Top d'ouvrir le 1er sujet pour un match de phase de groupes d'Europa League

HOP SION
J'ai entendu dire que c'était à cause des travaux oui !tourbillon1909 a écrit :Quelqu'un sais pourquoi Sion a fait la demande a l'UEFA pour ne pas jouer son premier match à domicile ? Ce qui a d'ailleurs etais refusé apparement ..est- ce par raport au travaux actuellement en cours ?
ils sont moins impressionnant qu'il y a quelques années mais ça reste un joli concurrent, une équipe composé essentiellement de joueurs russes....cina74 a écrit :Rubin Kazan est un gros morceau! (chapeau 1) selon moi Bordeaux est la seule équipe qu'on pourrait battre! Kazan avec ses millions sera un numéro trop gros et en plus pas attractif
La demande a été faite pour avoir plus de temps pour finir les travaux. Visiblement pas accepté pour l'Uefa. Donc premier match à Tourbillon 17 septembre.tourbillon1909 a écrit :Du coup on ne pourra pas jouer le premier match a tourbillon ? ... On devra aller jouer ailleurs à domicile ?
C'est un peut étonnant sachant que les conditions à Kazan fin novembre risquent d'être relativement difficiles. Mais bon ça laisse au moins le temps pour avoir les papiers nécessaires pour faire un saut la bas.Stomp a écrit :La demande a été faite pour avoir plus de temps pour finir les travaux. Visiblement pas accepté pour l'Uefa. Donc premier match à Tourbillon 17 septembre.tourbillon1909 a écrit :Du coup on ne pourra pas jouer le premier match a tourbillon ? ... On devra aller jouer ailleurs à domicile ?
Compétition peu attractive ? Du coup si tu es abonné, j'aurais besoin de ton abo pour la future vente de billets ! Merci d'avancecoach a écrit :19h00 c'est vraiment pourri comme horaire ! Personnellement, je n'arrive pas trop à comprendre ? Déjà qu'en termes de prestige l'Europa League c'est presque que dalle à côté de la Ligue des Champions, alors en plus comme ils programment les matchs à 19:00, c'est vraiment pas pour soigner l'attractivité de cette compétition !
C'est pour que les pays qui ont plusieurs représentants puissent retransmettre 2 matchs par soirée. Un qui finit à 20h45 et l'autre qui commence à 21h05. La ligue des champions a deux soirées donc pour les pays avec plusieurs représentant ils peuvent retransmettre un match le mardi et un le mercredi. C'est donc juste une histoire de rentrée de droit TV.coach a écrit :19h00 c'est vraiment pourri comme horaire ! Personnellement, je n'arrive pas trop à comprendre ? Déjà qu'en termes de prestige l'Europa League c'est presque que dalle à côté de la Ligue des Champions, alors en plus comme ils programment les matchs à 19:00, c'est vraiment pas pour soigner l'attractivité de cette compétition !
Ouai j'y avais pensé, mais je trouve quand même nul. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui vont se taper deux matchs de Ligue d'Europe à la télé le même soir (ou alors il y a des sacrés passionnés ! ou des gens qui s'emmerdent grave - c'est selon !). En principe tu choisis ton match. Les Marseillais l'OM, les Bordelais Bordeaux, et les neutres un des deux... Ce qui me dérange c'est qu'au final, cela se fait au détriment des spectateurs au stade et des vrais fans. Car un match à 19h00 en semaine, c'est vraiment pas terrible...tuilo a écrit :C'est pour que les pays qui ont plusieurs représentants puissent retransmettre 2 matchs par soirée. Un qui finit à 20h45 et l'autre qui commence à 21h05. La ligue des champions a deux soirées donc pour les pays avec plusieurs représentant ils peuvent retransmettre un match le mardi et un le mercredi. C'est donc juste une histoire de rentrée de droit TV.coach a écrit :19h00 c'est vraiment pourri comme horaire ! Personnellement, je n'arrive pas trop à comprendre ? Déjà qu'en termes de prestige l'Europa League c'est presque que dalle à côté de la Ligue des Champions, alors en plus comme ils programment les matchs à 19:00, c'est vraiment pas pour soigner l'attractivité de cette compétition !
