On le trouve juste impressionnant ce Rouiller, il est là sur tous les ballons et joue déjà comme un vieux roublard.
Qu'il continue ainsi et il va aller loin!
SGE a écrit :On le trouve juste impressionnant ce Rouiller, il est là sur tous les ballons et joue déjà comme un vieux roublard.
Qu'il continue ainsi et il va aller loin!
Soit il explose tardivement à 24 ans, soit nos dirigeants ont eu de la m**** devant les yeux pendand ces 5 dernières années ....
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Et il est chablaisien! Même du val d'illiez! :)
c'est clairement un atout dans la défense ce rouiller! Content pour lui et je le félicite pour son début plus que réussi!
phil1874 a écrit :Et il est chablaisien! Même du val d'illiez! :)
c'est clairement un atout dans la défense ce rouiller! Content pour lui et je le félicite pour son début plus que réussi!
il fait des matchs correct mais il offre le strict minimum! combien de goals encaissés par la défense actuelle? faut arrêter de croire que les jeunes valaisans sont meilleurs que les autres : lisez le classement
Steve vient de commencer...laisse lui le temps d'évoluer!
il fais déjà du bon travail et en ce qui concerne son origine: je préfère mille fois un joueur valaisan auquel les supporters peuvent s'identifier qu'un bouiboui du fin fond de l'afrique qui ne représente clairement pas le valais! Sans vouloir être raciste!
le fc sion pour moi as besoin de plus de joueurs valaisan comme dantan avec 2-3 joueurs étrangers qui rammènent un plus!
Honnêtement valaisan ou non, peu m importe. Après, je préfère 1000x avoir des doublures qui aiment le club qu'un africain qui ne joue pas et se fait c****.
Des seconds joueurs comme Fedele, Lacroix, Rouiller, Deana, Karlen ou Kolloli resteront un moment car ils sont attachés au club et se donneront encore plus aux entraînements.
Aujourd'hui Rouiller fait un bon championnat. Il vient d'arriver certes, mais il est déjà au niveau de la superleague, en tout cas bien plus qu'un Lacroix. Alors je préférais une paire avec Vanscak-Ferati mais aujourd'hui j'ai totalement confiance en Rouiller. D'ailleurs je ne ferme pas les yeux lorsqu'il a le ballon dans les pieds au contraire d'un Lacroix qui est mauvais ! S'il était albanais, sénégalais ou Chypriote je tiendrai les mêmes propos. Un jeune sur qui on peut compter et aujourd'hui qui mérite une place de titulaire!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
phil1874 a écrit :Steve vient de commencer...laisse lui le temps d'évoluer!
il fais déjà du bon travail et en ce qui concerne son origine: je préfère mille fois un joueur valaisan auquel les supporters peuvent s'identifier qu'un bouiboui du fin fond de l'afrique qui ne représente clairement pas le valais! Sans vouloir être raciste!
le fc sion pour moi as besoin de plus de joueurs valaisan comme dantan avec 2-3 joueurs étrangers qui rammènent un plus!
si tu ne veux pas être raciste fais attention de ne pas franchir la limite... bref..
Oui Rouiller est pas trop mauvais (surtout comparé à Lacroix) mais au regard du classement et des résultats c'est clairement insuffisant. On se dirige inexorablement vers la ligue b
phil1874 a écrit :Steve vient de commencer...laisse lui le temps d'évoluer!
si tu ne veux pas être raciste fais attention de ne pas franchir la limite... bref..
Oui Rouiller est pas trop mauvais (surtout comparé à Lacroix) mais au regard du classement et des résultats c'est clairement insuffisant. On se dirige inexorablement vers la ligue b
Garde la foi mon frère...
On ne peut que faire mieux...
Entre fin février et mi- mars on aura déjà de bons éléments de réponse... ca ira tu verras
ca va être capilotracté mais ca ira...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]