FC [Sochaux]

Forum de discussion sur le football étranger
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Mach7 »

Si lorient descend ou au autre club , il descendra mais pour l'instant lorient n'est pas près de descendre !d'ailleurs pour aucun club il est question de descendre pour l'instant sauf la lanterne rouge qui surement va descendre c'est Metz ![/quote]

je suis tout a fait d accord ac toi mais dis moi pk tu n aimes pas le psg ????ses supporters ??? Boulogne???
SGNT
reset du 56
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par reset du 56 »

Mach7 a écrit :Si lorient descend ou au autre club , il descendra mais pour l'instant lorient n'est pas près de descendre !d'ailleurs pour aucun club il est question de descendre pour l'instant sauf la lanterne rouge qui surement va descendre c'est Metz !
je suis tout a fait d accord ac toi mais dis moi pk tu n aimes pas le psg ????ses supporters ??? Boulogne???[/quote]

non du tout c'est juste que c'est un club qui mattire vraiment !
tu as l'air dapprecier le PSG toi ? je me trompe peut etre.
Le blog de Virgile Reset:
http://virgil-reset.skyblog.com
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Mach7 »

non du tout c'est juste que c'est un club qui mattire vraiment !
tu as l'air dapprecier le PSG toi ? je me trompe peut etre.[/quote]

oui je suis un grand supporter du PSG ...
SGNT
reset du 56
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par reset du 56 »

Mach7 a écrit :non du tout c'est juste que c'est un club qui mattire vraiment !
tu as l'air dapprecier le PSG toi ? je me trompe peut etre.
oui je suis un grand supporter du PSG ...[/quote]
ah d'ou toutes ces questions !Ah ba désolé pour ce que jai dis sur eux...
Le blog de Virgile Reset:
http://virgil-reset.skyblog.com
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

Psg et Sochaux dans la meme galère :-D :-D :-D
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Mach7 »

ah nous on s en est sorti pour le moment ... ouf mais que ce fut dur a auxerre
SGNT
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

La défaite à Lorient (1-2) samedi dernier aura été celle de trop, la huitième de la saison, celle qui a confirmé le 19e rang des Sochaliens au classement, avec seulement 13 points au compteur. Frédéric Hantz ne sera pas sur le banc du FC Sochaux samedi à Metz. L'Equipe l'annonce dans son édition de mercredi : «Frédéric Hantz s'arrêt là». La réunion de mardi entre le président Plessis et l'intéressé aura ainsi confirmé le départ du technicien déjà sur la sellette depuis quelques temps. Aucune annonce officielle n'a pourtant été faite.

Mardi soir, Frédéric Hantz disait ne pas savoir de quoi serait fait son avenir. «A mon niveau, ce n'est pas facile. Je sais qu'à tout moment les choses peuvent changer. J'ai dirigé la séance de mardi matin. Dans mon esprit il y aura mercredi pour continuer à préparer le match de samedi à Metz et ainsi de suite. Mais je ne maîtrise pas tous les éléments». Il semble donc que les éléments n'aient pas tourné en sa faveur.

La décision de se séparer de Frédéric Hantz n'a certainement pas été facile à prendre pour Jean-Claude Plessis qui n'avait jamais écarté un entraîneur en cours de saison. Le dirigeant doubiste a d'ailleurs toute les peines du monde à annoncer la nouvelle, déclarant encore mardi «qu'il fallait envisager toutes les solutions pour améliorer la situation» et que «les discussions allaient continuer ». Les discussions des prochains jours se concentreront sur le choix d'un successeur. Plusieurs noms circulent. De Guy Lacombe à Francis Gillot en passant par Guy Stephan, Ivan Hasek, Laurent Fournier, Franckie Vercauteren...
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

L' entraineur sochalien frédéric Hantz a été démis de ses fonctions ,on parle de gillot ou encore luis fernandez pour le remplacer.C' est jean luc Ruty qui officiera pour le moment.
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

enfin une victoire à metz,dernier match samedi contre bordeaux.
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

le tenant du titre de la coupe de france se rend à Maubeuge club de dh pour les 32è.Et vesoul reçoit Metz.
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

faites moi signe si vous entendez parler transfert du coté de Sochaux en Suisse merqui.
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Mach7 »

dommage vous meritiez le point contre bordeaux mais bon vla ...