C'est marrant parce qu'un Sion-Liverpool, même à 17h00 un lundi personne ne dirait riencoach a écrit :Ouai j'y avais pensé, mais je trouve quand même nul. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui vont se taper deux matchs de Ligue d'Europe à la télé le même soir (ou alors il y a des sacrés passionnés ! ou des gens qui s'emmerdent grave - c'est selon !). En principe tu choisis ton match. Les Marseillais l'OM, les Bordelais Bordeaux, et les neutres un des deux... Ce qui me dérange c'est qu'au final, cela se fait au détriment des spectateurs au stade et des vrais fans. Car un match à 19h00 en semaine, c'est vraiment pas terrible...tuilo a écrit :C'est pour que les pays qui ont plusieurs représentants puissent retransmettre 2 matchs par soirée. Un qui finit à 20h45 et l'autre qui commence à 21h05. La ligue des champions a deux soirées donc pour les pays avec plusieurs représentant ils peuvent retransmettre un match le mardi et un le mercredi. C'est donc juste une histoire de rentrée de droit TV.coach a écrit :19h00 c'est vraiment pourri comme horaire ! Personnellement, je n'arrive pas trop à comprendre ? Déjà qu'en termes de prestige l'Europa League c'est presque que dalle à côté de la Ligue des Champions, alors en plus comme ils programment les matchs à 19:00, c'est vraiment pas pour soigner l'attractivité de cette compétition !
Sakat0 a écrit :Quand c'est 19h00 à Sion c'est quelle heure à Kazan?![]()
Entre un match aller et un match retour à 19h00 ou bien un match aller à 20h00 et un match retour à 18h00, je préfère la première solution...
Rien à voir. Alors oui, je suis d'accord, les supporters regarderont certainement leur équipe et pas une autre, mais admettons que YB et Thoune s'étaient également qualifiés, la SSR aurait fait comment avec quatre matches à diffuser à la même heure? C'est justement pour éviter cette problématique que cette répartition a été décidée. Et perso ça m'arrange, étant un "sacré passionné", ça me fait une longue soirée européenne avec plusieurs matchs à regarder.coach a écrit :Ouai j'y avais pensé, mais je trouve quand même nul. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui vont se taper deux matchs de Ligue d'Europe à la télé le même soir (ou alors il y a des sacrés passionnés ! ou des gens qui s'emmerdent grave - c'est selon !). En principe tu choisis ton match. Les Marseillais l'OM, les Bordelais Bordeaux, et les neutres un des deux... Ce qui me dérange c'est qu'au final, cela se fait au détriment des spectateurs au stade et des vrais fans. Car un match à 19h00 en semaine, c'est vraiment pas terrible...
ah bon je croyais qu'i l resterait encore 5 matches ! ce qui est sûr c'est qu'on ne joue pas l'EL pour abandonner après le premier échec éventuelHélène a écrit :Une chose est sûre, si on se rate contre les tartares l'affaire risque d'être réglée très rapidement...
On pourra encore se refaire avec une entrecôte bordelaisse ... !Hélène a écrit :Une chose est sûre, si on se rate contre les tartares l'affaire risque d'être réglée très rapidement...
Et prier Saint-Emilion...Zotte3 a écrit :On pourra encore se refaire avec une entrecôte bordelaisse ... !Hélène a écrit :Une chose est sûre, si on se rate contre les tartares l'affaire risque d'être réglée très rapidement...
C'est vrai qu'avec 3 matchs sur 5 à l'extérieur nos chances seraient grandes... Et nuance, j'ai parlé de risques...uranus2011 a écrit :ah bon je croyais qu'i l resterait encore 5 matches ! ce qui est sûr c'est qu'on ne joue pas l'EL pour abandonner après le premier échec éventuelHélène a écrit :Une chose est sûre, si on se rate contre les tartares l'affaire risque d'être réglée très rapidement.... N'oublions pas que le fcsion n'est que le petit dernier de classe et qu'il doit faire son apprentissage européen.
Je n'ai jamais aimé les affirmations du genre "si ...... tout est fini" avant même que la compétition ne commence. Un peu comme si on refaisait l'histoire et l'enlèvement de la belle H.