[YB - Sion] 02.12.2012
- LucienSIR
- Devin
[YB - Sion] 02.12.2012
Quand on voie que ça va être le 5em match de YB dans 2 semaines, ils vont être grillé !!
Et comme Spycher est tjrs blessé et Vesckovaz (?) aussi, leur défense va être faible!
on doit voire comme ils jouent contre LS et Lucerne...
Dans notre camp, Léo et Willy sont suspendu.
Mais Serey n'est plus!!!!
J’espère pas voire Manset au lieu de Leo!!!!
Plutôt Karlen ou Melo ou Mrjda pour 45min!
Je vois cette compo:
-----------------Vanins-----------
-Sauthier-Aislan-Dingdag-Bubu-
-Basha/Serey---Gattuso/Marques-
-Margairaz---Darragi---Crettenand-
------------Lafferty----------------
Et comme Spycher est tjrs blessé et Vesckovaz (?) aussi, leur défense va être faible!
Je vois cette compo:
-
- Gourou
Re: [YB - Sion] 02.12.2012
Darraji titulaire? T'as de l'espoir toi..LucienSIR a écrit :Quand on voie que ça va être le 5em match de YB dans 2 semaines, ils vont être grillé !!
Je vois cette compo:

Mnt Après cette déception d'hier je ne serai pas aussi rassuré de la fatigue d'YB! GC s'est présenté à nous sans 5 joueurs clef et tu as vu le résultat.. YB va être très fort. Et si il joue comme en europa league, il faudra un sion conquérant et avec un tout autre visage qu'hier sinon c'est la gabegie totale
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
1. C'est l'espoir qui fait vivre..., les entraînements qui font l'équipe... et la crème d'ara agit...humanoregon a écrit :Darraji titulaire? T'as de l'espoir toi..![]()
Mnt Après cette déception d'hier je ne serai pas aussi rassuré de la fatigue d'YB! GC s'est présenté à nous sans 5 joueurs clef et tu as vu le résultat.. YB va être très fort. Et si il joue comme en europa league, il faudra un sion conquérant et avec un tout autre visage qu'hier sinon c'est la gabegie totale

2. YB va être très fort? ... mouaif pas l'avis de DC.
3. Ils ne peuvent pas jouer en RSL comme en EL. L'effet Rueda fonctionne qu'en EL. On l'a vu avec LS.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- LucienSIR
- Devin
PSA doit changé qqc si Leo n est pas la!
Et j espére que il va voire le match Sion-Zurich, ou Manset était titulaire! Et le pas mettre dans les 11!
Je vois plutôt le 4-2-3-1 comme au début ou avec Melo ou Karlen/mrdja!
Mais je sais, réel ça va être Manset
Et j espére que il va voire le match Sion-Zurich, ou Manset était titulaire! Et le pas mettre dans les 11!
Je vois plutôt le 4-2-3-1 comme au début ou avec Melo ou Karlen/mrdja!
Mais je sais, réel ça va être Manset

Si c'était un terrain synthétique à Berne, ce serait super pour les joueurs techniques comme Darragi.
Or, c'est du gazon naturel et il faut voir l'état de la pelouse. Cela peut avoir une influence sur le choix tactique à adopter.
Or, c'est du gazon naturel et il faut voir l'état de la pelouse. Cela peut avoir une influence sur le choix tactique à adopter.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- LucienSIR
- Devin
Non ils ont plus la pelouse synthétique depuis l'étéMystik a écrit :Si c'était un terrain synthétique à Berne, ce serait super pour les joueurs techniques comme Darragi.
- al-skweek
- Coma éthylique
En fait il va jamais jouer alors si il peut pas jouer sur gazon naturel, quand il faut être combatif, et patati et patata.Mystik a écrit :Si c'était un terrain synthétique à Berne, ce serait super pour les joueurs techniques comme Darragi.

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Basha, Léo et Vanscak seront suspendu ? D'après le site de la SFL ils sont tous à 3 cartons et si j'ai bien vu, ils ont tous pris un carton hier soir. ( pas sur pour Basha)
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
bobadilla suspendu il a pris la rouge contre lausanne..sinon on est quasi obliger de gagner la bas..un petit 1-0
pour nos couleurs et on ramène les 3 points ..chose plus faite depuis une dizaine d années ..sans compter les finales
darragi va jouer d entrée avec un serey die de retour ..pourquoi pas faire jouer mrdja si il est apte..basha et gattuse
au milieu ..hop situ

pour nos couleurs et on ramène les 3 points ..chose plus faite depuis une dizaine d années ..sans compter les finales
darragi va jouer d entrée avec un serey die de retour ..pourquoi pas faire jouer mrdja si il est apte..basha et gattuse
au milieu ..hop situ

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Vu la défaite bâloise et le match nul de st-gallois on a tjs 2 pts d'avance sur les bâlois donc pour finir en beauté il faut les 3 pts surtout que samedi soir il y a Bâle-St-Gall...
-
- Gourou
MOTIVASSSSSSSSSION!!!!!!buffon a écrit :Vu la défaite bâloise et le match nul de st-gallois on a tjs 2 pts d'avance sur les bâlois donc pour finir en beauté il faut les 3 pts surtout que samedi soir il y a Bâle-St-Gall...

