bon, on ouvre les yeux cette fois...
bon, on ouvre les yeux cette fois...
selon les médias le problème c'était Gattuso...il ne s'est pas fait jouer...
selon CC et de plus en plus de forumeurs le problème c'était les entraineurs...il n'y en a plus ( encore des malins pour vider GG je pense )...
défaite horrible en tant que fan, mais terriblement bénéfique au niveau de la prise de conscience pour tout le monde il me semble, on a tout changé...sauf l'état d'esprit créé par le seul "mr je paie, je décide"
Et oui je serai à Bern en mai parce que Sion reste une équipe de coupe, mais heureusement qu'(nous) ils leur reste ça...
La faute à qui en ce 10 mars 2013 ?
selon CC et de plus en plus de forumeurs le problème c'était les entraineurs...il n'y en a plus ( encore des malins pour vider GG je pense )...
défaite horrible en tant que fan, mais terriblement bénéfique au niveau de la prise de conscience pour tout le monde il me semble, on a tout changé...sauf l'état d'esprit créé par le seul "mr je paie, je décide"
Et oui je serai à Bern en mai parce que Sion reste une équipe de coupe, mais heureusement qu'(nous) ils leur reste ça...
La faute à qui en ce 10 mars 2013 ?

Re: bon, on ouvre les yeux cette fois...
A CC et sa gestion non humaine des entraineurs. A nous supporters qui n'encourageons plus nos joueurs. Aux joueurs se sont eux qui sont sur la pelouse.
Au recrutement nul de chez nul. C'est un ensemble qui est mal géré, mais quand s'est toute une société qui va mal il faut souvent regarder vers la haut.
Au recrutement nul de chez nul. C'est un ensemble qui est mal géré, mais quand s'est toute une société qui va mal il faut souvent regarder vers la haut.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Marat'
- Membre familier
C'est surtout le système Constantin qui gangrène notre club. Virer 4 entraineurs en moins d'une saison, ca démontre l'incompétence et la mégalomanie du bonhomme. Il a beau avoir du pognon et ramener des champions du monde au mercato, ca ne change rien au final.
La question est de savoir, qui prend du plaisir à venir au stade ? Ca va faire 5 ans que chaque saison y'a les mêmes emmerdes. Il n'apprend pas de ses erreurs et c'est bien triste de tenir en otage autant de gens. Mieux vaut la Ligue B que ce cirque qui règne dans le club.
PS(d'avance) :Eyllar95 et les autres amoureux de CC, non je ne compte pas reprendre la présidence, mais j'exprime juste mon avis, une fois de plus.
A bon entendeur salut et bisous.
La question est de savoir, qui prend du plaisir à venir au stade ? Ca va faire 5 ans que chaque saison y'a les mêmes emmerdes. Il n'apprend pas de ses erreurs et c'est bien triste de tenir en otage autant de gens. Mieux vaut la Ligue B que ce cirque qui règne dans le club.
PS(d'avance) :Eyllar95 et les autres amoureux de CC, non je ne compte pas reprendre la présidence, mais j'exprime juste mon avis, une fois de plus.
A bon entendeur salut et bisous.
-
- Membre éprouvé
Il y a longtemps que les perf de ce club sont d'un ennui mortel. En plus maintenant en-dehors de la région VS il ne faut surtout pas mentionner son nom sous peine de provoquer sourirs et moqueries. La faute à qui à quoi? Tout a été dit et redit. Cela ne fait pas avancer le schmilblick puisque le responsable du chaos est celui sans qui il n'y aurait rien. Comme si dieu le créateur était devenu fou et passait son éternité à détruire la planète. Mon envie de ce club à atteint un plancher historique. Trop c'est trop. Dommage que le ridicule ne tue pas! Pire je ne vois pas comment le club pourrait sortir de ce trou puisque c'est le capitaine qui est la source du problème. Aux bisounours: ne perdez pas votre temps je ne suis pas acquéreur...
-
- Coma éthylique
et c'est parti pou u ntour ! évidemment aucun club ne passe par des moments difficiles, aucun club ne connaît des creux ....
et j'en passe car certains commentaires me font rire sous cape !
il n'y a que critiques : contre x, contre y, contre celui qui ne joue pas, contre celui qui commande !
mais un vrai club ce sont des supporters derrières les joueurs pour encourager, pousser, soutenir (d'où le mot supporter!)
perso j'ai vu un jeu en amelioration, certes les buts manquent cruellement
certes on peut toujours critiquer encore et encore mais ça mène à quoi ?
l'équipe joue mieux quand on dézingue à tout va après chaque match, chaque décision ?
p.s. surtout que les même râleurs seraient là à encenser tout le monde si y avait réussi sa tête ou y sa reprise !!
et j'en passe car certains commentaires me font rire sous cape !
il n'y a que critiques : contre x, contre y, contre celui qui ne joue pas, contre celui qui commande !
mais un vrai club ce sont des supporters derrières les joueurs pour encourager, pousser, soutenir (d'où le mot supporter!)
perso j'ai vu un jeu en amelioration, certes les buts manquent cruellement
certes on peut toujours critiquer encore et encore mais ça mène à quoi ?
l'équipe joue mieux quand on dézingue à tout va après chaque match, chaque décision ?
p.s. surtout que les même râleurs seraient là à encenser tout le monde si y avait réussi sa tête ou y sa reprise !!
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
trouver des points positifs après une défaite à la maison contre Lausanne, je ne peux pas me contenter de ça après tant de promesses désolé.

Point positif le soleil.
Le seul point positif c'est surtout ndjeng... Sans lui nous serions dans un beau c. Il tire toute l'équipe, il ne rechigne jamais dans l'effort, ça c'est une vraie star..mais c'est le seul a ne pas se prendre pour une star. Son abnégation est impressionnante, son sens du jeu hallucinant et sa puissance inégale. Ndjeng c'est du lourd. L'état d'esprit sur le terrain est sain. Sans lui pas de salut
-
- Coma éthylique
au premier degré je suis d'accord mais en y regardant de près je vois plus d'avenir après cette défaite qu'après la victoire contre st gall.zo a écrit :trouver des points positifs après une défaite à la maison contre Lausanne, je ne peux pas me contenter de ça après tant de promesses désolé.
c'est clair qu'il vaudrait mieux gagner mais là on peut envisager un mieux , une équipe qui progresse et qui.... gagne !
Pour ceux que cela concerne, je ne suis ni un bisounours ni un fanatique de CC. Juste un supporter et comme tous les supporter j ai un avis subjectif et je tache de rester positif en me disant que sans CC il n y aurait plus rien depuis longtemps.
Pour cette raison au contraire des Masque, Marat et autre Sedunum, je ne tire pas au bazooka sur CC.
Ce que j attends des atomiseurs c est qu ils donnent des pistes. Et là, rien, ils sont totalement incapables de donner le moindre bout du plus petit indice. Le néant. Donc je continue à soutenir CC bien qu il n aie rien à cirer de mes états d âme.
Pour cette raison au contraire des Masque, Marat et autre Sedunum, je ne tire pas au bazooka sur CC.
Ce que j attends des atomiseurs c est qu ils donnent des pistes. Et là, rien, ils sont totalement incapables de donner le moindre bout du plus petit indice. Le néant. Donc je continue à soutenir CC bien qu il n aie rien à cirer de mes états d âme.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Bon, pour ouvrir les yeux, il faut savoir ce que l'on veut.
1. Marat, ça ne sera pas la Challenge ligue si CC met les voiles, là faut rester réaliste. On n'aura pas les sous pour.
2. Qui va réellement suivre l'équipe en 1re ligue voir en 2e comme XamaX, voir plus bas? Va pas en rester beaucoup.
3. Oui il y a eu du mieux hier, sauf en défense comme d'hab. Lenteur et positionnement laissant à désirer.
Trou béant au centre du terrain qui fait que toute l'attaque quitte ses bases devant pour venir chercher le ballon. Après il reste qui devant? Personne. Les ballons balancés loin devant par la défense et souvent complètement hors du terrain, me laissent dire que la défense lente à peur des attaquants adverses et ne font pas confiance aux milieux. Quand le ballon arrive au centre du camp de l'équipe au lieu d'aller de l'avant, il retourne plus que souvent dans les lignes arrières et ils ne savent plus quoi faire avec le ballon. ça sent la peur à chaque fois.
4. L'espoir du titre, c'est aminci à une peau de chagrin cette fois. 13 points de retard... et il en reste 39 en jeu.
5. Va peut-être falloir faire comme l'équipe italienne dont j'ai parlé hier sur foot étranger.
Jouer qu'avec des gars dès 1990, pour (re)mettre en place quelque chose de cohérent pour la suite.
Sur ce...
1. Marat, ça ne sera pas la Challenge ligue si CC met les voiles, là faut rester réaliste. On n'aura pas les sous pour.
2. Qui va réellement suivre l'équipe en 1re ligue voir en 2e comme XamaX, voir plus bas? Va pas en rester beaucoup.
3. Oui il y a eu du mieux hier, sauf en défense comme d'hab. Lenteur et positionnement laissant à désirer.
Trou béant au centre du terrain qui fait que toute l'attaque quitte ses bases devant pour venir chercher le ballon. Après il reste qui devant? Personne. Les ballons balancés loin devant par la défense et souvent complètement hors du terrain, me laissent dire que la défense lente à peur des attaquants adverses et ne font pas confiance aux milieux. Quand le ballon arrive au centre du camp de l'équipe au lieu d'aller de l'avant, il retourne plus que souvent dans les lignes arrières et ils ne savent plus quoi faire avec le ballon. ça sent la peur à chaque fois.
4. L'espoir du titre, c'est aminci à une peau de chagrin cette fois. 13 points de retard... et il en reste 39 en jeu.
5. Va peut-être falloir faire comme l'équipe italienne dont j'ai parlé hier sur foot étranger.
Jouer qu'avec des gars dès 1990, pour (re)mettre en place quelque chose de cohérent pour la suite.
Sur ce...

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- al-skweek
- Coma éthylique
Je veux pas tout le temps me répêter mais CC ne finance pas le club.
Ce sont les sponsors, la billeterie, les droits TV qui financent le club.
CC il met des ronds pour faire venir les joueurs huppés que Sion ne peut pas se permettre à chaque mercato, il met des ronds pour engager 4 entraineurs par saison ah et aussi pour aller aux tribunaux.
Cet argent il le récupère par exemple lors de la vente des joueurs. (Gelson, Serey,...)
Sans CC on aurait un budget supérieur à celui du LS, donc largement de quoi faire bonne figure en Super League.
Et non je ne vais pas prendre la présidence car à 23 ans ça fait un poil jeune.
CC il met des ronds pour faire venir les joueurs huppés que Sion ne peut pas se permettre à chaque mercato, il met des ronds pour engager 4 entraineurs par saison ah et aussi pour aller aux tribunaux.
Cet argent il le récupère par exemple lors de la vente des joueurs. (Gelson, Serey,...)
Sans CC on aurait un budget supérieur à celui du LS, donc largement de quoi faire bonne figure en Super League.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Tu me fais bien sourire des fois avec tes vues de financement bouts de bois.al-skweek a écrit :Je veux pas tout le temps me répêter mais CC ne finance pas le club.

T'as oublié la vente de boissons pendant le match. Reste réaliste stplé même si tu n'as que 23 ans.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
+1eyllar95 a écrit :Pour ceux que cela concerne, je ne suis ni un bisounours ni un fanatique de CC. Juste un supporter et comme tous les supporter j ai un avis subjectif et je tache de rester positif en me disant que sans CC il n y aurait plus rien depuis longtemps.
Mais j’espère que tu auras quand même remarqué que ce forum n’est qu’une plateforme pour ces professionnels de l’indignation (le riand de fer et Cie) pour cracher sur CC (et maintenant son fils), quoi qu’il fasse ou dise. Mais pour parler du reste : nada.
Bizarre, non ?

c_doux_nous_mMm Président! 

