Greg Goal's

Présentez-vous ici en quelques mots, histoire de rendre le forum plus sympathique :o)
Répondre
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Greg Goal's

Message par Greg goal's »

Bien l'obligation de se présenter pour éviter des abus ou les bots mais pour les anciens je trouve ça un peu bête :-S

Valaisan de 23 ans je suis le FC Sion depuis très jeune, sans aucun doute mon club de coeur malgré qu'ils me fassent parfois c****, c'est comme ça quand on aime :-)

Voilà c'est fait, je ne vais pas non plus étaller ma vie ^^
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Greg Goal's

Message par c_doux_nous_mMm »

Greg goal's a écrit :Bien l'obligation de se présenter pour éviter des abus ou les bots mais pour les anciens je trouve ça un peu bête :-S

Valaisan de 23 ans je suis le FC Sion depuis très jeune, sans aucun doute mon club de coeur malgré qu'ils me fassent parfois c****, c'est comme ça quand on aime :-)

:lol: Tu l'as bien méritée celle-là. ça m'a bien fait rire. Merci et santé, l'ancien de 23 ans! :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Re: Greg Goal's

Message par Greg goal's »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Greg goal's a écrit :Bien l'obligation de se présenter pour éviter des abus ou les bots mais pour les anciens je trouve ça un peu bête :-S

:lol: Tu l'as bien méritée celle-là. ça m'a bien fait rire. Merci et santé, l'ancien de 23 ans! :biere:
Ahah je parlais des anciens du forum crétin! ^^
Répondre