moi je pensais qu'ils étaient plus devant teleclub qu'au stadeBastoon1 a écrit :Je pensais que les gens de ce forum étaient plus en tribune principale qu'à l'Est !!
Et toi Bastoon tu vas ou la saison prochaineBastoon1 a écrit :Je pensais que les gens de ce forum étaient plus en tribune principale qu'à l'Est !!
On a beau dire mais le totomat ne décide pas seulement de la tête de l'entraîneur mais aussi du nombre de spectateursSparrow a écrit :GN on ne change pas une équipe qui gagneqqch me dit que la barre des 5000 abonnés sera à nouveau franchie la saison prochaine !
Ben des fois t'as pas le choix...soubalt a écrit :moi je pensais qu'ils étaient plus devant teleclub qu'au stadeBastoon1 a écrit :Je pensais que les gens de ce forum étaient plus en tribune principale qu'à l'Est !!![]()
Tu lâches le boycott pour la tribune est ?Bastoon1 a écrit :Par rapport à la saison passée, (étant non abonné, je ne sais pas les prix) par secteur les prix augmentent-ils ou stagnent-ils ? Personnellement je le paie à peu prêt 760.- . Nous recevons les fameux sésames mi-juin?
Bastoon1 a écrit :Par rapport à la saison passée, (étant non abonné, je ne sais pas les prix) par secteur les prix augmentent-ils ou stagnent-ils ? Personnellement je le paie à peu prêt 760.- . Nous recevons les fameux sésames mi-juin?
et moi donc, je m'esclaffe. je crois qu on va v ivre une période euphorique au niveau retournement de veste. En tous les cas, ça démarre fort.bouryves a écrit :Même si gex a tendance à mettre de l huile sur le feu,je le rejoins sur le fond. Et je souris, non je me marre
Il y a que les cons qui ne changent pas d'aviseyllar95 a écrit :et moi donc, je m'esclaffe. je crois qu on va v ivre une période euphorique au niveau retournement de veste. En tous les cas, ça démarre fort.bouryves a écrit :Même si gex a tendance à mettre de l huile sur le feu,je le rejoins sur le fond. Et je souris, non je me marre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Parce qu'elle ne méritait aucun soutien y a 6 mois ??Kyriat a écrit :Il y a que les cons qui ne changent pas d'aviseyllar95 a écrit :et moi donc, je m'esclaffe. je crois qu on va v ivre une période euphorique au niveau retournement de veste. En tous les cas, ça démarre fort.bouryves a écrit :Même si gex a tendance à mettre de l huile sur le feu,je le rejoins sur le fond. Et je souris, non je me marre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cette équipe mérite un fort soutien
J'espère que c'est de l'ironiebouryves a écrit :Même si gex a tendance à mettre de l huile sur le feu,je le rejoins sur le fond. Et je souris, non je me marre
Mais non Bouryves les types voulaient un changement à la direction du club, que CC dégage. Il l ont eu, ou pas...bouryves a écrit :Même si gex a tendance à mettre de l huile sur le feu,je le rejoins sur le fond. Et je souris, non je me marre
Ndoye, Lacroix, follonier, Fernandes, akolo, prochainement sierro apparemment... Tous ces joueurs sont passés par la case -21 et sont alignés en SL... C est pas une question de 11 valaisans ou pas gex, ç est plutôt que la majeur partie des supporters cherchaient de la cohérence dans les choix et dans l effectif, chose qui est bien réalisee depuis noël. Mais je fais parti de ceux qui préfèrent une confirmation sur la première partie de saison prochaine pour savoir si cc a résolument changé son approche des choses...gex750 a écrit :Mais non Bouryves les types voulaient un changement à la direction du club, que CC dégage. Il l ont eu, ou pas...bouryves a écrit :Même si gex a tendance à mettre de l huile sur le feu,je le rejoins sur le fond. Et je souris, non je me marre
Ils voulaient 11 Valaisans sur le terrain peut importe les résultat ils veulent des joueurs locaux auxquels ils s identifient.
Aujourd'hui ils s extasient devant les Valaisans Konaté, Carlitos, Salatic, Kouassi, Ziegler ou Tholot !
La réalité c est qu'il y a moins de valaisans que l an passé. Dans la liste de supp sed, il n y en a que 3.
Alors finalement leur retour est pleinement justifié et comme leur départs, cela n a strictement aucun espèce de rapport avec les résultats sportifs (d ailleurs mieux vaux 11 valaisans qui perdent en chl que 10 étrangers qui gagnent la coup)
inter a écrit :C est dans ces moments là que je comprends supp_sedunois lorsqu' il me dit qu il est difficile de débattre avec toi... bye bye!
C'est effectivement difficile de parler de cohérence, quand on est totalement incohérent tant sur le fond que sur la formeinter a écrit :C est dans ces moments là que je comprends supp_sedunois lorsqu' il me dit qu il est difficile de débattre avec toi... bye bye!
et dans la foulée je dédie mon milliëme post à ce cher Gex et à toutes les tentatives infructueuses de débat que j'ai eues avec lui ...zo a écrit :inter a écrit :C est dans ces moments là que je comprends supp_sedunois lorsqu' il me dit qu il est difficile de débattre avec toi... bye bye!
difficile ? j'admire ta capacité à rester poli...