[Chedli] et Sion c'est fini

Forum de discussion sur le FC Sion
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

torrenté a écrit :bonsoir, d après le téléjournale de canal 9 la cause et une histoire de personnalité incompatible entre bigon et chedli. donc rien a voir avec constantin.
Blablabla, Bigon s'était porté personnelement garant d'Adel lors de l'épisode Rossi. Bigon titularisait Chedli depuis son arrivée au printemps.
Il ne l'aurait certainement pas fait si incompatibilité de caractère.

Nan, faut arrêter. Cette explication n'est que "cosmétique".
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Vous oubliez que c'est Chedli qui à démissionné et non CC qui l'à viré !!!!
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
om 4ever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par om 4ever »

Chedly m'a dit persOnnelemetn jeudi sOir que CC vOulait l'envOyer à YB Ou GC dOnc a mOn avis le prObleme c'est pas bigOn.
nestor clausen
Gourou
Gourou

chedly

Message par nestor clausen »

Et dire qu'après son agression contre Everson, ( moi j'ai joué le ballon p'tain .... )
on a vu les images!!!!quelle franchise M. Chedly)

CC voulait le virer et c'est Bigon qui a décidé de le sauver.

Quelle belle reconnaissance envers votre sauveur M. Chedly.

Faudrait demander à L'ex entraineur N.Clausen ce qu'il pensait de ce joueur et de son apport au goupe.............

virer de Sochaux, de Nuremberg etc...

Alez SION allez '-| '-| '-|
Gregory47
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Gregory47 »

Dommage..je l'aimais bien..c'était un peu le Gattuso du FC Sion !! '-|
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Re: chedly

Message par niach »

nestor clausen a écrit :Et dire qu'après son agression contre Everson, ( moi j'ai joué le ballon p'tain .... )
on a vu les images!!!!quelle franchise M. Chedly)

CC voulait le virer et c'est Bigon qui a décidé de le sauver.

Quelle belle reconnaissance envers votre sauveur M. Chedly.

Faudrait demander à L'ex entraineur N.Clausen ce qu'il pensait de ce joueur et de son apport au goupe.............

virer de Sochaux, de Nuremberg etc...

Alez SION allez '-| '-| '-|
Everson? plutôt Rossi non?
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Faut arrêter Bigon a toujours défendu Chedli et le titularisait. Chedli est sorti à la mi-temps certainement à cause du ramadan qu'il fait et CC se sera permis une remarque à ce sujet (comme il l'a d'ailleurs dit dans le
torchon du jour). Et ça, je comprends que l'ami Adel ne l'accepte pas...

A part ça, si plusieurs abonnements retournent à la Porte d'Octodure et
que certains sponsors retirent leurs billes de peur d'associer leur image
à un club aussi mal géré peut-être que CC et ses toutous se mettraient
à réfléchir :fache:

Perso, j'ai pas le souvenir d'avoir loupé un match à Tourbillon ces dernières années, mais dimanche c'est boycott, point final :fache:
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

Tolkki a écrit :
Perso, j'ai pas le souvenir d'avoir loupé un match à Tourbillon ces dernières années, mais dimanche c'est boycott, point final :fache:
Dimanche c'est Foire du Valais point final
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

st-bart a écrit :
Tolkki a écrit :
Dimanche c'est Foire du Valais point final
Dimanche c'est au match!!!! C'est maintenant qu'il faut montrer que nous sommes des supporters!!! Il est bien facile de se défiler lorsque les résultats ne suivent pas....

Bien que le comptoir reste une bonne excuse :-P
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Trilu a écrit :Vous oubliez que c'est Chedli qui à démissionné et non CC qui l'à viré !!!!
Mais vu qu'il a démissionné un 1er du mois, il n'est officiellement plus sous contrat que dès le 1er décembre!

Mnt, reste à voir qu'en sera-t-il de la licence!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
loupblanc
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par loupblanc »

Quand le bateau coule,les"rats "quittent le navire.
Vesco
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Vesco »

Je suis peut-être innocent ou alors vraiment innocent...

Mais personne d'entre vous n'a imaginé un coup de bleuf avant le match retour de jeudi ?

Cette alternative me paraitrait vraiment grossière, mais on aura presque tout vu de nos jours....

