arnaud a écrit :Match toujours très compliqué face à un adversaire robuste. Sion n'a que très peu gagner à l'extérieur face à Vaduz.
---------------Mytriushkin---------------
Lüchinger--Zverotic--Ziegler--PAM
------------------Salatic---------------
---------Mveng-----------Sierro--------
Akolo-----------Assifuah-------Carlitos
Franchement Konate, Gekas et Léo n'ont mis qu'un seul but à eux 3. Pourquoi ne pas essayer Assifuah devant ?
Franchement? y'a peu de chance mais oui pourquoi pas...
si il en plante deux on va bien rigoler...
Lushinger fébrile à ses début a fait un bon match hier il mérite sa place qui permet de pousser Zvero dans l'axe qui me rassure plus que Ricardo pour l'instant
le retour de Pa Modou sur l'aile derrière Carlitos va vraiment nous faire du bien défensivement et offensivement (malgré un bon dépannage de la part de Morgado)
au milieux 4 hommes pour 3 places Salatic Mveng Sierro et Adao apparament la place se joue entre Sierro plus posé et Adao plus percutant et puissant...
On l'a vu face à Lucerne et YB même si l'on domine et produit du jeu on peine encore à les mettres au fond...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]