FC [Sochaux]
- lionceau
- Membre familier
FC [Sochaux]
Frédéric Hantz,ancien coach du Mans,devient le nouvel entraineur de Sochaux après le départ d' Alain Perrin.......
Modifié en dernier par lionceau le 09.06.2007 23:12, modifié 1 fois.
- MacGowan
- Membre éprouvé
ils ont pas gagné au change les Chochaliens. dommage...
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
http://www.ocmrugby.ch
Je suis pas si sûr, c est pas toujours les grands noms qui réussissent ! cf Moulin...MacGowan a écrit :ils ont pas gagné au change les Chochaliens. dommage...
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
Cher lionceau,
Des clubs comme la Juventus, le bayern, le real, milan, etc. ont un poste ouvert où l'on met les récentes nouvelles.
Par contre tu ouvres un post à chaque fois qu'il se passe qqch avec Sochaux.
Tu vois où je veux en venir?
Des clubs comme la Juventus, le bayern, le real, milan, etc. ont un poste ouvert où l'on met les récentes nouvelles.
Par contre tu ouvres un post à chaque fois qu'il se passe qqch avec Sochaux.
Tu vois où je veux en venir?
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
- al-skweek
- Coma éthylique
ca évitera que d'autre fléaux de ton espèce puissent envahir le mondeJuventino a écrit :Ah celui là, il me les cassent, MAIS IL ME LES CASSENT!lionceau a écrit :non,mais c' est rectifié,là c' est mieux non ??
Sorry, Je sors

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Ah Al-skweek toujours là pour en remettre une couche...al-skweek a écrit :ca évitera que d'autre fléaux de ton espèce puissent envahir le mondeJuventino a écrit :Ah celui là, il me les cassent, MAIS IL ME LES CASSENT!lionceau a écrit :non,mais c' est rectifié,là c' est mieux non ??
Sorry, Je sors
Dois pas aller faire dodo à cette heure-ci?
Contro Tutto e Tutti!
- al-skweek
- Coma éthylique
je viens de me lever pour les VigilesJuventino a écrit :Ah Al-skweek toujours là pour en remettre une couche...al-skweek a écrit :ca évitera que d'autre fléaux de ton espèce puissent envahir le mondeJuventino a écrit : Ah celui là, il me les cassent, MAIS IL ME LES CASSENT!
Sorry, Je sors
Dois pas aller faire dodo à cette heure-ci?

j'aime bien parler du FC Sochaux alors si tu pouvais éviter d'emmerder un de nos informateurs sur ce sujet ce serait sympatique, on a pas tous les déclarations de la police pour suivre l'activité d'un club

CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
Mais voui...Maritimo Funchal, promu il y a 4 ans en D1 portugaise...petit club situé en bordure de mer, ou règne paix et joie 365 jours sur 364Wallis a écrit :C'est surtout débile ce genre de topic...
Avec Inter on va ouvrir un topic sur le grand Maritimo Funchal...
Hein inter?
![]()

Mad Max....président!
Si t'aime autant le FC Sochaux que ça, demande lui des infos en Mp, parce que ça doit être le 100ème topique que notre ami ouvre...pour le FC Sochaux! On en a pas ouvert autant sur le Real, Manchester ou le Bayern alors Sochaux, excuse moi mais c'est légèrement éxagéré!al-skweek a écrit :je viens de me lever pour les VigilesJuventino a écrit :Ah Al-skweek toujours là pour en remettre une couche...al-skweek a écrit : ca évitera que d'autre fléaux de ton espèce puissent envahir le monde
Dois pas aller faire dodo à cette heure-ci?![]()
j'aime bien parler du FC Sochaux alors si tu pouvais éviter d'emmerder un de nos informateurs sur ce sujet ce serait sympatique, on a pas tous les déclarations de la police pour suivre l'activité d'un club
Contro Tutto e Tutti!
Ah Bon ? Ca te dit de compter? Perso, c'est pas mon truc, ce qui me dérange c'est juste le saturage fait par les fans de certains clubs dans ce site. Sur la Juve, il n'y en a qu'un seul et on poste dessus depuis la relégation, donc l'ami t'aurais mieux fait de te taireSteven a écrit :On en a ouvert plus sur la Juve et personne n'a rien dit alors si ca ne t'intéresse pas passe ton chemin, on est sur Foot International ici pas dans foot italien.