et moi j ai été voir saint-étienne -psg je sais pas si qqun l a regardé mais als quelle match !!!!en plus le PSG a gagné :love: :love: et quelle ambiance a sainté!!!
SGNT
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

à force de mériter ^^D ^^D on va bien descendre.
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

Gillot va entrainer Sochaux dès le 2 janvier.
soccerland
Posteur régulier
Posteur régulier

qui sera l'entraineur adjoint??

Message par soccerland »

En tout cas je me demande qui sera l'entraineur adjoint de Gillot car il vient tout seul de Lens?
Je verrais bien un Bernard GENGHINI mais bon fo pas rêver !!!
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

Les premières photos de Gillot sont sur le site et dans la galerie de celui-ci.

ce sera rené Lobello normalement ancien adjoint du temps de fernandez.
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

lionceau a écrit :Les premières photos de Gillot sont sur le site et dans la galerie de celui-ci.

ce sera rené Lobello normalement ancien adjoint du temps de fernandez.
Qui a entrainé Neuchatel Xamax et était entraineur (assistant?) aux Young Boys de Berne.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
soccerland
Posteur régulier
Posteur régulier

FC Sochaux, le plus handicapé par les débuts de CAN

Message par soccerland »

Le FC Sochaux-Montbéliard sera le club français qui va payer le plus lourd tribut au déroulement à partir du 20 janvier prochain de la Coupe d’Afrique des Nations, au Ghana, estime L’Equipe.fr. Actuellement avant dernier du classement de la Ligue 1, le club franc-comtois va laisser partir ses quatre internationaux sénégalais : Daf, N’Daw, Dramé et Sène.
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

sur les 4 cités,il y en a qu' un voire deux n' daw et daf qui sont pas trop mauvais mais irrégulier donc Sochaux va recruter et en virer ou preter d' autres.
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par joss74 »

Après avoir nommé Francis Gillot à la tête des Lionceaux, la direction sochalienne peut désormais se concentrer sur le marché des transferts.
Côté arrivées, Le Parisien révèle que le club doubiste serait sur la piste de Sebastian Quintana.

D’origine uruguayenne, cet attaquant de 23 ans est international qatari (3 selections) et évolue au club du Qatar SC où il a déjà marqué 40 buts depuis son arrivée en 2005.

source...foot mercato
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

Venez suivre Maubeuge - Sochaux en Coupe de France à partir de 15h sur le site.
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

quelques Matchs de Coupe de France

FC Paris (N) - Dijon (L2)
Croix de Savoie ( Dh) - Olympique Lyonnais (L1)
Sedan (L2) - Nantes (L2)
Strasbourg (L1) - Metz (L1)
Girondins de Bordeaux - Le Mans (L1)
Sochaux - Montpellier
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
soccerland
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par soccerland »

Sochaux gagne contre Maubeuge sur le score de 2 buts à zéro!!
Grâce à un doublé de Dagano (et dire qu'on parle de lui en belgique !!
Bon courage pour Sochaux !!
Par contre Lens ........
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

Qu' il s' en aille!!!! :-D :-D
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

Signature pour trois ans et demi de l' ex havrais auj. à Al Nasr,Kandia Traoré.

Venez suivre le Mans Sochaux sur le site.
soccerland
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par soccerland »

Bon match de Sochaux et la victoire au bout de 2 buts à 0 ( en plus à l'extérieur et surtout contre le Mans !!!)
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

soccerland a écrit :Bon match de Sochaux et la victoire au bout de 2 buts à 0 ( en plus à l'extérieur et surtout contre le Mans !!!)
Afin de m'éviter de mourir idiot, peux-tu stp. éclairer ma lanterne : lorsque tu écris "surtout contre le Mans", est-ce que ça se rapporte à la difficulté de s'imposer sur le terrain du Mans ou plutôt à une éventuelle rivalité entre ces deux clubs? :cligner:
Don't worry, be happy!
soccerland
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par soccerland »

disons que c'est dur de gagner au Mans et que c'est une équipe difficile à manier voilà !!!!
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

enfin une victoire!!! à confirmer contre lille samedi.
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

Officiel Traoré à Sochaux

Image

Qu'est-ce qui t'a poussé à venir dans un club qui lutte actuellement pour son maintien en Ligue 1 ?

