C'est comme le match de Chelsea-Juventus...Toshy a écrit :Kagawa en spectateur au match ManCity-Dortmund pour soutenir ses anciens coéquipiers !
Les fans allemands sont quand meme impressionants... Présents en masse à Manchester et on les entends !
C'est vrai que c'était pas beau à voir ! Petite photo de lui à l'hôpital mis sur la page Facebook de Messi !Bastoon1 a écrit :J'ai été choqué avec la blessure de Puyol ! Vraiment fait mal aux yeux son bras !![]()
Surtout HartGrizzli a écrit :Hormis l'immense déception de voir Borussia Dortmund incapable de marquer au moins un deuxième but qui aurait "tué" le match et de devoir se contenter d'un match nul, je ne regrette pas d'avoir choisi de regarder Manchester City - Borussia Dortmund.
Dire qu'au lieu de 1-1, le match aurait pu se terminer par une victoire du BVB par 5 ou 6 à 2.
On a assisté à un match fantastique, avec deux "énormes" gardiens (Hart et Weidenfeller) qui ont su se mettre en évidence!
Et le culot de Weidenfeller d'aller dire 3 mots à Bollatelli avant le pénaltyGrizzli a écrit :On a assisté à un match fantastique, avec deux "énormes" gardiens (Hart et Weidenfeller) qui ont su se mettre en évidence!
Et encore un petit nouveau !!!Mystik a écrit : Et le culot de Weidenfeller d'aller dire 3 mots à Bollatelli avant le pénalty![]()
Effectivement, et superbe victoire du BVB....buffon a écrit :très joli match et joli ambiance qu'il y a eu à Dortmund hier soir entre le Borussia et le Real...
A part ça c'est quand même quelque chose de voir le Barça pousser pour revenir au score!c_doux_nous_mMm a écrit :ça ne donne que plus de valeur à la victoire de notre équipe préférée contre le Celtic la saison passée...![]()
Le 2e goal, c'est une "punition divine" de la petite tricherie de quelques centimètres de Messi, lorqu'il devait tirer le coup franc et qu'il avance le ballon malgré que l'arbitre le lui a fait reculé...![]()
Bon vlà... 2-1... Allez, on se fait une petite Celtic...
73% de possession de balle et 24 tirs ça fait une sacré satistiqueGreg goal's a écrit :A part ça c'est quand même quelque chose de voir le Barça pousser pour revenir au score!c_doux_nous_mMm a écrit :ça ne donne que plus de valeur à la victoire de notre équipe préférée contre le Celtic la saison passée...![]()
Le 2e goal, c'est une "punition divine" de la petite tricherie de quelques centimètres de Messi, lorqu'il devait tirer le coup franc et qu'il avance le ballon malgré que l'arbitre le lui a fait reculé...![]()
Bon vlà... 2-1... Allez, on se fait une petite Celtic...
le masque de fer a écrit :Je suis entièrement derrière cette condamnation. La permissivité a été essayée mais n'a rien apporté sinon plus de violence encore. Les casseurs qui ont choisi les terrains de jeu ou les événements sportifs comme théâtre de leurs tristes exploits n'ont cure des procédures non plus. Je suis en plus heureux de voir un gouvernement de gauche faire preuve d'intransigeance en matière de sécurité (bravo Manuel dont la mère est suissesse!). Notre gauche a encore du chemin à faire et laisse pour l'instant à la Saint-Galloise Keller-Sutter le soin de nettoyer les écuries.
Je peux paraître a bit fascho mais je n'attends plus rien d'une politique accomodante à l'égard des casseurs qui sévissent aussi dans nos stades. J'ai des membres de ma propre famille qui ne refusent pas la castagne dans les groupes d'excités qui suivent notre club en Suisse. Je suis contre. Il ne sera bientôt plus possible d'emmener des enfants dans les stades. Un casseur violent dans un stade c'est un de trop. Il et temps que la peur change de camp. Grâce au courage de Valls et de tels juges on est sur la bonne voie. Que la Suisse suive l'exemple. Je sais que je ne vais pas me faire que des amis ici mais ce n'est pas mon objectif.
T'as raison. C'est pas normal que les mecs bourrés qui se foutent sur la gueule en sortant du bar n'aient pas la même sanction! Ils devraient recevoir davantage.Marat' a écrit :En tout cas tout ça montre qu'il existe une justice à 2 vitesses. Et qu'en étant supporters de foot, tu risques beaucoup pluzs de te chopper du ferme pour pas grand chose. Je serais étonné de voir combien prenne de mecs bourrés qui se foutent sur la gueule en sortant de bar ? Même pour de la violence gratuite, ils prennent moins chère.
David a écrit :Zlatan fait des émules:
[video][/video]