[Joueur] Pedro Ramirez
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Re: [Joueur] Pedro Ramirez
Pour moi il a du talent ! C'est sur que l'adaptation au jeu européen ne se fait pas en un clin d'œil !
J'espère le voir jouer au printemps ! Ne l'enterrons pas trop vite
J'espère le voir jouer au printemps ! Ne l'enterrons pas trop vite
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Très bon match de Pedro cet après -midi avec les M21 victoire 2-1but de assifuha & le nul à Cissé
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Tcheu, je l'avais oublié lui... Etonnant de le voir rentrer contre Bâle. Quelqu'un a des échos sur ses performances avec les M-21 ou aux entrainements? Car pour l'instant le Messi annoncé a de Messi que sa taille 

-
- Nouveau membre du club
au moins notre messi lui il a la taille ou quelque chose du style, mieux que le picasso magrhébin qui avait oublié sa palette de peinture en Afrique, ou que le bouffon africain qui avait laissé son chapeau à grelots à Al-Ahli
$
Aaaah CC et ses surnoms pourris... heureusement qu'il n'a pas surnommé Konaté : le brûleur de fascines des Lions de la Téranga, il se serait déjà casser le tibia péroné

Aaaah CC et ses surnoms pourris... heureusement qu'il n'a pas surnommé Konaté : le brûleur de fascines des Lions de la Téranga, il se serait déjà casser le tibia péroné

Il ticino è biancoblù !
Pour remettre un poil les points sur les i.... Les surnoms de ramirez et daraghi ne viennent pas de CC. C est la presse sud américaine et tunisienne qui ont donné ces surnoms.
il faut pas inventer n importe quoi, merci
il faut pas inventer n importe quoi, merci

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Ben étonnant qu'on le revoit, hier soir Carlitos et Herea était suspendu vu que c'est les joueurs offensifs qui jouent le plus et Vidosic est convalescent et Christofi est blessé. Vu le scénario du match c'est normal d'avoir rentré un élément offensif.
- Sparrow
- Coma éthylique
En tout cas il a bien du mal à s'adapter Pedro Ramirez. Il me semble qu'il n'a touché qu'un ou deux ballons... Wait and see il est encore jeune !
SEMPER SEDUNUM
Pas tout suivi.. il réintégre la 1ère équipe ? Il a été bon avec les -21 la saison passée ?
J'ai assisté cet après-midi au match des M21 contre Kriens. Le pauvre Ramirez est plein de bonne volonté mais n'arrive pas à gommer son déficit de puissance. Smajic l'avait positionné comme centre-avant ce qui rend sa tâche encore plus difficile à mon avis mais en voyant comme il est à la peine en 1ère ligue promotion je ne vois pas comment il pourrait percer un jour en première équipe ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Sparrow
- Coma éthylique
Je ne peux que partager ton avis... Dommage qu'il n'ait pas pu être prêté en Challenge League pour y faire ses armes !Confucius a écrit :J'ai assisté cet après-midi au match des M21 contre Kriens. Le pauvre Ramirez est plein de bonne volonté mais n'arrive pas à gommer son déficit de puissance. Smajic l'avait positionné comme centre-avant ce qui rend sa tâche encore plus difficile à mon avis mais en voyant comme il est à la peine en 1ère ligue promotion je ne vois pas comment il pourrait percer un jour en première équipe ....
SEMPER SEDUNUM