Contro Tutto e Tutti!
10 pages pour une saisonJuventino a écrit :Ah Bon ? Ca te dit de compter? Perso, c'est pas mon truc, ce qui me dérange c'est juste le saturage fait par les fans de certains clubs dans ce site. Sur la Juve, il n'y en a qu'un seul et on poste dessus depuis la relégation, donc l'ami t'aurais mieux fait de te taireSteven a écrit :On en a ouvert plus sur la Juve et personne n'a rien dit alors si ca ne t'intéresse pas passe ton chemin, on est sur Foot International ici pas dans foot italien.

Mad Max....président!
- al-skweek
- Coma éthylique
tes derniers posts devraient accompagner le logo de l'inter de ton avatar très cher. ( Toi tu fais ce que tu veux )Juventino a écrit :Ah Bon ? Ca te dit de compter? Perso, c'est pas mon truc, ce qui me dérange c'est juste le saturage fait par les fans de certains clubs dans ce site. Sur la Juve, il n'y en a qu'un seul et on poste dessus depuis la relégation, donc l'ami t'aurais mieux fait de te taireSteven a écrit :On en a ouvert plus sur la Juve et personne n'a rien dit alors si ca ne t'intéresse pas passe ton chemin, on est sur Foot International ici pas dans foot italien.
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
10 pages et combien de topic? Si on faisait un topic "FC Sochaux" et que dedans on y mettait toutes les infos à propos de ce club, Ok, mais faire un topic à chaque coup de vent sur Sochaux...inter a écrit :10 pages pour une saisonJuventino a écrit :Ah Bon ? Ca te dit de compter? Perso, c'est pas mon truc, ce qui me dérange c'est juste le saturage fait par les fans de certains clubs dans ce site. Sur la Juve, il n'y en a qu'un seul et on poste dessus depuis la relégation, donc l'ami t'aurais mieux fait de te taireSteven a écrit :On en a ouvert plus sur la Juve et personne n'a rien dit alors si ca ne t'intéresse pas passe ton chemin, on est sur Foot International ici pas dans foot italien.....Calme toi mon ami.....

Contro Tutto e Tutti!
- al-skweek
- Coma éthylique
je suis derrière toi, on va pas se laisser faire parceque Juventino n'a rien d'autre à foutre que de venir râler alors que y a des choses bien plus pourries que des topics sur le FC SOCHAUX, en plus ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu lionceaulionceau a écrit :merci pour votre soutien les gars......

CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Pas assez longtemps....al-skweek a écrit :je suis derrière toi, on va pas se laisser faire parceque Juventino n'a rien d'autre à foutre que de venir râler alors que y a des choses bien plus pourries que des topics sur le FC SOCHAUX, en plus ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu lionceaulionceau a écrit :merci pour votre soutien les gars......

fino alla fine
- al-skweek
- Coma éthylique
mais oui, super, va manger tes spaghettis pis arrête de venir envenimer les chosesBIANCONERO a écrit :Pas assez longtemps....al-skweek a écrit :je suis derrière toi, on va pas se laisser faire parceque Juventino n'a rien d'autre à foutre que de venir râler alors que y a des choses bien plus pourries que des topics sur le FC SOCHAUX, en plus ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu lionceaulionceau a écrit :merci pour votre soutien les gars......

CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
un post : [Juventus] Progression (c'est moi qui ai mis les [ ... ] si jamaisal-skweek a écrit :arrête de venir envenimer les choses

avec 281 messages (sans compter tous les autres ...)
et on vient dire aux français qu'ils commencent à prendre beaucoup de place

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »