Pedro Antonio Ramirez Paredes
née le 24.08.1992 à Barinas
Position de milieu offensive
Compatriote de Cichero, Gonzalez et Martinez (le deux sous contrat avec YB).
Sion a payé env. 500 000 CHF pour lui.
Au moment cette Saison 24 match et 8 buts en championnat et 5 match, 1 but et 2 passe décisive aux ligues des champions sud-américaine.
Mais il y a encore au moins 7 match pour Zamora FC avent que il va venir ici en juin.
Faut juste lui dire que s'il veut réussir dans le football, il ne faut pas qu'il vienne en Valais. On va lui rendre service, les valaisans ne sont-ils pas super sympas ??
Zico, j'approuve tes critiques. J'ai la conviction que lorsqu'on critique c'est qu'on est attaché au club, n'est-ce pas? Après, je suis quelqu'un qui, malgré les résultats actuels et la gestion du club, se rend au stade dès qu'il le peut. Je me détache complètement de ce qui arrive au club, je m'assieds à Tourbillon en espérant voir un match de football correct. Biensûre je garde un esprit critique sur ce qui se passe actuellement dans notre club, mais ce n'est pas pour cela que je vais critiquer tous les joueurs, la direction, les entraîneurs etc,...
CC, oui il fait tout faux depuis 2 ans, car on a le budget pour arriver dans les 4 premiers, mais seulement le budget...
Moi ça me fait hurler qu'on dise qu'un Ferati est un mauvais joueur... Encore une fois une saison ne se juge pas sur 2 matchs mais sur un ensemble. Pour moi, c'est le meilleur défenseur qui porte nos couleurs. Le seul qui lors des 6 premiers mois a tenu la baraque derrière. Nous supporters avons la mémoire courte.
Pour revenir à Pedro Ramirez, je ne crois absolument pas en son explosion chez nous. Le climat dans et autour du club ne se prête pas à un joueur venant faire sa première expérience européenne loin de chez lui...
Constantin à quand même réussi quelques beaux coups. Dans le contingent actuel, je pense qu'il va gagner quelques millions avec plusieurs joueurs :
Léo, qui a coûté une bricole. Je pense qu'il peut le vendre 1 million
Ferati, acheté pour rien du tout de bien valoir les 500'000
Rüfli et Kouassi, je ne sais même pas s'il les a payé mais il peut se faire pas mal d'argent avec eux.
Herea, qui n'a rien coûté doit valoir pas loin du million.
Pour ce qui est des transferts, CC est assez convainquant. Mais il fait tout foiré avec sa gestion humaine catastrophique. Encore que, cette année je ne lui reproche pas grand chose.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
arnaud a écrit :Léo, qui a coûté une bricole. Je pense qu'il peut le vendre 1 million
Ferati, acheté pour rien du tout de bien valoir les 500'000
Rüfli et Kouassi, je ne sais même pas s'il les a payé mais il peut se faire pas mal d'argent avec eux.
Herea, qui n'a rien coûté doit valoir pas loin du million.
Attention, les chiffes de transfermarkt sont seulement utiles en termes relatifs, c'est-à-dire pour comparer la valeur d'un joueur à un autre, mais n'a aucune valeur en termes absolus.
Je serais très étonné que la valeur marchande de tous les joueurs cités excède 2 millions, pour la simple et bonne raison qu'en sortant du FCS, ils ne sont pas mis en valeur, n'ont gagné aucun titre et ne sont pas super affûtés physiquement et tactiquement.
arnaud a écrit :Mouais..... Il va se faire ramasser par les défenseurs. Il joue quel poste ?
1m60 .... si tu t'appelles pas Maradona ou Messi t'as peu de chance de percer !
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Bastoon1 a écrit :Il fera une année et partira à Bâle de toute façon ..
Comment c'est possible que des joueurs de Sion partent à Bale ? Je croyais que CC engageait que des grosses brêles dont personnes n'en veut
Benh moi je parie que ce joueur va performer les premiers matchs et va ensuite rentrer dans le rang pour enfin intégrer le contingent de la 2 et être prêté à Chiasso ou Bienne...
Et si il etait un joueur de Challange League, pour quoi il a deja joué pour la Nati?
A coté de Gonzalez (Aarau) et Martinez (YB)... les deux sont quand meme pas des joueurs sans niveau?
Bastoon1 a écrit :Il fera une année et partira à Bâle de toute façon ..
Comment c'est possible que des joueurs de Sion partent à Bale ? Je croyais que CC engageait que des grosses brêles dont personnes n'en veut
Benh moi je parie que ce joueur va performer les premiers matchs et va ensuite rentrer dans le rang pour enfin intégrer le contingent de la 2 et être prêté à Chiasso ou Bienne...
Toi tu dis ça de TOUS les joueurs qui signent à Sion, avant même de les avoir vu !!
Alors tu vois si ton avis peut intéresser qqun...
Vas donc jouer aux billes avec Bastoon et laissez ce club que vous détester tant tranquille !
Misterno a écrit :Benh disons que voilà, l'histoire récente ne me donne pas forcément tord ;)
bisou
Disons que voila, de l'histoire tu ne retiens que ce que tu veux !
Mais bon évidemment quand on passe son temps à c**** sur nos joueur et notre club c'est assez difficile d'être objectif, effectivement.
Pas de bisous merci. Faites ça entre vous, ça me dérange pas, je respecte tout à fait tes orientations