-
- Coma éthylique
eh eh déjà entendu celaal-skweek a écrit :
.

même de la part d'un certain Riand, à l'époque et il n'était pas le seul ....
et on connaît la suite et la fin

tu oublies que celui qui fait venir les sponsors, qui va chercher les financements complémentaires, etc etc c'est bien CC et personne d'autre!
- freerideur123
- Posteur habituel
- Place au stade : a coté de CC
Il faut rester réaliste!!! Si les sponsors viennent à Sion c'est pour CC. Je connais un sponsor assez important qui s'est vu presque obligé de mettre de l'argent dans le club pour que l'entreprise de CC travail avec lui. Buisness is Buisness. Et vous croyez que le centre de formation il s'est payé comment? Grâce aux raclettes vendus pendant les matchs? On peut ne pas aimer CC mais soyons réalistes. Sans lui on n'a même pas la capacité budgétaire d'un club de challenge league!!!
Que l on veuille ou non, c est exactement de cela qu il s agit mais bon, on ne peut obliger a boire des anes qui n ont pas soif
- al-skweek
- Coma éthylique
Il y a d'autres entrepreneurs que monseigneur constantin et il n'est de loin pas le seul pourvoyeur de chantier de notre région. C'est clair qu'à l'heure actuelle je ne vois pas qui pourrait drainer autant de sponsor mais sachez simplement que beaucoup de petites entreprises seraient ravies de pouvoir faire un peu de pub à Tourbillon mais ils n'ont simplement pas les moyens car c'est trop cher.c_doux_nous_mMm a écrit :Tu me fais bien sourire des fois avec tes vues de financement bouts de bois.al-skweek a écrit :Je veux pas tout le temps me répêter mais CC ne finance pas le club.
T'as oublié la vente de boissons pendant le match. Reste réaliste stplé même si tu n'as que 23 ans.
Par contre excusez moi mais le LS a des sponsors minables, un public minable et sortent quand même un budget donc y a pas de "finance bout de bois" dans ce que je dis...
Et si constantin attire beaucoup de sponsor, il en répugne d'autres, notamment les grandes grandes boites qui ne veulent pas avoir son image collée sur le dos. C'est une des raisons principales pour lequel on a jamais eu une entreprise de grande envergure comme sponsor. Il n'y a que dans le Valais ou CC possède une bonne image.
Quand Nike, Novartis ou une grande banque investit dans le sport, c'est pour donner une image positive. Avec les événements juridiques ridicules, les changements d'entraineurs caprices et la politique générale du club, aucune multinationale ne voudrait s'associer à ça. Pour l'équipement c'est pareil...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Coma éthylique
oui sauf que sans CC jamais ces boites n'ont mis un centime pour le fcsion... le problème n'est pas seulement CC !al-skweek a écrit :
Et si constantin attire beaucoup de sponsor, il en répugne d'autres, notamment les grandes grandes boites qui ne veulent pas avoir son image collée sur le dos. C'est une des raisons principales pour lequel on a jamais eu une entreprise de grande envergure comme sponsor. Il n'y a que dans le Valais ou CC possède une bonne image.
Il y a du vrai dans tes propos. Novartis et compagnies ne mettront pas d'argent dans un club de province à réputation sulfureuse comme le nôtre. Si Constantin laissait la barque à quelqu'un d'autre, peut-être bien que le club pourrait changer d'image, mais cela est loin d'être sûre. Et certes, il y a d'autres entrepreneurs que Constantin en Valais, mais aucun d'entre eux n'est un passionné de foot comme l'est le Christian. Il a été footballeur professionnel, c'est un vrai mordu et une vraie force de travail, sans lui, je rejoins ceux qui pensent que le club n'aurait pas le faste financier actuel. Par contre, ensuite, Constantin a les défauts de ses qualités. Il est mégalomane pour le meilleur comme pour le pire. Pour le meilleur, car il voit grand et sait se donner