- Luca11
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
Un joli 2-1 pour nous
--------------Vanins----------------
Sauthier-Vanczak-Dingsdag-BüBü
----------Serey---Gattuso----------
--Xavier-----Darragi--------Didjé--
-------------Lafferty----------------
Au revient au 4-2-3-1 avec une défense reconcentrée
Et grand match de Darragi...
Sinon je crois que l'arrière gauche Mario Raimondi est aussi suspendu...
HOP SION!!!
--------------Vanins----------------
Sauthier-Vanczak-Dingsdag-BüBü
----------Serey---Gattuso----------
--Xavier-----Darragi--------Didjé--
-------------Lafferty----------------
Au revient au 4-2-3-1 avec une défense reconcentrée
Et grand match de Darragi...
Sinon je crois que l'arrière gauche Mario Raimondi est aussi suspendu...
HOP SION!!!
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dital-skweek a écrit :En fait il va jamais jouer alors si il peut pas jouer sur gazon naturel, quand il faut être combatif, et patati et patata.Mystik a écrit :Si c'était un terrain synthétique à Berne, ce serait super pour les joueurs techniques comme Darragi.

Lorsqu'un entraineur prépare sa tactique, il regarde aussi à ce qu'elle corresponde aux joueurs à disposition en fonction des éléments qu'il doit composer (état du terrain, qualités individuelles des joueurs, etc...)
Sur le synthétique, les joueurs techniques sont avantagés. C'est un fait. C'est un élément tactique à prendre en compte. Il faut également regarder comment contrer l'adversaire, comment le surprendre et éviter de lui offrir des situations que l'adversaire apprécie (coups-francs, corners, etc...). Avec ces informations, tu fais ton équipe.
Je ne dis pas que Darragi jouera. Je ne dis pas que Darragi ne jouera pas. Je dis que les joueurs techniques sont plus avantagés sur du synthétique. Va-t-il jouer d'entrée ? Va-t-il jouer une partie du match? ou pas du tout? Ca, seul PAS peut avoir une petite idée actuellement.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Oui. Vanins rentrera à 20 minutes de la fin pour les honeurs
Bastoon1 a écrit :Gattuso jouera t-il à la place de Vanins pour ce match? Merci
??

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Luca11
- Nouveau membre du club
Ouais j'ai pas compris...jutti a écrit :Bastoon1 a écrit :Gattuso jouera t-il à la place de Vanins pour ce match? Merci
??
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
- LucienSIR
- Devin
Alors Basha n'est pas suspendu!
Mais Bobadilla je ne sais pas encore, si il prend seulement une suspension il va être la pour notre match car ils ont un contre Lucerne cette semaine! Mais si il prend deux suspensions il ne va pas être la pour notre match!!!
Raimondi va pas être suspendu, il a pas joué aujourd’hui alors il va être présent contre nous.
Attention a la page de la SFL, ils sont tjrs 1-2 jours en arrière.
Vu la performance de YB contre LS... je prend confiance que ça va être un bon match pour nous!
Mais Bobadilla je ne sais pas encore, si il prend seulement une suspension il va être la pour notre match car ils ont un contre Lucerne cette semaine! Mais si il prend deux suspensions il ne va pas être la pour notre match!!!
Raimondi va pas être suspendu, il a pas joué aujourd’hui alors il va être présent contre nous.
Attention a la page de la SFL, ils sont tjrs 1-2 jours en arrière.
Vu la performance de YB contre LS... je prend confiance que ça va être un bon match pour nous!
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Pour Bobadilla, c'est une voie de fait, soit carton rouge immédiat sans carton jaune, donc c'est minimum 2 dimanches.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- obra-vanins
- Membre potentiel du club
Vanczack est suspendu ? si oui :
-------------------------------Vanins-------------------------------------
Sauthier------------Aislan--------------Dingsdag----------------Bubu
--------------------Basha-----------------Gattuso----------------------
Margairaz-----------------------Darragi-----------------------Serey
---------------------------------Lafferty-----------------------------------
Si Darragi est vraiment "hors plan", Xavier en 10 et Didier Wüthrich ailier.
-------------------------------Vanins-------------------------------------
Sauthier------------Aislan--------------Dingsdag----------------Bubu
--------------------Basha-----------------Gattuso----------------------
Margairaz-----------------------Darragi-----------------------Serey
---------------------------------Lafferty-----------------------------------
Si Darragi est vraiment "hors plan", Xavier en 10 et Didier Wüthrich ailier.
Tant qu'y a pas Manset, tout me va.
Vanczak et Léo suspendu, Mrdja a déjà joué avec les M-21 il y a deux semaines , donc il pourrait revenir prendre la place de Léo. S'il se blesse pas entre-temps.
Vanczak et Léo suspendu, Mrdja a déjà joué avec les M-21 il y a deux semaines , donc il pourrait revenir prendre la place de Léo. S'il se blesse pas entre-temps.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Bill Shankly
Bill Shankly
N'oubliez pas que serey die est de retour, et que sa présence offensive contre st-gall nous a fait énormément de bien...à mon avis, PAS va retenter le coup d'il y a 3 semaines à l'AFG Arena, et peut-être insérer darragi en fin de match....à voir 

