Je sens que ça va être le déclic de Oussama "Diamantino Picasso Zidananou" Darragi. Un samedi soir de

Hop Sion et...

pareil pour moi c'est la compo que j'aimerai voir...fred00221 a écrit :-------------------Vanins----------------
Sauthier---Vanczak-Dingsdag--Buhler
-----------Basha--------Gattuso--------
Margairaz-------Darragi------Lafferty
--------------------Leo------------------
Pour moi la compo de ce prochain samedi à Tourbillon.
Avec Marques en remplacement de Gattuso
Crettenand - Yoda - Wuetrich on a du choix sur le banc.
Pour moi, GC sont très fort en contre, rapide et efficace, je ne vois pas une attaque à 2 mais plutôt un milieu de terrain dense avec Margairaz et Lafferty qui n'hésite pas à épauler Leo.
Sauthier mérite + de régularité. Basha jeune efficace et qui a du talent pour aller de l'avant.
Surtout qu'il aura à faire à un gros poisson nommé Zuber...pyt68 a écrit :Y a juste Sauthier qui me fait peur, mais pour l'instant on n'a pas vraiment d'alternative.
Effectivement il faut mettre vanczak ou Basha sur Zuber! sinon ça risque d'être portes ouvertes à droite!David a écrit :Surtout qu'il aura à faire à un gros poisson nommé Zuber...pyt68 a écrit :Y a juste Sauthier qui me fait peur, mais pour l'instant on n'a pas vraiment d'alternative.
David a écrit :Surtout qu'il aura à faire à un gros poisson nommé Zuber...pyt68 a écrit :Y a juste Sauthier qui me fait peur, mais pour l'instant on n'a pas vraiment d'alternative.
Contre Servette il s'est échauffé en tout cas!Trilu a écrit :Aislan est toujours blessé ?
Trilu a écrit :C'est un peu une déception Aislan ! Il manque d'assurance, ce n'est pas le digne remplaçant d'Adailton pour le moment
bon, il est encore jeune, il peut apprendre beaucoup ! ce qui cloche actuellement ce n'est pas la défense, ni l'attaque, mais le fonds de jeu, la capacité à produire du jeu vers l'avant en maîtrisant le ballon, le tempo, bref en dictant le jeu ! on subit trop souventTrilu a écrit :C'est un peu une déception Aislan ! Il manque d'assurance, ce n'est pas le digne remplaçant d'Adailton pour le moment
bizarre....que Servette a joué de ce côté là contre St-Gall, GC, Lucerne et Bâle...d'où la question à l'astro-physicien...est-ce parce que tous les adversaires du SFC sont faibles défensivement à droite ou parce que le côté gauche de l'attaque servettienne est le plus fort...?soubalt a écrit : En phase défensive, Servette a clairement essayé d'enfoncer le clou à gauche, voyant que c'était le côté perméable de Sion. Et la sanction, s'il avait du venir serait venue de ce côté là.
uranus2011 a écrit :Des absents , oui mais une équipe qui pratique un foot direct, rapide avec une recherche systématique du but ! GC a été floué hier après-midi par un arbitre scandaleusement aveugle sur les deux buts de Frei ! ils devraient avoir à coeur de se reprendre après une série un peu en demi-teinte ! et rien ne sera facile, faudra à tout prix marquer en premier sinon leurs contres seront mortels ....
côté positif, le bon souvenir du match d'ouverture (même si la victoire y fut assez chanceuse!)
dès qu'on essaie parler foot on passe pour un astro physicien ou un docteur... c'est quand même génial... Je pensais que tu tenterais d'étayer tes propos plutôt que de tenter de me discréditer...mad max a écrit :bizarre....que Servette a joué de ce côté là contre St-Gall, GC, Lucerne et Bâle...d'où la question à l'astro-physicien...est-ce parce que tous les adversaires du SFC sont faibles défensivement à droite ou parce que le côté gauche de l'attaque servettienne est le plus fort...?soubalt a écrit : En phase défensive, Servette a clairement essayé d'enfoncer le clou à gauche, voyant que c'était le côté perméable de Sion. Et la sanction, s'il avait du venir serait venue de ce côté là.
à noter que le flanc droit sédunois semble être celui qui a le mieux résisté...
Ceci dit force est de constater que depuis le retrait de Gaspoz Von Bénin on a toujours été limite avec les latéraux droit...mad max a écrit :il ne faut pas te sentir discrédité dès que tu ne parviens plus à répondre à un argument posé sous la forme d'une interrogation pertinente...le seul sentiment que tu peux avoir c'est celui d'avoir atteint la limite de ton raisonnement ou d'avoir pris conscience de la faiblesse de ta position, laquelle constitue en l'espèce à systématiquement vouloir casser du sucre sur sauthier dès lors qu'il n'est à tes yeux pas digne d'occuper le poste qui était un temps tenu par ton immense cousin béninois! CQFD
InterFcSion a écrit :Il y une question que je me pose, comment le public valaisan va acceuillir Grichting ?
Je dis pas le contraire mais Grichting avait toujours dit qu'il finirait sa carrière à Sion.darkvador a écrit :InterFcSion a écrit :Il y une question que je me pose, comment le public valaisan va acceuillir Grichting ?
Avec la ferveur d'un public Valaisan, en l'applaudissant. Je vois pas le problème que Grichting joue avec GC.
Ha non ce n'est pas vrai du tout.InterFcSion a écrit :Je dis pas le contraire mais Grichting avait toujours dit qu'il finirait sa carrière à Sion.darkvador a écrit :InterFcSion a écrit :Il y une question que je me pose, comment le public valaisan va acceuillir Grichting ?
Avec la ferveur d'un public Valaisan, en l'applaudissant. Je vois pas le problème que Grichting joue avec GC.
1. Accueilli comme il se doit, en bon Valaisan qu'il est. Fendant. raclette, viande séchée et défaite, vu qu'il a choisi GC.InterFcSion a écrit :2. Je dis pas le contraire mais Grichting avait toujours dit qu'il finirait sa carrière à Sion.darkvador a écrit :3. Avec la ferveur d'un public Valaisan, en l'applaudissant. Je vois pas le problème que Grichting joue avec GC.InterFcSion a écrit :1. Il y une question que je me pose, comment le public valaisan va acceuillir Grichting ?