les moyens de ses ambitions, pour le pire, car il ne possède pas les qualités humaines de base requises pour laisser travailler son monde dans la sérénité requise pour être vraiment constructif et victorieux à long terme. Il est impatient et intolérant et ne supporte pas qu'on lui fasse de l'ombre. Résultat : le club nage dans une tension permanente qui l'empêche de s'épanouir psychologiquement, et cela se ressent sur les résultats. Puis, c'est malheureusement le dragon qui se mord la queue. Constantin fulmine, boude, exécute, casse du bois, les employés encaissent. Mais ce n'est pas par la peur que l'on fait gagner son armée. Personnellement, au travail, si mon patron me déplaît trop par ses méthodes, peu importe la qualité de mon salaire, au bout d'un moment je ne vais plus donner le meilleur de moi-même. C'est psychologique. Et le FC Sion, mis à part ses exploits en coupe qui demande moins qu'un championnat (même si ce sont de vrais exploits !), connaît trop de bas depuis trop longtemps. Ensuite, le boss fait des erreurs certes, que nous sommes en droit de relever, mais il réalise aussi des bons coups. Parfois il a du nez, parfois beaucoup moins. Ca reste un humain quoi. Si il pouvait avoir la même indulgence avec ses entraîneurs, notamment un certain Laurent Roussey qui si il serait resté en place nous mènerait peut-être vers les sommets aujourd'hui, ça serait vraiment un bien. Vraiment.al-skweek a écrit :Il y a d'autres entrepreneurs que monseigneur constantin et il n'est de loin pas le seul pourvoyeur de chantier de notre région. C'est clair qu'à l'heure actuelle je ne vois pas qui pourrait drainer autant de sponsor mais sachez simplement que beaucoup de petites entreprises seraient ravies de pouvoir faire un peu de pub à Tourbillon mais ils n'ont simplement pas les moyens car c'est trop cher.c_doux_nous_mMm a écrit :Tu me fais bien sourire des fois avec tes vues de financement bouts de bois.al-skweek a écrit :Je veux pas tout le temps me répêter mais CC ne finance pas le club.
Par contre excusez moi mais le LS a des sponsors minables, un public minable et sortent quand même un budget donc y a pas de "finance bout de bois" dans ce que je dis...
Quand Nike, Novartis ou une grande banque investit dans le sport, c'est pour donner une image positive. Avec les événements juridiques ridicules, les changements d'entraineurs caprices et la politique générale du club, aucune multinationale ne voudrait s'associer à ça. Pour l'équipement c'est pareil...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
C'est facile de venir critiquer CC sur sa façon d'être et de faire.
La réponse à la question "Qui en Valais veut mettre à perte ses sous dans un club de foot?" n'a toujours pas eu de réponse.
Aucun entrepreneur, ou autres, n'a annoncé qu'ils voulaient investir dans le club.
Que ceux qui se plaignent de lui nous avancent des noms de potentiels repreneurs. Merci à eux.
En tout cas ça ne se bouscule pas aux portourbillons.
Et prendre Lausanne en exemple est un peu osé, car c'est l'exception qui confirme la règle financière.
Ils ne vont pas tenir longtemps à ce rythme "sans sou".
Je préfère de loin un Président qui investit ses sous sans trop compter, qu'un qui a ses sous "Collet".
La vie d'un club avec "que" des prêts n'est pas viable sur le long terme. Surtout ça n'aide pas pour la saison suivante.
Une dernière question.
Combien d'entre-vous continueraient à suivre le club si il joue en 1re ou 2e ligue?
La réponse à la question "Qui en Valais veut mettre à perte ses sous dans un club de foot?" n'a toujours pas eu de réponse.
Aucun entrepreneur, ou autres, n'a annoncé qu'ils voulaient investir dans le club.
Que ceux qui se plaignent de lui nous avancent des noms de potentiels repreneurs. Merci à eux.
En tout cas ça ne se bouscule pas aux portourbillons.

