soubalt a écrit :
------------Vanins--------------
Zverotic-Vanczak-N'doye-Pa Modou
--------Fernandes-Kouassi--------------
Follonier--------------------------Ziegler
----------Assifuah-Konate--------------
MMhhh d'instinct c'est ce que j'aurais mis aussi sans trop réfléchir...
après je me suis dis... Kouassi n'est pas Salatic...
Les plus de cette compos:
changement minimum et gars déjà utilisé lors des premiers matchs
tactique inchangée
les moins
Kouassi n'as pas le même rayonnement et surtout a de la peine a relancer verticalement contrairement à Salatic
Fernandes a un coté j'ai envie d'aller vers l'avant il est bon imprévisible interessant mais pour constuire basculer le jeu calmer le jeu et offrire un vison globale du jeu c'est encore un peu tot...
L'alternative serait de mettre peut être Hérea à la place de Fernandes en début de match...
Ou d'adopter une autre configuration
Comme par exemple:
-------------------Vanins------------------
Sverotic---Vilmos--Lacroix---PaModou
-------------------N'Doye------------------
Follonier--------Herea-----------Ziegler
------------Konaté----Assifuha-----------
C'est un peu gonflé et c'est kouassi qui fait les frait de l'absence de Salatic mais on a besoin de quelqu'un qui calme et de vision du jeu ainsi que de technique... Kouassi est un travailleur acharné il est sur tout les ballons et se bat toujours, mais là c'est peut etre pas ce que l'on a besoin et N'Doye et Herea offre à mon sens plus de technique et de précisions....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]