aurais préféré voir le Hongrois qui n'apporte plus rien de positif sur la liste des bannis.
Tout à fait d'accord! Mais peut-être n'a-t-il pas bien choisi ses amis dans le groupe.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Vous lisez comment les dires de CC? :doh:

Il n'a pas exclu GG. Il l'a remis comme simple joueur. Faut suivre. "Bondiou".
Je viens de lire sur equipe.fr que GG a été limogé. :doh:

C'est dingue comme les gens comprennent et lisent comme ils l'entendent mais pas comme c'est en réalité.

Ensuite masque de fer:
le masque de fer a écrit :;-|
gex750 a écrit :10 ans qu'on li que c'est CC qui ne donne pas leur chance aux jeunes (se qui n'est pas vrai), tout la saison qu'on nous rabâche qu'il faut faire comme GC, etc... et maintenant qu'ils vire 8 traines savate et met des jeunes en course c'est la risée de la Suisse !!
Si t'es pas dans le troisième degré c'est toi la risée. Ou alors tu es CC!!!!! Quel cadeau il fait aux jeunes en les grillant de la sorte!
Pourquoi un cadeau? C'est l'espoir de chaque jeune de pouvoir atteindre la première équipe du club.
Là ils peuvent montrer leur vraie valeur et avec moins de pression qu'habituellement, malgré l'EL à vue.
Il ne reste que 5 matches. Ce n'est pas ça qui va les griller comme tu le dis.
Cette fois CC va laisser le groupe faire les 5 matches et adviendra ce qu'il adviendra.
Hop Sion :fete:
(___)
(o|o)
_(")_
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

le masque de fer a écrit :Quel cadeau il fait aux jeunes en les grillant de la sorte!
C'est pas que les M21 vont etre titulaire, mais le banc va etre plain des M21...
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Y a le JT sous peu.
Vont sûrement parler des 10 exclus et interviewer CC. :bye:

P.S.: ben non pas d'interview et à peine 30 secondes de sujet. Zutflutgrut. :-s
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 13.05.2013 20:04, modifié 2 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

c_doux_nous_mMm a écrit :Y a le JT sous peu.

C'est RTS quoi... :siffle:
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Aaaah sur C9 à L.E.D. y a maintenant. :bien: Tous à vos postes. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

InterFcSion a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :Y a le JT sous peu.

C'est RTS quoi... :siffle:
En même temps, une telle mascarade mérite-t-elle un écho médiatique plus important? Poser la question, c'est y répondre.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Répondre