les trolls
les trolls
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Re: les trolls
Tu dis ça à qui ? les trolls ou le journaliste du matinsoubalt a écrit : allez-vous faire soigner
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Que tous les trolls du forum lèvent la main !!! on va commencer la séance d'électrochocs !
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Moi je reste un elfe, rare, car un.
Elfou

Elfou

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_

En parlant de troll...
Franchement il est insupportable et je dois le dire désolé si je le blesse ou relance un inutile débat. Je l'ai mis sur mes ignorés, mais presque tout les sujets sont toujours rouge et je suis contraint de voir ce qui se passe si je ne veux pas louper quelque chose. De plus quand j'essaye de lire ce qu'il dit dans des sujets comme "votation" ca me faut le cafard sur mon idée de l'Homme, tellement il ne comprend rien à rien ou je pense plutôt fait exprès de ne rien comprendre. Mais c'est énervant et assez irrespectueux la manière dont il se comporte vis-à-vis des autres.Sedunum a écrit :
En parlant de troll...
Voilà fallait que je le dise car sa m'énevre à chaque fois que je vais sur ce beau forum.

« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Bill Shankly
Bill Shankly
- Presse-purée
- Membre expert
Je propose qu'on rebaptise le forum "Fc Sion 4 Ever" en "c_doux_nous_mMm Fever"...
Si assister aux matches du FC Sion est devenu une torture, lire du c_doux_nous_mMm dans tous les sujets, à toutes les sauces, c'est pas mal non plus.
Qu'a-t-on fait pour mériter ça ?
Supporters du FC Sion, masochistes de pointe ?!

Si assister aux matches du FC Sion est devenu une torture, lire du c_doux_nous_mMm dans tous les sujets, à toutes les sauces, c'est pas mal non plus.
Qu'a-t-on fait pour mériter ça ?

Supporters du FC Sion, masochistes de pointe ?!

Modifié en dernier par Presse-purée le 25.02.2014 10:44, modifié 1 fois.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
- Luca11
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés
+1zo a écrit :c_doux_nous_mMm a écrit :Gardez ses nerfs et tout un art de vie.
on le fait tous les jours en lisant tes posts

• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés
+1000Luca11 a écrit :+1zo a écrit :c_doux_nous_mMm a écrit :Gardez ses nerfs eSt tout un art de vie.
on le fait tous les jours en lisant tes posts

=
1001

----message déplacé------
Merci de se référer au règlement du forum chapitre 2.1
La modération est en droit d'appliquer d'éventuelles sanctions contre ce type de comportement.
C_doux_nous_mMm, cette annonce te concerne particulièrement.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_