C'est un pari osé, mais je pense que Sochaux n'est pas à sa place et n'est pas à la hauteur de ses ambitions pour le moment. Ce sont ces ambitions qui ont joué sur mon choix. Je suis content et fier d'être à Sochaux. Je n'ai pas peur du challenge proposé car je sais que le club est capable de faire mieux. J'ai vu les joueurs à l'entraînement et je sens qu'il y a vraiment le potentiel pour remonter au classement. J'ai la confiance du président et du coach pour jouer et je sais que cela va marcher et que l'on va remonter pour éviter la descente.

Le fait d'être très attendu en attaque ne semble pas t'effrayer…

Je sais qu'il y a beaucoup d'attentes par rapport à moi, mais pour remonter au classement, il faut compter sur tout le monde. C'est avec tout le groupe que l'on va pouvoir faire quelque chose et personnellement, je compte apporter ma technique à l'équipe pour l'aider. Après, je sais quoi faire devant le but et je connais mes capacités donc je n'ai pas de pression particulière.

Tu ne crains donc pas de soucis d'adaptation ?

L'adaptation va se faire d'elle-même avec le temps. J'ai déjà eu l'occasion de m'entraîner avec le groupe ce mercredi matin et je sais que je vais réussir à m'intégrer facilement. De plus, je connais déjà le football européen puisque j'ai joué au Havre. Je pense donc ne pas avoir besoin de trop de temps.

Après le Havre, tu viens de passer six mois à Dubaï…

Là-bas, j'ai un peu moins marqué que lors de mon passage au Havre, mais je faisais en revanche beaucoup marquer mes partenaires. Mais je sais quoi faire devant le but même si l'intensité n'est pas du tout la même entre l'Europe et Dubaï, que ce soit au niveau des matches ou de l'entraînement.

Tu as écourté ton expérience à six mois. C'était quelque chose de prévu d'avance ?

J'étais dans un club moyen et je n'étais pas trop content par rapport au rythme qu'il y avait là-bas. Mon départ à Dubaï m'a également éloigné de la sélection ivoirienne. J'ai donc vite voulu revenir en Europe dès ce mercato. Je ne regrette pas mon départ, mais dès que j'ai su l'intérêt de Sochaux et que j'ai compris que le président et l'entraîneur du FCSM me faisaient confiance, cela m'a plu et j'ai envie de leur rendre la monnaie de leur pièce.

Tu étais la priorité de Francis Gillot…

J'ai déjà eu quelques contacts avec lui, mais pas directement, lorsque j'étais au Havre. Il m'avait souvent fait superviser. Le milieu du football fait que les choses se font ou non. Cette fois, l'opportunité de venir s'est présentée et j'ai foncé. C'est important d'avoir la confiance du coach. Plus tu sens que l'on te fait confiance, plus tu joues libéré.

Tu connais quelques joueurs du FCSM ?

Je connais Moumouni Dagano avec lequel j'ai joué au Stella Club, un centre de formation à Abidjan. Ça me fait d'ailleurs très plaisir de le retrouver.

Te-sens-tu prêt à attaquer la saison dès ce week-end ?

Je ne suis pas à 100% mais je sais que je suis capable de jouer dès samedi. Mon dernier match officiel ne remonte qu'au 24 décembre dernier et je me suis depuis entraîné et j'ai joué des matches de préparation. Aujourd'hui, je me suis entraîné avec ma nouvelle équipe. Cela m'a fait plaisir de retrouver un entraînement avec du rythme, très différent de ce qui se fait à Dubaï.

Comment définirais-tu tes qualités sur le terrain ?

Je cherche surtout à marquer ou à faire marquer, mais ce n'est pas vraiment à moi de dire quelles sont mes qualités. Je préfère les montrer sur le terrain.
Répondre