Rüfli-Vanczak-Ferati-Pa Modou
Fedele-Kouassi-Ndoye
Christofi-Léo-Assifuah
Victoire 3-0 buts de Léo, Assifuah et Christofi
Une 4ème victoire et un 5eme blanchissage de suite
Hop Sion

.... Décidément !! toi et Vanins, vous êtes pas potes ou quoi ??arnaud a écrit :Équipe que j'espère voir dimanche :
Rufli Vanscak Ferati Pa Modou
Kouassi N'doye
Christofi Vidosic Assifuah
Léo
sur quoi tu te bases pour dire qu'il le mérite?jutti a écrit :J'espère qu'on titularise Deana pour 1 match.
Pourquoi pas contre Thoune, il le mérite.
C'est notre gardien N2. Il n'a aucun match cette saison. Ni coupe, ni championnat.soubalt a écrit :sur quoi tu te bases pour dire qu'il le mérite?jutti a écrit :J'espère qu'on titularise Deana pour 1 match.
Pourquoi pas contre Thoune, il le mérite.
Vanins vient d'enchainer 4 blanchissages et tu veux le changer? t'envoies quoi comme message à l'équipe? je pense qu'il faut faire jouer les mecs qui le méritent, les meilleurs. Peu importe où on en est dans le championnat. Les meilleurs jouent.
J'aime bien ta compo, c'est vrai que Vidosic à fait une bonne entrée mardi...arnaud a écrit :Équipe que j'espère voir dimanche :
Rufli Vanscak Ferati Pa Modou
Kouassi N'doye
Christofi Vidosic Assifuah
Léo
buffon a écrit :On essayera ça dimanche en espérant meilleur résultat![]()
![]()
![]()
http://www.lematin.ch/sports/football/d ... y/27799472
Pour rester dans les essais des coups-francs, y a ça qui est plus efficace.buffon a écrit :Léo ou Assifuah peut venir le gn est vide c'est derniers temps![]()
![]()
![]()
http://www.lematin.ch/sports/football/f ... y/21954683
C'est à cause de la SSR, ils ont acheté l'exclusivité pour le match de 16h00. Teleclub doit finir le match précédent 30 minutes avant celui de la SSR, 13h45 ou commencer 30 minutes après le match de la SSR 18h15. En Suisse, on ne joue pas au foot le dimanche soir...Tolkki a écrit :Se dirige-t-on dimanche vers un record d'affluence négative (peu d'enjeu, adversaire pas très sexy, temps maussade, match à 13h45 le jour de la fête des mères)?
Ceci dit, pourquoi les matchs se jouent-t-ils à une heure aussi pourrie? Les droits TV sont une chose mais le match retransmis par la RTS n'est-il pas celui de 16H00? Teleclub détient-il l'exclusivité?
Bref, une bien belle aberration (une de plus)...
Beaucoup de monde va préférer l'enjeu d'Aproz que celui de Tourbillon...Tolkki a écrit :Se dirige-t-on dimanche vers un record d'affluence négative (peu d'enjeu, adversaire pas très sexy, temps maussade, match à 13h45 le jour de la fête des mères)?
Ceci dit, pourquoi les matchs se jouent-t-ils à une heure aussi pourrie? Les droits TV sont une chose mais le match retransmis par la RTS n'est-il pas celui de 16H00? Teleclub détient-il l'exclusivité?
Ah parce qu'il y aura de l'enjeu à Tourbillon... ?pinelardo a écrit :Beaucoup de monde va préférer l'enjeu d'Aproz que celui de Tourbillon...Tolkki a écrit :Se dirige-t-on dimanche vers un record d'affluence négative (peu d'enjeu, adversaire pas très sexy, temps maussade, match à 13h45 le jour de la fête des mères)?
Thoune joue l’Europe ... Je les vois bien gagner surtout que du côté sédunois, certains vont relâcher la pression comme trop souvent ....NormanBates83 a écrit :Une question :
A quand remonte une série de 4 victoires consécutives en championnat du FC Sion ?
Lors du doublé en 1996/97 ?
Par ce qu'enlever un des 5 ce n'est pas facile car aucun mérite de sortir du 11....goran22 a écrit :Compo du NF:
Vanins
Fedele-Kouassi-Ndoye
Assifuah-Veloso-Léo
Christofi a probablement fini sa saison en raison de douleurs à l'aine et Herea est blessé à la cheville..
De plus une titularisation de Vidosic priverait Ponte d'un des 5 extra-communautaires titularisés face à ZH (Pa Modou, Ndoye, Kouassi, Léo, Assifuah), raison pour laquelle Veloso commencera demain
Perrier est suspendu
Hop Sion
Et le problème des extra-communautaires commencent...buffon a écrit :Par ce qu'enlever un des 5 ce n'est pas facile car aucun mérite de sortir du 11....goran22 a écrit :Compo du NF:
Vanins
Fedele-Kouassi-Ndoye
Assifuah-Veloso-Léo
Christofi a probablement fini sa saison en raison de douleurs à l'aine et Herea est blessé à la cheville..
De plus une titularisation de Vidosic priverait Ponte d'un des 5 extra-communautaires titularisés face à ZH (Pa Modou, Ndoye, Kouassi, Léo, Assifuah), raison pour laquelle Veloso commencera demain
Perrier est suspendu
Hop Sion