Mad Max....président!
-
- Coma éthylique
4ème match en 11 jours pour les YB, on devrait en profiter en jouant sans complexe, d'autant que notre bilan à l'extérieur est plutôt intéressant cette saison ! mais évidemment il faudra marquer ! je verrai bien Lafferty au centre et Yoda ( ou Darragi ?) sur le côté... il faudra ne pas hésiter à entrer dans les 16m adverses, profiter du moindre des rebonds, bref ne rien gâcher !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : tribune
Pour ce match je verrai bien cette compo :
------------------Vanins-------------------
Vanzack--Aislan------Dingsdag---Bubu
Margairaz--Marques--Gattuso---Serey
-----------------Darragi------------------
-----------------Lafferty-----------------
Vu la suspension de Léo, je préfère voir jouer Darragi que de mettre Manset en 2ème attaquant...
Vu la suspension de Léo, je préfère voir jouer Darragi que de mettre Manset en 2ème attaquant...
J'aime bien ton équipe.Giggs22 a écrit :Pour ce match je verrai bien cette compo :
Saut que Willy est également suspendu.
Alors la défense 3 choix :
Sauthier - Aislan-- Ding...Bubu
ou
Sauthier.. Gonzalves.. Ding...Bubu...
ou encore..
Sauthier..Bubu.. Ding.. Marques...
Mais 2 gauchers en déf central, est-ce possible ?
Sinon, également d'avis de jouer en 4-4-1-1
Avec Darragi... plutôt que Manset... et si on mets Manset sur le terrain et qu'on laissse Darragi, c'est une vrai honte !
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Posteur invétéré
Je préfèrerai voir jouer Gonzalves plutôt qu'Aislan à la place de Vilmos.
Sinon la suspension de Léo peut être une bonne chance de rejouer pour Darraggi!!
Sinon la suspension de Léo peut être une bonne chance de rejouer pour Darraggi!!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Tu dis quoi après le match "si" Manset en met 3?jutti a écrit :Avec Darragi... plutôt que Manset... et si on mets Manset sur le terrain et qu'on laissse Darragi, c'est une vrai honte !

Sauthier----Aislan----Dingsdag---Bubu
----Margairaz--Gattuso--Marques-----
----------Lafferty----Manset------------
ou
------------------Vanins------------------
Sauthier--Gonçalves--Dingsdag--Bubu
-----------Gattuso---Serey-------------- (normal si Serey est de retour, c'est lui qui aura la place)
Margairaz------Darragi-----Crettenand
ou
Sauthier--Lacroix---Dingsdag-----Bubu
----Basha/Gattuso-----Serey------------
Margairaz------Darragi-----Crettenand
------------------Manset-----------------
ici on peut faire toutes les équipes qu'on veut mais au "final" c'est PAS qui la fera suite aux entraînements de la semaine.
C'est lui le pro... ou PAS?

Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 26.11.2012 11:31, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Tu dis quoi après le match "si" Manset en met 3?
je dis rien car c'est sûr qu'il mettra pas 3.....
tu en as beaucoup des gags comme celui la??

je dis rien car c'est sûr qu'il mettra pas 3.....
tu en as beaucoup des gags comme celui la??

- LucienSIR
- Devin
Oui cette compo me plais!fred00221 a écrit :-------------------Vanins----------------------
Sauthier----Aislan-----Dingsdag-----Buhler
--------------Basha-----Gattuso-------------
Serey Die-------Margairaz------Crettenand
-------------------Lafferty--------------------
Je vois ce match plutôt défensif. Attention à Frey un jeune très fort de YB.
Je verrai bien la chance de faire jouer un Karlen si Sion perd car Manset ne m'inspire pas des masses.
Marques pour Gattuso. je vois un 2-1 et le départ du Rueda en prime ;))
Alors bobadilla est suspendu pour 4 match!
Frey, je pense aussi qu'on doit faire attention mais on a Dingsdag et Bubu qui prends attention et lui il a pas de expérience, ça pour mois est un point plus pour nous.
Moi je voudrais aussi adoré de voire Karlen!!! (Qqn sais, ils sont des frère? Gregory et Gaetan?)
Si Rueda part, on a seulement Saibene, Roussey et Forte qui sont encore la depuis le debout de la saison (je pense que fringer va être licencié)

-
- Coma éthylique
pour Bobadilla, il purgera 1 match contre lucerne ce mercredi, puis le club peut faire recours - avec effet suspensif ! - et on peut très bien le retrouver sur le terrain dimanche, donc faut pas trop focaliser sur l'adversaire mais bel et bien préparer une équipe solide qui domine son sujet et le match comme souvent à l'extérieur : le but doit être les 3 pts , pour compenser les nuls accordés à la maison 

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)