En fait, je crois vraiment que je suis innocent...
...Un Jour viendra où le monde parlera Valaisan...
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Vesco a écrit :Je suis peut-être innocent ou alors vraiment innocent...

Mais personne d'entre vous n'a imaginé un coup de bleuf avant le match retour de jeudi ?

Cette alternative me paraitrait vraiment grossière, mais on aura presque tout vu de nos jours....

Ca serait vraimen tordu ... et fin à la fois. Mais connaissant le CC, la finesse il connait pas.

Donc je ne crois pas du tout au bluff.

Surtout que les turcs s'intéressent plus à "maitriser Dominguez" et "ne pas oublier de le courtiser" !!
flavce
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par flavce »

BIANCONERO a écrit :CC voulait déjà le virer quand il a perdu les nerfs contre Neuch. CC reprochait (d'après mes surces) à Chedli de plus penser au ramandan qu'à sa préparation... Dans ce cas, CC ne devrait pas transférer de musulmans...
Si tous les joueurs musulmans et pro de la planete foot faisiait le ramadan. ça ferait longtemps que la pause estival ou hivernal aurait lieu en septembre-octobre.... Et de plus il y auarait plus du tout de guerre à travers le monde avec les Musulmans ( mais à ce qu'il parait, les militaires peuvent avoir des dispenses pour le ramadan...) C'est quoi cette mentalité....
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Finalement, c'est le terrain qui nous indiquera à quel point Adel nous manquera!

Personnellement, je regrette énormément ce départ, qui s'apparente à une issue en forme de queue de poisson... :-(
Don't worry, be happy!
SOS
Posteur engagé
Posteur engagé

La suite des 2 autres actes

Message par SOS »

Vesco a écrit :Je suis peut-être innocent ou alors vraiment innocent...
Dans la même ligne que ton idée:
http://fcsion.wordpress.com/2007/09/30/ ... r-menteur/
A la guerre comme à la guerre, toutes les armes sont permises, mais bon on en resicute jeudi soir à la fin du match et éventuellement dimanche soir
:jedi: :baton: :ninja: :boxe:
Là où commence le BLABLA s'arrête la logique
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

C'est la guerre!Par sTéPHANE FOURNIER - 2 octobre 2007
FC SionAdel Chedli ne jouera plus au FC Sion. L'international tunisien parle de licenciement par le FC Sion, le club valaisan de résiliation de contrat.

Adel Chedli n'est plus un joueur du FC Sion. Les deux parties déterrent la hache de guerre après une séparation aussi brutale qu'inattendue. Le club valaisan parle de résiliation de contrat par l'international tunisien, soit un départ volontaire. Chedli défend la version du licenciement doublé d'une interdiction d'entraînement et de vestiaire. Son contrat avec le FC Sion porte jusqu'en 2010.

Le différend né dimanche lors du match Aarau - Sion, perdu 0-2 par l'équipe valaisanne, s'est envenimé hier matin à Martigny.

La première manche s'est jouée dans le bureau de Christian Constantin à 9 heures. «Je lui ai demandé s'il confirmait sa volonté de ne plus jouer avec le FC Sion et de résilier son contrat. Il m'a dit: oui. Ce n'est plus une décision sous le coup de la colère. Je ne gère pas les états d'âme de mes joueurs, j'ai pris note de sa décision et je continue avec ceux qui veulent rester», explique le président du FC Sion. «Je n'ai rien résilié du tout, je n'ai signé aucun document», réplique le joueur après une séance entre Paolo Urfer, le directeur sportif du FC, et ses agents. «Le président m'a tendu un papier que j'ai refusé de signer. Je suis licencié et interdit de vestiaire, un courrier de notification doit me parvenir demain (ndlr. aujourd'hui), ils l'ont dit à mes agents cet après-midi. J'ai confirmé mes propos de dimanche, mais cela ne signifiait pas une résiliation de contrat. Je pensais trouver un accord.» Chedli avait déclaré «je ne jouerai plus au FC Sion» en quittant le vestiaire du Brügglifeld.

Une altercation à la mi-temps lors du match d'Aarau a provoqué le conflit. «J'ai dit : je suis fautif sur le but concédé, je suis monté et je n'ai pas couvert», raconte Chedli. «Le président a commencé à m'insulter. Il a dit: ferme ta gueule, puis il a parlé de baisser le pantalon. Je ne le fais pas, j'ai répliqué comme tout être humain. Je n'ai eu aucun problème avec l'entraîneur. Il m'a dit: tu sors. C'était ok pour moi.» Constantin ne conteste pas l'incident. «Quand l'entraîneur a demandé à Adel de sortir, il a jeté ses souliers, il a enlevé ses bandes. Il s'est comporté comme un égoïste. Je lui ai dit: ferme ta gueule.»

La porte du FC Sion se ferme définitivement pour Chedli. «Ses agents ont compris qu'il a fait une grosse bêtise», poursuit Constantin. «Un joueur qui résilie son contrat pour justes motifs peut réaliser un transfert immédiatement. Dans le cas contraire, il peut être suspendu jusqu'à huit mois par la FIFA et son ancien club touche une rémunération pour sa licence en cas de transfert, exactement comme dans le cas de Kuljic ce printemps.» Le joueur veut des prolongations. «Je serai à l'entraînement demain (ndlr. aujourd'hui). Un huissier constatera que le club m'empêche de travailler. Je ne lâcherai rien même si je ne souhaite aucun mal ni au club, ni au président.» Une suite judiciaire n'affole pas Constantin. «Chacun défend ses intérêts. Mais je préfère un type qui prend le risque de résilier son contrat à celui qui ne dit rien», conclut-il. Cet éclat n'a pas calmé la poussée de fièvre qui a frappé le dirigeant sédunois hier matin. La température ambiante monte avant le déplacement à Istanbul demain matin et le match contre Galatasaray jeudi soir.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Tourbillonator a écrit :C'est la guerre!Par sTéPHANE FOURNIER - 2 octobre 2007
«Je serai à l'entraînement demain (ndlr. aujourd'hui). Un huissier constatera que le club m'empêche de travailler. Je ne lâcherai rien même si je ne souhaite aucun mal ni au club, ni au président.» Une suite judiciaire n'affole pas Constantin. «Chacun défend ses intérêts. Mais je préfère un type qui prend le risque de résilier son contrat à celui qui ne dit rien», conclut-il. Cet éclat n'a pas calmé la poussée de fièvre qui a frappé le dirigeant sédunois hier matin. La température ambiante monte avant le déplacement à Istanbul demain matin et le match contre Galatasaray jeudi soir.
Est-ce qu'il va tenir ce qu'il dit ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

flavce a écrit :Si tous les joueurs musulmans et pro de la planete foot faisiait le ramadan. ça ferait longtemps que la pause estival ou hivernal aurait lieu en septembre-octobre.... Et de plus il y auarait plus du tout de guerre à travers le monde avec les Musulmans ( mais à ce qu'il parait, les militaires peuvent avoir des dispenses pour le ramadan...) C'est quoi cette mentalité....
Petite information concernant le ramadan: le ramadan suit les phases de la lune, chaque année, il change de date. Le ramadan pendant l'été est le plus dur (les journées sont les plus longues).
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

flavce a écrit :
BIANCONERO a écrit :CC voulait déjà le virer quand il a perdu les nerfs contre Neuch. CC reprochait (d'après mes surces) à Chedli de plus penser au ramandan qu'à sa préparation... Dans ce cas, CC ne devrait pas transférer de musulmans...
Si tous les joueurs musulmans et pro de la planete foot faisiait le ramadan. ça ferait longtemps que la pause estival ou hivernal aurait lieu en septembre-octobre.... Et de plus il y auarait plus du tout de guerre à travers le monde avec les Musulmans ( mais à ce qu'il parait, les militaires peuvent avoir des dispenses pour le ramadan...) C'est quoi cette mentalité....

Chedli n'est pas le premier joueur à faire le ramadan. Et au moins, les jours de match, il mange normalement pour être fit.