Et prendre Lausanne en exemple est un peu osé, car c'est l'exception qui confirme la règle financière.
Ils ne vont pas tenir longtemps à ce rythme "sans sou".
Je préfère de loin un Président qui investit ses sous sans trop compter, qu'un qui a ses sous "Collet".
La vie d'un club avec "que" des prêts n'est pas viable sur le long terme. Surtout ça n'aide pas pour la saison suivante.
Une dernière question.
Combien d'entre-vous continueraient à suivre le club si il joue en 1re ou 2e ligue?

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Pas moi. Merci j ai déjà donné.
Comme ca joue, autant regarder Bâle-GC en mai et que Sion fasse un barrage contre Zurich pour l'EL!zo a écrit :Et oui je serai à Bern en mai parce que Sion reste une équipe de coupe, mais heureusement qu'(nous) ils leur reste ça...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Chaque année les mêmes thèses quand on approche de la finale. C'est drôle tous ces gens qui exigent un esprit de guerrier de nos joueurs mais qui espèrent que Sion perde en demi afin de pas prendre le risque de perdre en finale. Moi personnellement je suis convaincu que Sion passera les demis et qu'il peut gagner en finale qu'importe GC ou Zürich.Mystik a écrit :Comme ca joue, autant regarder Bâle-GC en mai et que Sion fasse un barrage contre Zurich pour l'EL!zo a écrit :Et oui je serai à Bern en mai parce que Sion reste une équipe de coupe, mais heureusement qu'(nous) ils leur reste ça...
moi aussi, car comme je l'ai écrit Sion est une équipe de coupe. Avec cette mentalité du tout / tout de suite instaurée depuis des années par CC, ils peuvent faire des merveilles sur un match, mais pas sur la longueur d'un championnat.
La preuve en est cette année, une fois de plus.
La preuve en est cette année, une fois de plus.

Personnellement il faudra vraiment un miracle pour me faire bouger en finale de Coupe si on se qualifie. Je ne m'identifie en rien à cette équipe, ou je devrais dire plutôt je ne m'identifie en rien à ce club depuis le début de cette saison (et depuis un moment d'ailleurs mais une flamme continue d'entretenir la passion malgré tout).
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Alors je pense que tu n'as plus rien à faire sur ce forum non plus !silicone a écrit :Personnellement il faudra vraiment un miracle pour me faire bouger en finale de Coupe si on se qualifie. Je ne m'identifie en rien à cette équipe, ou je devrais dire plutôt je ne m'identifie en rien à ce club depuis le début de cette saison (et depuis un moment d'ailleurs mais une flamme continue d'entretenir la passion malgré tout).

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Me vient à l'esprit un certain groupe sur FB qui relatait chronologiquement les mensonges, actes mesquins et autres renvois d'entraîneur de notre cher direction.
Je crois que notre président est assez sensible à l'avis populaire et une pétition sur une site internet ou l'ouverture d'un blog qui récolterait assez de signatures pour lui expliquer les limites de son rôle aurait un certain effet.
Finalement ce qu'on lui demande c'est qu'il continue de gérer, de se bouger pour son club et qu'il continue à le faire vivre mais qu'il arrête d'intervenir dans le vestiaire et sur la gestion du terrain et qu'il apporte de la confiance à un entraîneur sur la durée...
Je crois que notre président est assez sensible à l'avis populaire et une pétition sur une site internet ou l'ouverture d'un blog qui récolterait assez de signatures pour lui expliquer les limites de son rôle aurait un certain effet.
Finalement ce qu'on lui demande c'est qu'il continue de gérer, de se bouger pour son club et qu'il continue à le faire vivre mais qu'il arrête d'intervenir dans le vestiaire et sur la gestion du terrain et qu'il apporte de la confiance à un entraîneur sur la durée...
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Oui mais encore? Et surtout pourquoi?Trilu a écrit : Alors je pense que tu n'as plus rien à faire sur ce forum non plus !![]()
Je rajouterai encore que de telles remarques prouvent que le FC Sion est en déclin. C'est pas nouveau dutout certes mais arriver à scinder les supporters de tel façon c'est fabuleux alors que les supporters du FC Sion clament l'unité de tout un canton!
Modifié en dernier par silicone le 12.03.2013 14:07, modifié 1 fois.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Parce que c'est un forum de supporter ! et tu viens de dire que tu n'en est plus un, alors fait une pause et tu reviendras quand CC sera loin....silicone a écrit :Oui mais encore? Et surtout pourquoi?Trilu a écrit : Alors je pense que tu n'as plus rien à faire sur ce forum non plus !![]()
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games