Plusieurs clubs en Suisse avaient des joueurs qui refusaient même de manger durant les jours de match. Ils ne buvaient même pas à l'entrainement.
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Les journaux gratuits du jour sont unanimes: Cheldi n'était pas un titulaire indiscutable. Ils la tiennent d'où leur "info"? D'un communiqué du club? Pas titulaire indiscutable ? A mourir de rire cette histoire... '-|
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Monsieur Belette a écrit :Les journaux gratuits du jour sont unanimes: Cheldi n'était pas un titulaire indiscutable. Ils la tiennent d'où leur "info"? D'un communiqué du club? Pas titulaire indiscutable ? A mourir de rire cette histoire... '-|
Quelle stupidité! Chedli était un de nos meilleurs éléments ces derniers temps, on le voyait partout dans le jeu... vraiment dommage :-(
Sion,heart's team; Barça,dream team
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Vraiment bête de sa part. '-|
Quel gachi... :-s
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Le président dans les vestiaires à la mi-temps?

Encore une fois, une affaire qui se finit en queue de poisson au FC Sion, avec de belles promesses en début de championnant et des conflits qui étonnament ne finissent jamais par se régler, ou dont on ne connait pas la vérité. A qui la faute?

Pour moi c'est tout trouvé, il n'y a qu'un "menteur" dans le team, je pense que tous vous savez qui il est. J'ai mis des guillements à menteur, parce que parfois c'est pas un acte délibéré mis simplement un acte de reconnaissance de sa bêtise.

Allez que je me pointe à la mi-temps dans le vestiaire, que je commence à insulter les joueurs, tout ça bien entendu à côté de l'entraîneur. Mais quelle ambiance. Superbe! Après bien entendu on s'étonne que ce même joueur parte, mais c'est lui le fautif, il a eu envie de partir. Et de là partent les avis divergents. Mais nous (en tout cas moi), je connais la chanson.

Alors désolé pour tout ceux qui y croient encore, mais un FC Sion avec "le dictateur" aux commandes, moi je dis non. Et ça fait déjà un moment que je le dis, mais il y en a des qui croient encore des jours de gloire, même entachés de sang... '-|
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Finsarello »

Après la baston "évitée" entre CC et Ched-Lee, qui vous dit que son départ ne soulagera pas un peu l'équipe?? Certes c'est un bon joueur mais il a aussi ses défauts (nombreux km, engagement mais aussi de nombreuses pertes de balles, ralentissements du jeu etc..)

Peut-on espérer un nouvel influx comme un choc psychologique suite à ce divorce??

Perso, je suis peut-être le seul qui pense que son départ n'est pas forcément une mauvaise chose bien que j'en regrette la manière...
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

Entre Adel le battant et CC le dictateur, mon coeur et ma raison n'hésitent pas...

PS: entendu ce matin sur RSR de CC: "montrer qu'on a qqchose entre les jambes"... Ce vilain monsieur machiste, grossier et irrespectueux doit dégager au plus vite. Sion existait avant lui, il existera après...
maybe
Membre expert
Membre expert

(Chedli) et Sion c'est fini

Message par maybe »

Ben oui triste fin d'épisode... Dommage tout de même j'appréciais beaucoup ce joueur, mais lorsque 2 fortes têtes s'affrontent il ne peut en être autrement... C'est de la fièrté très mal placée...demander à CC de lâcher prise et de penser au club c'est lui demander non seulement de décrocher la lune mais toute les planétes qui y gravitent autour..Bon courage à nos joueurs à Istamboul et bonne chance à toi Adel...

Je suppose que le prochain épisode de la saga FC Sion sera diffusé très prochainement...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Re: (Chedli) et Sion c'est fini

Message par pinelardo »

maybe a écrit : Je suppose que le prochain épisode de la saga FC Sion sera diffusé très prochainement...
Attendons la future webtv promise par nos dirigeants.... :-P
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
maybe
Membre expert
Membre expert

Re: (Chedli) et Sion c'est fini

Message par maybe »

Attendons la future webtv promise par nos dirigeants.... :-P[/quote]

Je pense que l'on aura pas besoin d'attendre si longtemps :-D
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Hasta siempre a écrit :Entre Adel le battant et CC le dictateur, mon coeur et ma raison n'hésitent pas...

PS: entendu ce matin sur RSR de CC: "montrer qu'on a qqchose entre les jambes"... Ce vilain monsieur machiste, grossier et irrespectueux doit dégager au plus vite. Sion existait avant lui, il existera après...
Tu n'hésite donc pas à soutenir CC vu que ton avatar est un dictateur... ;-)
fino alla fine
Répondre